Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Premières Reliques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiro_Kiranov
Héros - Légende : 2
Shiro_Kiranov


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Premières Reliques Empty
MessageSujet: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:37

Bonsoir !
Je ne suis pas passé depuis longtemps, mais je n'oublie pas Scion ! ^^
Je suis d'ailleurs en train de préparer mon tout premier scénario et j'ai créé deux reliques (toutes simples hein) pour mes joueurs et j'aurais besoin de vos avis ! ^^

- Œil de Vidar OOO (2 domaines, 1 pouvoir)
L'Œil de Vidar se présente sous la forme d'un bandeau à porter sur l'œil. Fait de cuir noir et gravé d'une rune argentée, il confère à son porteur les accès aux domaines de la Santé et de la Jusice, et permet à celui-ci d'ajouter son score de légende à tout ses jets de Vigilance tant qu'il le porte.

- Déptahânkh O (1 pouvoir)
Déptahânkh signifie en égyptien "Que Ptah donne la vie !". C'est une petite cage dorée un peu plus grosse que le poing qui renferme un cœur "momifié". Contre un point de légende, le Scion est capable de détecter les êtres vivants dans un rayon de 2x son score de légende mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet91
La Voie
Nathounet91


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : IDF

Premières Reliques Empty
MessageSujet: Re: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:43

Rien a dire.
Juste, je vois pas vraiment a quoi peut servir la 2e relique.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro_Kiranov
Héros - Légende : 2
Shiro_Kiranov


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Premières Reliques Empty
MessageSujet: Re: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:45

Exemple : Les scions arrivent à proximité d'un entrepôt sensé être désert où ils cherchent quelque chose, ils craignent une embuscade. Le possesseur de Déptahânkh utilise son pouvoir et est capable de dire qu'en effet, il y a 8 personnes dans l'entrepôt et deux derrière eux.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Premières Reliques Empty
MessageSujet: Re: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:59

C'est pas mal en effet de toute manière moi j'aime bien les relique qui ont un pouvoir qui détient un pouvoir mobile qui évolue en même temps que celui du scion.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Premières Reliques Empty
MessageSujet: Re: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:08

La deuxième relique, je l'aurai mis à 2 points. Ou alors faut restreindre le nombre de personnes détectables.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro_Kiranov
Héros - Légende : 2
Shiro_Kiranov


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Premières Reliques Empty
MessageSujet: Re: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:12

Ou alors ne pas pouvoir dire précisément l'emplacement des être dans le rayon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet91
La Voie
Nathounet91


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : IDF

Premières Reliques Empty
MessageSujet: Re: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:49

Ouai mais résultat elle est beaucoup moins bien, je pense que la mettre a 2 points est une meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Shiro_Kiranov
Héros - Légende : 2
Shiro_Kiranov


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Premières Reliques Empty
MessageSujet: Re: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:50

D'acc, je vais faire ça je pense ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Premières Reliques Empty
MessageSujet: Re: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:37

Ce sont des reliques très intéressantes!
Comme le dit Hitama, pour le Déptahânkh, ce serait sympa de rajouter un point de relique pour pouvoir détecter les êtres avec une valeur de légende dans ce rayon, non? Quitte à payer un point de légende supplémentaire pour activer ce pouvoir-là, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Shiro_Kiranov
Héros - Légende : 2
Shiro_Kiranov


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Premières Reliques Empty
MessageSujet: Re: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:42

Elle passerait donc à relique à trois points et pour la dépense de deux points de légende le Scion détecterait les personnage avec Légende ? Et dans ce cas il pourrait quand même ne dépenser qu'un point pour les être "normaux".
Ça me semble pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières Reliques Empty
MessageSujet: Re: Premières Reliques   Premières Reliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières Reliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reliques Nordiques 2
» Reliques Chrétiennes
» idées de reliques
» Reliques de Prophétie ?
» Shurikens reliqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Privilèges :: Reliques-
Sauter vers: