Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 La mort d'une montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: La mort d'une montagne.   Mer 10 Nov - 15:59

Ambiance: saint étienne fin Octobre les scions ont tués une méduse qui était l'origine de sacrifices d'enfant orphelin au Titan Crom Cruach. Soixante centimètres de neiges, brouillard hyper épais ( malus de visibilité -2). Alors qu'ils viennent de recevoir une lettre de leurs parents leurs disant qu'ils peuvent séjourner à l'hotel "Terminus du Forez" de leurs parents Baron Samedi, Izanami, et Hel. Ils se rendent compte que la rue et blindée de zombie.

La mission: Ils arrivent tant bien que mal à l'hotel en questions qui semble protéger par un bouclier "magique". Lors de la partie précédente Alex scion de Heimdall est décédé suite à une vague de 20 zombie qui lui sont tombé dessus. Leurs parents offrent donc la possibilité aux joueurs de pouvoir aller dans le royaume de Hel. Mais on a pas rien sans rien. Voilà une éternité que des engeances ont piqués trois reliques ( une chacun) aux dieux et les cachés sur un sanglier géant. Gros comme une montagne. Seulement les dieux livrant bataille n'ont pas eu le temps de les rechercher ills laissent donc les scion les rechercher et leurs disent de les retrouver une fois que les objets ils auront trouvés.

Le Sanglier: Volant à trois sur le nouveau destrier de Blanches Des Neiges( scion de Baron Samedi) -un cheval avec des défenses de sanglier néméen et des crocs de fenrir le tout robotisés. Ils font reniflés les défenses du marcassin à Faëries chien et guides de Blanches. Le chien les conduit au col de la république ( col de 1100 mêtres hein proches de saint-étienne)
Et dit à blanches "il est là il est là!" en essayant de gratter le goudron de la route.
Le scion d'Izanami, sort sa nouvelle épée bâtarde en Ivoire de Fenrir ( dégats C) et son sabre laser et plante les deux dans le sol.
La Bête hurle le cri horrible fait perdre trois blessures grave à Blanche (tout les villages situées sur le col s'effondre et une partie de saint-é aussi). La bête se secoue(nouveau tremblement de terre et nouveau effondrement de saint étienne) ( ils arrivent à plus où moins rester debout, sauf blanche qui tombe mais et rattraper par sa chimère robot.
La bête parle. Et leurs dit que quelque chose les gratte derrière l'oreille, sur l'échine et sous la mâchoire inférieur. Dante ( scion de Hel récupère une père de mitaine, et Willow ( scion d'Izanami ) le wakizashi sacrificiel de sa mère. Mais willow n'en reste pas là. Il décide de rentrer dans l'oreille ( une grotte) de la bête afin de lui labourer à coup d'épée le cerveau. Il tente une cascade mais la rate et se rattrape in-extremis au bord de l'oreille ( le porche de la grotte), Dante arrive de justesse au moment où il tombe et là cascade épique ( 10 réussites!) il saute rattrape willow au moment où il allait tombât et roulent dans l'oreille rocheuse de la bête. La bête se secoue (nouveau tremblement de terre nouveaux effondrement) Willow ne parvient pas à se tenir mais active grâce du ciel aucun dégâts il atterrit sur le tympan. Dante le rejoint un peut après.
Pendant ce temps Blanche rate son jet de pilotages et se scratche sur la bête au moment où elle, elle va pour tomber mais hurle à la montagne "PAS BOUGER!" la bête s'arrête et Blanche se cramponne à une défense gigantesque.
Coup de sabre et de couteau magique sur le tympan de la bête. Nouveau cri puissant et nouveau dégâts à saint-Étienne.
Blanche se reprends trois blessure grave. Elle mal en point mais sa monture à reprit son envol mais ouf au moment où sa maîtresse tombe, la bête robots se fout du cri.
Pendant les explorateur verniens arrive au centre de la tête du monstre et aperçois le cerveau gros comme un immeuble de la bête et les flashs lumineux de la bêtes. Calcul, willow saute juste au moment ou les éclairs lumineux de la bêtes partes de la zones cérébrales, et là cascades épiques ( 10 réussites encore!) tourbillonne en sautant , Dante pareil mais se fait une galerie jusqu'aux naseaux. Nouveaux cris . Blanche est loin, mais nouvelle destruction dans saint-étienne. La bette meurt, une montagne et un col à 1100 mêtre aussi ainsi que des villages. Blanches reviens se fait soigner par le scions d'izanami. Et elle récupére les lunettes de soleil de Baron.

Fin et mort d'une Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La mort d'une montagne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est belle la montagne
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» Paulo le poulpe est mort !!!!!!!!!
» LA MONTAGNE S'EST ACCOUCHEE D'UNE SOURIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Fan-fictions & Anecdotes-
Sauter vers: