Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 Louise La blanche Dynastie Leblanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Louise La blanche     Dynastie Leblanc  Empty
MessageSujet: Louise La blanche Dynastie Leblanc    Louise La blanche     Dynastie Leblanc  Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:24

Louise : Née dans une terra incognita, fille unique fut éduquée avec beaucoup de règles, elle était assez ignorée durant son enfance, excepté quelques fois par sa mère… bien que sa mère était trop différente d’elle…

Louise entra dans une académie comme tous les grands nobles de « Eldaronne » (Terra incognita). Elle ne fut pas la meilleure élève en terme mentale, mais elle était douée dans tout se qu’elle aimait, autrement dit, le sport, le chant, et, le combat. Elle reçut comme tous un objet magique qui permet d’invoquer un objet magique ou un familier, cela dépend des personnes, à l’âgée de 11 ans.

Elle invoqua un jeune homme de son âge, au départ c’était un peu tendu avec lui, elle était tellement triste d’être seule avant qu’en réalité elle était très heureuse qu’il soit là, mais elle ne savait pas comment lui faire comprendre sans que sa se sache.
Il venait d’un autre plan, pour une raison inconnus, il refusait son nouveau nom, il disait que c’était Hachiman ! Mais elle l’avait pourtant nommé Saito, c’était plus simple, plus court et sa lui allait mieux.
Puis ils s’y ont fait, il l’accepta qu’elle le nomme Saito en privée, et il avait le droit de l’appeler Louise au lieu de maîtresse… Et oui au départ c’était tendu…
Spoiler:
 
Une guerre éclata dans tout Eldaronne, se qui les rapprocha, mais dans leurs aventures où ils étaient tout deux humains, ils tombaient secrètement amoureux. Alors que Saito vient à mourir sur le champ de bataille qui mit fin à la guerre, elle se précipita, ses larmes étaient là, elle lui criait de rester, et un miracle se produit, il revient à la vie, cependant elle le serra si fort qu’il tomba dans les pommes et aggrava ses blessures qui étaient presque guérit. Mais Saito était devenu avec elle, des héros !
Durant son temps de repos en infirmerie (1 saison), Saito ne vus pas Louise du tout, bien qu’elle ne lui eu rien dit, elle chercha comment lui permettre de rentrer chez lui, car un très grand sage lui avait dit que Saito était une personne très importante et qu’il aurait un rôle important à jouer chez lui.
A la sortie de l’infirmerie, elle lui annonça qu’il devrait rentrer chez lui à la saison prochaine, alors ils choisirent de bien profiter de celle-ci.
Leur amour se dévoila, mais il fallait se quitter, ils se quittaient en se promettant de ne pas s’oublier. Et il partit. A partir de là, jamais ils ne se revirent, et elle savait qu’a partir de se moment, leur deux mondes n’auraient plus la même vitesse…
Ils avaient été très jeunes, mais ils avaient accomplis des miracles. Leur foi en eux c’était renforcé.

Elle ne revu jamais plus Saito, ou Hachiman.
10 Autre années se sont écoulées à Eldaronne, mais plusieurs siècles sur le plan de Saito.
Louise à changé de nom afin de se mettre un masque, elle est nommée aujourd’hui Dynastie, ses cheveux furent changé de couleur magiquement, ses yeux qui étaient devenues bleu durant la guerre n’ont pas changées. Elle est toujours avec un de ses livres.

Elle n’a pas oublié Saito et nourrit toujours un grand amour envers lui, et même si parfois la tristesse vient en son cœur, c’est toujours avec un sourire qu’elle repense à lui et à se qu’ils ont vécus. Elle ne pleure jamais d’être seule maintenant, seulement parfois de ne plus l’avoir lui à ses côtés. Elle pleure plus part mélancolie qu’autre chose. Pour une raison inconnue, il lui arrive parfois d’imaginer qu’il est à coté d’elle, c’est sa façon de garder courage quand elle se sent plus faible.
Elle reçut un jour sa visitation comme quoi elle était un scion, elle écouta, et c’est avec envie de revivre des aventures en son souvenir qu’elle accepta, en connaissance de cause (elle ne rentrerait plus jamais chez elle, et elle ne reverrait jamais plus sa famille où ses amis). Elle eu le temps de se faire une place sur terre pour mieux connaître le monde. Et la voila prête !
Spoiler:
 



Pour la fiche perso suffit de demander si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Louise La blanche Dynastie Leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: