Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samael
Héros - Légende : 2



Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Empty
MessageSujet: Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence?   Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:18

Bonjour à tous,

J'avais une question de règle à poser sur le forum de la BI mais vu qu'ils l'ont fait fermer...
Bref je suis en pleine lecture de Scion : Dieu, et à certains endroits (plus particulièrement dans la description des titans), on parle de dégats avec un indice de violence, et je vois pas du tout à quoi cela correspond!
Il ne me semble pas avoir vu cette notion dans les bouquins précédents.

ex: quand on traverse le désert du titan de lumiere (Akhetaton), ils disent qu'on prend 5G/heure, violence 10.

Des idées?
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elender
Demi-Dieu - Légende : 8



Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2010

Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence?   Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:45

Il s'agit des règles pour résister aux maladies, poisons et environnements dangereux page 184 de Scion:héros.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Héros - Légende : 2



Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence?   Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:11

Ah ben j'ai du louper le truc!
Merci Elender pour cette réponse super rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Empty
MessageSujet: Question sur les archétypes   Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:35

J'ai vu dans Dieu, que certaines engeances ont un archétype comme géophysique. Mais je n'ai pas réussis à voir où dans le livre il détaillé cet archétype et les autres. Quelqu'un sait il où je pourrais le trouver. Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altrast
L'Intervenant
Altrast


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence?   Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:11

A la fin du livre, lors de la description des différents Avatars des titans. Pour chaque type, il y a un encart expliquant les archétypes (géophysiques, lumineux, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence?   Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les règles: qu'est-ce que la violence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Une nouvelle aide de jeu !
» Pdf d'aide de jeu du forum
»  Aide pou Fragarach
» Nouvelles règles de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Entraide-
Sauter vers: