Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xalli - Sion de TEZCATLIPOCA

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Xalli - Sion de TEZCATLIPOCA Empty
MessageSujet: Xalli - Sion de TEZCATLIPOCA   Xalli - Sion de TEZCATLIPOCA Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:51

Spoiler:
Histoire

« Je suis Xalli, une des rares qui vie encore en se monde officiellement en tant que aztèque d’Amazonie.
J’ai vécu ma plus tendre enfance à vivre non loin de le foret amazonien, avec un gardien qui m’enseignait comment survivre pour le jour où je deviendrais Aztèque. J’ai beaucoup voyagé dans le monde entre mes 8 et 15ans, puis le jour de mes 16ans, on me dit « Va ! Va vivre parmi les créatures de la fôret, prend possession de tes instinct et survie !!! Ainsi ton père te reviendra un jour ! »
Je ne connaissais pas mon père, jamais je ne l’avais vus, je savais juste qu’il était un grand dieu… un très grand dieu.
Donc j’ai voyagé dans cette fôret si gigantesque et si périlleuse pour les amateurs tout comme les animaux dépourvus d’intelligence ou de prévoyance.
Durant l’année de mes 17ans, alors qu’une forte pluie tombé, je suis allée m’abriter dans une grotte, hélas je ne vus pas qu’elle descendait, et j’ai glissé à cause de l’eau… C’est alors que je me suis retrouvé en face d’une cité magnifique, L’el dorado… Magnifique lieu, j’y ai trouvé refuge, a mon réveil j’étais vêtu de nouveau vêtements, de parures, j’étais même coiffée, j’avais même quelques étranges fruits. Je n’ai cependant pas osé m’approcher plus près de cette cité, par respect pour sa légende. Car selon moi, il n’était pas encore temps. J’ai escaladé pour remonter, avant de sortir je vis une phrase étrange gravé dans la roche écrite en Nahuatl, une sorte de mot de passe, cette phrase gravée à jamais dans ma mémoire… Quand je suis sortie, la grotte c’est refermé sur mon passage. J’y suis retournée quelques fois quand j’avais besoin de m’abriter, sans pour autant trop m’approcher de la cité, et chaque fois, des fruits étaient déposés près de moi, je crus juste une fois entrevoir une queue d’écaille partir, mais je n’en suis toujours pas certaine… Je me rappellerais toujours de la fois où j’ai trouvé gravé en Nahuatl sur une plaque d’or qui venait d’être déposé : « Si tu mange cette petite pierre, tu restera pendant 3 milles ans aussi jeune et aussi belle », bien entendu, j’ai mangé cette sorte de pierre au goût de grenade (le fruit), et en effet je n’ai pas changé depuis cette fois là, étant certaine maintenant qu’il y avait bien quelqu’un, chaque fois je déposé quelques fleurs, il m’arriva même de danser pour cette personne, Car je savais qu’il me regardait. Je ne sais pas pourquoi il ne se montre pas, peut-être est-il différent et qu’il n’ose se dévoiler de peur de me faire peur… Quoi qu’il en soit je n’ai peur de rien là-bas.
Puis l’année de mes 18ans, alors que je chassais le soir, je vus un jaguar magnifique avancer vers moi, ses yeux m’obsédaient, il y avait de l’intelligence dedans. Puis alors que j’étais concentré ses yeux, il se transforma en humain… C’est à se moment que se fit ma visitation.
Par la suite il ne me donna pas de vrai mission, juste des entraînements pour me tester, il me disait de courir, je courais, il me disait de tuer, je tuais, il me disait de me couper, je me coupais. Je ne revus plus jamais mon gardien. Je ne ressent pas particulièrement d’amour envers mon père, un peut de tendresse animale peut-être, rien de plus… les choses sont assez tendu avec lui, il s’amuse à me faire peur, et même s’il me dit que c’est pour rire, je n’en reste pas moins effrayé quand il joue à cela… A montrer qu’il est bien plus fort que moi en me prenant contre lui, en jouant à la proie et au prédateur… nos relations sont assez… étrange…
Mon père me fit parvenir qu’il m’avait donné « une identité diplomatique » assez importante, en gros je peux me balader sans papier où m’en faire faire très vite, quoi qu’il en soit il suffit de regarder sur les bases de données internationales pour que les agents se sentent très mal tout à coup.
Et contrairement à se qu’on peut croire même si j’aime passer beaucoup de temps dans la fôret, je passe parfois du temps en ville, je n’en reste pas moins moderne, j’ai d’ailleurs hérité de la maison de mon ancien guide. Et pour une raison inconnus, maintenant, j’ai trouvé le moyen de m’entendre avec tous les jaguars, certes de façon toujours animal, mais maintenant ils me considèrent tous comme une sœur.
La foret est mon territoire, je suis certes une sauvage comme certains disent, mais pour moi, sauvage signifie LIBRE !!! »


Fiche personnage


Nom : Xalli (signifie : sable, pour son regard)
Nature : Survivante
Vocation : Jeune aztèque mi-sauvage mi-moderne.
Panthéon : Atzlánti Dieu : TEZCATLIPOCA


Physiques ép.
Force 4 1
Dextérité 4 1
Vigueur 3 1

Sociaux ép.
Charisme 4 1
Manipulation 2
Apparence 3 1

Mentaux ép.
Perception 3 1
Intelligence 2 1
Astuce 2 1

3 Animaux
1 Art (danse)
5 Athlétisme
5 Corps-à-corps
1 Culture5 Discrétion
3 Empathie
2 Intégrité
1 Investigation
1 Lancer
1 Larcin
5 Présence
1 Résistance
3 Survie
3 Tir
1 Vigilance



Privilèges

[5]Tatouage : Ténèbres ; + [légende] SA à DEXT

[2]Collier : Lumière ; Grace du ciel.

[1]Boucles d’oreille : Respiration aquatique



Dons
Ténèbres :
• Les yeux de la nuit

Soleil :
• Regard pénétrant



Talents
Force Poigne écrasant
Dexterite Grace féline
Vigueur Armure corporelle

Charisme Des amis partout (1l)
Manipulation
Apparence Dérouler le tapis rouge (1l)

Perception Concentration du prédateur
Intelligence Maîtrise linguistique
Astuce Réflexe du cobra



Infos
Légende : 2
Volonté :

• Conviction 1,
• Courage 4,
• Devoir 1,
• Loyauté 3.



Langues :

• Nahuatl
• Espagnol
• Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Xalli - Sion de TEZCATLIPOCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: