Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage grolok

Aller en bas 
+11
gruugius
Nathounet91
Krilliane
chris
Hitama
Lubuwei
chuz
Finreir
Grolok
Mortmagus
Leodgardi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Grolok, vous casse-t-il les pieds ?
Oui, l'attitude condescendante de Grolok m'énerve
Sondage grolok Vote_lcap71%Sondage grolok Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Non, il peut s'exprimer comme il a envie
Sondage grolok Vote_lcap29%Sondage grolok Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Sans opinion
Sondage grolok Vote_lcap0%Sondage grolok Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Leodgardi
Archange



Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:07

Au vu de ma réponse à Grolok dans le sujet de l'Arsenal, on m'a demandé de le retirer car il n'était pas au bon endroit. On m'a autorisé à en parler dans Discussion.

Donc je me lance et j'ouvre un sondage pour savoir si, vous, membres du forum, vous en avez assez, comme moi, de ses sarcasmes et de ses phrases sardoniques.
Ou à l'inverse, vous trouvez qu'il est parfaitement convenable dans ses propos.

J'aime laver le linge sale en public et déteste les réglements qui se font discrétement sans que personne ne soit au courant, ce sujet est donc volontairement provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:23

Je ne lis plus trop les messages sur le forum mais j'avais récemment discuté de ce problème-là avec Grolok quand j'étais encore modo (il y a quoi ? 2 semaines peut-être) et il avait dit qu'il ferait l'effort de travailler son comportement si les autres en faisaient (encore ces cercles vicieux).

Moi je l'ai toujours trouvé ... too much. Il arrive qu'il soit agréable mais d'après lui, s'il ne l'est pas, c'est de notre faute parce qu'on s'exprime mal.

J'ai voté oui puisqu'apparemment, il n'a pas changé.

Après, où est-ce que ça va nous amener ? C'est une autre question.


Mais au moins, comme je l'avais dit à Grolok, il n'y avait pas que le staff qui dépréciait son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Grolok
Dieu - Légende : 12
Grolok


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2010

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:36

Leodgardi,

Et si tu te comportais normalement ? Tu es adulte je crois. Je le suis également. Nous devrions donc pouvoir tenir une conversation raisonnablement. Moi je le peux, je suis très patient et j'encaisse les insultes sans rendre la pareille (car malheureusement tout le monde n'est pas raisonnable). Pourtant au lieu de laver ton ligne sale comme tu dis l'aimer, tu as opté pour les remarques provocatrices, ce qui n'arrangent rien.
Pourquoi ? Après ta dernière remarque provocatrice je t'ai pourtant demandé de m'écrire si tu avais quelque chose à me reprocher. C'était justement une invitation à laver ton linge sale. Alors pourquoi ce sondage subjectif et provocateur ? Pourquoi n'assumes-tu pas tes propos ?

Je ne sais pas ce que tu me reproches et je m'en moque. Tu penses ce que tu veux. Mais les pensées doivent le rester. Alors si tu as réellement quelque chose à me dire, fais le, assumes tes propos ou arrêtes ton manège !


Mortmagus,

Nous en avons discuté il y a 10 jours. Tu m'as demandé d'arrêter le sarcasme et l'ironie car ça passait mal. Je n'étais pas chaud pour le faire car j'aime le 2nd degré et que je ne me voyais pas poster autrement. Et puis l'humour ça détend, ça rend les propos plus sympa. Mais je l'ai tout de même fait ! Tu prétends pourtant ici que je n'ai pas changé, merci de prouver ta mauvaise foi.


Pour tous,

Il parait que mon thon est mauvais et que la forme de mes messages déplait.
Je me dois de vous signaler que mes messages ne contiennent pas de thon. C'est un forum, il n'y a pas de thon, ni même de ton, qui tienne. En plus il parait que c'est plutôt un ressenti que certains ont. Ca prouve bien que ça vient de leur imagination et pas de mes messages.
Quant à la forme de mes messages, et bien j'utilise la police de base. Classique quoi. J'ai tenté les smiley dans un soucis d'apaisement, comme l'a déjà signalé Ezian. J'ai tenté sans comme l'humour. Y a aucune différence. Là encore ça doit venir de l'imagination. De toute façon, ne comptez pas sur moi pour écrire en rose ! Razz

Si on s'imagine que je suis le croque-mitaine on va interpréter mes messages négativement, c'est psychologique. Et quand je vois les descriptions qu'on fait de moi, ça fait peur affraid

Le pire c'est qu'en général ceux qui me décrivent comme tel sont tels qu'ils me décrivent. Quand Mortmagus m'a taxé d'égoïste et j'en passe ou quand Leodgardi lâche ses remarques mesquines dans ses messages, ce n'est pas dans un but altruiste. Ce n'est que méchant ou provocateur. Ca me pousse juste à renchérir à leur égard.

Et je n'oublie pas non plus les réactions néfastes issues de malentendus. La dernière en date, très récente, c'est Lubuwei qui sous l'effet de la colère me reproche de l'attaquer personnellement, de critiquer son idée sans rien y apporter, de croire détenir l'ultime vérité, d'être condescendant, de dire que certaines idées des autres sont stupides et je passe les autres absurdités du même acabit que j'ai aussi déjà lu de la part d'autres.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très flatteur. Mais... je proteste ! C'est sensé être moi le méchant, alors pourquoi ce n'est jamais moi qui dit ces choses là ? Rolling Eyes
Inutile (quoique...) de dire que tout est faux. J'ai donné des corrections et j'ai rappelé que je lui ai déjà donné une liste d'armes qui contient notamment pas mal des armes figurant dans son aide. Personne n'en a fait autant à ce sujet. Mais bon, je n'apporte rien, hin. Hitama m'a fait le même coup y a des mois et Lubuwei m'avait banni pour prendre sa défense.

M'enfin, d'un autre coté, tout ça entretien ma légende. Les dieux sont bien souvent décrit comme arrogants et casse-pieds, non ? Twisted Evil


PS : Et vi, retour de l'humour, comme Mortmagus n'a pas tenu sa parole et que de toute façon ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Héros - Légende : 4
Finreir


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:43

Lol, je ne vois pas l'utilité de ce sujet, on est sur un forum scion, pas sur un forum pour faire dégager ceux qui nous plaisent pas.
Le ton de Grolok est parfois un peu cassant, mais après avoir lu plusieurs de ses posts et les réponses qui y étaient apportées, il était clair que son post avait été mal lu. Et après, bien sur, engueulade suite à incompréhension.

Mais franchement, si vous avez des trucs à régler, vous le faites par mp, les autres en ont strictement rien à faire de vos petits démêlés, on vient pas sur le forum pour ça.
Ce sujet n'a aucune raison d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:51

Finreir > la raison est simple, pour faire court : Grolok nous emm***e et on le dit. Si ça ne t'intéresse pas, ne poste pas. Ca sert à rien de jouer les mini-modos, on connaît la chanson par coeur, hein. Tu peux défendre Grolok, mais à quoi ça sert que tu dises que ce topic est inutile franchement?




Grolok, si tu étais si irréprochable que tu prétends l'être... ah non, tu n'as jamais utilisé ce terme, j'en choisis un autre dans ton message :

*tousse*

Grolok, si ton thon/ton n'est pas aussi mauvais que tu le prétends, pourquoi te justifier avec un message aussi long ? Si tu n'as rien à te reprocher, si on est la raison de ton comportement, si ce qu'on écrit ne te convient pas sous prétexte qu'on ne prend pas notre temps pour écrire, pourquoi restes-tu sur le forum ?


Et en fait, connais-tu les effets de l'humour ? Moi, à chaque fois que j'y ai du droit, j'ai rit.

Est-ce que tu crois qu'on a rit quand tu faisais de l'humour ? On n'a pas le même humour ? Quand c'est comme ça, on arrête d'en faire : quand un groupe de personne ne rit pas (je parle dans la vie réelle hein !), ça m'étonnerait que tu enrichies là-dessus pour faire d'avantage d'humour.


Quand c'est pas drôle, faut arrêter. Sur le forum, tu es juste lourd et insupportable quoi (mais oui Grolok, j'interprète ENCORE, bien sûr).


Je pense que c'est puérile d'en venir là mais, si tout reste comme c'est là, si Grolok reste le bouley de service... je tiens pas à rester sur le forum (quoi ? C'est pas grave si je ne suis plus sur le forum ? Shocked soit...).

Tu gâches l'ambiance, Grolok et résultat, on dégrade le forum. Je partirais donc définitivement si ça me soulage.
Revenir en haut Aller en bas
chuz
Le Pionnier, Meneur d'Hommes
chuz


Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2010

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:15

Faut voir les faits, aussi. Sur 12 personnes ayant voté à ce jour, tu en énerves 10 , Grolok (dont moi, je ne le cache pas). Je ne compte pas développer plus avant, puisque de toute évidence si tu acceptais tes torts, tu aurais déjà redressé la barre, donc il ne sert à rien que j'argumente. Mais quand la majorité est contre toi, il est de bon ton de se remettre en question.

Par contre, je ne trouve pas que cette façon de faire (lapidation publique avec accord des modos) soit très correcte. Peut-être était-ce la seule solution, puisque les discussions privées et les rappels à l'ordre n'ont rien donné, mais je trouve quand même que c'est trash. Alors, j'apporte ma pierre à l'édifice, certes, mais uniquement parce que le mal est déjà fait. J'aimerais toutefois que ceci ne devienne pas une habitude.

Dans ce genre de cas, ce qui se passe normalement, c'est une discussion privée entre les modos et "l'inculpé", si ca ne donne rien, un ou deux avertissements, et si ca ne donne toujours rien, un bannissement, temporaire ou définitif. Mais une lapidation publique c'est pas très clean.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Héros - Légende : 4
Finreir


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:43

Je me suis mal exprimé, il n'est pas inutile, mais n'a pas de raison d'exister d'un point de vue étique.

Règles du forum a écrit:
[04] En cas de litige avec un autre membre, ne vous battez pas sur le forum s'il vous plaît, cela met une mauvaise ambiance. Réglez ça par mp ou d'une autre façon. Ou encore mieux, informez un des administrateurs de votre problème par mp ou par mail. Ils pourront ainsi vous aider à régler le litige.

Ce n'est pas à nous ou à l'ensemble des membres de régler le problème. Si vraiment il y a un problème avec Grolok, les modos le dégagent du forum.
Mais l'appel à lapidation devrait être supprimé.
De mon point de vue, ce sujet fout plus de mauvaise ambiance que les réponses parfois agressives de Grolok.
Bref, je ne posterai plus ici, ce n'est pas à moi de juger qui que ce soit, les modos sont là pour faire ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:51

Il n'y a plus de modo, d'une et de deux, Grolok a déjà été averti.

Je comprends la réaction de Leodgardi, même si on a l'impression de jeter des légumes et fruits (oui la tomate est un fruit) sur Grolok !
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi
Archange



Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:12

J'assume complétement le coté provocateur de ce sondage, mais en lisant les messages, il me semblait être le seul à m'insurger contre le ThonTon de Grolok.
Je me considère comme adulte et j'utilise les moyens qui me sont donnés pour exprimer mon mécontentement.
C'est bien évidemment jeter un pavé dans la mare, parce qu'encore une fois je n'aime pas les messes basses.

En parler, par MP avec Grolok, n'aurait servi à rien à part s'énerver (du moins c'est ainsi que je le pressentais), donc j'ai fait appel à la "démocratie" et demander l'avis au plus grand nombre.
Et je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas (du moins ce sondage nous le dira).

Je soutiens complétement l'avis de Mortmagus, et si parmi vous, il y a des membres qui estime que j'outrepasse les covnenances qu'ils en parlent aux modérateurs qui agiront en conséquence, mais je ne me rendrais pas sans me battre.
cheers

Si tu veux que cette mascarade cesse, alors arrête de rentrer dans le lard des gens.

Pour Finreir, je comprend ton désapointement à voir des gamins se créper le chignon en public, mais je trouve que Grolok a dépassé les bornes et qu'il faille intervenir.
Si je suis le seul à penser ça, alors je m'avouerais vaincu et je quitterais définitivement ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grolok
Dieu - Légende : 12
Grolok


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2010

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:29

Arrêtes Mortmagus, c'est pathétique.


Chuz,

Je ne suis pas omniscient. Vous critiquez sans rien apporter. J'en énerve quelques uns, mais encore ? C'est humain de ne pas s'entendre avec tout le monde, surtout sur un forum.
J'énerve 10 personnes mais aucun d'eux n'a posté pour expliquer son choix, pas même toi. De là à en déduire que ça vous convient bien comme ça, il n'y a qu'un petit pas.
Pourtant, et il faut rendre à César ce qui lui appartient, Mortmagus est venu me voir pour m'expliquer ce qu'il me reprochait. On ne s'entend pas et j'ai été très clair là dessus, inutile d'essayer de faire semblant, mais on a discuté entre adulte et suite à ça j'ai mis fin aux sarcasmes.


Leodgardi -_-"

Je t'ai proposé deux fois de laver ton linge sale en public et tu disais aimer ça. Apparemment tu as changé d'avis, troller c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:31

T'as raison ^^


Pourquoi continuer de faire semblant de se parler ?


Je quitte le forum définitivement.


A... jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:31

Grolok : Ne nie pas qu'une bonne partie du forum est contre toi. Nous avons beau eu essayer de t'expliquer calmement, gentiment, par MP (ce, même si tu prétends le contraire) à plusieurs reprises. Rien n'y a fait.
Ce qui m'énerve le plus venant de toi c'est ta mauvaise foi, ton attitude de victime permanente, le fait que tu n'acceptes aucun des reproches que l'on te fait (et quand je dis "on", je veux dire tout le forum), et surtout, tes messages sarcastiques permanents.
Et, oui, il y a un certain "ton" sur le forum. Ce ton est donné par la ponctuation et les mots que tu choisis pour écrire tes messages.
Quand tu dis que les autres sont méchants et provocateurs à ton égard, c'est bien qu'il y a un ton dans les phrases, n'est-ce pas? Alors ne nie pas que tu puisses en faire autant.
Je suis d'accord pour dire que la plupart des gens te voient comme le croque-mitaine, mais si c'est le cas, t'es-tu déjà demandé pourquoi?

Grolok a écrit:
Et je n'oublie pas non plus les réactions néfastes issues de malentendus. La dernière en date, très récente, c'est Lubuwei qui sous l'effet de la colère me reproche de l'attaquer personnellement, de critiquer son idée sans rien y apporter, de croire détenir l'ultime vérité, d'être condescendant, de dire que certaines idées des autres sont stupides et je passe les autres absurdités du même acabit que j'ai aussi déjà lu de la part d'autres.

Qu'il puisse y avoir des malentendus, je le conçois. Mais qu'il y en aie autant, c'est quand même bizarre, tu ne trouves pas?
Et non, comme tu le penses, ce n'était pas sous le coup de la colère que nous (les Admins) t'avons reproché tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Leodgardi
Archange



Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:36

Grolok a écrit:

Leodgardi -_-"

Je t'ai proposé deux fois de laver ton linge sale en public et tu disais aimer ça. Apparemment tu as changé d'avis, troller c'est mieux...

Je t'ai dis exactement ce que j'attendais de toi, que veux-tu de plus, la balle est dans ton camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:56

Mortmagus : je trouve que ta réaction est trop radicale, mais bon tu fait comme tu le sent chacun est libre de ses choix.

Quand au sujet je tiens à dire que sur le coup je ne savais pas s'il fallait authoriser ce genre de chose. Mais pour être franc, nous avons dit à grolok de se calmer. Puis nous l'avons banni temporairement, et nous avons parlé par mail. Puis nous avons qu'il s'était calmé et nous l'en avons félécité et lui avons dit de continuer comme ça. Puis il y a repris ses mauvaises habitudes, mais nous n'avons réagit que lorsqu'il a attaqué un membre. Là nous lui avons envoyé des mps ou il s'est défendu comme ici en rejetant la faute sur les autres. Donc nous avons pensé que Grolok en voyant ce que les gens pensait, il se remettrait en question.

Nous lui avons donné le choix soit de rester est de se comporter respectueusement, soit de partir ou bien s'il continu nous le bannirons définitivement.

Pour te répondre fenreir, ce sujet n'est pas extra je suis d'accord. Mais grolok pose un problème à beaucoup de membres du forum, et nous avions essayé de régler ce problème. Mais nous avions pensé que ce sondage permettrai une remise en question de grolok, peut être à tort mais bon on peut toujours essayé.

Chuz je suis d'accord que ça fait lapidation public, mais comme je l'ai dit plus haut, nous avons tout essayé, mis à part le bannissement définitif. Leodgardi a proposé ça, donc nous avons dit pourquoi pas essayé ça aide. Mais ça ne deviendra certainement pas une habitude.

Pour ceux qui ne le verrai pas il y a un ton sur le forum. Lorsque quelqu'un prends le temps de faire une aide, ceux qui répondent ne sont pas là pour dire "c'est bon" ou "c'est mauvais". Il sont là pour dire si il y a quelques chose qui cloche à leurs yeux, ou s'il ne l'utiliserais pas pour une raison précise. Partager est quelques choses d'angoissant, car on se soumet au jugement des autres. Tout le monde fait preuve de savoir vivre, et je trouve qu'il n'y a que grolok qui se montre sarcastique, voir même blessant. Mais ce qui m'exaspère le plus, c'est qu'il se justifie en disant que ce sont les autres. Etre parano, et ne jamais se remettre une minute en question, prouve qu'il y a un gros problème.

Enfin tout ça pour remettre les choses au clair, et pour dire que nous nous donnons quelques jours de réflexion pour voir comment nous allons gérer la chose. Si des membres veulent nous faire part de quoique ce soit, envoye moi un mp (lubuwei n'est pas la pendant quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
Grolok
Dieu - Légende : 12
Grolok


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2010

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:09

Lubuwei,

Tu as encore des efforts à faire.
10 personnes trouvent que je suis condescendant et que ça les énerve. Ce n'est déjà pas être contre moi. Ensuite quand tu dis qu'une bonne partie du forum est contre moi, tu parles sans doute de Mortmagus, Leodgardi et de ta petite famille.
La ponctuation de mes messages se résume aux virgules et aux points. J'évite les ! et les ??? car justement ça évoque un ton plutôt mauvais. Mais si tu en veux, tu vas en avoir !
Tu oses me reprocher de n'accepter aucun reproches ! Tu oses me reprocher mes sarcasmes !! Reproche que j'ai accepté et sarcasmes que j'ai arrêté suite à la discussion avec Mortmagus et la tienne juste derrière !!! ET C'EST MOI QUI EST DE MAUVAISE FOI !!!! (ça c'est du ton et c'est bien dans le ton)
Etre méchant c'est être malveillant de manière gratuite, critiquer sans rien apporter que le plaisir de nuire comme ici, insulter, etc... Rien à voir avec le ton.
Non non, je ne me suis jamais demandé pourquoi on pensait des choses étranges sur moi... Je ne l'ai d'ailleurs jamais demandé... Je ne le demande d'ailleurs pas dans ce sujet... Rolling Eyes (ironie au cas ou tu ne comprendrais pas car tu sembles avoir du mal, c'est pourtant écrit noir sur blanc !)
Il n'y a pas eu beaucoup de malentendus. Il y a eu Hitama et toi. je crois que c'est tout. Ce n'est pas si bizarre que ça.
Si ce n'est pas sous le coup de la colère... tu es bien mesquin quand tu es neutre. Tu devrais changer ça tu sais, mettre moins de reproches imaginaires sans doute, conserves juste les réels. Tu passes pour être méchant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:48

Grolok,
je comprends que tu te sente agressé, mais tu te justifie en agréssant encore plus fort. Je crois que tu ne veux pas voir les choses telles quelles sont. Tu reproche à lubuwei son manque de partialité, mais déjà il ne peut pas être impartial à 100% c'est un humain, mais je trouve que l'on a était patient avec toi. Lorsque Lubuwei t'as banni, je ne lui avais donné aucune instructions, et je lui ai demandé de me traité comme un membre. Nous avons prit le temps de te parler par mail pour que l'on puissent s'expliquer. Lorsque tu était correct avec tout le monde nous avons prit le temps de te le dire pour être juste, et ne pas te parler uniquement en cas de problème. Lorsqu'il y a eu ce dernier soucis nous avons prit le temps de t'envoyer des mps. Alors excuse moi, mais je trouve que l'on a était correct et patient avec toi, si on était aussi bête et méchant on t'aurait banni définitivement sèchement.

Tu ne fais qu'attaquer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, et lorsque l'on poste une opinion qui va à l'encontre des tiennes tu essaye de le convertir à tout prit à la tienne. Tu te prends pour un critique de ce forum, et lorsque j'ai lu tes réponses, c'est aller d'une réponse qui ne fait pas franchement plaisir, mais qui restait correct, à la critique purement inutile et blessante gratuitement. Je tiens à te signaler que pour faire tout ce boulot on n'y a passer des heures. Et on a galéré pour pouvoir le mettre comme on le souhaité, pour chacun puissent y avoir accès. Si tu trouve les armes à feu inutiles qui t'as obligé à poster, tu pouvais très bien dire, moi je trouve les armes à feu inutile, donc je ne suis pas le mieux placé pour aider. Mais non il fallait que tu critique.

Je te signale que dans le sujet du salon de l'armement tu te disait te sentir transparent, mais c'est ton attitude qui fais que les gens ne souhaite plus te répondre directement, car ils ont peur du clash. C'est bien toi qui entraîne ce cercle vicieux, pose toi 2 secondes et essayent de te remettre en question.

Donc si tu trouve que l'on ne gère pas bien ce forum et bien crée le tiens ou autre chose. En gros c'est soit tu réponds en respectant les membres et les admins, soit tu part. Le choix est simple.

Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi
Archange



Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:18

Grolok, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et tu es le seul à ne pas être conciliant dans cette histoire.
Dire "ce sont les autres qui ont commencé", c'est assez puéril.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Demi-Dieu - Légende : 7
chris


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:24

[quote="Grolok"]Lubuwei,

Tu as encore des efforts à faire.
10 personnes trouvent que je suis condescendant et que ça les énerve. Ce n'est déjà pas être contre moi. Ensuite quand tu dis qu'une bonne partie du forum est contre moi, tu parles sans doute de Mortmagus, Leodgardi et de ta petite famille.

Pourquoi tu parle de moi????? Je ne te parle pas et j'aimerai que tu en fasse autant a mon égard. Hitama et lubu ont leurs opinion et moi la mienne. Chacun fait comme bon lui semble sans avoir besoin des autres pour parler pour lui.
Je n'aime pas la façon dont tu parle aux gens, tu te crois supérieur aux autres et tu les écrasses et sa j'aime pas.
Donc je te prierai que quand tu parles a hitama ou/et lubu tu ne m'inclue pas dans la discussion.
Pour moi fin de la discussion entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:26

Chris, qu'est ce qui te fais dire qu'il t'incluait dans : ta petite famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
chris
Demi-Dieu - Légende : 7
chris


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:36

Krilliane a écrit:
Chris, qu'est ce qui te fais dire qu'il t'incluait dans : ta petite famille?

Grolok s'est que je suis la femme de Hitama et la soeur de lubu donc on forme une famille. Je lui avait dit que je n'aimais pas sa façon de parler condescendante.
Donc quand il parle de famille je me sens concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:09

J'ai decide de verrouiller le sujet car il devenait malsain. Les admins prendront leurs décisions d'ici peu. Je ne veux plus de sujet concernant l'attitude de grolok. Je suis arrivé à saturation avec ça, donc je vous demandent de nous laissez un peu de temps pour voir comment nous allons gérer ça.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:41

Nous avons prit la décision de bannir grolok définitivement, car malgré nos avertissements, nos tentatives de conciliations etc Rien n'a avancé, donc pour la tranquillité du forum nous avons décidé de le bannir, pour multiples infractions aux règles, et aussi parce qu'il n'avait de faire d'effort pour essayer que la situation s'améliore. J'espère que chacun comprendra.

Hitama et Lubuwei

Admins
Revenir en haut Aller en bas
chuz
Le Pionnier, Meneur d'Hommes
chuz


Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2010

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:33

Il devrait pas manquer à grand monde.
Merci les admins!
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi
Archange



Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:26

Very Happy

Sinon, je serais bien curieux de savoir ce qu'il a rétorqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet91
La Voie
Nathounet91


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:24

Je vous trouve dur les gars quand même, c'était quelqu'un d'actif dans la communauté, même si la sanction est mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage grolok Empty
MessageSujet: Re: Sondage grolok   Sondage grolok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage grolok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contacter Grolok ? Où autre MJ/Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Discussions-
Sauter vers: