Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Journal de bord de Kobato Nellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Journal de bord de Kobato Nellis   Mar 21 Juin - 20:00

Déjà avant de commencer voici une petite description de kobato:

Kobato est née en Normandie, elle ne connu jamais sa mère, mais son père fut très bon en son rôle paternel.
Kobato vécu sa vie à voyager dans le monde, entre la France (pays d’origine), le sud de l’Afrique, les grandes villes du Japon, les Etats-Unis, l’Angleterre et l’Inde.
Kobato est une passionné des connaissances, elle adore apprendre, elle parle 6 langues, bien entendue celles des pays parlé précédemment, et la sixième est de l’Araméen, c’est une langue très ancienne qui était encore parlé du temps de Jésus Christ, quelques rares personnes le parle encore de nos jours, Kobato en fait partit, elle le parle couramment.
La religion de Kobato : Habitué à voyager dans le monde entier, elle c’est retrouvé à connaître bien des légendes, bien des croyances, au lieu de ne croire à aucune, elle les mit des un saladier, touilla et le tout donna un bon mélange. En effet elle croit un peu en toutes les croyances, mais son dieu à elle est supérieur aux autres, il n’est d’ailleurs pas vraiment un dieu, il est, c’est tout. Selon elle avoir foi nous offre bien des capacités, dont une seconde chance pour certains, le pardon pour d’autre. Elle pense que l’on peut créer ces propres protection contre les mauvais esprits, les démons, et bien d’autre choses toutes aussi dangereuse, car selon elle, la foi en notre dieu fait le reste, c’est pour cela qu’elle créa ses propre protection en Araméen car selon elle, plus la langue est ancienne et plus elle à un impact important sur les créatures. Elle sait bien qu’il est plus agréable de donner un nom à se qu’elle vénère, mais tout en gardant un grand respect envers lui, le tutoyer ou le vouvoyer ne le dérange pas, à partir du moment où le respect est présent. Elle le nomma Ifftit, Se qui signifie en Araméen « la foi », car c’est en lui qu’elle a foi.

Sa mère se nomme Frigg, Kobato a déjà eu sa visitation, elle eu pour bras droit une étrange peluche animée de chien bleu qu'elle nomma Happy (en réalité elle a apprit qu'autrefois il était une sorte de troll puissant, il aurait combatu Frigg il y a de cela longtemps pendant 4 jours sur deux montagnes, finalement Frigg aurait gagné et l'aurait transformé en chien en cela en limitant sa puissance, il ne pourrait retrouver sa puissance qu'en aidant Kobato à devenir une déesse accomplit, et encore... se serait ensuite à Kobato de le libérer)

Image de Happy:
Spoiler:
 

Petite vidéo faite maison (se fut ma première xD) où l'on peut voir à quoi ressemble l'équipe:
Spoiler:
 

Image de l'équipe:
Spoiler:
 


C'est partie !!!








26 Juin 2010
Spoiler:
 

*Suite à la demande de maman je commence donc ma formation.
Ce matin, je me réveil a nouveau à New-York, mais plus tôt que d’habitude. Papa me prépare un excellent petit-déj, par la suite nous vérifions mon sac et ma mini valise roulante.
Happy et moi sommes prêt, papa nous dépose à notre avion pour Las Vegas, il m’a même donné un peu d’argent, je doute de beaucoup joué mais je veux quand même essayer la machine à sous, surtout que madame Millano m’a dit que j’aurais de la chance aux jeux en tirant les cartes ^^ hi hi, esperons que c’est vrai. Enfin nous verrons bien, si je gagne, je promet d’acheter un chapeau sur mesure pour Happy style mafia italienne !!!
Donc oui, me voila avec unemagnifique jeune femme valkirie qui m’accompagne devant l’htel, elle me dit le chemin, je le mémorise très bien et après l’avoir remercié et salué je fille dans l’hotel pour prendre le chemin. Aie… elle m’a donné un chemin à suivre, mais là elle m’avait pas dit qu’il y avait une intercextion…je vais à droite pour tester, par la suite Happy va plein de fois me faire tromper de chemin, mais je finirais au bout de trente minutes par croiser quelqu’un, je lui demande mon chemin, « Et bien il suffit juste de descendre les escalier juste là. », Celon Happy c’était un piège, mais il est toujours trop méfiant avec les autres de toute façon.
Donc j’arrive en bas, et rencontre une caméra, je lui fait le regard du serpent et après recevoir une tite tape de Happy pour redevenir sérieuse la porte est ouverte par un homme, je sens en lui son statut de dieu, et il n’y a pas à se demander qui c’est : une tenue u style d’un officier, des mains montrant son travail du fer, une odeur légère d’essence, energique, humouriste par sa blague sur mon prénom, et de puissants muscles, une peau à la couleur de la terre noir d’afrique, c’est évidament Ogoun, le dieu de l’autorité, du pouvoir et du triomphe !!! Par la suite un certain Matt viens à moi, il est le portrait craché de Néo dans Matrix !!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La classe, juste dommage que j’aime pas le film. Celui-ci très gentil me présente les autres dieux :
-Une femme avec de magnifique cheveux noir légèrement ondulé, des bras plus musclé tout comme les cuisses, un regard agréable légèrement curieux et pervers, une beautée si grande et un corps tant mis en valeur, des bras fait pour un arc, c’est Arthémis, la déesse Dyane de la chasse et de la lune du panthéon Grec. Elle est vraiment magnifique en effet.
-Et… un homme aveugle… ténébreux… vétut de façon moderne, mais étrange… hmmm…heu…non je sais pas. Ha ok Höd, du panthéon scandinave, c’est le dieu des ténèbres, et frère jumeau de Balder, tout deux fils de Frigg et Odin, donc… c’est….mon beau frère….. Oo Wooooo j’avais pas vu sa sous cette angle, enfin bon c’est amusant.
Par la suite l’aimable Matt me présente les personnes de notre groupe, le concernant il est le fils de Artémis, ensuite il me présente le fils de Ogun, un certain J-E, qui aime la drogue, étrange pour quelqu’un qui fait des études de médecine.
Suivit du fils de Höd, Sigmund, une personne aussi aveugle que son père, c'est-à-dire celement de vue, mais qui ressent très bien, etant donné que celui-ci à su mettre son visage vers moi durant toute la rencontre.
J’apprends aussi qu’il y a une ancienne membre de l’équipe qui est partie. Par la suite ils m’expliquent tout se qui c’est passé depuis le debut de la formation du groupe, l’on me rassure, je ne pige pas tout étant donné qu’il raconte chacun de façon très étrange (surement parsque je n’y étais pas que je ne pige pas tout). Sinon je commence à faire connaissance avec Sigmund et J-E plus en détails, J-E aime les drogues, il ne fume pas que du canabis, ancien étudiant de médecine il connait de bon coctails et sais les bases de la médecines, il est très gentil et à un serpent, c’est un cobra royal (attention la morsure tue un humain de bonne constitution en 3 secondes), bien qu’il n’a pas encore de nom je l’adore !!! Moi je lui verrais bien un nom comme : Vegas (pour fêter la création du groupe), ou encore Snake (j’aime bien se que sa donne en sons et je trouve que c’est simple), Kabura (signifit cobra en japonais), ou encore Sénatan (qui s’écrit différament mais qui veut dire éternelle en Indien).
Sinon pour Sigmund, il n’aura pas beaucoup parlé, j’aurais compris qu’il n’est pas des plus bavard, mais il est gentil, il m’aurait demandé avec J-E si je sais quelque chose sur la dame aux corbeaux, je leur ai dis se que je savais, enfin bon… voila tout pour le moment. Je suis là avec Happy, mon sac en bandoulière et ma petite valise roulante. Mais d’ailleurs, où dort-on ???*

Kobato se tourne alors vers son petit animal, "Happy, n'oublis pas d'écrire ton journal de bord !!!", puis se retourne vers Matt,
"Ho fait! Ou dort on ???"


(Pense-bête à souvenirs)
Pour Papa: Qlq chose de médical, ou un bracelet artisanal, ou un OREILLE LAS VEGAS!!!
-> carte postale

Pour Oncle Ted: Une antiquité !!!
-> Carte postale

Pour Happy: Un chapeau noir style mafioso adapté à sa taille!
-> Calin !!!




Mardi 27 Juin

Hier après avoir fais la connaissance avec ma nouvelle et première équipe, les dieux dans leur sainte divinité nous ont offert une journée de libre pour mieux faire connaissances et profiter de la vie, ils nous ont même donné de l’argent, Thor m’offrit 400 dollars.
En sortant du Wynn, Matt m’offrit 400 dollars, me disant que cela ne le dérangeait pas car il ne manquait pas d’argent. Par la suite nous sommes allés aux véhicules, Matt avait une jeep très impressionnante, même si elle déteint un peu avec le personnage. Et J-E avait… un sacrée problème avec les motards… oui car se qui resté des centaures motards tel que des casques des vestes étaient accrochées sur sa motos, comme un signes soit d’avertissement soit de provocation. Matt nous emmena nous restaurer au Dauphin d’argent, la chaise y était… comment dire …un peu trop basse et trop moelleuse pour moi… Enfin, nous avons passé commande et demandé un coussin pour moi, mon repas arriva avant le coussin, mais je pus manger mon délicieux poulet au miel avec de très bonnes frites, Happy sembla apprécier. Quand à Matt et à J-E le buffet à volonté semblait les avoir complètement envouté. Hi hi ^^

En sortant se qui devait arriver arriva, il y avait un groupe de motard qui urinaient sur la motos de J-E, tandis que celui-ci alla à leur rencontre, Matt m’enlaça amicalement et me chuchota « Tu vas voir », le motard sembla jouer sur la répartie au départ avec J-E, celui-ci n’était pas très bon dans se domaine sur l’instant, surement à cause de la colère, j’en ai profiter pour lâcher un « T’inquiète pas il est certes aussi fort qu’un taureau, mais il est aussi intelligent qu’un tracteur » , je me demande si il savait se qu’était un tracteur… Quoi qu’il en soit, alors que les type allaient partir, l’un d’eux cracha sur sa moto, il fallait bien faire un exemple, alors J-E pus se battra, il fit très très très mal à l’un d’eux, d’ailleurs Sénatan le mordit, je peux donc en conclure que ce motards est aujourd’hui mort étant donné que la morsure d’un cobra royal tue en 3secondes un être de corpulence humaine. Les autres ont compris et ont fuis en trainant le corps de leur copain.
Nous sommes donc repartit, nous sommes partit au Bloody-Silver, là-bas j’ai pus tester les machines à sous avec J-E, je dois admettre que j’ai commencé à douter de ma chance aux jeux, puis nous sommes allé rejoindre Matt qui était à l’étage en train de jouer au poker, j’ai un peu regardé afin de bien me souvenir des règles, et j’ai demandé si je pouvais jouer, en fait le poker n’est pas un jeu de chance, cela est très logique, bien qu’au départ le croupier ne semblait pas que je m’assoie à sa table, l’intervention d’une jeune femme disant « qu’elle aimerait bien voir » me suffit pour le laisser rentrer en jeu. Je dois admettre que j’ai gagné pas mal d’argent avec Matt.

Ensuite nous sommes partit faire nos emplettes, en fait… il faut dire qu’ils sont très gentils, car c’est surtout moi qui est fait les miennes et ils m’ont accompagné, excepté quand Matt est partit un instant acheter ses grenades, pour ma part j’ai pus acheter le coussin pour mon père, un collier indien pour oncle Ted, et le chapeau pour Happy. J’ai même découvert une radio, radio nectar, une radio tout a fait pour scions !!!!! J’adore !!! Surtout que se son des connaisseurs car ils donnent de sacrées détails sur certaines légendes. J’imagine que se sont un groupe de dieux qui font ça.

Le soir nous avons choisi de faire notre camps dans la suite de Matt, j’eu l’une des deux grande chambre, en arrivant j’ai était me changé, nous avons mangé, et c’est là que Matt à allumé la TV, et… et je suis encore resté hypnotisé par celle-ci, c’est pour ça que je n’ai pas pus me décrocher, je me suis encore endormie devant la tv, en tout cas j’ai bien dormis.
Donc, ce matin, je fus réveillé par le doux visage de Matt qui me dit qu’il était l’heure de se lever, je me suis vite levé et vêtu, j’ai demandé à Matt si nous allions sortir de Las Vegas, et me répondant que nous je pris juste mon sac en bandoulière, avec Happy bien sur.

Nous sommes donc partit au Wynn, là-bas nous avons reçus pour mission de retrouver un sac avec des runes qui avait était volé à HØD en son absence. Nous sommes donc partit chez lui avec ses clefs, dans la voiture Matt m’expliqua se qu’il y avait dedans, j’ai bien pensé à une légende mais je me disais que sa ne pouvait pas être possible d’être à la recherche d’un tel objet. Une fois arrivé à l’entrée de la chambre il y avait déjà la police, qui d’ailleurs nous refusait l’entrée, par chance que j’étudie les lois à travers le monde en se moment, et oui car nous avions les clefs de sa chambre et il est dit dans la loi que l’on peut quand même en ce genre de cas rentrée si c’est notre chambre ! Nous sommes donc rentrés. Je n’ai jamais vu un tel bazar, à la maison tout est toujours en ordre, alors je ne suis pas habitué à chercher, mais Matt sembla avec son regard de faucon ne pas avoir beaucoup besoin de temps pour trouver, nous ne nous sommes donc pas attarder.

Une fois en bas de l’hôtel il nous dévoila la preuve « Hiiiiiiiiiiiiiiiiii, c’est comme dans les séries policière !!!! » Donc il s’agissait là d’un jetons de poker rose avec une rose dorée en son centre , très classe comme jetons, nous avons bien vite vus qu’il s’agissait d’un poker d’une sommes assez plus que convenable, surement environ 20 000 dollars, mais il n’y avait que les initiaux sur le badge : GR.
Direction : le centre de tourisme, là bas nous avons pris un prospectus chacun et avons commencé à chercher, pour ma part en à peine quelques secondes j’eu finis de lire et j’ai trouvé trois casino avec ces initiaux, dont le « Golden Rosis », je ne sais pas pourquoi mais ils m’ont regardé de façon étrange quand j’ai dit avoir tout lu et avoir trouvé, enfin bon c’était amusant.
Nous sommes donc allé là-bas… pas moyen de rentrer si l’on n’est pas connu… pfff n’importe quoi.

C’est alors que Matt eu l’idée, il ressemblait à Néo de matrix !!! Pourquoi ne pas y avoir pensés ? Donc pendant que J-E partit se louer un costard, Matt me ramena à l’hôtel pour que je me change, je mis ma belle tenue rose.
Spoiler:
 

Nous nous sommes rejoins non loin du casino, et nous y sommes allé, Ha ha !!! On est rentré !!!! Coup de chance que nous ayons le clone avec nous, il faut juste éviter de tomber sur le vrai… Nous avons était cherché nos jetons, je n’eu que….un jeton… bon… là se sera vraiment de la chance pour le premier coup. Et Matt eu…. Beaucoup de jetons, en effet il ne manquait pas d’argent, nous avons apprit concernant le jeton trouvé qu’il valait un demi million de dollars et qu’il n’était donné que par le big boss des lieux, autrement dit : le directeur.
Matt et moi avons donc joué l’un contre l’autre sur une table nos avons fait la finale ensemble, il faut dire que j’avais réussis a me refaire, puis il a gagner. Il me redonna 4000 dollars de jetons pour que je puisse quand même continuer de jouer, après tout je l’avais aidé à les gagner. Quoi il en soit après les garçons sont allé dans les toilettes, je l’ai est attendu j’ai repris un sac du casino (ils sont gratuit et très classe, j’en prendrais un par casino pour l’album et la boite souvenir), a leur retour ils m’ont expliqué que c’était le directeur des lieux qui avait le sac et donc l’objet voulu. La meilleure méthode pour le rentrer était donc, d’attirer l’attention. Et pour ma part même si j’étais un peu moins doué que Matt, j’avais une chance de plus que lui et J-E, j’étai très jeune, donc prometteuse ! Et une fille !

J’ai donc rejoué à la table de tout a l’heure Matt et J-E m’attendait (on ne peut pas jouer aux étages sans gagner contre toute la table), et j’ai gagné ^^, donc je suis monté à l’étage, c’est fou comme les gens vous semble gentil quand vous gagné, surtout quand ils tentent de mieux vous connaître a vus de votre argent qui augmente. Quand j’eu finis de jouer nous sommes donc partit à l’étage des gros joueur, il y avait 5 tables au total, et un gros buffet à volonté. Matt et J-E avait déjà prit un sandwitsh mais ont profité du buffet, pour ma part j’ai prit un petit repas et j’ai était mangé auprès d’un homme très gentil, il s’appelait Jack, j’ai un peu parlé avec lui et il m’a même donné quelques conseils, celui de bluffer parfois. Et vous ne devinerez jamais qui c’est ! M’en suis aperçus que quand sa femme est arrivée, c’était Jack Chirac avec son épouse Bernadette Chirac !!!!! Waaaaaaaaaaa, et… j’ai oublié de demander une signature pour papa !!!!!

Par la suite j’ai commencé à jouer à une table et Matt à une autre, quand à J-E il s’occupa au mieux, c'est-à-dire, au bar à venir regarder une fois de temps en temps.
Au départ les gens disait que j’étais une gamine et à la fin… ba qu’ils se faisaient plumer par une gamine… pas beaucoup de changement, « Mais j’ai 12ans quand même » !!! Pfff et pourquoi ils rient comme ça ?!?

Enfin bon voila tout a coup alors que je suis sur la fin de la deuxième table que le directeur du casino s’assoit à ma table, je remarque assez vite que le croupier simplifie le jeu au directeur en lui donnant les meilleurs jeux, il me prend quelques plumes, mais je les récupère des autres joueurs, puis toujours de façon agréable je les laisse, cela surprend un peu tout le monde, car j’étais à la seconde place, mais premièrement je n’avait pas d’adrénaline pour me faire perdre de vue ma logique, deuxièmement, je suis pas naïve, je croupier valorisé tout le temps son jeu, et troisièmement, savoir quand s’arrêter et une des bonnes valeurs du poker a se que j’ai pus voir dans un film sur le poker il y a longtemps.

Après avoir volé les plumes des joueurs qui restaient à table, le directeur commença a partir, je me suis empressais d’aller le voir pour lui demander si il donnait des cours, il répondu que non, ne voulant paraître trop collante, je lui est donc souhaité une bonne continuation, et… il m’offrit un jeton de poker à un demi million de dollars en me disant que je l’avait impressionné !
J’en ai profité pour faire un petit change de se jetons, papa sera content ^^.
Par la suite ne sachant vraiment quoi faire j’ai suivit les autres, nous sommes monté à un étage supérieur, ont aurait dit un coin pour mafieux, les femmes étaient vétut de façons…plus que insultante à mon gouts… J’ai vite fait jetais un coup d’œil aux lieux, voyant l’hésitation plus que profonde de mes collègues, j’ai choisis de faire le premier pas, espérant qu’ils seraient plus inspirés par la suite. J’ai demandé à une servante comment rencontrer le directeur et nous avons alors fait la queue, une fois arrivé au directeur, je me suis excusé d’avoir l’air aussi pots de colle et dit que sa ne se passerais plus mais que j’aimerais avoir un petit mot de lui et qu’il me dise quels sont les vertus misent en valeurs au poker. J’ai profité pendant qu’il écrivait le mot pour accrocher un fil d’Ariane à lui.

Je me suis alors tourné vers le groupe, c’est alors que Matt c’est avancé vers lui, il a commencé à parler et lui dire qu’il serait bien tenté pour un duel au poker, avec un gros lot au bout, bien entendu le big boss accepta. Se qui est génial c’est que si Matt gagnait on récupéré le sac, le moins drôle c’est que si il perdait…ba je devenais esclave du gros cochon de directeur. Mais j’avais confiance en Matt, il pouvait le faire ! Et malgrés tout le suspense, il gagna !!! Cependant… pigman semblait pas d’accord pour que sa se passe comme ça. Matt à commencé à agir voyant que les autres sortaient leur armes, moi j’ai lancé Happy derrière le mec qui avait le sac à récupéré. J-E a défoncé la porte et a commencé à se battre aussi, moi-même j’ai désarmé et mis à terre l’un des hommes. J’avais envie de dire « Alors juste une gamine hein ?!?! » Mais Pigman a du calmer le jeu avec le révolver qui était pointé sur son crane. J’ai voulu allé récupérer le sac en disant que je voulais ma peluche mais un des gardes me pointé de son arme et l’autre dit qu’il allait me la donner, j’avais bien dit qu’il allait se faire mordre… quoi qu’il en soit j’ai réussis grâce à Happy qui attaqua les fesses de celui-ci à allé récupérer Happy et le sac par la même occasion, après Happy à bien fais peur à Pigman et nous avons eu les infos que voulaient les garçons. Fallait pas juste récupérer le sac et le rapporter ? Bon j’en ai quand même profité pour récupérer des jetons et faire un tit change, papa sera content de voir qu’il a reçus un million de dollars sur son compte ^^.
Donc par la suite nous avons tendu une embuscade à un certain tueur à gages « mangouste » et malgrés que j’ai crée un lien au cas où il fuit…il a fuit mais on l’a pas pourchassé. J’ai vite compris que les garçons avaient eu une histoire difficile, je voulais la connaître mais ce n’était pas le moment. Quoi qu’il en soit on est tombé sur un homme robot que J-E a Explosé !!!
Puis quand on a reconnus le bruit d’une bombe près à sauter provenant du robot, j’ai sauté de l’immeuble. Je sais, c’est zarbi comme réflexe :S

Une fois en bas je suis retourné chercher Matt qui était resté dans l’immeuble, j’ai récupérer mon parapluie et nous avons commencé le départ vers les parents divin.

Donc une fois arrivé nous avons expliqué a peu près se qui c’est passé, j’ai essayé la cape, et je dois admettre que j’ai surpris HØd, car je savais des trucs sur l’objet magique que lui-même ignorait. J’ai demandé si je ne pouvais pas la garder un peu, après tout, c’est une relique légendaire, et c’est la première fois pour moi que je vois une telle chose. Les autres dieux l’ont convaincues qu’il pouvait me la laisser au moins jusqu’au lendemain matin. Hiiiiiipppiiiiiiie !

Nous sommes donc retournés à l’hôtel de Matt. Là bas nous avons mangé dans le salon, et j’ai réussis à les convaincre de me raconter leur histoire. Il est vrai que ma vie n’a pas était si difficile que la leur, j’ai était plutôt heureuse, mes problèmes de classes ne sont rien à cotés d’eux.

Puis j’ai fais mes devoirs, j’ai lu, maintenant tout le monde et partit se couché, je suis en pyjama avec le suaire du corbeau, et j’écris dans mon journal avec !!! Photo en preuve ! (Merci au photographe Happy). Je suis très heureuse d’être dans cette équipe, les garçons sont géniaux, je me sens vraiment bien avec eux, ils sont de très bons amis.
Bon je dois encore réviser ma biologie, la suite demain ^^.

Bonne nuit à tous !!!
Spoiler:
 



Mercredi 28 Juin, au soir,
Pas beaucoup de temps pour écrire, il est l’heure d’aller se coucher, mais il faut savoir que lors d’une nuit on m’a volé le suaire, celons moi c’est le frère de Matt qui l’a, Jeson Crow ! Mais avec se qui c’est passé je crois que Jeson Crow n’est pas si mauvais que sa…il a du se passer quelque chose, il m’a sauvé la vie…
Quoi qu’il en soit le lendemain matin tout les téléphones se sont mit a ne plus appeler les bons numéros, à mon avis les numéros de téléphones se sont mit à se mettre en aléatoire constant. Donc nous sommes allés au nouveau bâtiment d’Apple qui semblait être la thèse la plus probable.
Là bas un certain Harkéon avait prit le contrôle des lieux, il voulait détruire les humains, Harkéon est un ancien scion de l’Atlantide, il me raconta sa version des faits concernant celle-ci, disant que les dieux de tout les panthéons, jaloux de l’Atlantide, se seraient unis pour en détruire tout se qui avait un rapport, et tuer toute sa population.
Je me suis entretenue avec lui, jouant sur le fait que si son peuple était si pacifiste, si valeureux, alors qu’ils auraient honte d’un tel comportement. J’ai tenté de le raisonner, mais bien que j’ai sentis en lui qu’il fut touché par mes paroles. Rien n’y fit. Nous avons été attaqués par des robots, et un homme moitié robotisé. Puis nous avons rencontré Harkéon. Il est bien humain, mais il a fusionné ses talents en robot-technologie avec la…Médecine ?!? Pour se perfectionner.
Et même si j’avais une balle dans la jambe droite (Merci à Matt xD), je voulais prouver à Harkéon que même si je suis plus jeune, même si je suis blessé, même si je suis plus faible, et bien, moi, je défends mes valeurs jusqu’au bout, et je voulais lui montrer que j’étais prête à tout pour lui faire entendre mes dires. Même si nous n’avons pas réussis à le battre car il s’enfuit par les airs avec une de ses technologies, nous avons montré que nous étions valeureux, que nous étions un groupe soudé et donc puissant, et que nous voulions sauver les humains.
Par la suite nous sommes partit comme nous avons pus (saut du haut du bâtiment qui allé exploser), je me suis endormie dans la voiture sur le retour.
Nous avons donc retrouvé Lycée le lendemain qui soigna ma jambe. Et Ifftit dans sa grande bonté nous offrit un indice, une clef USB de chez Apple, je passerais sur les détails, mais il s’y trouvait un mail. Maintenant nous connaissons le nom de l’épouse d’Harkéon : Hilléya. Dans cette lettre il était dit que tout serait finis d’ici 1semaine, et qu’ils se retrouveraient à Deep 666… J’ai quelques idées sur la chose, mais rien de très folichon…
Mais je me suis souvenue d’une phrase de Harkéon, où il dit que nous brûlerions tous dans les flammes de la roue enflammé, « Mais OUI !!! IXION », c’était Ixion, l’être de mes plus grand cauchemar, c’est de lui dont je faisais tant le cauchemar qu’il me forçait à devenir son apprentis… et me faisait devenir comme lui et à jamais à ses cotés.
Mais pour trouver Ixion…comment faire…tant de Dieu le cherche encore… Et puis Ixion ! Voilà qui justifiait la présence de centaures-motards !!!
Mais oui ! Lycée avait dit qu’elle connaissait Néphélé! Elle doit bien savoir où il se trouve non ?! Autant essayer c’est la piste la plus probable à utiliser.
Et puis dans le pire des cas se sera toujours un moyen de rencontrer une légende vivante ^^.
Nous avons donc prit l’avion, J-E était un peu en plein tripe. J’espère qu’il ne trouvera pas de drogue sur le chemin j’aimerais qu’il décroche, donc je vais essayer de la droguer à l’amitié ! Ça c’est une drogue de bon goût !
Quoi qu’il en soit nous voila dans un village proche de Miami maintenant dans un petit hôtel, nous avons bien rit avec la bataille de polochons.
Je suis contente que Lycée soit venu, je suis sure qu’elle s’amusera bien avec nous, il est vrai que durant un instant j’ai craints qu’elle ne soit une ennemis, mais je préfère avoir confiance, c’est en l’offrant et en forçant a la prendre qu’on devient que plus heureux.
J’espère pouvoir voir Jeson en priver, j’aimerais parler avec lui, comprendre son histoire, et sinon l’aider et le raisonner si besoin.
Ifftit, mon cher et précieux Ifftit, j’ai parfois peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de trop suivre cette ligne droite, peur de ne pas être écouté, peur d’être rejetée, peur d’être seule…peur de ne plus avoir se groupe d’ami à mes cotés. Mais je suis tellement contente qu’ils m’aient accepté tel que je suis, même si je n’ai que 11ans, je me sens grandir.
Et grâce à toi, et au cœur que nous m’avons forgé, je me sens des responsabilités, que d’aider à éclairer leurs vies, et de leurs redonner la païx intérieurement ! Voici donc mon réel objectif !!! Je l’ai trouvé Ifftit !!! Les libérer du poids qui trône sur leurs épaules.
J-E, Matt, Lycée, Happy, je suis là, et je compte bien vous aider !!!
Sur-ce, bonne nuit a tous.
Et, à demain Wink




Vendredi 30 Juin,
Nous avons prit l’avion (Lycée est venue avec nous ^^), sommes allé trouver Néphélé,
Bien que je m’en doutais je n’imaginais pas que vivre seule éternellement pouvais donner envie de disparaître de cette façon, elle désirait mourir, ne plus exister. Je lui ai donc promis qu’un jour je trouverais le moyen de la libérer de cette malédiction, qu’elle m’aide où non. Et c’est avec beaucoup de sa générosité qu’elle me parla des dernières infos qu’elle eu de la part d’Ixion. A ces dire Ixion était bien entendu fou, pas étonnant étant donné qu’il était sur une roue enflammé qui roulait constamment durant tout se temps.
Par la suite nous avons revus Marie, c’est vraiment étrange, mais bon…
Et après un bien grand voyage nous sommes allés jusqu'à Puerto Arénas, puis nous nous sommes arrangé pour prendre un bateau pour aller en Antarctique, car oui Ixion avait quelque chose là bas, a la base militaire Deep 666.
J’ai parlé avec le capitaine un peu, j’ai appris les base pour conduire son navire, je connais même le catalogue par cœur. Et sur les eaux périlleuse et tellement impressionnante par leurs beauté, un signal, non DEUX SIGNAUX ENORME SUR LE RADAR!!!
Et c’est là que nous avons vu Charybde et Scylla, j’ai bien réfléchis à comment avait réussis Ulysse avait réussit à s’en sortir face à eux, mais bon… en fait il fallait improviser, Matt à donner l’ordre qu’il fallait « A Tribord ! », nous allions vers Scylla, nous l’avons combattu, tout de notre mieux, le capitaine à su faire preuve d’un grand courage et calme, les grands frères ont assuré au combat rapproché, et pour ma part j’ai utilisé un peu de mon imagination.
Quoi qu’il en soit nous sommes passés ! Nous avons eu 4 pertes, alors que Ulysse en avait eu 6, mais d’un coté notre bateau était plus résistant, nous avons assuré !!!
Par la suite Hilléya avait placé des bombes nous menaçant de tout faire sauter si nous ne faisons pas demi-tour, bon… En gros j’ai laissé Matt gagner du temps, et J-E et moi avons désamorcé des bombes, comme toujours Matt aime bien se faire remarqué en étant le plus classe, « C’EST PAS UNE RAISON POUR VEXER HYLLEYA POUR FAIRE EXPLOSER UNE BOMBE POUR NIQUER NOS VETEMENTS !!!!! ».
Bon voila j’ai finis d’écrire, il reste bien 4 heures, je route je finis d’écrire et je fil auprès de cap


N'ayant pas le temps de tout écrire étant pressée voici mes photos !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Amyra
Amazone prolifique
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Un petit logo fait pour le plaisir   Dim 4 Sep - 16:03

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Journal de bord de Kobato Nellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migrants : l’intrigant journal de bord d’un CRS de Calais.
» Journaux de bord visible uniquement par les membres
» Une autre idée pour ces Messieurs!
» Zoo Virtuel
» EMILE BERTIN (Croiseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Fan-fictions & Anecdotes-
Sauter vers: