Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 

Las Vegas - Armageddon's Club

AuteurMessage
Ulysse
Mortel - Légende : 1

MessageSujet: Las Vegas - Armageddon's Club   Lun 14 Mar - 11:42

Bonjour, voici mon premier poste sur ce forum, j'espère être à la hauteur. Je vous présente ici le premier lieu que j'ai créé pour Scion, placé à Las Vegas puisque c'est là bas que je fais jouer mes joueurs... En espérant que cela vous plaira, et en écoutant attentivement vos critiques et remarques...

Je vous présente...

L'Armageddon's Club!

Las Vegas, une enseigne rouge et bleue, et deux videurs à l'entrée. Vous voici devant l'Armageddon's Club, une boite très connue à Vegas. Après l'entrée, un comptoir de bar et quelques tables agrémentent la salle "calme", et des escaliers en colimaçons mènent jusqu'à la boite de nuit en elle même.

Dancefloor : Sur une énorme superficie s'étend la boite de nuit de l'Armaggedon's Club, dotée d'une scène, ainsi que de nombreux piliers. A ce niveau aussi vous trouverez un bar, et au comptoir, John Kaprou se fera un plaisir de vous offrir ce que vous désirez, tout en jonglant avec les bouteilles. L'ambiance dans la boite de nuit est très techno, avec quelques soupçons de sm.

Cependant, si vous êtes un habitué, alors vous aurez peut être le droit de descendre jusqu'à la partie la plus interessante du Club, la salle du Ring.

Salle du Ring : Voila l'interet premier de l'Armageddon's Club, une salle de combats, avec des gradins, et au milieu, un énorme ring. Chaque nuit s'y déroulent des combats, chacun peut participer du moment qu'il paye une taxe, dont un tier va à l'établissement. A chaque combat, le gagnant double sa mise.

Enfin, après 2h du matin, Kaprou permet aux personnes extraordinaires de combattre. Il donne la possibilité aux scions de lutter entre eux, de manière amicale ( car il est dans les règles de cesser le combat au K.O, afin de ne tuer personne ). Mais pour que ces combats aient un minimum d'interêt, Kaprou a instauré la règle des reliques. Chaque participant mise une relique, qu'il peut perdre s'il perd le combat.

Bien sur, dans une salle annexe, une équipe de médecins et d'infirmier "réparent" les combattants, et les remettent sur pieds.

PNJ de l'Armageddon's Club :

John Kaprou : Scion de Sobek, le propriétaire du club, et aussi le barman. C'est lui qui a fondé le club après s'être fait un nom à New York dans une ligue de catch. Depuis, il organise des combats, et y participe de temps en temps. Il possède plusieurs reliques d'autres panthéons, qu'il a gagné au combat.

Medecin : Le médecin en chef du club est très certainement un scion, mais je ne sais pas encore de quel divinité, pour pouvoir soigner des scions.

Idée de Scénario :

Je fais jouer la campagne du livre Scion : Héros, avec les personnages prétirés, et je les ai mené dans ce lieu pour enqueter sur le meurtre étrange d'un scion d'Amateratsu. La jeune femme était une actrice dans des films d'arts martiaux, et venait régulièrement s'amuser à l'Armageddon's Club. Cependant, elle a été retrouvé morte.

Seulement, il est clair qu'elle n'a pas été tuée au sein du club, puisque les combats se terminent par un KO, et les combattants sont soignés juste après.

En l'occurence, Kaprou avait un contrat avec un autre scion pour lui livrer la fille d'Amateratsu inconsciente mais vivante, afin qu'il la tue lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste

Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Lun 14 Mar - 12:35

le lieu est sympa... l'idée très intéressante sauf un petit détail : comment utiliser une relique qui ne nous est pas destinée ?
Mais le concept est intéressant. Merci de cette contribution.

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Lun 14 Mar - 13:02

Vraiment très intéressant... Et pour le coup, je pense que les règles de "Vol de reliques" ne s'appliquent pas, vu qu'elles sont données par le vaincu au vainqueur! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
Hitama
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Lun 14 Mar - 13:39

Tout d'abord bienvenu à toi.
Je ne peux qu'être fan de ce genre de lieu, étant donné que j'aodre fight club et que mon perso a crée un lieu semblable dans une partie de ins/mv (oui j'ai fait une infidélité à scion Smile )
Par rapport aux reliques je dirais comme lubu, bien que le parent divin doit piquer une colère noir en voyant son rejeton perdre un cadeau. Je n'aimerais pas être à la place du perso, surtout si c'est un dieu qui peut se révéler assez violent lorsqu'il s'énerve.
Sinon bravo à toi et j'espère que tu fera d'autre aide, surtout si elle sont de cette qualité.

Mortel - Légende : 1

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Mar 15 Mar - 11:27

Merci pour vos commentaires et vos encouragements!

Effectivement, je n'avais pas envisagé le point de vue du dieu du scion perdant... Mais je voulais une récompense digne d'un scion, et non pas simplement miser de l'argent - Donc si vous avez des idées pour améliorer cela...

Armaniac

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Mar 15 Mar - 12:46

en ce cas tu peux proposer des mises plus basse comme des trophées ... car ils peuvent être transformé en relique.

Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Mar 15 Mar - 13:29

J'imagine bien des Dieux comme Arès, Thor ou encore Hachiman dans cette arène... Afin de régler leurs problèmes entre "hommes", à l'ancienne... Ca, ou avec des champions ^^
Un truc plutôt pas mal aussi, ce serait de prévoir des Scions travaillant là-bas, avec le Domaine du Gardien, histoire de protéger les spectateurs, en créant des boucliers invisibles ou en faisant des Egides.
Et je verrais bien aussi un système de Marques Vigilantes pour tous les Scions qui combattent. Au cas où ils veulent fuir avant de donner leurs reliques, s'ils perdent Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
Hitama
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Mar 15 Mar - 13:40

Moi je vois des trucs simples mais efficace. je m'explique, quand vos persos ont des domaines que n'ont pas leur parent divin, il viennent d'un autre dieu acceptant de le faire ce qui lui coûte en terme de pouvoirs. Pourquoi pas mettre en jeu des services, ou des sorte de dettes crée avec des sorts ou sous des témoignage divin. Par exemple, ares et hachiman se lance un défi, ils prennent chacun un champion qui combattent en leur nom. le champion qui perds rends son le dieu débiteur aux yeux du dieu dont le champion a triomphé. C'est un exemple, mais on peut envisager des trophé pris sur des engeances, des reliques prisent à d'autre scions etc...
Moi entant que joueur je ne jouerais pas mes reliques, car déjà mon parent pourrait me renier, voir me tuer. Et de plus comment je ferais pour mener à bien mes missions. Donc je vois des prix qui paraissent moins extraordinaire, mais le gagnant pourrait obtenir un nouveau domaine sur une relique, ou même de l'aide tout simplement. Imagine en gagnant pas mal de combat, tu gagne des services que les perdants te doivent. C'est toujours vachement utile, et ca rends des missions délicates beaucoup plus faisable.

Voila j'espère avoir pu t'aider un peu.

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Mar 15 Mar - 19:33

Très bonne idée ... tu vas nous mettre ça dans notre campagne .^^

Hitama
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Mar 15 Mar - 21:14

Pourquoi pas, cherchez l'endroit peut être qu'il est là, vous attendant les bras ouvert. ^^

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Mer 11 Mai - 13:12

J'ai repris ton idée Ulysse est dans ma partie la boite est tenue Par deux scions :

Le premier le dirigeant : Joachim Bischop un scion de la déesse Hathor, celui-ci possède le was de conviction l'une des douzes vertueuses, en plus d'autres reliques personnelle il détient Le Livres des Morts.

Le deuxième est le DJ de la boites : Llyan Valmont, est un scion de Bacchus, il est entourée par une dizaine de Bacchantes 5 gesticulent à côté de en ne portant qu'une simple chemisette, le caressant, le léchant, frôlâtrant avec lui. Les autres dans des cages suspendues dansent comme si elles étaient en transe.

Llyan s'occupe de la première salle: Le Jardin :
Le Jardin une salle de boites standard, mais incroyablement bien équipé. La musique et de l'electro psychédélique comme de l'Infected Mushroom, du prodigy , ou bien de la techno-electro plus basée sur du Bonzaï
Dans cette salle il s'y passe des choses déjà étrange :
1) dans un premier temps les scions doivent réaliser un jet de Volonté+Intégrité+Légende contre celui de Manipulation+ Art de Llyan, si les joueurs font moins que lui, ils sont complètement hypnotisé la musique semble les envoûter jusqu'au bout de la nuit ils ne se souviendront plus de ce pourquoi ils sont là . De plus la soirée tourne de + en + à l'orgie. et à la fin ça finit en Orgies.
2) Les scions qui auraient le domaine de Mystère et prophétie se mettent à rentrer en transe la musique se mellant à leurs flashs
- Ceux qui ont mystère : s'ils ont réussit à résister à l'effet orgiaque peuvent poser un nombre de i= à la différence qu'il y a entre leurs jet et celui de Llyan. Pour ceux qui ont fait un jet = ou < à celui de Llyan ils pourront poser un nombre de questions = au jet d'activation de Llyan.
- Ceux qui ont prophéties : ont des visions dont la précision dépend soit de la différences entre leurs nombrs de succés et celui de Llyan, s'ils ont fait strictement supérieur, ou = au jets d'activation de Llyan s'ils ont fait = ou inférieur.
Ceux qui ont passés tout ça peuvent demander à Llyan qui leurs ouvrent : La porte du septième ciel

La porte du septième ciel ouvre sur le royaume de JoachinDendarah:
Le Dendarah est la première partie Underground de la boite, le lieux de tout les plaisirs : c'est ici que l'on trouvent le meilleur club d'échangiste, une autre partie du Dendarah est le club SM, la musique qui y passe est plus du Wardruna, Die Form, Slayer, Sepultura et elle se mélange au gémissement, jouissement, claquement de fouet, fessée ....
500 mètres carré de débauche et de luxure, du rouge glossy de partout, cotoit le rose le plus écoeurant et le noir le plus sombre.
Il faut traverser ces 500 mètre pour arriver au bureau du roi. Lui même souvent occupé. Le Dendarah produit les mêmes effets que le Jardin. Les joueurs le traversant doivent effectuer un jet de (volonté+ intégrité+légende) contre celui de (Manipulation+ présence+ légende) de Joachin et doivent strictement supérieur à lui sous peine de finir la soirée habillé en SM, ou de faire l'amour avec des gens qu'ils ne connaissent pas, où de pratiquer des pratiques extrêmes.
Ceci au cours de ces pratiques, lorsque le scion atteint l'orgasme, sont talent de Prophétie ou de Mystère voit se faire octroyer d'un nombre de dés de Bonus= au jet de dextérité + art (sex) ou athlétisme de son compagnon du moment.

La salle du trône est tapissée du sol au plafond, de tapisserie rouge bordeaux, et de hiéroglyphes égyptiennes, imitée représentant des fêtes d'orgies. Joachim est toujours de face lorsqu'il reçois des visiteurs, Assis sur un trône souvent en tenu de pharaon avec le was de conviction à la main, juste un pagne, est une ou plusieurs jeune femme en cuir, SM à côté de lui : Une les yeux bandées, baillonée, nues ligotée les mains dans le dos par des lanières de cuir noir qui a la tête posée sr ses genoux comme une chienne.
Les autres dans le même costume avec des queues de chat en plus, se frottent à ses pieds ou ses jambes. Le but est clairement de mettre son interlocuteur et de lui montrer qui est le mettre ici.
Bien entendu il écoutera attentivement ce que vous avez à dire, demandera ce qu'il a gagné en échange il repérera ax premier coup d'oeil les reliques des scions et leurs expliquera les conditions de la maisons. Si les scions ne veulent ils se dirige vers la fille du groupe, ou le garçon quii a le plus en apparence s'il n'y a pas de fille, et leurs dira que l'autres solution c'est qu'il embauche le désigné, en ne lésinant pas sur les plaisirs extrême qu'il aura avec il ou elle.
Le plus souvent les scions acceptent le conbats. Joachim renvoit alors ses "toutous", ou plutôt un molosse en lui disant de les "ramené au chenil". Une fois les filles sorties, il se change et s'habille. Et change du tout au tout. Il porte un costume Mao blanc au motif argenté, et fait très classe, puis refait traverser le Denderah pour amener les scions à un passage secret qui mène au Ring

(Je ne vous fait pas de description du ring lol)

Voilà pour l'ambiance : )

Note Bas Joachim et Llyan se moquent éperduement d'accueilir des engeances ou autres. Tout ceux qui aiment la fête, le sexe, et les combats underground sont les biens venus.
Par contre qu'un scion, une engeance ou un humain foutent le bordel dans Le Dendarah ou Le Jardin ils se font botter le train.

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Mer 11 Mai - 16:03

superbe mais faudra nous en dire plus sur les deux personnages leur légende et caractéristique principale si c'est possible.

gruugius

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Mer 11 Mai - 16:34

Oui c'est prévus ^^ mais comme ça prend du temps je les posterais plus tard.

La Voie

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Mer 11 Mai - 19:04

Une petite relecture et quelques légères corrections ne seraient pas de trop...

Sinon je trouve que tu as apporté beaucoup caractère à l'endroit.
J'attends les stats des deux personnages avant de trouver une intégration dans ma campagne.
nukeflow
Héros - Légende : 3

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Jeu 12 Mai - 8:30

gruugius a écrit:
J'ai repris ton idée Ulysse est dans ma partie la boite est tenue Par deux scions :

Le premier le dirigeant : Joachim Bischop un scion de la déesse Hathor, celui-ci possède le was de conviction l'une des douzes vertueuses, en plus d'autres reliques personnelle il détient Le Livres des Morts.

Le deuxième est le DJ de la boites : Llyan Valmont, est un scion de Bacchus, il est entourée par une dizaine de Bacchantes 5 gesticulent à côté de en ne portant qu'une simple chemisette, le caressant, le léchant, frôlâtrant avec lui. Les autres dans des cages suspendues dansent comme si elles étaient en transe.

Llyan s'occupe de la première salle: Le Jardin :
Le Jardin une salle de boites standard, mais incroyablement bien équipé. La musique et de l'electro psychédélique comme de l'Infected Mushroom, du prodigy , ou bien de la techno-electro plus basée sur du Bonzaï
Dans cette salle il s'y passe des choses déjà étrange :
1) dans un premier temps les scions doivent réaliser un jet de Volonté+Intégrité+Légende contre celui de Manipulation+ Art de Llyan, si les joueurs font moins que lui, ils sont complètement hypnotisé la musique semble les envoûter jusqu'au bout de la nuit ils ne se souviendront plus de ce pourquoi ils sont là . De plus la soirée tourne de + en + à l'orgie. et à la fin ça finit en Orgies.
2) Les scions qui auraient le domaine de Mystère et prophétie se mettent à rentrer en transe la musique se mellant à leurs flashs
- Ceux qui ont mystère : s'ils ont réussit à résister à l'effet orgiaque peuvent poser un nombre de i= à la différence qu'il y a entre leurs jet et celui de Llyan. Pour ceux qui ont fait un jet = ou < à celui de Llyan ils pourront poser un nombre de questions = au jet d'activation de Llyan.
- Ceux qui ont prophéties : ont des visions dont la précision dépend soit de la différences entre leurs nombrs de succés et celui de Llyan, s'ils ont fait strictement supérieur, ou = au jets d'activation de Llyan s'ils ont fait = ou inférieur.
Ceux qui ont passés tout ça peuvent demander à Llyan qui leurs ouvrent : La porte du septième ciel

La porte du septième ciel ouvre sur le royaume de JoachinDendarah:
Le Dendarah est la première partie Underground de la boite, le lieux de tout les plaisirs : c'est ici que l'on trouvent le meilleur club d'échangiste, une autre partie du Dendarah est le club SM, la musique qui y passe est plus du Wardruna, Die Form, Slayer, Sepultura et elle se mélange au gémissement, jouissement, claquement de fouet, fessée ....
500 mètres carré de débauche et de luxure, du rouge glossy de partout, cotoit le rose le plus écoeurant et le noir le plus sombre.
Il faut traverser ces 500 mètre pour arriver au bureau du roi. Lui même souvent occupé. Le Dendarah produit les mêmes effets que le Jardin. Les joueurs le traversant doivent effectuer un jet de (volonté+ intégrité+légende) contre celui de (Manipulation+ présence+ légende) de Joachin et doivent strictement supérieur à lui sous peine de finir la soirée habillé en SM, ou de faire l'amour avec des gens qu'ils ne connaissent pas, où de pratiquer des pratiques extrêmes.
Ceci au cours de ces pratiques, lorsque le scion atteint l'orgasme, sont talent de Prophétie ou de Mystère voit se faire octroyer d'un nombre de dés de Bonus= au jet de dextérité + art (sex) ou athlétisme de son compagnon du moment.

La salle du trône est tapissée du sol au plafond, de tapisserie rouge bordeaux, et de hiéroglyphes égyptiennes, imitée représentant des fêtes d'orgies. Joachim est toujours de face lorsqu'il reçois des visiteurs, Assis sur un trône souvent en tenu de pharaon avec le was de conviction à la main, juste un pagne, est une ou plusieurs jeune femme en cuir, SM à côté de lui : Une les yeux bandées, baillonée, nues ligotée les mains dans le dos par des lanières de cuir noir qui a la tête posée sr ses genoux comme une chienne.
Les autres dans le même costume avec des queues de chat en plus, se frottent à ses pieds ou ses jambes. Le but est clairement de mettre son interlocuteur et de lui montrer qui est le mettre ici.
Bien entendu il écoutera attentivement ce que vous avez à dire, demandera ce qu'il a gagné en échange il repérera ax premier coup d'oeil les reliques des scions et leurs expliquera les conditions de la maisons. Si les scions ne veulent ils se dirige vers la fille du groupe, ou le garçon quii a le plus en apparence s'il n'y a pas de fille, et leurs dira que l'autres solution c'est qu'il embauche le désigné, en ne lésinant pas sur les plaisirs extrême qu'il aura avec il ou elle.
Le plus souvent les scions acceptent le conbats. Joachim renvoit alors ses "toutous", ou plutôt un molosse en lui disant de les "ramené au chenil". Une fois les filles sorties, il se change et s'habille. Et change du tout au tout. Il porte un costume Mao blanc au motif argenté, et fait très classe, puis refait traverser le Denderah pour amener les scions à un passage secret qui mène au Ring

(Je ne vous fait pas de description du ring lol)

Voilà pour l'ambiance : )

Note Bas Joachim et Llyan se moquent éperduement d'accueilir des engeances ou autres. Tout ceux qui aiment la fête, le sexe, et les combats underground sont les biens venus.
Par contre qu'un scion, une engeance ou un humain foutent le bordel dans Le Dendarah ou Le Jardin ils se font botter le train.

Bonjour !
Pourquoi avoir ajouté une dimension sexuelle à cet endroit ?
Ce que je voyais à la base comme un club de combat ou l'important est avant tout ...les combats, se transforme en boite étrange ou le combat n'est que mineur, sur les caprices d'un seul scion.
Le côté couloir du Dendarah avec un jet de volonté pour résister peut aussi être discutable, une personne qui combat doit-elle forcément passer par là ? est-ce nécessaire au scénario ?

Après, c'est peut-être ma lecture personnelle, mais je voyais en ce lieu une arène pour régler ses comptes, que ce soit contre un autre scion ou contre une engeance, pour mesurer sa force et gagner ou perdre gros, ta lecture m'a un peu déstabilisée.

Enfin, je ne vais pas relancer l'éternel débat de l'usage du sexe dans le jdr Wink
gruugius

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Jeu 12 Mai - 10:21

Je comprends ce que tu veux dire Smile .

Je ne te dis pas de le changer, si tu préfères la première version garde la Smile.
Je ne veux imposer pas imposer à personne quoique ce soit. Je veux juste faire de comment j'y ai vu l'endroit dans ma partie Smile.
Le côté orgiaque, viens plus du fait des deux scions qui gère la boite qu'autre, chose il et dûe à leurs pouvoir.
Je m'étais inspiré sur le coup d'une boite un peu dans le même genre d'un bouquin de Grangé.

Dans ma partie les combats sont vraiment Underground, c'est à dire que ce n'est pas ce qu'affiche la boite, la boite s'affiche surtout comme une boite de nuit nouvelle qui fait fureur. Seul les particuliers on connaissances des combats. Si tu veux la partie rings est comme un Fight club, personne n'en parle.
Donc mes scions auront à le découvrir. Toute l'ambiance que j'y ai mis sert à les rendre mal à l'aise et à leurs prendre conscience de ce qui se passe vraiment dans ma version de la boite.
Voilà.

Bon je le redis, mon poste précédent ne se veux juste que faire partager comment je le voyais, je ne veux pas l'immposer Smile

Dieu du Forum

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Jeu 12 Mai - 12:44

C'est sur que la version de gru est un peu spéciale. Perso je ne ferais pas du tout cet endroit dans cette optique. Mais proposer plusieurs versions pour un même lieu est une bonne chose, car comme ça chacun peut trouver ce qu'il recherche. Moi je voyais plus l'endroit comme le fight club. Dans une partie de ins/mv j'avais fait déjà ça, une boîte de nuit classique, et une partie réservé aux membres, où l'on se bat pour diverses raisons. Mais comme je l'ai dit c'est ma vision des choses, et l'on sait très bien que gru aime l'originalité. ^^

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   Jeu 12 Mai - 14:06

XD

MessageSujet: Re: Las Vegas - Armageddon's Club   

Las Vegas - Armageddon's Club
Page 1 sur 1