Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Armure en peau néméenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deepdragon
Dieu - Légende : 9
deepdragon


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Armure en peau néméenne Empty
MessageSujet: Armure en peau néméenne   Armure en peau néméenne Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:07

Dans le livre on as les carac de l'armure faites en peau d'Hogzilla, ok, c'est pas mal. Mais qu'en est-il de ses petits ?

Et les Fenris sont aussi des néméens, mais le livre ne dit pas si leur peau peut être transformé en armure. Et dans le cas d'un scion qui s'en fait quand même une armure, a-t-elle une absorption égale a celle des autres néméens ?


Et aussi, le marcassin et le fenris jeune, leur peau pourrait être transformé en armure complète ou juste en plastron ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Armure en peau néméenne Empty
MessageSujet: Re: Armure en peau néméenne   Armure en peau néméenne Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:19

Et bien que de question. Sinon c'est au MJ de voir, mais je dirais qu'il faut prendre en compte la taille déjà. Après je dirais qu'il faut voir l'absorption naturelle pour se faire une idée de ce que pourrai donner le cuir de l'engeance choisit. En plus dans "dieu" il y a le moyen de faire des engeances néméennes, et surtout typhoniennes. J'avoue qu'avoir une armure en cuir typhonien, ça doit péter la classe et surtout avoir un bonus monstrueux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
deepdragon
Dieu - Légende : 9
deepdragon


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Armure en peau néméenne Empty
MessageSujet: Re: Armure en peau néméenne   Armure en peau néméenne Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:46

Malheureusement, je suis le MJ, et comme un de mes joueurs compte se faire une armure de métal qui lui donnera une bonne absorption, je comptais ne pas laisser les autres a poil. Mais ils sont trop faible pour se taper Hogzilla !

D'où ma question sur le cuir des petits et une jeune fenris étant assez faible, surtout pour un groupe, je me disait que sa peau pouvait aussi leur servir pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Armure en peau néméenne Empty
MessageSujet: Re: Armure en peau néméenne   Armure en peau néméenne Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:32

alors le cuir de Fenrir : 4G/ 4S cf scion stat du fenrir âge 323.

Et hogzilla encaisse certe comme une brute mais avec une intelligence de 1 il est facilement influençable, par exemple Hitam à provoqué un hogzilla rien qu'en lui disant :
"Ha ouais tu veux nous bouffer alors viens m'chercher" non franchement il y a toujours moyen de le poutrer. Il ne faut pas oublier que scions et un jeu de baston épique, mais aussi de jeu social épique et mental aussi. Hermès qui n'est pas un bourrin dans sa forme d'avatar ( de scions quoi) égale au joueur il peut en battre un fastoche.

Dis moi quels sont tes scions je te dirais. Personnellement il vaut mieux affonter Hogzi qu'un fenrir tout simplement parceque ce dernier et rusé qu'il peut débusquer les scions des kilomêtres à la rondes et que sa morsure inflige des dégats critiques ( et ça pique) tout ça pour avoir une armure 4G/4S moais bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Armure en peau néméenne Empty
MessageSujet: Re: Armure en peau néméenne   Armure en peau néméenne Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:48


Pour le cuir Typhonien ça dépend de la bête que tu affronte ,hier j'ai calculé le Lushca et ça donne + 45G/+45S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Armure en peau néméenne Empty
MessageSujet: Re: Armure en peau néméenne   Armure en peau néméenne Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:29

Gru a raison, hogzi n'est pas malin du tout, et comme il te l'as dit tu peux le provoquer et le faire tomber dans un piège. Regarde nos ancêtres préhistorique, il chassait le mammouth, le rhino laineux et autres, et en "combat" singulier il se ferait massacrer. Mais avec de bon rabatteurs et un bon piège c'est largement faisable. Avec une intelligence faible, les ennemis sont plus prévisibles, et donc plus facilement piégeable. Mais si tu as des questions hésite pas on t'aidera au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
zauriel
Dieu - Légende : 10
zauriel


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50
Localisation : le touquet (62)

Armure en peau néméenne Empty
MessageSujet: Re: Armure en peau néméenne   Armure en peau néméenne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:50


une armure 4G/4S ça peut aider des scions héroïques plutôt intellos ou sociables, en plus un beau blouson en cuir ça donne bien.

Les bêtes typhonniennes c'est abuser, a partir du niveau divin se faire une protection avec la peau c'est juste pour gagner du temps ou faire style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure en peau néméenne Empty
MessageSujet: Re: Armure en peau néméenne   Armure en peau néméenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure en peau néméenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur de puissance de l'armure d'Achille
» Armure de l'aigle, Relique Aztlanti
» Armure à tout faire transportable d'Héphaïstos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: Entraide-
Sauter vers: