Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 

Centre d'attention en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grolok
Dieu - Légende : 12

MessageSujet: Centre d'attention en RP   Mer 3 Nov - 4:24

Il s'agit d'une scénette macho que je me suis amusé à faire en marge d'un combat qui ne m'intéressait pas vraiment. Il s'agissait pour moi d'illustrer l'usage du talent Centre d'attention afin de ne pas assister à la scène en tant que spectateur. L'objectif en jeu était de distraire les adversaires pour qu'ils ne puissent pas se défendre efficacement contre les autres PJs car obligés de fixer leur attention sur le mien.

Pour la petite histoire le personnage, Heidi, est à bout. Entre son travail et sa nature de Scion, elle n'a plus de vie à elle. Elle profite d'un coup de fil d'une amie dans le besoin pour prendre des vacances bien mérités à Miami. C'est sans compter sur son père qui profite de la situation pour lui refiler deux ados à chaperonner... Mais peu importe car la ville est en fête et Heidi compte bien en profiter. C'est là encore sans compter sur le Destin...

En bref, elle a le coup de foudre (prédestiné) et son rencard est interrompu précocement par des shinobis qui provoquent l'accident de son taxi et de celui des autres PJs qui se rendaient au même endroit pour une toute autre raison. Le temps de s'occuper de son rencard, le combat avait déjà commencé entre les PJs et les engeances.

Citation :
"Hey les ninjas !"

Une femme botté en jupe courte assortie et la veste arrachée se tient debout sur la carcasse du taxi, une jambe fléchie, prête à bondir, sa chevelure blonde défaite masquant son visage. Replaçant lentement de la main une partie de sa chevelure défaite, elle découvre la moitié de son visage avec son un oeil bleu perçant défiant les Shinobis.

"Vous n'aurez pas oubliés quelqu'un ?"

Elle retire gracieusement sa veste dévoilant un léger bustier noir.

"Ce n'est pas parce que je suis une femme..." Elle baisse le regard tandis que sa main se pose sur sa cuisse et remonte lentement, remontant la jupe au passage "...belle et sexy..." et révélant une jarretière. "...que je ne suis pas une adversaire digne de votre attention !"

Elle relève la tête d'un coup, faisant voler sa chevelure en révélant son visage et son regard dur, tandis que dans sa main est apparu un petit pistolet.

Heidi regarde les survivants
"Ca vous amuse peut-être..." un par un "...de gâcher la soirée des honnêtes gens..." puis tend les bras de part et d'autre de son corps "...mais je vous assure..." avant de relever la tête "...que vous n'allez pas tarder à regretter..." et exécute un salto-arrière-vrillé pour atterrir avec grâce là ou elle se tenait l'instant d'avant, une seconde arme étant apparu dans sa main libre "...le fait de m'avoir mise en colère !".
Une fois cette scénette passée, il ne restait plus qu'un seul adversaire. Je n'ai pas gardé trace de la suite mais j'ai fais une acrobatie suivi d'un double tir à bout portant pour finir le dernier shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Geyser créatif

MessageSujet: Re: Centre d'attention en RP   Mer 3 Nov - 19:01

merci pour cette scène, je ne saurais pas mieux faire ^^ j'y étais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Centre d'attention en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1