Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elisa Eleche

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Elisa Eleche  Empty
MessageSujet: Elisa Eleche    Elisa Eleche  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:23

Elisa Eleche
Spoiler:

Histoire


Née le 25 décembre, Elisa est aujourd’hui âgée de 28ans, hélas, bien que l’on dise qu’il est très rare d’avoir de malformation étant le fils d’un dieu, cette jeune femme à une maladie, le GH-RF, c’est une maladie qui empêche à l’enfant de grandir, ainsi aujourd’hui alors qu’elle est âgée de 28ans, elle semble toujours en faire 10.
Cependant l’esprit se développe, elle est donc pleinement consciente de sa maladie, et à les capacités d’une personne de son âge parmi tant d’autre en terme de compréhension.
Elisa eu toujours un caractère assez affectueux, sa mère peu câline et beaucoup plus sur les hommes la voyait toujours comme sa poupée, elle lui achetait pleins de vêtements et pleins de beau bijoux (des babioles bien sur).
Une fois arrivé au lycée elle devient la mascotte de l’établissement, contrairement à se que craignait son psychologue (sa mère insistait pour qu’elle est un suivit au cas où) elle ne fut pas rejeté, bien que quelques remarques l’aient blessé elle était toujours défendus par d’autres, elle pus devenir plus mature avec son groupe car ils étaient très ouvert d’esprit, bien qu’ils n’avaient pas de grande culture générale comme elle, cela l’arrangeait, elle pouvait se détendre avec eux, ils s’amusaient à parler, faire les idiots entre eux gentiment, et à parler, ils ont vraiment beaucoup parlé, mais non pas de chose en rapport avec la culture, mais plus en rapport avec la façon de penser, plus sur eux, e fait, ils s’aidaient à grandir les uns les autres. De plus Elisa fit le plein d’affection malgrés que ses amis la prenait pour égale, ils la trouvaient tout de même mignonne et belle, donc quand ils se posaient sur le gazon, elle se retrouvé souvent dans les bras du plus beau garçon du groupe qui lui caressait les cheveux ou dans les bras de sa meilleure amie. C’est au lycée que l’on découvrit aussi qu’elle était très intelligente, alors qu’elle était rentrée dans un club de go avec son favoris du groupe, elle devient la meilleure de l’établissement, elle fit quelques concours, mais seulement ceux que son ami faisait avec elle, elle aurait pus aller loin, mais elle n’en voyait pas l’intérêt, car c’était nettement moins intéressant et plaisant en son absence.
Elle eu le Bac L à l’âge courant, mais avec une note peu courante : 21/20, elle aurait pus avoir plus si elle c’était relus et si elle avait corrigé ses fautes d’orthographe dans chaque matière.
Elle partit par la suite là où ses amis allaient, à Caen, et pour continuer de suivre son ami, elle alla en Fac de droit. Elle atteint le master, puis elle eu son doctorat avec une excellente mention, elle aurait pus choisir son poste juridique, mais suite à une dispute avec son ami, elle devient professeure dans son ancien lycée, professeure d’histoire et de Français pour des élèves de première et terminale, bien que ce fut difficile au départ, elle réussit à s’habituer et elle est dorénavant une bonne professeur selon les élèves, elle fait partie des rares professeurs où les élèves des classes difficiles restent calme durant son cour.
Elisa devient rapidement respecté auprès de ses collègues et de ses élèves, et quand on lui demande comment elle fait pour que cela se passe bien avec les élèves, elle répond simplement : Il suffit de leur dire qu’on compte faire de son mieux pour leur apprendre, mais que s’il ne veulent pas ils ne sont pas forcé de travailler, mais qu’ils soient silencieux et qu’il respectent les règles, donc pas de portables et autres technologie. De plus elle n’est pas là pour jouer la patronne, surtout que se serait drôle pour eux de voir une personne à son apparence le faire, mais qu’elle est là pour leur apprendre, qu’elle aime son métier et qu’elle aime apprendre et enseigner, et qu’elle aidera quiquonque en a besoin si il faut, elle est même prête à leur faire des heures supplémentaires si besoin et qu’il n’y a pas de problème. » En gros, « vous êtes cool, je suis cool ! Je fais mon boulo, a vous de voir si vous faite le votre, mais se sont les résultats parlerons pour tous ! Et surtout si l’on ne travail pas, ne pas empêcher les autres de le faire ».

A ses 26ans elle reçu un coup de fil de son ami des études de droits qui avait perdu son numéro autrefois et qui s’en voulait, il était inquiet de la voir sur aucune liste des magistrat, et il s’excusa platement, ils redevinrent amis, et aujourd’hui encore elle voit tout ses amis une fois par mois le samedi, parfois plus concernant sa meilleure amie qui est aujourd’hui une psychologue, elle s’est marié depuis peu avec un avocat depuis un an, elle semble épanouie.
Elisa a se qui pourrait ressembler à une belle vie, mais le problème est qu’a cause de cette apparence, jamais elle ne pus vivre de grand amour, elle ressent bien sur qu’elle et aimé, mais deux sortes d’amour lui manque, l’amour paternel et un amour intime.
Mais veut-elle vraiment changer juste pour plaire ?
« Non, je suis se que je suis. »


Sa religion : Odin

Sa lettre :
Père de toute chose, si un jour vous m’entendez, je vous en pris, dites-moi que je ne suis pas seule, je ne veux pas être seule, offrez moi l’opportunité de me sentir épanouie moi aussi.




Explication sur le fonctionnement de sa maladie :

Le GH-RF permet à l'hypophyse (" glande maîtresse " qui intervient dans le processus de croissance) de sécréter l'hormone de croissance, soit la principale hormoneresponsable de la croissance d'une personne. La croissance est l'augmentation des dimensions du corps. Ce phénomène, caractéristique de l'enfance, est lié à l'interaction entre des facteurs génétiques et du milieu La puberté représente l'ensemble des phénomènes physiques, psychiques, affectifs qui caractérise le passage de l'état d'enfant à l'état d'adulte aboutissant à la fonction de reproduction."C'est pendant cette période que le taux d'hormones de croissance sécrété naturellement atteint son maximum". L'hormone de croissance ou somatropine ou somatotropine est une hormone polypeptidique secrétée par la partie antérieure de l'hypophyse, qui stimule la croissance et la reproduction cellulaire chez les humains et les autres vertébrés
Mais la GH(growth hormon) n'est pas seulement impliquée dans les phénomènes de croissance, elle joue aussi un rôle dans la régulation fine des phénomènes de reproduction aussi bien chez les mammifères mâles que femelles




Fiche personnage

Vocation : Femme au physique d’enfant
Nature : Pédagogue
Panthéon : Aesir
Dieu : Loki (dieu du feu et des ruses)


Physiques
Force : 2/
Dextérité : 3/1
Vigueur : 2/

Sociaux
Charisme : 2/2
Manipulation : 3/1
Apparence : 4/2

Mentaux
Perception : 2/
Intelligence : 5/2
Astuce : 4/1


Animaux
3 Art (Calligraphie)
2 Art (Chant)
1 Art (Go)
Artisanat
Artisanat
1 Athlétisme
Commandement
1 Corps-à-corps
3 Culture
1 Discrétion
3 Empathie
2 Intégrité
1 Investigation
1 Lancer
Larcin
Médecine
Mêlée
3 Occultisme
3 Pilotage (voiture)
Pilotage
1 Politique
Présence
Résistance
3 Science (Droit)
Science
Science
Survie
Tir
1 Vigilance



Privilèges
(1)Bracelet : Domaine Illusion
(5)Robe : Domaine du feu + enseignant prodige + vêtements auto nettoyants, et sur-mesure.


Dons
Feu :
• [lvl1] Immunisé au feu


Talents
Ch : Sentiment d’importance (1L) + Meilleur ami (1L)
M : Probité des dieux (1l)
App : Mes yeux ne voit rien (1v) + Variation de détails.
Int : Apprentissage rapide + Elève idéal
D : Partenaire idéal
As : Sans le manuel (1l)


Vertus
Endurance, courage, loyauté, expression
1 4 1 3

Volonté : 7
Légende : 4


Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Elisa Eleche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: