Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 

Partie hitama

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitama
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Lun 4 Avr - 17:30

"et bien je peux l'ouvrir grça ce à certains points, mais il faut qu'il le désire. Quand à ta partenaire, si elle voit que la situation évolue dans le bon sens, et une petite conversation avec moi, je pense que cela ira. Quand à la confrérie, nous en parlerons lorsque nous nous verrons. Donc si tu veux venir, vient, je serais chez moi. Je dois te laisser j'ai un invité qui vient d'arriver.
Que la sagesse de l'univers accompagne tes pas mon élève, je suis impatient de te revoir."

Bai mu da, arriva à envoyer un smiley pour la première fois et coupa la connexion.

Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Lun 4 Avr - 17:43

Zhou resta un petit instant devant son ordinateur, plongé dans ses pensées. Puis il alla voir ce que faisait Morgane.

Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste

Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: Partie hitama   Lun 4 Avr - 19:06

Morgane sort de la douche ... besoin de se laver des tensions et de retrouver la saine santé spirituelle qui lui correspond à savoir : la démarche logique.

Sortant en petite tenue elle rencontre Zhou:
"Ah, je voulais te voir justement. j'ai repensé à ce qui nous est arrivé dernièrement. Certes Xolotl a dérapé à plusieurs reprises mais j'ai aussi été un peu légère en lui induisant des sentiments qui n'était pas les siens. J'espérais souder le groupe ce fut une erreur.

Bon même si je ne suis pas une experte dans le domaine je pense que Xolotl est perturbé psychologiquement. J'ai réfléchi après coup sans tension et loin des émotions qui perturbent le jugement froid de la raison. Il est soufrant plus que méchant.
Je ne souhaite pas le faire partir dans le fond mais j'ai du mal à me résoudre à voir notre groupe mourir sur un coup de tête parce qu'une personne débloque a un moment donné. J'ai perdu trop de personne que j'aimai ...
Attend laisse moi terminer ...
J'ai accepter de me lier de nouveau à un groupe mais cela me demande des efforts importants ... moi aussi je pensais devenir solitaire... mais les arcanes sont formelles ... un grand danger nous guète et on ne peut l'affronter seul.
Je t'aime beaucoup et j'apprécie même ce cher Lyonlé ... même que je dirais qu'il m'apporte une certaine fraicheur... (elle sourit regardant dans le vide).
Pour Xolotl, si j'avais l'impression qu'il est sous contrôle ou qu'il ne risque pas de nous exploser dans les pattes alors je n'aurai pas de soucis avec lui.

Maintenant j'ai la possibilité d'orienter mes apprentissages sur des pouvoirs qui calmeraient ses émotions ... peut être est ce la solution ... le tout est de savoir si lui serait d'accord.
Tu en penses quoi ?
"

Remarquant alors le regard de Zhou, elle prend conscience de sa propre tenue ... et rajoute :
"Dis, tu m'as écouté au moins ?"

Attendant sa réponse elle enfile une tenue plus adéquate.

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Partie hitama   Lun 4 Avr - 21:09

Zhou déglutit en voyant Morgane lui parler d'un ton aussi naturel dans une tenue on ne peut plus naturelle... Et sa première réaction restait naturelle.

"Geuh."

Malgré tout, il avait tout écouté, et son cerveau avait analysé ses paroles.

"Oui oui, excuse-moi... Je viens justement de parler à mon mentor, et, si Xolotl est d'accord, nous pouvons faire un petit crochet par la Chine, en l'emmenant avec nous, histoire que mon Maître puisse l'ouvrir aux autres via certains points d'acupuncture. De plus, si nous faisons ceci, il serait ravi de s'entretenir avec vous."

Zhou essayait de ne pas (trop) regarder le corps de Morgane, tout gêné qu'il était. Il lui fit un petit sourire.

"Au fait, j'avais oublié de vous demander : la dernière fois, tu m'avais parlé d'un "dragon" que tu avais placé... C'est quoi exactement cette histoire?"

Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste

Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: Partie hitama   Mar 5 Avr - 0:17

"Toutes les princesses rêvent de voir un chevalier ... venir les délivrer d'un dragon ... un jour tu le feras ... peut être ... quand tu trouveras le dragon la princesse ne sera pas loin...
Je ne puis dire autre chose car le destin est ce qu'il est ... trop en dire fausserait l'avenir."

Petit Clin d'œil ...

"Et puis il parait que nous les femmes on vous fait craquer car nous gardons une part de mystère"

gruugius

MessageSujet: Re: Partie hitama   Mar 5 Avr - 10:37

[Mdr non mais tu vas nous faire exploser Zhou tu sais tu saus si tu continues comme ça XD]

MessageSujet: Re: Partie hitama   Ven 15 Juil - 10:44

L'air légèremment tendu Lyonlye viens s'assoir à côté de Zhou .

"Ca craint un max je viens d'avoir l'ours au téléphone et près notre d"part et voici ce qu'il m'a dit.Je suis d'ailleurs directement tombé sur un de ces homme."

"- dimitri a l'appareil!
-Écoutes mon grands je voudrait parlais à ton patron, je suis Lyonlye, alors passes le moi"
-j'attendais votre appelle, apres l'affaire de la boite ca va mal. Il m'as laisse son portable pour vous avoir mais il a du partir, j'ai un numero pour vous!
-J'appellais justement pour ça qu'est ce qui se passe?"

Dimitri me passa un nouveau numéro que je m'empressai de noter. Je lui dis

"-dis moi ce qui c'est passé à ton échelles
-Les authorite ont debarque, 'est la merde ils voulait interroge tout le monde, dont l'ours
-Et après ? Ces mecs ils étaient comment ?
- ben j'ai eu un appel de lui, y m'as file le numero et m'as dit que tu l'appelle c'est tout, ben des mecs bizarre, surtout un tres froid"

je lui est alors décrit le gars qui nous avait démasqués à la base militaire

"-oui c'est lui !
-très bien. Merci Dimitri, gardes bien ce numéro de téléphone
-oui oui"

Je raccrochai alors et composais le numéro qu'il m'as donner. Je tombai directement sur l'ours

"-mon ami, comment va hitomi, je suis content de t'entendre je m'inquietais
- En pleine forme !Bon c'est quoi cette histoire ou est-ce que tu es maintenant?
j'ai du bouger, je me suis fait interroger par un bureau special. Vous etes piste les gars
Dimitri ma expliquer, on a déjà croiser le mec : Il sait qui nous sommes
- oui, mais il est pas seul, y en a d'autres, et surtout un homme bizarre un mec bronze
[color=red] un mec bronzés ? Tu as pu choppé des infos ?
-Il ne parlais pas russe, il avais un turban bizarre pas comme un arabe
[color=red]- intéressants, tu as pu chopper un nom, il t'ont poser quoi comme question?
- et bien si je connaissais la confrerie etc, et des infos sur vous, m'as dit que je parlerais, et a force je me susi endormis, j'avais rien manger ni bu, donc je me suis jete sur le verre qu'il me propose, desole, je sais pas ce qui s'est passe`
-tu as fais ce que tu as pu tu n'as pas à t'en fais pas, dis moi juste ce que tu lui a dis
- apres je me suis reveille dans une prison russe et voilà, je n'en sais rien, mais je m'inquiete d'avoir parle
- ok, tu as du être hypnotisé, tu es où là ? Dans la prison russe ?
- non, un ami a moi m'as fait sortir en douce, j'ai fuis la russie, e suis heberge chez un ami client,
- tu es où là ?
- kingston, jamaique
- Bien tiens moi au courant si t'as du nouveau, je ferais pareille
- oui, mais faite attention, c'est tendu comme situation, veille sur hitomi, je dois raccrocher,
-on a pas encore chasse.... et je voulais te dire regarde les info j'ai fait un feu d'artifice rien que pour toi, à bientôt"

[b]Lyonlye je raccrochais, et me voilà avec vous.[/b]

MessageSujet: Re: Partie hitama   

Revenir en haut Aller en bas

Partie hitama
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2