J'avais un souci avec mes joueurs et leur reliques :
Un qui n'en avait pris aucune, un autre qui avait juste un bracelet qui lui donnait un peu d'armure mais rien d'autre. Et un troisième qui avait bien lu toutes les règles et avait optimisé son perso et ses reliques.
Du coup j'ai modifié quelques petits trucs :
Les reliques ne sont plus a 5 point mais à 10 (règle inutile personne n'as pris de reliques supérieur a 5 de toutes manière)
Les reliques apportant des bonus d'armures, de résilience ou de toucher (et autre sauf inertie) passent de +1 à +2, avec un maximum de +4 dans le bonus.
Les joueurs reçoivent 10 point de privilèges au lieu de 5 à la création.
Les joueurs peuvent dépenser de l'XP pour avoir une nouvelles reliques ou augmenté une déjà existante. (Pour l'instant seule ma perso a utilisé cette règles pour avoir une monture volante) (Il faut bien entendu payer un coût en plus, argent, morceaux d'engeance ou services a rendre !)
Et j'ai aussi mis en place les reliques "partagées"; uniquement des animaux. (ex : Simon, un scion de Loki, surveillé par deux corbeaux envoyé par Odin, partage le coût de privilèges animal avec son frères de sang Alexandre, un scion de Sheshat).