Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taiga
Demi-Dieu - Légende : 6
Taiga


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Empty
MessageSujet: Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011   Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:08

Je cherche des joueurs pour démarrer une campagne de Scion à partir du week-end du 7-8-9 janvier 2011.

Je me présente TAIGA (Arno dans la vraie vie), 33 ans, blonds, yeux bleus, etc. J'ai commis sur internet les blogs suivants : http://scion-lejardin.over-blog.com/ ou http://hanami.over-blog.fr/

Voici le pitch : suite à la destruction du jardin des Hespérides en Grèce (j’inscris cet événement en lien avec la crise économique dans le pays), les dieux se sont réunis et ont décidé de le reconstruire ailleurs. Le lieu choisi est en Asie, plus précisément à Tokyo, un pays à la configuration particulière car il est encore un lieu où subsiste une certaine spiritualité héritée des anciennes légendes mythologiques, alliée à une sur-modernisation rampante. La mission des Scions est donc de veiller à l’entretien du jardin en protégeant l’harmonie spirituelle des environs.

Dans cette campagne un peu particulière (voire un paradoxe par rapport aux enjeux de Scion), je veux que vos personnages soient des « quiches » en matière de combat physique. Vous avez été choisis pour votre entregent, pour vos connaissances ou bien vos capacités de déduction, mais pas pour vos muscles. C’est pour cette raison que je limiterai fortement les choix d’aptitudes physiques lors de la création de perso. Attention, cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de possibilité de se battre, mais je veux simplement que la fuite soit envisagée comme une option ! Par ailleurs, je vous laisserai choisir le panthéon que vous voulez, même s’il faudra vraiment me trouver de bons arguments pour faire déambuler un Scion gaulois dans les rues de Tokyo ! Wink

L’atmosphère sera donc orientée vers des missions/enquêtes de type « social », auréolées de mystères et de références mythologiques. Sur le plan narratif, j’abuserai de la dislocation temporelle : beaucoup de flashbacks, voire des scénarios alternatifs (où vous pourriez incarner d’autres personnages que les vôtres).

En vrac, les mots-clefs d’ambiance de ma campagne : yakuza, host, ninja, jutsu, idol, kami, yokai, maid, ijime, bishonen, bishojo, otaku, sentai…

Si vous êtes d’accord de vous joindre à moi dans ma solitude rôlistique (manipulation sentimentale), je vous propose une séance de création de perso un des jours du week-end susmentionné. Je n’ai pas de fréquence particulière, mais j’ai pensé à des dimanches midis (mais pas toutes les semaines). Je ne suis pas un fan des longues séances (sauf exception), donc ce sera souvent sur un créneau du genre 12h-17h/18h. Cela dit, je peux être libre sur d’autres créneaux.

Veuillez m’excuser de bouleverser ainsi votre planning et merci infiniment de l’attention que vous aurez porté à ce mail ! (ça c’est l’esprit japonais)

Dans l’attente de votre réponse,

TAIGA-SENSEI (appelez moi « shishô » pas MJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://scion-lejardin.over-blog.com/
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011   Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:04

Tu comptes maîtriser sous quoi? (Net ou IRL?; Forum, tchat, vocal?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
Taiga
Demi-Dieu - Légende : 6
Taiga


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011   Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:05

IRL bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scion-lejardin.over-blog.com/
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011   Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:51

Bah vui, j'avais pas lu le titre... Autant pour moi! Et bonne chance alors! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011   Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:44


Oui bonne chance c'est con que je n'habite pas paris : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011   Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de joueurs Ariègeois
» Demandes de Joueurs !
» Recherches de tables sur paris
» Petits conseils pour les joueurs
» IRL SCION SUR PARIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Discussions-
Sauter vers: