Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?

Aller en bas 
+2
Lubuwei
MaeveGlaistig
6 participants
AuteurMessage
MaeveGlaistig
Mortel - Légende : 1



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Empty
MessageSujet: Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?   Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:56

Bonjour! Je m'excuse si ce message est un peu difficile à lire - mon français n'est pas si bon!

White Wolf et la Bibliothèque Interdite ne sont pas relâcher quelque chose de nouveau pour Scion à l'heure actuelle, il semble, mais cela ne signifie pas que nous sommes empêchés de venir avec nos propres idées! Les fans (c'est nous tous!) peut écrire notre propre matériel et de le partager. Mais ces choses qui sont le plus important d'ajouter au jeu? Nouveau panthéons, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux personnages?

J'essaie de savoir ce que les fans veulent le plus dans un jeu, donc je mène un sondage. Vous pouvez le trouver en cliquant ici: s'il vous plaît voter et dites-moi ce que vous pensez! Peut-être que nous pouvons inventer notre propre jeu, même si White Wolf ne sera pas. Smile

ATTENTION: Le sondage est en anglais, je m'excuse. Voici les trois questions suivantes:

1) Lequel des panthéons Scion publié aimeriez-vous en savoir plus sur?
2) Quels sont les autres panthéon aimeriez-vous ajouter?
3) Les choses Que pensez-vous serait préférable d'ajouter au jeu?

Merci, et encore désolé pour mon mauvais français!
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?   Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:25

Bonjour MaeveGlaistig !
Merci de faire l'effort d'écrire en français sur le forum Smile
J'ai répondu à ton sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?   Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:31

il est dommage de ne pouvoir cocher plusieurs cases ca beaucoup de chose m'intéresse dont un qui n'est pas dans ta liste :
Le panthéon des Esprit Indien d’Amérique.

It is pity I can not check multiple boxes because a lot of things interest me, one of which is not in your list:
The pantheon of American Indian Spirit.
Thank you for uor Job !
Revenir en haut Aller en bas
MaeveGlaistig
Mortel - Légende : 1



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?   Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:05

Merci à vous deux pour votre vote! Smile

Parce qu'il ya tant de différentes tribus amérindiennes, je ne pense pas qu'il serait juste de les mettre tous ensemble comme un seul. Les Inuits sont une tribu amérindienne de l'extrême nord, ils sont donc au moins une option américaine!

Il ya de nombreuses natif esprits américains, cependant, et je serais ravi de voir plusieurs d'entre eux dans Scion!
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?   Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:40

peut être les principaux liés aux animaux:
Gand esprit aigle, L'ours, le loup, le bison ... Wendigo (bigfoot?) pour le nord de l’Amérique etc.
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?   Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:51

Armaniac a écrit:

Le panthéon des Esprit Indien d’Amérique.

Je me suis laisser dire que c'etait déjà prevu quelque part n'attendant plus qu'a etre relaché sur la toile.
Wait & see What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?   Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:32

J'ai répondu au sondage, heureusement que google chrome peut me traduire les pages internet en français, car mon anglais n'est pas très bon Razz

J’espère que cela pourra aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?   Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:46

MaeveGlaistig a écrit:
Merci à vous deux pour votre vote! Smile

Parce qu'il ya tant de différentes tribus amérindiennes, je ne pense pas qu'il serait juste de les mettre tous ensemble comme un seul. Les Inuits sont une tribu amérindienne de l'extrême nord, ils sont donc au moins une option américaine!

Il ya de nombreuses natif esprits américains, cependant, et je serais ravi de voir plusieurs d'entre eux dans Scion!

Hur Hur, If I was you, i was not to surely himself, hur hur hur hur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?   Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que souhaitez-vous voir à l'avenir de Scion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalité II - « Vous pouvez évitez de vous y rendre ? Faites-le ! »
» Script pour IRC pour les chiffres aléatoire non testé donc a voir
» Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la
» Vous connaissiez ce site?
» Autres jdr que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Entraide-
Sauter vers: