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 Liste de Talents

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Lubuwei
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Messages : 724
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MessageSujet: Liste de Talents   Mar 5 Avr - 18:40

Voici une liste de nouveaux Talents dénichés par Chuz un peu partout sur le net, y compris sur le Wiki anglais, que j'ai traduit.
Si vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me le dire, je ne suis pas à l'abri de quelques oublis Wink


TALENTS DE FORCE EPIQUE

L'Effet Rambo
Bien que la force n'entre pas en ligne de compte, ça fait du bien quand les balles du pistolet d'un homme moyen font plus mal. Donc, pour les Scions, c'est ce qu'il se passe.  Ce Talent ajoute la Force et la Force Epique pour les dégâts d'une arme à distance (armes à feu, arc, arbalète, etc sont compris). Etait-ce votre guerre?

Epaules d'Atlas
Pré-requis : Puissance de soulèvement 
Comme le Titan monolithique dont ce Talent tire son nom, un Scion possédant ce Talent peut soulever un poids incroyable. Le Scion dépense 3 points de légende, afin de pouvoir soulever jusqu'à 5 fois le poids qu'il pourrait normalement porter, le rendant capable de soulever des monstres, des formations naturelles, et même des petits buildings, jusqu'à la fin de la scène.

Brute Epaisse
Les histoires abondent de héros si extraordinaires qu'ils pouvaient briser les os des hommes à coup de poings. Le Scion avec ce Talent peut ajouter son niveau de Légende aux jets de dégâts de toute attaque à mains nues qu'il fait. Le type de dégâts reste Superficiel, et ce bonus ne s'applique qu'aux attaques à mains nues contre des adversaires. Ce talent ne rends pas le Scion plus fort quand il veut briser un objet inanimé, ou pendant une étreinte, par exemple.

Parade Puissante 
Normalement, l'habileté d'un Scion à parer une attaque est basée sur son agilité, comme pour esquiver les attaques. Mais un Scion avec Parade Puissante n'a pas besoin de ça, allant au-devant des attaques, les parant avec une arme ou un objet. Il utilise désormais sa Force et sa Force Epique à la place de sa Dextérité et de sa Dextérité Epique quand Il s'agit de déterminer sa VD de Parade.

Parade Légendaire
Pré-requis : Parade Puissante 
Certains Scions qui esquivent les attaques le font avec une fluidité de mouvement ou une vitesse impressionnante, mais les Scions possédant ce Talent parent ou vont au-devant des attaques d'une manière également héroïque. Ils rajoutent leur niveau de Légende à leur VD de Parade. Ceci coûte un point de Légende par scène.

Coup Etourdissant 
Se battre face à des adversaires possédant des pouvoirs mythiques peut être un véritable challenge , même pour le plus fort des Scions. Même un adversaire en armure, ou tout simplement plus puissant, peut toujours être étourdi par un coup puissant lancé au bon endroit, au bon moment. Parfois, cela pourra permettra à votre groupe de fuir, ou de sauver des spectateurs innocents avant que le vrai combat commence et que le paysage en subisse les conséquences, ou bien encore de permettre au Scion de reprendre son souffle. Le Scion dépense un point de Légende dans une action réflexe. Pour une attaque n'infligeant que des dégâts superficiels, si le Scion inflige des dommages après la phase d'absorption, la victime doit faire un jet de Vigueur contre la Force épique du Scion pour éviter d'être dans les vapes pendant (Succès automatique de Force Epique) secondes. La cible doit faire une action (Inertie 3, VD-1) pour se dégager des effets de l'étourdissement.

Foreuse Humaine
Votre force est telle que vous pouvez briser les murs et la roche avec vos mains nues. En lançant Force + Artisanat (Mineur) (ou Science (Géologie)) contre les difficultés suivantes, vous pouvez vous déplacer à à la moitié de votre vitesse de déplacement à travers des objets solides, des murs, et des débris. Creuser est une action d'Inertie 3, VD -2, soumise à un jet, équivalente au Sprint, mis à part qu'elle est plus lente. Activer ce pouvoir coûte 1 point de Légende par jet de dés. Vous devez lancer les dés une fois par minute, et les relancer à chaque fois que la matière creusée change pour une plus dense (qu'elle a plus de résilience, voir plus bas). Un échec sur un jet ne va pas uniquement vous stopper, mais aussi vous causer 1 niveau de dégât superficiel non-absorbable, car vous maltraitez trop vos mains. Votre tunnel reste ouvert et stable pour un nombre d'heures égal à votre Force Epique, puis s'effondre doucement à moins d'être renforcé par des méthodes classiques.
Code:
  * Roche solide: 40
  * Murs en béton armé: 30
  * Murs de brique: 20
  * Terre compacte: 10
  * Terre meuble: 5


DEXTERITE

Tir Guidé
Pré-requis : Tireur d'élite 
Ce talent est aux armes à feu ce que Symphonie du Ricochet est aux armes de lancer. En amenant Tireur d'Elite au niveau supérieur, les Scions utilisant Balle Guidée peuvent exécuter des exploits littéralement fous avec des armes à feu, que ce soit de faire ricocher ses balles jusqu'à “incurver” la trajectoire de la balle alors qu'elle a été tirée, pour toucher une cible qui n'était pas directement visée. Ceci est possible par la dépense d'un point de Légende, ainsi qu'une description dramatique de l'action. Tir Guidé peut être utilisé un nombre de fois par combat égal au niveau de Légende du Scion.

Gun Fu
Pré-requis : Tireur d'Elite 
Les Scions possédant ce Talent sont souvent accusés d'avoir trop regardé de films d'action de Hong Kong. Mais on ne leur dit jamais en face. Peu de gens sont suffisamment fous pour défier un Scion avec ce niveau de maîtrise du gunfight à deux armes. Ce Talent permets au Scion d'enlever les chargeurs et de recharger en une action réflexe. Pour un point de Légende, le Scion peut tirer à l'aveugle sans malus; le Scion peut utiliser ceci un nombre de fois par combat égal au niveau de Légende du Scion.

Esquive balistique
Vous savez ce que les personnages cools font? Ils évitent les balles. Ils les esquivent. Ils font un pas de côté et les regardent passer. Ils se penchent en arrière, sentant les balles frôler leur barbe. Les balles vont dans une direction? Faites un pas dans la direction opposée, et voilà! Un mouvement fluide, et aucune perforation de poumon. Les joueurs dont le personnage possède ce gracieux cadeau peuvent éviter les balles en faisant un jet de Dextérité + Athlétisme. Les succès de ce jets sont soustraits aux succès gagnés sur le jet d'attaque par le tireur attaquant.

Conduire Comme le Vent
Un véhicule est la méthode primaire de transport pour tout le monde moderne, et le Scion qui utilise ce Talent entretient cette pensée. En touchant un véhicule et en utilisant un point de Légende et de Volonté, le Scion peut ajouter sa vitesse de déplacement à la vitesse du véhicule (incluant sa vitesse de sprint s'il conduit à pleine vitesse), appliquant tout Talent de Dextérité Epique relatif à la vitesse ou à l'évasion au véhicule. Par la même, il est considéré comme canalisant le Domaine du Psychopompe. Ce Talent dure tant que le Scion est dans le véhicule et n'a pas d'effet adversaire dessus aussi longtemps qu'il reste (mais conduire une voiture banale trop vite pendant trop longtemps peut faire en sorte que cette dernière tombe en morceaux dès que le Scion sort de celle-ci).

Conducteur-né 
Pré-requis : Pilotage (N'importe quel véhicule) 3, Dextérité Epique 3 
Certains Scions esquives les vols surnaturels ou la téléportation. Pour eux, une bonne vieille cylindrée de Detroit ou un Boeing est plus que suffisant pour les amener où ils veulent aller. Ce Talent les aides à donner le meilleur de leur véhicule.
Pour faire court, “” permets au Scion d'appliquer ses bonus de Dextérité Epique à tous les jets de Pilotage concernant un véhicule spécifique, à la place de sa Force épique. Ce Talent permets aussi d'appliquer tout Talent de Dextérité Epique relatif à la vitesse ou à l'évasion au véhicule. Enfin, ce Talent élimine toute pénalité lorsque vous utilisez une arme en même temps que vous conduisez.
Conducteur-né est le “descendant” d'un Talent plus ancien, Conduis comme le Vent; pour ce qui est du jeu, considérez que Conduis comme le Vent fonctionne exactement comme Conducteur-né.

Frappe Eclair 
Pré-requis : Sprinter Eclair 
Si le Scion fait un sprint complet afin de préparer une attaque, lancée immédiatement après, et qui inclue la plupart des armes de mêlées, de corps-à-corps, et des grands projectiles, il transforme son élan en dés de dégâts supplémentaires égal à ses succès automatiques de Dextérité Epique.
Ce Talent ne peut être utilisé avec des couteaux de lancer (trop léger), ou des arcs, des arbalètes, ou des armes à feu (leur haute-vélocité rends ceci inutile).

Plus puissant que l'épée 
Pré-requis : Photoréalisme 
Un assaut massif, écrasant, est utile dans certaines situations, mais beaucoup de Scions préfèrent une précision chirurgicale dévastatrice. Un Scion avec ce Talent sais exactement où frapper avec le plus petit et le plus incongru des objets, infligeant des dommages significatifs sans nécessairement posséder de hauts niveaux de force. Quand il frappe avec une petite arme (un scalpel, une dague, un stylo, une paire de ciseaux, ou quoi que ce soit de la taille d'une main ou plus petit), le Scion peut dépenser 3 points de Légende pour utiliser sa Dextérité à la place de sa Force quand il lance les dégâts.

Sans laisser de traces 
Légers comme une plume avec la grâce du papillon, certains Scions possèdent une fluidité surnaturelle. L'utilisateur de ce Talent est à la fois léger dans ses mouvements, et capable de marcher dans neige ou le sable sans laisser de traces. L'utilisateur peut marcher et sauter sur des objets qui ne pourraient normalement supporter son poids. Le Scion peut être debout ou s'asseoir sur les plus fragiles des surfaces, sans jamais s'inquiéter à propos de son poids. Tout matériau solide ne se brisera pas sous son poids. La plus fragile des perches le supportera. Il ne laissera ni empreintes de pas quand il marchera, ni empreintes digitales quand il s'accrochera. Le Scion prends seulement la moitié des dommages avant absorption quand il tombe. Cependant, l'équilibre n'est pas affecté (la glace glisse toujours, une branche d'arbre est toujours mince). Les effets de ce Talent sont permanents sauf s'il est consciemment désactivé.


VIGUEUR

Sang de Serpent 
L'ichor dans le sang du Scion est tel qu'il ne souffre pas des effets des toxins, poisons ou même des radiations. Qu'ils soient inhalés, ingérés, ou injectés, les poisons n'ont aucun effet sur le Scion. Même des toxins surnaturelles peuvent être supprimées en dépensant un point de Volonté. Les Scions les plus fourbes possédant ce Talent sont connus pour l'utiliser de manière offensive, utilisant des gazs empoisonnés pendant un combat normal sans crainte d'être contaminé. Ce Talent est connu sous plusieurs noms en fonction du panthéon, mais “Sang de Serpent” est le plus commun.

Mur de Briques
Le Scion est un véritable mur de briques sur pattes. A chaque fois qu'il prends des dégâts superficiels, son attaquant prends le contrecoup de l'attaque, sous forme de dégâts superficiels. Chaque point de dégâts absorbé par le Scion est renvoyé à l'attaquant et à l'objet utilisé pour l'attaque. Les détails sont laissés à l'appréciation du Conteur. Donner un coup de poing au Scion signifiera se prendre des dégâts, tandis que l'attaquer avec une batte pourra la briser (donnant des dégâts à l'attaquant, surtout au niveau des poignets). Être renversé par une voiture creusera une large tranchée dedans, et le conducteur prendra des dégâts dûs à l'impact (si vous avez vu Constantine, vous comprendrez). Tout dégât non-absorbé est pris normalement par le Scion.

Semi-remorque 
Le Scion est un objet impossible à déplacer. S'il devrait être renversé ou souffrir d'un contre-coup causé par une attaque de Force Epique ou par une attaque infligeant des dégâts graves, il peut dépenser 1 point de Légende pour annuler les effets du contre-coup. Si l'attaque est “non-épique” et inflige des dégâts graves ou superficiels, elle n'a aucune chance de faire bouger le Scion, même s'il prends les mêmes dégâts qu'habituellement. Si les dégâts doivent handicaper ou tuer le Scion, il résistera à l'attaque, s'effondrant juste après.

Auto-discipline
Que ce soit à cause d'une merveille génétique, ou une habileté innée à comprendre son propre corps, un maître apprendra toujours d'un Scion avec ce Talent, et il a une auto-discipline ferme. Le coût en expérience pour améliorer l'Empathie, l'Intégrité, la Résistance et la Survie est réduit de moitié.

Incassable
Pré-requis : Conversion Divine des Dégâts 
Plusieurs Scions ont la possibilité de réduire leurs blessures, afin d'être actifs plus longtemps, mais un Scion avec ce Talent refusera d'être blessé, point final. Chaque fois qu'il prendra des dommages après qu'il ait déjà réduit l'attaque avec Conversion des Dégâts ou Conversion Divine des Dégâts, il pourra dépenser un point de Légende par point de dégât additionnel qu'il voudrait absorber, avec un maximum égal à ses succès automatiques de Vigueur Epique.


CHARISME

Regard Funeste
Ce Talent permets à un Scion de concentrer toute sa colère et sa haine envers un ennemi, dans chacune de ses postures et émotions. Compte tenu du charmisme massif de l'utilisateur, il utilise ce déplaisir à l'encontre de cet individu pour rendre plus difficile l'attaque du Scion. Ce Scion peut activer ce pouvoir en une action d'Inertie 5 et en dépensant un point de Légende. Le Scion cible ensuite un seul personnage, et fait un jet de Charisme. La victime de ce Talent souffre d'une pénalité à son jet de dés sur tous les jets d'attaques contre le Scion, égal au succès au jet d'activation. La victime peut ignorer cette pénalité en dépensant un point de Volonté pour chaque attaque. Une fois que la victime a dépensé un nombre de points de Volonté, de cette manière, égal au nombre de succès au jet d'activation, il peut ignorer le Talent pour le rest de la scène. Le Scion peut utiliser ce talent sur la même cible une fois par scène.

Calmer le Sauvage
Le Scion possédant ce Talent a une présence apaisante et peut calmer même le plus agressif des ennemis avec son seul comportement charmeur. Rien que le fait d'être en la présence du personnage a un effet relaxant, et toute agression et frustration disparaît avec le son de sa voix, en regardant son visage ou l'attitude, l'odeur ou la posture du personnage. Personne ne peut attaquer ou entreprendre une action physique hostile à son encontre sans d'abord réussir un jet de Volonté, avec une difficulté égale au niveau de Charisme Epique du personnage. Ce jet peut être ignoré en dépsant un point de Volonté, même si les mortels et les animaux ne feront pas ceci normalement, et ce Talent n'est pas actif si le Scion lui-même est en colère, offensif ou au combat.

Choeur angélique
La musique naît autour du Scion avec ce Talent dans la situation appropriée, particulièrement quand il réussit une cascade impressionnante. Si le personnage est en présence d'une radio et/ou de haut-parleurs, la chanson est jouée. Quand il y a des personnages avec une Légende égale ou inférieure, la chanson apparaît soudainement dans leur tête, avec la possibilité d'énerver ces personnages. Tout le monde peut entendre cette musique, mais elle n'interfère jamais avec des actions discrètes, et le Scion peut appuyer sur le bouton “Mute” quand il le désire. Ce premier effet est toujours actif, mais le personnage peut améliorer le pouvoir de la musique, faisant de chaque cascade un moment unique. En dépensant un point de Légende et une action diverse révélant sa gloire divine avec une explosion de musique épique, il peut augmenter l'effet de toute cascade qu'il réalise pour le reste de la scène. Il gagne un dé bonus pour toutes ses cascades en Héros, deux en Demi-Dieu, et quatre en Dieu. Ceci ne signifie pas, par exemple, qu'une cascade à un point d'un Héros avec ce Talent sera transformée en cascade à deux dés, avec les récompenses qui vont avec, mais seulement qu'il pourra ajouter deux dés au lieu d'un seul pour sa cascade. De plus, si vous commencez au niveau Demi-Dieu, le Scion a seulement besoin de faire une action diverse d'Inertie 3, et au niveau Dieu vous pouvez faire en sorte que toute cascade soit automatiquement augmentée, sans qu'il n'y ait besoin de faire une action diverse. Par ailleurs, si les gens fredonnent toujours “Heart of Glass” quand votre Scion de Sif marche dans la pièce, sa Légende ne peut qu'aller qu'en augmentant...
Pour finir, contrairement au nom, le Scion peut choisir n'importe quelle musique qu'il désire pour le suivre, que ce soit le choeur éponyme au hard rock, en passant par le folk ou l'instrumental.

Infréquentable
Pré-requis : Bénédiction d'Importance, Chameur
Les êtres légendaires peuvent donner des faveurs, mais aussi les reprendre. Infréquentable est l'instrument de la seconde solution, permettant à un Scion de faire du plus aimé des mortels persona non grata.
Pour activer ce Talent, le Scion doit être dédaigné ou méprisé par sa cible. Un geste aussi simple qu'un signe dédaigneux ou un reniflement fera l'affaire. En termes techniques, un jet de Charisme + Présence et la dépense d'un point de Légende est requis. Pour un nombre de jours égal à la Légende du Scion, la victime est vilipendée par chaque personne qu'elle rencontrera. Le Scion peut dépenser un second point de Légende pour indiquer seulement un groupe spécifique qui va l'exclure, ce qui peut être potentiellement cruel si la victime fait partie d'un groupe ou d'une sous-culture soudée. Les mortels ne peuvent pas résister à ce Talent (ils peuvent seulement en souffrir), et les êtres avec un niveau de Légende peuvent faire un jet de volonté pour y résister.

Des amis partout
Le Scion est si charismatique qu'il a des amis partout. Une fois par scène, le joueur peut dépenser un point de Légende pour causer l'arrivée d'un PNJ (apparemment aléatoire). Le Conteur est le final arbitre de qui arrive, et dans quelles circonstances, mais le PNJ est généralement toujours enclin à aider le PJ, et est au moins utile d'une manière ou d'une autre. Le joueur peut faire une suggestion pour dire quel PNJ il voudrait voir apparaître, mais le Conteur n'a aucune obligation de remplir cette requête. Si c'est utilisé dans le cachot du grand méchant, le PNJ peut arriver comme un prisonnier. Si c'est utilisé dans le Monde Inférieur, vous pouvez trouver le fantôme d'un ami d'enfance mort qui vous aidera. Le Conteur peut aussi improviser et introduire un nouveau PNJ, comme un vieil ami de lycée ou “votre maîtresse d'il y a deux nuits, vous lui avait laissé un excellent souvenir”.
Vous devriez faire apparaître en priorité des PNJs étant déjà Prédestiné, typiquement un mortel. Mais, si le Conteur est dans cette optique, il peut aussi y avoir des amis d'une nature surnaturelle qui se montrent, comme des Suivants ou des Guides. Vous ne devriez généralement pas avoir peur du Conteur en utilisant ce Talent, il ne devrait pas faire en sorte que votre PNJ soit pris en otage avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit. Le PNJ invoqué a une immunité au scénario jusqu'à la fin de la scène ou jusqu'à ce qu'il ait fait quelque chose d'utile, comme donner un indice ou dit quelque chose de bénéfique en votre nom.

Attention tout le monde!
Pré-requis : Contrôle des foules
Le Scion se mets en hauteur, se racle la gorge, et s'adresse à tous ceux présent dans la zone. Ce Talent permets au Scion de parler à un grand nombre de personnes en même temps, sans amplificateur électronique (mégaphone ou autre). Pour activer ce pouvoir, le le Scion doit aller en hauteur, dans un lieu symboliquement lié aux discours, puis faire un peu de bruit pour attirer l'attention. Il peut choisir de parler à tout le monde dans la zone, ou seulement à une catégorie de gens. (comme “toutes les entités surnaturelles”, “tous les Scions”, “toutes les femmes”), mais quiconque possédant au moins autant de points en Perception Epique que le personnage a en Charisme Epique sait qu'il parle et peut l'écouter en utilisant un point de Volonté. Le Scion peut utiliser n'importe quel Talent de Charisme Epique alors qu'il utilise “Attention tout le monde!”, mais toutes les limitations de base restent actives, et leurs coûts sont triplés.
Les limites d'utilisation du Talent sont liées au nombre de points de Charisme Epique du Scion, et il coûte un nombre de points de Légende égal au nombre de points de Charisme Epique pour atteindre la zone voulue.

Code:
Charisme Epique/Coût         Zone
1               Immeuble
2               Bloc
3               Voisinage
4               Ville
5               Région
6               Département/Comté
7               Etat
8               Pays
9               Continent
10               Monde
11 (Charisme Ultime)         Anywhere

Briseur de glace
En partageant un petit trait d'esprit, un commentaire étrange, en flirtant, ou en faisant une grimace, vous pouvez faire sourire, rire, ou rougir n'importe quel personnage. Faire ceci ne vous coûte rien, et c'est une action réflexe qui affecte n'importe quelle personne voyant ou entendant ceci. L'effet dure seulement quelques secondes par utilisation, et n'inflige pas de pénalités d'aucune sorte. Pour un point de Volonté, vous pouvez faire d'un individu qu'il soit décalé par rapport à la situation. Dans ce cas, la cible réagira comme elle l'entends, et non pas comme vous l'avez décidé. L'utilisation la plus puissante de cet aspect du Talent est de créer des situations compliquées en en faisant réagir quelqu'un de manière inappropriée en public, ou rendre les gens embarrassés. Les personnages sans Légende n'ont aucune chance d'échapper à ce Talent. Ceux avec une Légende de 1 ou plus peuvent résister à l'effet après que vous ne l'ayez déjà fait une fois sur eux. Un point de Volonté peut les immuniser à ce Talent pour le reste de la scène. S'ils vous revoient encore une fois dans une autre scène, ils pourront dépenser un point de Volonté dès le moment où ils vous voient ou vous entendent.
Ce Talent a d'autres utilisations, moins puissantes cependant. Il peut vous aider à faire baisser la tension ou à devenir ami avec quelqu'un. Si vous l'utilisez d'une manière qui ne mets personne dans l'embarras, ou ne vexe ni n'exclu personne (le Conteur a toujours raison), vous avez un bonus d'un dé sur tous les jets sociaux que vous faites pour le reste de la scène. Ce bonus n'est pas cumulable avec lui-même (dire beaucoup de blagues, même tordantes, ne vous donnera pas un bonus qui augmentera à chaque blague).

Dernières paroles
Pré-requis : Optimisme forcené
Les vrais héros, quand ils sont mis au dos du mur, peuvent rebondir et exécuter des actes épiques, peu importe le coût. Ils peuvent aussi inspirer leurs compagnons pour qu'ils fassent de même. Ce Talent est une des méthodes pour ces actions.
Comme avec “Optimisme forcené”, Dernière paroles est utilisable quand le Scion est au bord de la mort, ou au moins de l'inconscience. Le Scion dépense un point de Légende et un point de Volonté, avec deux utilisations possible du Talent. Tout d'abord, le Scion peut ajouter son bonus de Charisme Epique à n'importe quelle action faite par chacun de ses camarades, de la même manière qu'Optimisme forcené rempli leurs points de Volonté. Ces actions doivent être faites immédiatement. Inversement, le Scion peut choisir d'appliquer ses bonus de Charisme Epique à n'importe quelle action de la dernière chance, avant d'y passer.


MANIPULATION

Mot-clé
Pré-requis : Ordre direct
Aussi utile que l'est Ordre direct, il est à peu près aussi rusé et secret qu'un lance-roquettes. Ce Talent annule cette déficience. Le Scion peut maintenant lancer Ordre Direct dans une discussion banale. Tout ce dont vous avez besoin de faire est un léger changement de ton, comme par exemple “Ce ne serait pas bien si les corporations donneraient leurs profits ferme la porte à des ONG?”, pour que la personne aille vers la porte pour la fermer. Le Scion peut même utiliser un petit geste pour communiquer son désir si l'action est assez simple. Un personnage sans Perception Epique ne remarquera pas l'ordre, et ceux qui en ont devront réussir sur un jet de (Perception + Vigilance) contre un jet de (Manipulation + Commandement) pour le remarquer. Ceux possédant de l'Intelligence Epique peuvent faire un jet d'Intelligence + Vigilance après l'action pour comprendre ce qui s'est passé.

Mine séduisante
Un beau visage et un corps sexuellement attractif sont les bases de la séduction, mais pour réussir dans ce domaine, il faut plutôt se baser sur l'art d'utiliser ces avantages naturels de la meilleure manière. Le Scion est naturellement doué pour être séduisant, et peut utiliser sa nature divine pour faire en sorte que les tentatives des autres pour résister à la séduction soient pathétiques. Le Scion dépense un point de Légende pour activer ce Talent, et sélectionne la cible à séduire. Le prochain jet de dés qu'il fait pour séduire cette cible gagne un nombre de dés bonus égal à son niveau de Manipulation Epique (trois points en Manipulation Epique rajoute trois dés).

Appâts dans la réponse
Quand le Scion parle, il cajole et aiguille son interlocuteur, qui ne peut tout simplement pas résister à formuler une réponse, peu importe à quel point il veut ignorer le Scion. Il est si provocant que même le tempérament le plus individuel ressent une urgence à discuter. Un Scion avec ce Talent peut dépenser un point de Légende avant de commencer à parler et cibler un individu. Cette cible sera aiguillée pour répondre à ce que le Scion dit, et voudra discuter de chaque point sur lequel il n'est pas d'accord avec lui, même si c'est dans son intérêt de se taire et de ne rien dire. La victime de ce Talent ne pourra pas seulement dénigrer, il fera de son mieux pour construire une argumentation rationnelle, et se trouvera pris dans un débat, qu'il le veuille ou non. Les vicitimes de ce Talent peuvent choisir d'ignorer cet effet, en dépensant un point de Volonté. En faisant cela, elles ignoreront tout simplement le Scion. Les mortels ne feront pas ceci normalement, préférant riposter (toutefois inutilement) aux arguments du Scion. Les Scions et autres créatures surnaturelles seront plus conscients qu'ils seront magiquement manipulés, et seront plus à même de résister à l'effet du Talent.
Si vous utilisez les règles optionnelles de combat social, alors Appâter la Réponse empêche une cible d'utiliser sa VD d'esquive contre vos attaques basées sur la Manipulation, sauf s'il dépense un point de Volonté.

Maître des menaces
Le Scion peut intuitivement choisir les bons mots pour effrayer quelqu'un, touchant la corde sensible de ses peurs, et poussant le bon bouton pour l'intimider. Le Scion dépense un point de Légende pour activer ce pouvoir et sélectionne une victime. Il connaîtra ainsi les mots justes et les bonnes postures pour intimider la cible. La cible ne va pas nécessairement fuir ou s'effondrer sous les mots du Scion, mais il ne pourra que prendre les menaces du Scion au sérieux, ce qui le troublera par la suite.


APPARENCE

Déroulez le tapis rouge
Que ce soit dû à vos abdominaux saillants ou à votre visage terrifiant, les gens tendent à s'écarter de votre chemin. Les personnages sans Légende ne peuvent pas être sur votre route sans une très bonne raison, et ceci seulement si leur niveau de Volonté est supérieure à votre niveau de Légende et en utilisant un point de Volonté. Des gens mondains ne vous approcheront pas lors d'une fête sauf si vous les autorisez, et la foule s'écartera de votre chemin automatiquement lorsque vous marchez. Ce Talent marche même dans les embouteillages. Dès le moment où votre visage est visible, que vous soyez dans une décapotable ou que vous passiez votre tête par la fenêtre, les voitures s'écartent de votre chemin pour vous laisser un passage. Personne ne veut provoquer votre rage au volant. Ignorez toutes les pénalités à la VD et au mouvement causées par une foule de mortels. Ce bénéfice s'étends à toute personne vous suivant de près, étant donné qu'il faut un moment ou deux pour que le traffic se referme, ce qui peut être bien pour guider des amis à travers une foule, mais mauvais pour échapper à un poursuivant.
Vous pouvez prendre ce Talent, que vous soyez divinement beau ou moche : avoir une classe d'enfer peu autant intimider et sidérer les gens que d'horribles cicatrices.
Activer ce Talent pour une scène coûte 1 point de Volonté. Vous pouvez dépenser un second point de Volonté pour l'arrêter en plein milieu d'une scène.

Induire une Incohérence
Certaines personnes sont si belles que les gens autour d'elles en deviennent muets, incapable de parler par peur de paraître maladroits et stupides en comparaison. Un Scion utilisant ce Talent dépenses un Point de Légende, puis fera son sourire le plus éblouissant avant de parler. Toute personne présente et interagissant socialement avec le Scion doit dépenser un point de Volonté, ou être muets pendant un nombre de minutes égales au niveau d'Apparence Epique du Scion. Même si un personnage affecté par ce pouvoir peut toujours parler, il s'emmêle les pinceaux et paraît maladroit, timide et socialement inepte. Les personnages avec une Apparence Epique égale ou supérieure au Scion utilisant ce pouvoir ne sont pas affectés par ce dernier. Cette option est possible avec les personnages dont l'Apparence Epique représente la laideur, mais dans ce cas, les autres personnes se retrouvent ainsi à cause d'une fascination muette et d'une déconcentration subite à cause de la laideur du personnage.

Petite Jupe Noire (a.k.a., Cravate Noire)
Les habits peuvent faire un homme ou une femme, mais un Scion avec ce Talent ne sera jamais hors-contexte, peu importe ce qu'il/elle porte... ou ne porte pas.
Ce Talent est toujours actif, et permets au Scion d'être perçu comme toujours habillé comme il se doit pour n'importe quelle occasion. Qu'il porte un jean troué et une chemise Hawaïenne lors d'un mariage de riches WASPs, qu'il porte une tenue anti-émeute dans un camp de naturistes, ou n'importe quel vêtement Occidental pendant un Conseil Amatsukami à Takamagahara, un Scion avec ce Talent apparaît toujours parfaitement habillé pour l'occasion. La seule exception concerne les gens dont la Perception Epique excèdent l'Apparence Epique du Scion.

Image Eblouissante
Pré-requis : Visage aveuglant
Le Scion possédant ce Talent est si impressionnant visuellement, qu'ils soit divinement beau ou affreusement laid, que ceux désirant l'affecter mentalement sont simplement déconcentrés. Le Scion peut ajoute son Apparence à n'importe quel jet de dés lancé afin de résister à être affecté par un pouvoir lancé par autrui (cependant, étant donné que ce pouvoir est basé sur son apparence et non sur ses facultés mentales, ce Talent ne peut être combiné à Doué de Raison ou Lateral Thinking.

Star Power
Ce pouvoir est uniquement accessible aux personnages dont l'apparence représente la beauté.
Moins d'une minute après que vous sortez de l'eau, vos cheveux et vêtements sont secs. Les taches de sang s'effacent de votre costume italien en un instant. Vous pouvez ramper hors d'un cratère de météorite au point d'impact et être prêt pour le bal des débutants quelques minutes plus tard. Les trous de balles et les déchirures de vos vêtements dans votre tenue d'hôtesse sont autant à la mode qu'un décolleté plongeant d'un couturier renommé. Votre permanente est aussi permanente que vous le désirez.
Pour faire cours, rien ne peut vous empêcher d'avoir l'air désirable pour plus d'une scène. Dès que vous êtes seul, ou que la caméra coupe, votre corps et vos habits redeviennent comme neuf. D'un point de vue technique, vous êtes capables d'éliminer un point de pénalité par niveau de Légende à n'importe quel jet social que vous faites, si ces pénalités sont causées par des taches, des trous, des rides, ou n'importe quel désordre dans vos vêtements. Ceci se fait gratuitement si vous êtes seul ou hors-caméra, mais peut être utilisé volontairement via une action d'Inertie 3 (VD -1, Sans jet) (représentant le fait que vous arrangez votre col, passez votre main dans vos cheveux, ou autre action similaire), et un point de Légende.


PERCEPTION

Des yeux derrière la tête
Ce Talent définit un Scion dont les capacités concernant la détection paraissent bizarres, et qui démontrent une anormale capacité à toujours savoir exactement ce qu'il se passe autour d'eux. Le coût en expérience pour améliorer Discrétion, Empathie, Investigation et Vigilance est réduit de moitié.

Super-Détective
Comme dans les histoires de Sherlock Holmes, vous avez une étrange capacité à remarquer les indices que d'autres ne remarqueraient même pas. Tandis que d'autres feraient des efforts pour remarquer un minuscule indice, il sera clairement visible pour un Super-Détective. Quand il chercher des indices, le Détective peut dépenser un point de Volonté pour remarquer immédiatement un indice relatif à ce qu'il cherche, et ce pour le restant de la scène. Si le Détective n'a pas dépensé de point de Volonté, mais que le Conteur détermine qu'il y a un indice proche de lui, le Détective se rapprochera instinctivement de lui, sans forcément le découvrir. Lorsqu'un Super-Détective trouve un indice, il n'est pas obligé d'en comprendre le sens, simplement qu'il a l'air important ou utile.

Sous-vocalises aka 'Le Scion Chuchoteur'
Vous avez pratiqué l'art subtil de la Sous-vocalisation. Vous pouvez parler sans bouger vos lèvres, à des fréquences et un volume si bas que seuls ceux possédant de la Perception Epique et ce Talent peuvent ainsi vous entendre. Deux personnages avec de la Perception Epique et ce Talent peuvent avoir une conversation totalement indécelable, même sous haute surveillance.
Les Scions avec Spectre électro-magnétique, des microphones de haute qualité, des sismographes proches, et certaines créatures non-humaines peuvent entendre la conversation, à la discrétion du Conteur. Autre point positif, vous pouvez avoir une conversation à n'importe quel volume sans qu'un mortel ne vous surprenne, et vous vous entendrez, peu importe le bruit ambiant.


INTELLIGENCE

Refuge de Logique 
Les choses sont rarement aussi mauvaises que ce qu'elles semblent être, mais en état de panique, il est parfois plus facile d'abandonner. Un Scion avec ce Talent a appris à prendre du recul et à réévaluer sa situation, puisant une nouvelle force du calme et d'une perspective plus logique. Une fois par histoire/scénario, un Scion avec ce Talent fait une action (Inertie 5, VD-1) pour évaluer logiquement sa situation, et trouver une nouvelle force de cette analyse. Il regagne (Intelligence Epique) points de Volonté.

Livre parlant
Certains dépensent tellement de temps à lire que les pages elles-mêmes deviennent une voix. A tel point que l'esprit peut être rempli avec de nouvelles informations presque aussi vite en lisant qu'en écoutant. Un Scion avec ce Talent est capable de lire à la vitesse de 960 mots par minute (une personne moyenne lisant à environ 120 mots par minute). Leur vitesse de lecture est approximativement 8 fois plus rapide, mais pour chaque succès obtenu sur un jet d'Intelligence (sans compter l'Epique), ce facteur augmente d'un (donc 9 fois plus rapide avec 1 succès, etc...). Note pour les Conteurs : Considérez qu'une page contient environ 250 mots, et qu'elle est est lue en environ 15 secondes par un utilisateur du don n'ayant fait aucun succès sur son jet d'Intelligence. Livre parlant marche en combo avec Mémoire parfaite et Traduction Instantanée.

Travailleur Multi-fonctions
Pré-requis : Elève Prodige. 
Ce Talent permets au Scion de consolider ses connaissances en Art, Artisanat, Pilotage et Science, en supprimant les spécialisations. Par exemple, un Scion possédant Art (Guitare) à 3 qui prends ce Talent aura soudainement 3 points dans toutes les formes d'art. Il saura instinctivement et instatanément comment jouer du piano, chanter, danser, improviser une pièce de théâtre, etc... Un Scion qui a Science (Biologie) à 4 aura soudainement des connaissances équivalentes en Chimie, Astronomie, etc... Ce Talent peut être pris plusieurs fois, chacun d'eux permettant d'enlever les spécialisations pour une compétence spécifique. Si le personnage a deux fois la compétence avec plusieurs spécialisations, comme Pilotage (Automobile) à 3 et Pilotage (Avion) à 4, discutez avec votre Conteur de la façon de faire, comme pour le 10ème don du Domaine Animal.


ASTUCE

Cerveau affuté
Votre réflexion rapide et vos intelligents stratagèmes font de vous une force mortelle dans la bataille. Vous trouvez des moyens intelligents pour utiliser le paysage et la situation contre vos ennemis, ou pour exploiter leurs faiblesses. Lorsque vous réalisez une cascade sur un jet d'attaque ou de dégâts, vous pouvez dépenser un point de Volonté pour utiliser n'importe quel Attribut Mental (et l'Attribut Epique associéà à la place de la Dextérité ou de la Force. L'Attribut Mental à utiliser est à votre choix, tant que ça reste justifiable. Dans la plupart des cas, vous pourrez utiliser ceci une seule fois par scène. Si une victime tombe dans un de vos pièges (ou vous ont vu faire), ils deviennent plus prudents et n'aiment pas vous laisser une chance de recommencer. Si un adversaire est sous le coup d'un extrémité de Vertu (ou qu'il a 0 dans un Attribut Mental ou plus), il pourront se laisser prendre au piège autant de fois que le Conteur le déterminera.

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Zallen
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Mer 13 Avr - 9:04

Génial, merci les gars, voilà de quoi agrémenter un peu la liste des talents. Excellent travail !
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Lubuwei
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Mer 13 Avr - 10:52

Y'a pas de quoi! On a traduits les Talents de Compagnon aussi, le temps de finir de traduire tout le Chapitre II (Manifestation de l'ichor, soit tous les talents, dons et privilèges) et on vous le mettra en PDF bien comme y faut ^^

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Hitama
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Mer 13 Avr - 12:54

A force les pjs ne seront plus quoi prendre. Ce jour là je pense qu'on pourra être satisfait. mdr

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Amyra
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Mar 21 Juin - 19:25

Merci Lubuwei-O-Sama, personnellement je les ai rajouté à ma liste de talent auxquels mes pj ont accès, ils sont tous très heureux étrangement ^^
Et pour ma part j'ai une de mes perso (avec laquelle je suis en campagne avec pour MJ: Zallen), qui est en train d'acheter petit à petit tout ceux-là de charisme et quelques-uns d'apparence Je les adores !!!

Ils en faudrait juste quelques uns en plus en Astuce et se serait parfait !
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deepdragon
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Mer 22 Juin - 16:25

L'un de mes joueurs (bon d'accord mon homme !) a pris le talent qui permet de pieger l'adversaire en utilisant l'intelligence épique au lieu de la dextérité : ça pique !
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Hitama
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Jeu 23 Juin - 14:37

De plus le chapitre 2 de companion, contenant les nouveaux talents, dons et le domaine de panthéon des atlantes va bientôt être mis en ligne, donc pour ceux qui ne les ont pas prit pour leur partie, ça va en rajouter une belle fournée.

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El gringo
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Ven 5 Aoû - 17:22

Deux petit talent qui me sont venu pendant ma pause se midi

Force
Retour a l'envoyeur
Comme dit dans le titre le principe est simple un combattant parant une attaque à la possibilité en dépensant 3 pt de légende et de renvoyer l'attaque adverse en utilisant son propre groupement pour toucher. Pour faire simple une attaque paré en donne une.

Une claque de super héros
A l'instar d'un certain héros qui lorsqu'il n 'est pas content peu vraiment détruire tout ceux sur qui il tombe, un scion peu en frappant dans ses mains créer une vague de vent et de son si puissante qu'elle ferai perdre le contre de son sphincter a tout ennemie normalement constituer. Trêve de rigolade ce don projette a terre tout ennemie a légende mètre sur légende mètre et cela pour 5pt de légende.

Intelligence
Moi plus intelligent que toi.
Ce n'est pas le tout d'être intelligent, montré sa supériorité intellectuel peut avoir un effet relativement déconcertant pour autrui qui restera planté sur place tel un benêt frisant le reboot cérébrale. Il restera ainsi totalement immobile tentant de comprendre votre raisonnement ou votre question pendant succès minute d'intelligence épique. (cout 1Légende + 1 Volonté) Ce don fonctionne sur les engeances et sur les êtres ayant une légende inférieur ou égale au scion.

Astuce:
Chui trop balèze Prérequis: manœuvre stratégique
Non comptant d'être pour un point de légende le premier a jouer, le scion peu ajouter a sa première attaque un bonus égale au nombre d'adversaire

Charisme:
Classe attitude (1 de légende)
Il est possible d'être cool mais avoir la classe a un effet différent. Avec ce talent le scion a la classe qu'il porte un jean et des tongs a l'opéra ou qu'il élimine un ennemie juste en lui perforant le crâne de son épée entre les deux yeux.

Manipulation
Tu la veux celle-la.
En levant la main, le regard noir et en dépensant 1 de légende, le scion impose le respect direct a un nombre d'interlocuteur égale a sa légende. Par cet acte il devient l'alpha de la discussion et stop toute vilipende qui lui est adressé ou a autrui.
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Amyra
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Dim 4 Sep - 20:45

J'aime beaucoup, je les rajoute a ma liste si tu le permet ^^
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gruugius
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Dim 4 Sep - 21:04

classe attitude c'est la même chose que trop cool et je te parles en connaisseur.

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El gringo
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Dim 25 Déc - 16:37

Hello tout le monde en ces périodes de noel il est de bon ton de faire des cadeaux vous en conviendrez. C'est pourquoi pour les fêtes je vous offre quelque nouveau talent bien rigolo notament le Premier qui séduira certainement Gruugius

La pause du héros : (charisme épique)
Comme tout les héros de l’antiquité qui son représenté fièrement prenant la pause les scions pourvus de charisme épique peuvent prendre la pause, activé se talent coute 2 pts de légende mais toute personne ayant moins de légende que le scion se trouve comme fasciné par le scion qui prend la pause et se retrouve inactif tout le temps ou le scion garde la pause.


Tu répondras de toute manière : pré-requis ordre direct (manipulation)

Dans un interrogatoire ou dans la recherche d’information il est crucial d’obtenir le bon renseignement et ce don fonctionne un peu comme ordre direct mais est plus discret car il vous permet de demandé à la cible quelque chose de précis si bien sur vous savez quoi demandé pour 1L et un jet de Manipulation Politique. Ce talent vous permet aussi pour faire simple de persuader la cible ou de lui implanté alors la bonne idée de vous révéler tous ses plus noir secret ou de sauter dans le vide cela vous en coutera 3L et un jet de Manipulation Politique. Ce talent est aussi très pratique car la cible ne se souviendra pas de vous avoir dit ses plus lourds secrets mais d’avoir eut une agréable discussion. Néanmoins ce talent ne fonctionne que sur ceux disposant d’une légende inférieur ou égal a vous


Dégage ; (force)
Un scion qui frappe quelque chose ou quelqu'un lui fait mal mais la force du scion peut être si forte que toute personne ou objet que le scion frappe est projeté a une distance de force épique mètre et deviens par la même occasion un projectile ayant une force égale a celle du scion. Qui n’a jamais rêvé d’envoyer quelqu'un contre un mur et de voir l’impact contre le mur créer une fissure décrochant la gargouille millénaire au dessus du dit projectile. Ou bien d’envoyer voler tel un cowboy quelqu’un par une fenêtre pour déclenché une bagarre. Le scion peut bien évidement retenir ses coup.

Crush Bones: (force) pré-requis perce armure
Ce talent s'adresse au gros bourrin car il est possible pour un scion ayant déjà le talent perce armure de devenir un véritable monstre car comme l’indique le nom du talent il est possible pendant une attaque au corps à corps de détruire la structure osseuse adverse ou d’une structure d’un bâtiment. L’impacte est tel que la structure interne de toute structure moléculaire ou minérale entre en résonance et se brise.5L l’effet est simple il applique ses dégâts de càc sur l’armure divisé par 4 avec le talent perce armure. Pour ceux qui ont fait un peu de physique ce talent détruit les liaon entre les atomes qui ne sont du coup plus maintenue par conséquent elle implose.
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Tomoki
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Jeu 22 Mar - 20:01

J'Adoooooooreee merci pour tout ça c'est vrai que y a pas beaucoup de talents fin plutôt pas assez de choix disponible enfin bon bravo pour le boulot pask ça doit être long a faire tout ça même si le talent pour toujours avoir la classe dans tout ce qu'on fait je ne lui trouve pas beaucoup d’utilité a part juste pour la classe (jeu de mot magnifiquement pourrit)
enfin bon j'adore. d’ailleurs y a déjà un de mes joueurs qui a pris un des talents de manipulation (il s’appelle maître menaçant un truc comme ça) et il compte en prendre d'autres note-ment en astuce je crois fin bon perso je dit
bravo !!! cheers
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camcamcam
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Lun 23 Juil - 17:54

salut je voudrais savoir les talent décris ici sont fait pour quel niv (hero, demi-dieux ou dieux)
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Armaniac
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Lun 23 Juil - 19:19

tous du moment que tu as les prérequis.

_________________
____________________________________________
C'est ceux qui parlent le plus qui jouent le moins ^^...
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camcamcam
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Lun 23 Juil - 19:37

ok merci
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Vydisil
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MessageSujet: Re: Liste de Talents   Jeu 23 Juil - 17:49

J'ai tenté de traduire les Talents du wiki Tide of Thunder. Et il en existe de très bons, bien que j'en ai adapté quelques-uns. Je les met ici classés par rang (Héros, Demi-Dieu, Dieu) et par ordre alphabétique, donc :
Force Epique:
 
Dextérité Epique :
 
Vigueur Epique:
 
Charisme Epique :
 
Manipulation Epique:
 
Apparence Epique:
 
Perception Epique:
 
Vu que la liste est longue, je n'ai pour l'instant fait que les Attributs Physiques, et Sociaux. Mais le reste est en cours de traduction.
Qu'en pensez-vous ? Il y a de quoi faire plusieurs combinaisons intéressantes...

EDIT : Ajout de la Perception Epique.
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