Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Buts de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chuz
Le Pionnier, Meneur d'Hommes
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Buts de personnages   Mar 26 Oct - 9:35

Yo!

Ce petit post parce que ca pourrait être sympa de voir ce que sont les buts ultimes, les "plans de carrière" de pj à vos tables, que vous soyez pj vous-mêmes, ou que vous soyez mj et que vous nous parliez des buts de vos joueurs... Ce n'est pas tant les buts genre "devenir dieu de la guerre et avoir force ultime" (puisque tous les scions veulent a priori devenir dieu de quelque chose), mais leurs autres buts. Je me lance. A ma table il y a :

- Un scion du Baron Samedi, qui voudrait fédérer les différentes communautés vénérant les loas, et qui dans ses temps libres, cherche des infos sur les dieux plus anciens (genre les Yoruba, mais quand c'est aussi ancien, qui peut savoir si ce sont des dieux ou des titans?)

- Un scion de Baal Hammon (dieu phénicien), qui trouve que les dieux pourrissent la vie des hommes. Son but est donc de se faire accepter comme la réincarnation du Messie pour rallier un max d'humains à sa cause, espérant affaiblir les autres dieux. Ensuite, il se fera tuer pour hérésie par ses propres fanatiques (comptant sur un schisme, quitte à le provoquer), pour mourir et laisser l'humanité se guider elle-même. Il va se faire contacter par une certaine organisation... (qu'il a cherchée lui-même sans savoir qu'elle existait, puisqu'il a pris contact avec l'église catholique)... voire deux, si on compte la bande d'Imhotep et ses petits copains.

- Et puis il y a un scion de Sun Wukong joué par Altrast, qui expliquera sans doute mieux que moi ce qu'il veut faire avec son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altrast
L'Intervenant
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Buts de personnages   Mar 26 Oct - 16:55

Sun Wuzhou a un objectif : recréer le Jiang Hu, le monde des forêts et des lacs des romans chinois, une collection de lieux en dehors des zones officielles régies par les lois des empires et des nations. Le Jiang Hu est un espace de liberté où se réfugiaient aussi bien les parias du monde normal que les criminels en fuite, les nobles et chevaliers en quête de progression martiale ou d'honneur pour le nom, les femmes désirant s'échapper d'un univers machiste ou encore un nombre invraisemblables de scientifiques aux idées marginales et de religieux aux opinions divergentes.

L'idée étant de trouver une terra incognita aux caractéristiques adaptées et de la relier par des axis mundi à différents lieux du monde où s'exercerait une sorte de non-droit. Je compte aussi m'appuyer sur les habitants des marges de notre société, SDF, artistes de rue, crime organisé, médecins sans licence, écrivains publics, prostitué(e)s, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Re: Buts de personnages   Mar 9 Nov - 19:24

Naser Hartman : Scion de Brahma veut devenir le roi de la Terre, c'est un persos à moi en attente de jeu (peut-être avec Hitama) Son but est de libérer la terre de l'emprise des dieux déjà éxistant et des Titans. Il veut trouver un Terra Incognita assez grande pour accueillir l'humaniter et la préserver du Ragnarok qu'il croit en 2012. Et il veut rallier tout les scions à sa banière, ou bien les exécuter, afin de former un et unique panthéon composés de tous. Qu'il soit universel et dont bien sur il serait le roi. Naser est divinement beau et un politicien manipulateur de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubuwei
Dieu du Forum
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Buts de personnages   Mar 9 Nov - 20:12

Mamoru Gaido, Scion d'Hachiman en 1551, possédant le Domaine du Gardien (et c'est tout :p).
Son but? Créer LE style de combat défensif (que ce soit pour lui et/ou pour les autres). Le plus parfait possible. En premier lieu, ce sera avec les katanas, et une fois que les mouvements au katana seront au point, il les complètera avec des mouvements au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buts de personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buts de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos débuts avec MAC
» Petits personnages MINI WORLD
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» 12 ou 13 personnages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Discussions-
Sauter vers: