Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 

Partie hitama

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitama
Dieu du Forum

MessageSujet: Partie hitama   Dim 13 Mar - 21:44

Le groupe avait finit d'examiner la scène du crime. Il avait trouvé un sigle d'une ancienne confrérie de scions qui avait rejeté les dieux, qui aurait disparu depuis quelques siècles. Le groupe avait eu des visions, et sont aller prévenir Ramesh, un dieu hindou, que des dieux étaient en danger. Maintenant les cultistes devoué au dieux, aménent les corps des défunts dieux dans un lieux approprié pour des examens. Pendant ce temps, le groupe est dans une salle à l'écart pour se préparer et récupérer de leur transe et de leur émotions.
Ils sont dans une salle de repos du personnels, attendant que tout soit prêt. C'est un moment propice pour faire mieux connaissance, car leur rencontre, bien qu'intense, était très récentes.

Human Jukebox/Messager Céleste

Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 21:49

Je vois que certains d'entre nous sommes capables d'action similaire... Peut être a t on été choisi ainsi. Je pense que mieux se connaitre nous permettrait de mieux se compléter.

(s'adressant à Zhou) Ainsi vous êtes versé dans les Arts de la divination ? Ou est ce les mystères qui vous passionnent ?

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 21:58

"J'ai étudié l'art de la divination auprès de mon mentor, un des nombreux Immortels qui parsèment mon Panthéon. Il m'a appris à mieux comprendre les nuances que donnent les réponses du Yi-King. Mais parlez-moi plutôt de vous, Morgane. Je ne vous connais guère, mais il semble qu'une bonne partie de la planète soit au courant de votre existence. Que dois-je savoir à votre sujet, afin de savoir quand vous protéger d'une nuée de fans telle que celle qui vous attendait à la sortie du camion?"

Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 22:02

Tout d'abord merci de m'avoir ainsi sauvé (sourire) des mes fidèles fans.
Je suis une rock star assez connue à ce que vous avez pu voir. Donc qui dit présence de foule ... sans mes lunettes de soleil et un habit discret, dit risque de voir des gens me reconnaitre.

Mais j'utilise assez souvent des stratagèmes pour passer inaperçu...

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 22:12

"Mais de rien, voyons, c'est tout naturel. Une rock star, vous dites? Je n'ai jamais entendu parler de vous. Après tout, vous me direz que c'est normal, au vu du fait que je viens de Chine. Je serais curieux de connaître vos stratagèmes... Mais dites-moi, sans vouloir être indiscret, d'où venez-vous?"

Armaniac

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 22:17

Vous dire d'où je viens ? J'ai tellement voyagé que je suis une déracinée si je puis dire...
Ballotée de droite de gauche ... (l'espace d'un instant l'air maussade puis retrouve son sourire)
Mais bon depuis quelques années je me considère américaine... c'est ici que j'ai vécu le meilleur de ma vie et que je souhaite en vivre plus encore ...peut être en votre compagnie qui sait ?

Sinon vu que je connais le père de Monsieur Xololt je me dois de vous rentre la politesse :
je suis la Fille d'Odin...
Oui je sais certains diraient que c'est lourd à porter ... Mais M. Xololt doit savoir ce que c'est je suppose.

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 22:33

"Je vois... Et qu'est-ce qui a amené une si jolie musicienne à tomber en panne au bord d'une route désertique? Il me semble que je suis le seul dont vous ne connaissiez pas la paternité divine... Je suis le fils de Guan Wen Hua Yi, un des nombreux Dieux de la Bureaucratie Céleste. Je n'ai pas la même légende à supporter sur mes épaules que vous par rapport à vos parents, mais si je suis là, ce n'est certainement pas par hasard. Il est rare que j'ai eu une vision prophétique non-contrôlée de cette ampleur... Dites-moi, tous les deux, avez-vous fait un rêve avant d'arriver ici? Le genre... Etrange? Plus étrange que d'habitude?"

Armaniac

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 22:39

Oui en effet... j'ai fait un rêve ... je pensais que c'était mon père qui m'envoyait un message.
Il faut dire qu'il passe rarement me voir ...
Pour ce qui est de la panne, je dirai qu'une fois de plus le destin en avait décidé ainsi... je voulais me rendre à Vegas en moto... je pensais avoir fait le plein... il faut croire que je ne l'avais pas fait.

C'est mon rêve qui m'a conduite sur cette route à votre rencontre. J'en déduis que nous sommes liés par le destin.

(elle fait une moue puis rajoute : )

J'espère qu'être lié à une Aesir ne vous effraie pas ...

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 22:48

"Pourquoi cela devrait-il m'effrayer? Ce qui m'effraie le plus dans le fait d'être lié à vous, en parlant franchement, ce sont vos fans. La prochaine fois, faites-moi plaisir : faites attention à être discrète, je vous prie. Parce qu'autant avoir des hordes de fans peut être utile, autant parfois ceci peut être dangereux, et je ne pourrais jamais protéger tout le monde. Mais mis à part attirer des groupies hystériques et dénuder deux hommes pour faire des rituels entraînant des visions qui font mal à la tête, quels sont vos talents cachés?"

Armaniac

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 22:53

Je ne vais pas dévoiler tous mes petits secrets tout de suite petit coquin (sourire Charmeur à faire tomber raide mort un curé), vous ne devinez pas un de mes atouts (clin d'œil dévastateur)...

Il fait chaud vous ne trouvez pas (elle ouvre un bouton de son chemisier et agite le prospectus de l'hôtel en guise d'éventail)...
Alors vous avez deviné ?
Dites ? Mes yeux sont un peu plus haut (sourire)...

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 23:15

Zhou avait chaud. Très très chaud. Lorsque la jeune femme lui rappela l'emplacement de ses yeux, il était plus que confus, et rouge comme une tomate. Il détourna le regard, et toussa un coup.

"Je comprends mieux beaucoup de choses, Mademoiselle Brunehilde. Merci pour la... démonstration, si je puis dire. Et au cas où nous tomberions en fâcheuse posture, comment vous défendrez-vous?"

Armaniac

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 23:20

Avec mon plus beau clin d'œil et la tenue adéquate (sourire)

Mais non avec mon pistolet voyons ...

Et vous ? vous avez quelqu'un dans votre vie ?

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 23:37

Zhou eut un petit rire.

"Je vois... Vous n'aimez pas vous salir les mains, n'est-ce pas? Je suis célibataire, et libre comme l'air. Vous pouvez encore tenter votre chance, ma chère, si vous êtes dans le même cas que moi!"

Armaniac

MessageSujet: Re: Partie hitama   Dim 13 Mar - 23:43

Pour ma part j'attends le prince charmant ... je sais doux rêve de jeune fille ... mais j'aime croire que je suis une princesse et qu'un jour il viendra ... et qu'il saura vaincre le dragon que j'ai placé pour lui ....
Oh mais j'en dis trop ...
Et sinon vous c'est quoi vos armes ?

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Mar 15 Mar - 21:55

"Le dragon que vous avez placé pour lui? Je serais curieux d'en savoir plus, Mademoiselle Brunehilde! Pour ce qui est de mes armes, la meilleure que je possède est ma connaissance avancée des corps, humains comme animaux. Et je puis vous assurer que quand je vous regarde, je vous vois telle que vous êtes à l'intérieur." dit-il en la fixant droit dans les yeux, soudain beaucoup plus sérieux.

Armaniac

MessageSujet: Re: Partie hitama   Mar 15 Mar - 22:00

(elle rougie du compliment à peine déguisé)
Décidément je vais de bonne surprise en bonne surprise avec vous ... espérons que l'avenir soit aussi sympathique.

Pour ma part j'aime agir de loin ... et peut être un peu coordonner les opérations mais c'est assez neuf pour moi.

Mais je suis une dure à cuir ... et je suis une véritable féline dans bien des occasions (regarde brillant).

Vous avez vécu un peu avec votre père quand vous étiez jeune ?

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Mar 15 Mar - 23:09

"Eh bien, j'espère qu'il en sera de même, Morgane! Et si vous souhaiter coordonner les actions, je serais ravi de vous prêter main-forte, vous savez... Féline, vous dites? Je serais curieux de voir ça, ma chère! Et ceci, à n'importe quelle occasion! (grand sourire)
Concernant mon père, j'ai passé quelques années avec lui, jusqu'à environ mes 4-5 ans. Je me souviens parfaitement de chaque moment passé à ses côtés, et je savais que tant qu'il était là, je ne craignais rien. J'était en sécurité avec lui, et nous étions assez proches. Jusqu'à ce qu'il parte. Je lui en ait beaucoup voulu à l'époque, mais maintenant je comprends beaucoup mieux ses raisons. Les Titans qui s'évadent et tout le reste..."

Armaniac

MessageSujet: Re: Partie hitama   Mer 16 Mar - 12:37

(j'ai créé une discussion HRP pour éviter de tout mélanger donc je poursuis ici le RP et te répond dans l'autre discussion hitama)

J'avoue pour ma part que j'ai encore du mal à accepter le départ du mien ... J'ai eu vraiment des moments difficiles. Je ne sais pourquoi le destin s'acharne sur notre panthéon ... Tant vont mourir... j'espère simplement que ce qui est écrit peut être modifié...
J'essaie de comprendre mais ... franchement parfois je me demande pourquoi il n'était pas là ... Peut être ne suis je qu'une petite sotte égo-centriste dans le fond...

Quoi qu'il en soit je suis ravi de vous rencontrer ... j'espère que nous arriverons à survivre groupé plus longtemps que mes 2 précédents groupes. Ils n'en faisaient qu'à leur tête ... certains sont partis d'autres sont morts ... j'espère que nous seront plus intelligent cette fois-ci. En tout cas je prendrais acte des erreurs de mon passé vous pouvez en être sur.

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Sam 19 Mar - 15:12

Aux paroles tristes de la demoiselle, Zhou mit son bras autour de son épaule et la serra contre elle, et lui dis tout bas :
"Mais non voyons, ne vous inquiétez pas. Je suis sûr qu'au fond, vous êtes quelqu'un de bien. Et ayez confiance, notre groupe n'est peut-être pas aussi soudé que cela pour l'instant, mais je suis sûr qu'il nous reste à comprendre Xolotl pour arriver à canaliser son arrogance et sa passion des enquêtes et autres mystères. A partir de là, nous aurons la possibilité de faire face à de nombreux dangers. Il nous faut juste un peu de temps, miss Brunehilde. Nous ne nous connaissons pas assez. Et nous survivrons. Je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que notre groupe en tant que tel survive. Sauver les gens, c'est la raison de vivre de mon père, et aussi la mienne."

Hitama
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Lun 4 Avr - 15:55

Après l'entrevue avec le membre de l'anti-gang japonais, le groupe repart dans le camion de zhou, pour faire le point et voir ce qu'il allait faire. Il est vrai qu'après le clash entre xolotl et le reste du groupe, faire le point est primordial.

Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Lun 4 Avr - 15:59

Zhou s'installa dans un coin, renfrogné. Il était resté muet depuis leur séparation avec Xolotl. Il sortit un ordinateur, et lança le logiciel de communication instantané grâce auquel il pouvait être en contact avec Bai Mu Da. Il espérait le voir en ligne, et pouvoir ainsi lui parler de ses états d'âmes.

Hitama
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Lun 4 Avr - 16:05

Zhou attendit un moment, puis il vit son "maître" connecté. Après quelques difficultés pour pouvoir engagé la conversation Bai mu da, arriva enfin à saluer son élève.

"Bonjour zhou, comment vas-tu ? J'espère que tout va bien, en tout cas je suis content de pouvoir te parler. J'ai encore un peu de mal à me faire à cette technologie. Enfin je radote comme un vieillard sénile. Parle moi de ce que tu as fait."

Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Lun 4 Avr - 16:15

"Bonjour Vénérable Immortel. Je vais bien, je vous remercie, et vous? Aujourd'hui, il s'est passé énormément de choses."
Zhou raconta alors tous les évènements en détail, et notamment le clash avec Xolotl. Il s'interrogeait par rapport au bien-fondé de sa décision, à savoir l'exclure du groupe, prise sur le coup de l'émotion et par l'ensemble du groupe.
"Se pourrait-il que notre décision nuise à l'avenir de notre quête? Parce que tout de même, faire ceci à un innocent..."

Hitama
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Lun 4 Avr - 16:29

"eh bien, je vois que la situation te préoccupe. Prendre une décision sous le coup de l'émotion, est souvent mal adaptée. Ce xolotl à l'air de quelqu'un de torturé, mais ça ne fait pas forcément de lui un être mauvais. Je pense que ta décision n'est pas illogique, ni foncièrement mauvaise. Mais rappelle toi une chose l'avenir des mondes peut en être affecté, donc tu es dans la même situation qu'un médecin, face à un cas de gangrène. Tu ne dois pas mutilé un patient, mais d'un autre coté si tu ne fais rien le patient meure. Donc dans ce cas le médecin doit voir quelle est la meilleure solutions, et surtout la plus profitable à long terme.
Tu sais tu as connu ton père, et c'était un homme droit, et qui aimait les gens. Certains scions ont un parent qui à des tendances qui peuvent paraître mauvaises. Donc il faudrait chercher à comprendre ce xolotl. Et tu m'as dit que son père est quelqu'un qui paraît être brutal, mais ton partenaire parait être plutôt déboussolé. Il ne sait pas qui il est, et comment il doit se comporter. Regarde le jour où je t'ai trouvé, tu aurais pu mourir, mais je t'ai enseigné des choses, et cela t'as ouvert à la sagesse de l'univers.
Je t'ai enseigné l'art de l'acupuncture, mais rappelle toi que soigné, c'est aussi écouter les gens. Le bien du corps, va de pair avec celui de l'esprit. Et puis si tu essaye de débloquer une situation par la force, il y a des chances que l'opposition soit rude. Le bambou plie, mais ne se brise pas. Chercher à comprendre et essayer de faire passer les choses par la douceur, ne prouve pas que tu ai tort, ni que tu sois faible."

Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Lun 4 Avr - 16:50

"Il est vrai que, pour être torturé, il l'est. Mais il faut voir ce qui est plus important : la route ou le but? Il est vrai que le but l'est, mais en empruntant cette route, nous nous mettons au même niveau que nos adversaires! Il est vrai que je suis dans le même cas que face à une gangrène... Parce qu'il a des capacités qui pourraient nous être plus qu'utiles, je ne nie pas cela. Certainement héritées de son père, en effet... Et je viens de penser à une chose : êtes-vous en mesure de le soigner? D'arriver à rééquilibrer son Qi, afin qu'il soit moins perdu, et plus sûr de lui? Vous avez réussi à m'ouvrir, comme vous dites, à la sagesse de l'univers. Est-il possible de l'ouvrir à lui même, ne serait-ce que pour commencer? Ainsi, nous partirions sur de meilleures bases, et je pourrais commencer un travail de fond plus facilement, et peut-être plus durablement... Après, il faudrait voir avec les autres. Concernant Lyonlé, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, il m'avait l'air plutôt amusé que totalement concerné par la situation. Le principal problème viendrait de Morgane... Elle avait l'air aussi remontée que moi, voire même plus. On aurait dit une maman, un peu comme Nüwa, mais en plus guerrière, apparemment. Sûrement ses origines qui ressortent."

Il marqua un temps d'arrêt.

"Je vous remercie, en tout cas, pour vos conseils éclairés, Vénérable Bai Mu Da. Je vais essayer de contacter Xolotl sous peu. Et j'aimerais avoir votre avis sur notre problème, la Confrérie. Que savez-vous leur sujet? Quelle est la meilleure piste, à votre avis, à explorer?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie hitama   

Revenir en haut Aller en bas

Partie hitama
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant