Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 Joachim Bishop AKA Pharaon

Aller en bas 
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Joachim Bishop AKA Pharaon Empty
MessageSujet: Joachim Bishop AKA Pharaon   Joachim Bishop AKA Pharaon Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:34

(attention ceci est uniquement valable pour ma campagne de scion, où sont qui ont apprécié et veulent se reservir de la touche que j'ai apporté à l'Armaguedon's Club d'Ulysse.)


Nom :
Joachim Bishop AKA Pharaon
Vocation : Vendeur de rêve
Nature : Libertin
Parent divin : Hathor
[b]Panthéon[/b] : Pessedjet

Joachim Bishop AKA Pharaon 09-20110

[i]Histoire[/i] : Joachim, a depuis toujours grandit dans les histoires de mythologie égyptienne son père, un jeune archéologiste-égyptologue américain n’arrêtait pas de lui racontait ses aventures en égypte là où il a rencontré sa mère, la magnifique guide Aaliyah. Ce fut un coup de foudre pour les deux, et c’est une nuit qu’elle l’emmena dans le temple de Dendérah, lui faire découvrir le sens réel de ce qui était, monter aux 7ème ciel.
Joachim à très bien connu sa mère qui lui raconta tout ses oncles, tantes et cousins divins du panthéon. Elle était une mère douce et protectrice. Aidant avec acharnement son père dans son travail. Lorsque sa mère du repartir dans le royaume des morts pour lutter contre Aton. Il avait sept ans et n’avais qu’une seule envie c’est de plus tard aider sa mère. Mais arrive à la fin du collège il découvrit les plaisirs des « premières fois », ce qui lui ouvrit des plaisirs insatiable. Quand il fut rentré il se jetait devant des sites pornographiques toutes les nuits pour remplir son esprit de toutes les images possibles. Il économisa toutes ses économies dans des traités hérotiques comme le Kâma-Sûtra. Arrivés au collège il enchainés les filles comme on change de chaussettes recherchant sans cesse de nouveau plaisir. Il économisa toute son année de Terminal pour partir en Inde, le nirvana pour lui. C’est durant sa troisième année qu’il se rendit compte qu’il était différent il attirait les filles comme les hommes, et souvent lors de Sex Partie ou de Tournante, alors que tous était épuisés de leurs pratiques lui pouvait encore durer toutes la fin de la journée.
Lors de son voyage en Inde son avion avait une pause d’une journée et c’est là qu’il rencontra Llyan Valmont le scion de Dionysos avec qui ils se trouvèrent une grande affinité. Lui aussi désirait partir en Inde et découvrir les endroits que son père avait conquérait.
Les deux amis décidèrent de faire leurs études au même endroit et naturellement dans les mêmes filières : médecine et sociologie. Ils réussirent avec brillo leur agrégé en développant une thèse comme quoi un nombre de maladies important peut être soignée, et qu’exercer des pratiques sexuel couramment apporter de meilleurs conditions sociales et qu’à une échelle cela pourrait éviter des guerres.
Ils publièrent ensuite un livre de presque mille page qui eu énormément de succés.
Malgré leurs heures de gloires les problèmes arrivèrent bien vite en effet, les deux protagonistes furent approchés par des méduses qui leurs vendirent qu’elles leurs ferait connaître des pratiques qu’ils n’aurait jamais découvert. Llyan faillit être tués mais fut sauvés par des Bacchantes envoyées par son père tandis que Joachim fut ressuscité par sa mère qui ayant adorée son livre lui tendit un Was de conviction en lui disant de faire ses preuves avec pour voir si ses convictions tiendront la route.
Ce que Joachim et Llyan firent à Las Vegas la ville du rêve en montant l’Armagueddon’s Club.
Attributs : force 2, dextérité 4, vigueur 4, charisme 4, Manipulation 4, apparence 3, Perception 2, intelligence2, Astuce 3.
Compétence : Art (sexe) 3, Athlétisme 3, Culture 3, empathie 3, intégrité 1, Occultisme 3,Médecine 3,Présence 3, Résistance3,Vigilance 3, mélée 2

Talents :
- Dextérité épique 3 : (Partenaire idéal, Adversaire Intouchable, Esquive Balistique)
- Vigueur épique 3 : (Résistance sacré, Bien-être solipsistes, Conversion des dégâts)
- Charisme épique 3 : (Bénéfice du doute, charmeur, figure édifiante)
- Manipulation épique3 : (Honnêteté des dieux, tromperie, puanteur coupable)
- Apparence épique 3 : (regard du serpend, centre d’attention, déroulez le tapis rouge)

Don :

- Guardien 1,2,3
- Soleil 1,2
- Heku 1,2,3

Reliques :
-Was de conviction modifié :5 :2 domaines (guardien + soleil)+ 1 pouvoir unique à 1point (en dépensant 1 ptl de L et réussissant un jet de (charisme+volonté+légende) vs (volonté + intégrité+légende de la cible, qui dure un nombre d’heure = aux succès excédent ceux de la cible; Joachim peux donner envie à toute personne de faire l'amour comme elle aime le faire avec la première personne qu'elle voit)+ 1 pouvoir unique à 1point (ajoute un nombre de succès automatiques à tout ses jets de Présence égal à sa vertu conviction )+ 1 pouvoir unique 1 points(rend contagieux le premier pouvoir à chaque personne qui n’as pas résister au pouvoir, celui en entame une autre et ainsi de suite)
- Livre du cheminement diurne : 5 (cf Scion :Héros page164)
- + d’autres reliques, à la discrétion du conteur, gagnées par la maison contenue dans une chambre forte hautement sécurisée par la déesse Hathor en personne.

Légende : 4 : pts de lg 16/16

Vertus : Conviction 4, Ordre 2, Harmonie 3 Piété 1 :

Volonté : 7


Note bas : Dans ma partie l'Armagueddons club faisant une réelle fureur, il est contait à chaque fois comme un exploit du scion. Joachim ainsi bien que mes scions ne sont pas encore arrivés à ce club mais lorsqu'il arriveront le talents Moisson du Ren est actif et je lance donc 7d10+8 succés pour savoir combien de point de légende bonus il a en plus ^^.

_________________
Joachim Bishop AKA Pharaon Spike_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joachim Bishop AKA Pharaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: PNJs :: Scions-
Sauter vers: