| Fureur de Fenris | |
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+4Altrast Grolok Nathounet91 gruugius 8 participants |
Auteur | Message |
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gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Fureur de Fenris Mar 26 Oct - 21:11 | |
| Fureur de Fenris*****
Apparence : La Fureur de Fenris sont des gantelets forgés dans la même pierre que le marteau de Thor, mélangé avec du métal. Ils sont de véritable arme de destruction massive. En effet non seulement étant fait en pierre, ils possèdes aux niveaux des phalanges des crocs de Fenrir. Mais le plus terrible dans tout ça c'est que chaque gant posséde quatre canon qui tire des balles de 14mn, la gachette se situant dans le creux de la main.
Statistiques et utilisation:
- Corps à corps : précision +0 / Dégats + 7S/ Défense + 3/ Inertie 5 - Balles : précision +3 / 4x +7G / 20m / 1 / Inertie 5 / P
Donne accés au don Guerre.
Notes : il faut posséder le talent Puissance de soulèvement pour se servir de ces "griffes", sinon nul ne peut les soulever. Ces reliques peuvent-être achetées dés la création mais dans l'idée j'aime bien les offrir à un joueur.
o Guerre o Munitions illimités o Canons miniatures (+3 / 4x +7G / 20m / 1 / Inertie 5 / P) (base Remington réduite en portée et inertie du fait de la réduction de taille, coût d' 1 point car très très réduit) oo 1L pour faire dégâts C pour 1 action
Dernière édition par gruugius le Jeu 28 Oct - 20:48, édité 1 fois | |
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Nathounet91 La Voie
Messages : 93 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Mar 26 Oct - 21:38 | |
| Précision +2 / Dégat 9G(C) C'est pas un peu beaucoup pour seulement 4 points ?! Je l'aurai plutôt mis a 5 | |
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gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Mar 26 Oct - 21:52 | |
| En réalité le 9G c'est pas une augmentation mais disons que j'ai pris les balle de ce fusil snipper russe .
-PTRD-41
Arme russe. La PTRD-41 a été inventée en 1941 par Degtyarev pour équiper l'infanterie. Mais sa grande taille ( 1226 mm de longueur) et son poids (17,2 Kg) la rendaient difficilement transportable, même pour 2 hommes (un portait l'arme, et l'autre les munitions). Il faut aussi savoir que le concept de cette arme est assez différent du concept traditionnel des armes anti-chars. En effet, ici, le but n'est pas de détruire le char en envoyant un projectile explosif, mais bien de tuer les occupants des tanks. Les balles de la PTRD-41, qui étaient d'un calibre de 14,5 mm et qui sortaient du canon avec une vitesse de 1005 m/s, pouvaient aisément traverser certains blindages. De plus, cette arme puissante tirait de façon automatique et était chargée par des bandes à cartouches de 20 balles. La tactique était donc "simplement" de tirer aux endroits du tank susceptibles d'abriter un ou plusieurs hommes afin de tuer son équipage.
pour la précision c'est la même que le peacemaker dans le livre, et c'est pas point de lgde mais de volonté pour activer le pouvoir de rotation des balles il est dans le décompte des points (**)
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Grolok Dieu - Légende : 12
Messages : 178 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Mar 26 Oct - 22:02 | |
| Je trouve aussi que c'est bradé comme relique. Les améliorations ne sont pas comptés dans les points de relique. | |
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Nathounet91 La Voie
Messages : 93 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Mer 27 Oct - 11:00 | |
| Dis toi que t'a fait quand même rentrer une arme de 1,2 mètre de long dans un simple gant, soit maximum de 10cm de long ! Tu pense pas que rien que pour ça déjà, sa vaut un point de Légende ? | |
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gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Mer 27 Oct - 11:35 | |
| Ben le prix pour que les balles fasses autant de dégats et compris dans la relique deux points. La longueur du canon ce qui donne sa vitesse à la balle et sa puissance et remplacée par le point de volonté que dépenses le joueur. Dis toi que c'est pas des points de légende mais de volonté que le joueur dépenses pour que la balle fasse des critiques mais des point de volonté, et tu n'en a pas beaucoup de ces points six grand max à la création. | |
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Altrast L'Intervenant
Messages : 48 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Mer 27 Oct - 13:43 | |
| Sept points de vol possible à la création, sans compter les points bonus que tu peux investir dedans (et ce n'est pas super cher à la création.)
Donc potentiellement 10 balles à +9G critique... si, honnêtement, c'est bradé^^ | |
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gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Mer 27 Oct - 14:01 | |
| Vous la mettrez à combien alors 5 , 6 ?
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nibelungen Demi-Dieu - Légende : 8
Messages : 79 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 57 Localisation : Croix
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Mer 27 Oct - 15:58 | |
| Je pense aussi que ta relique est trop puissante : accès domaine guerre = * munitions illimitées = * défense +3 = ** voire *** (comme il ne s'agit pas d'une arme longue ou très maniable, tu dis toi même qu'ils sont très lourds, le bonus devrait être au grand maximum de +1) En revanche je trouve que permettre à ton arme de faire des dégâts critiques ne se justifie pas, le caractère dangereux de l'arme est déjà repris dans le code de dommages 9G et le fait que l'arme soit perforante. Permettre à un joueur d'avoir une arme à distance causant des dégâts critiques va rapidement déséquilibrer toute ta campagne. Aucun antagoniste de niveau scion ou demi dieu ne pourra s'approcher vivant de ton personnage. Enfin, 4 canons à chaque gant, ça veut dire quoi ? 8x 9G(C) ?
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Lubuwei Dieu du Forum
Messages : 724 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Mer 27 Oct - 16:01 | |
| Pour moi, ça se passerait de la manière suivante : °Changement de taille du canon pour la même puissance et intégration dans le gant °°Pour 2 points de Volonté + 10 points de Légende, les dégâts des canons passent de Grave à Critique. °Canalise le Domaine de la Guerre °Munitions illimités Après, pour ce qui est des stats des armes en eux-mêmes, je suis pas assez calé pour pouvoir vous aider | |
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Grolok Dieu - Légende : 12
Messages : 178 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Mer 27 Oct - 18:09 | |
| - gruugius a écrit:
- Ben le prix pour que les balles fasses autant de dégats et compris dans la relique deux points. La longueur du canon ce qui donne sa vitesse à la balle et sa puissance et remplacée par le point de volonté que dépenses le joueur. Dis toi que c'est pas des points de légende mais de volonté que le joueur dépenses pour que la balle fasse des critiques mais des point de volonté, et tu n'en a pas beaucoup de ces points six grand max à la création.
C'est vraiment bradé. Ce sont des canons de calibre 20 donc plutôt l'équivalent du Mossberg ( Précision +0 / Dégâts +6G / portée 20m / Chargeur 8 / Inertie 5 / Perforant ). Tu y ajoutes déjà au moins 6 améliorations ! Alors rien ne t'empêche de partir sur une nouvelle/autre base mais +6 ça fait beaucoup quand même. Donc là, pour 2 points tu as l'équivalent de 7 points ! Et je n'ai pas compté la version gant qui est elle aussi améliorée... EditJe dirais... o Guerre o Munitions illimités o Canons miniatures (+3 / 4x +7G / 20m / 1 / Inertie 5 / P) (base Remington réduite en portée et inertie du fait de la réduction de taille, coût d' 1 point car très très réduit) oo 1L pour faire dégâts C pour 1 action | |
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gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Jeu 28 Oct - 20:45 | |
| Ça me và la proposition de Grolok me va allez hop je modifie ça merci pour l'aide les gars
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Tomoki Dieu - Légende : 12
Messages : 182 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Dim 22 Avr - 14:09 | |
| euu jme pose une question dans ta description tu parle de croc de fenris incrustés dans les phalanges c'est juste pour la classe ou t'a modifié les dégâts pask si t'a modifié les dégâts je vois pas où en fait et sinon jvoulais aussi te proposer une petite histoire sur la relique c'est cadeau :
Thor se bâtait contre une horde de fenrirs et il a pensé a un truc donc il a voulu crée des gantelet qui reprenne les caractéristique des fenrir et donc il a demander au nain de créer ses gantelets mais les gun c les nains qui l'ont rajouté parce que c classe pour garder un avantage sur les bestioles en pouvant es chouter a distance une idée que n'a pas approuvé Thor mais comme il peut rien y faire a part explosé le truc et c'est pour ca qu'il a décidé de le donner a un de se scions c pas parfait et veut pas entacher son honneur de combattant.
ou sinon y a aussi une autre possibilité que il se battait pas et il revenait d'un combat contre des bestioles et il s'est beurré et après bah tout sk'il y a d’écrit dit moi ce que tu en pense | |
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gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Dim 22 Avr - 20:39 | |
| - Citation :
- euu j me pose une question dans ta description tu parle de croc de fenris incrustés dans les phalanges c'est juste pour la classe ou t'a modifié les dégâts pask si t'a modifié les dégâts je vois pas où en fait et sinon j voulais aussi te proposer une petite histoire sur la relique c'est cadeau :
Alors je considère que la blessure critique des fenrir est lié à leurs sang de titan en plus de la monstruosité des crocs. Or ! comme il y a plus le sang des titan les crocs ne plus de manière permanent en dégâts C, comme je l'ai marqué il faut dépenser 1L/ action pour faire des dégâts critiques. La modifications elle est la. Mais c'est vrai que faudrait que je les revois Pour ta petite histoire je verrais, mais vraiment faut que tu fasses attention à ton style, parce que l'on a du mal à te comprendre. | |
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Tomoki Dieu - Légende : 12
Messages : 182 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Dim 22 Avr - 20:42 | |
| euu pour le style de la petite histoire désolé c'est un copier coller d'une conversation sur msn et encore j'ai améliore des trucs parce que sinon ça serai illisible mais je suis en train de la rédiger tout beau tout joli
et donc en fait faut de l'ichor pour ""raviver"" le sang de titan sur les crocs ok ok je vois | |
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gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Dim 22 Avr - 20:51 | |
| Pas vraiment pour raviver le sang, mais les proprieté des crocs. Il y a plus de sang néméen dedans lol. | |
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Tomoki Dieu - Légende : 12
Messages : 182 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Dim 22 Avr - 20:54 | |
| Par contre une question qui me trotte en tête c'est COMMENT! on fait pour forger des gant en pierre et les mélanger avec du fer (ou tout autre métal) ?? | |
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Plaoga Demi-Dieu - Légende : 8
Messages : 79 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Entre l'Epte et la mer
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Dim 22 Avr - 20:59 | |
| C'est simple, il suffit de lui faire atteindre sa temperature de fusion et pour ça il suffit d'avoir un gros four ou d'habiter tres pres du centre de la Terre, technologie dwergar TGCM ^^
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Tomoki Dieu - Légende : 12
Messages : 182 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Dim 22 Avr - 21:00 | |
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gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Dim 22 Avr - 21:01 | |
| Voilà c'est un peux ça où d'avoir des nains qui maitrise le domaine de la terre aussi XD c'est très pratique XD tout est possible dans scion ^^ | |
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Tomoki Dieu - Légende : 12
Messages : 182 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Dim 22 Avr - 21:06 | |
| oui tout est possible je ne dit pas le contraire mais forger une pierre voila quoi a la limite la sculpter et attacher les morceaux avec du métal la oui mais pas forger ou alors t'a des gros gros fours | |
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Tomoki Dieu - Légende : 12
Messages : 182 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Fureur de Fenris Dim 22 Avr - 21:20 | |
| tiens j'ai réécrit l’histoire mais en plus joli c'est cadeau (oui j'adore dire ça et alors ???) : et bah en fait au final j'ai refait un peu le tout dit moi ce que tu en pense c'est cadeau (oui un double cadeau) :
Raseri Fenris ( ooooo )
Un jours alors que Thor se bâtait contre une horde de fenrirs, il s'est retrouvé en difficulté, rien de vraiment conséquent mais ca à été suffisant pour le faire réfléchir à une arme ou un objet dans le genre pour écraser le plus de monstres et rapidement, se basant sur le diction "Combattons le feu par le feu" il lui vint à l'esprit une paire de gantelets renforcés à l'aide de crocs du loup Fenris. Après avoir fini de boire et de faire la fête (comme tout Aesir qui se respecte) il est parti voir les nains et il leur a fait commende de Gants aussi solides que Mjöllnir avec de quoi griffer les fenrirs comme ils le méritent. Les nains dans un excès de gentillesse rajoutèrent quatre cannons au niveau du dessus de la main pour permettre au dieu de frapper son ennemis avant qu'il ne l'atteigne, mais , Thor en fier guerrier refusa voulant se battre avec ces créatures à l'aides d'armes équivalentes aux leurs ou du moins rester dans un combat physique rapproché. Les nains lui proposèrent de modifier l'arme afin d'en retirer les fusils mais Thor eu un éclair de génie et décida qu'il ferai don de cette arme à un fils qui la mériterais.
Les gantelets sont fait d'une armature en métal et un revêtement fait de gros blocs de pierre. Ils ont un poids tel que personne ne peut le porter si il ne dispose pas du talent Épaules d'Atlas. Des crocs du légendaire loup Fenris sont incrustés au niveau du bout de chaque doigt pour former des sortes d'ongles ou de griffes pour battre les animaux avec leurs propres armes.
Les cannons sont situés sur la partie supérieur du gantelet alignés avec les tendons des doigt de sorte à pouvoir faire un tir rapide pour soutenir l'attaque en cours. Ils sont tous constitués d'un réservoir d'une contenance d'environ 30cL situés le plus loin possible de la zone utilisé pour frapper c'est-à-dire environ au niveau du milieu des avant bras. Ils sont chacun reliés à une aiguille qui vient se planter dans la peau du porteur pour remplir les réservoirs. De chaque réservoir part un autre tuyaux qui va jusqu'à un petit cylindre qui condense le sang récupéré en projectiles chargés de l'ichor du scion. Et ça envoi ensuite ces projectiles vers les canon qui les tirent lorsque le scion le désir, il y a une gâchette au niveau de chaque doigt et chacune est actionnable individuellement. Cependant un détail de taille est à prendre en compte lorsqu'on utilise les gantelets, c'est que les réservoirs ne sont pas aussi solides que le reste de la relique. En effet chaque réservoir peut-être détruit si on tape suffisamment fort dessus. Détruire un réservoir n'a pas de grandes conséquences si ce n'est que le scion devra retourner voir les nains pur le réparer ou tenter une réparation de fortune si il a suffisamment de scotch néanmoins il est fortement déconseillé de se servir d'un canon si sont réservoir est brisé car certaines substances ajoutés par les nains dans les tuyaux ont la propriété de permettre aux seringues perforer la peau du scion le plus robuste qui soit et donc si un réservoir est briser il y risque que ces produits se retrouvent sur la peau des scion ce qui pourrait provoquer de très fortes brûlures.
Statistiques et utilisation:
Corps à corps :
Poings : précision -1 / Dégâts + 12S / VDpar. +2 / Inertie 6
Griffes : précision -1 / Dégâts + 12G / VDpar. +2 / Inertie 6
Pour 1 point de légende par action le scion peut faire appel au pouvoir destructeur des crocs de fenris et infliger des dégâts critiques.
Tir :
Chaque réservoir peut contenir un maximum de 5 balles. remplir un réservoir provoque une blessure in absorbable de 1G. Un réservoir met 2 secondes pour remplir l'équivalent d'une balle et il faut 3 secondes pour créer une balle et la mettre dans le tube ensuite elle peut immédiatement être tirée. Les projectiles perdent 1G de dégâts par mètres. Chaque réservoir à une Absorption de 20G / 30S une solidité de : -0 x 5 / -1Balle x 5 / -2Balles x 5 / -3Balles x 5 / -4Balles x 5 / Détruit. Un réservoir qui explose provoque une brûlure de 1G à la première seconde puis 1S toutes les 5 secondes.
Balles : précision +0 / + Légende G / Légende + 1 m / P
Donne accès au domaine de la Guerre.
ah oui et j'ai oublié de préciser pour réparer un réservoir faut aller voir les nains | |
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| Sujet: Re: Fureur de Fenris | |
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