Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Scénette comique au milieu de la tourmente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Scénette comique au milieu de la tourmente.   Mar 26 Oct - 17:36


Bon suite à ma première partie il y a eu une action qui a mérité qu'elle soit racontée puisque magnifiquement burlesque.

Mise en Ambiance: Les quatre scions : Dante scion de Hel, Willow scion d'Izanami (détenteur du sabre laser), Blanches Desneiges (scion du Baron Samedi) et Alex scion d'Heimdall; se rendent après une enquête poussée à la mairie car ils viennent de découvrir que l'ignoble bonne femme qui dirigé l'orphelinat où l'on sacrifie des gosses n'est autres qu'une méduse et la conseillèrent du mère.
Autre point : Important on est au milieu du moi d'octobre et 60cm de neiges recouvrent la ville de sainté, des stalacticte tombent des toits et les températures varient entre 0 et 10 degré.
Le groupe vient déjà de buter deux cyborg, à base de déspérados ( la bière) semblable au plus abominable des acides et de coups de laser bien placés et d'une balle et de coups de couteaux bien placés. Devant les yeux d'une secrétaire humaines complétement perdues qui s'est enfouie dans la neige. Au bout de cent-mêtres Willow la rattrape et lui sectionne les talons d'achille et ceux derrière les genoux. La pauvre s'enfondre dans la neige.inconsciente. Et le scions japonais se fait rattraper par un cyclope et un centaure suite . . .

Alors que mon groupe de Pj se ceint en deux groupe chacun ayant un cyclope et un de mes centaures revisités dont voici la disposition :
-Premier groupe :Alexl aidée de sa monture walkyrie moto-robotisées affronte ses deux ennemis en les snippants à distance.
- Deuxième Groupe : Blanche Desneiges galopent sur son privilège un cheval muni de grâce féline pour rejoindre willow et interrogée la pauvre femme croyant qu'il s'agit de la méduse. Elle a quand même ordonné aux cyclopes de tuer le centaures dont Alex à la charge. (Oui chez moi ordre direct marches sur les engeances.)

De là où est Dante .....

.... tadaaaaa il rampe sous les soixante centimètres de neiges,grâce à immunité contre le gel! Pourquoi? Mais pour aller soigner la secrétaire qui croit-il est agonisante!

Résultats et qu'à peine réveillée s'évanouit en voyant un mec sortir de sous la neige! Du coup réaction hrp des autres joueur :
Dante--> surnom: la taupe des neiges XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénette comique au milieu de la tourmente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de secourisme en milieu de travail
» Information au sujet de la garde en milieu familial n°5
» questions sur les garderies en milieu familial
» Recherche assistante milieu familial pour le mois d'août
» Services de remplacement en milieu familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Fan-fictions & Anecdotes-
Sauter vers: