Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 CONCOURS N°2 TADAAA !

Aller en bas 
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mer 22 Juin - 10:36

En ma qualité de nouveaux modérateur et de nouveaux juristes j'ouvre donc le deuxième bal des suivants voici les conditions hihi :

- Vous avez 5 points à répartir sur un seul suivant
- Vous n'êtes pas obligés de tous les dépenser.
- Le suivant ne peut être que de niveau héros à dieu
- Décrivez le suivant avec ces informations suivantes (dans l'ordre qui vous convient le mieux) : son histoire, sa description physique ( mettre une image pour illustrer c'est fun), ses pouvoirs, comment ce suivant se comporte vis-à-vis des scions.
- L'imagination n'a pas de limite.
- Une fois le suivant créé, postez les sur le topic .
- Vous avez deux semaines à partir d'aujourd'hui pour me proposer vos suivants

Le gagnant remportera en fonction de ce qu'il aura proposer.

À vous de me proposez la plus danse Wink santa bonne chance et que la force soit avec vous.

Membre du jury : Hitama, Lubuwei, Armaniac et Gruugius.

(Poste modifiés en fonction de celui de lubu)

_________________


Dernière édition par gruugius le Mer 22 Juin - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zallen
Dieu - Légende : 10
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Caen

MessageSujet: Les Nemesiaci   Mer 22 Juin - 12:31

Les Nemesiaci

Spoiler:
 

Histoire

Les Nemesiaci (prononcer "némésiatchi") sont un groupe de guerriers redoutablement bien entraînés ayant pour vocation d’exterminer les engeances sans distinction. Ils étaient autrefois des alliés du Dodékathéon, mais ils ont décidé de se joindre à la bataille en leur propre nom lors du retour des titans. Ils pensent que les dieux sont mous, tout comme les scions, et n’hésiteront pas une seule seconde à passer sur le cadavre de tout obstacle à leur furie.
Dirigés par la déesse Némésis en personne, ils ont établit leur camp de base sur une île de la mer Egée, qui est en fait une terra incognita appelée Castello. Bâtit par les croisés pour contenir une éventuelle attaque sarrasine par la Méditerranée, c’est un redoutable château fortifié de l’époque médiévale, protégé par des défenses modernes comme des pièces d’artillerie contre les navires et les avions.

Les Nemesiaci sont des descendants plus ou moins proches de Némésis, ils ne se reproduisent qu’entre eux, pour éviter toute souillure de leur ichor par du sang de mortel. Dès leur plus jeune âge, ils sont soumis à un entraînement rigoureux qui les pousse à aller au-delà de leurs limites ; certains survivent d’autres pas. En outre, ils reçoivent un endoctrinement solide sur la justice, la nécessité de leur mission, etc. Ils vouent leur vie à cette confrérie en prêtant allégeance à la déesse, et deviennent alors de redoutable combattants sans faille.

Loin de se dissoudre dans le sang mortel, l’ichor des scions de Némésis s’est distillé au fur et à mesure des accouplements entre les fils et les filles de la déesse, si bien qu’elle a créé une nouvelle race d’immortels mineurs : les Nemesiaci. Ils le sang gris métallique et peuvent faire sortir gratuitement de leur dos une paire d’ailes de dragon blanches. Ils ont souvent l’air jeunes car ils obtiennent très tôt le don de jeunesse éternelle, ce qui fait qu’on a tendance à les sous-estimer. Ils ont également les yeux très clairs, ce qui est sûrement en rapport avec la couleur de leur sang.

Leur tactique est basée sur la surprise et l’élimination rapide. Ils sont assez doués socialement et en général très intelligents, mais préfèrent l’affrontement physique. Ils ne sont en effet que peu formés à la manipulation, et malgré leur absence de naïveté, ils se peuvent se faire séduire ou embobiner par un représentant particulièrement attirant du sexe opposé. En revanche, ils sont des chasseurs implacables qui se révèlent dangereux même s’ils sont des proies. Ils sont très inventifs, et souvent imprévisible, ce qui la tâche vraiment ardue à qui veut leur échapper.

Si un scion leur prouve sa bravoure et son sens de la Justice, ils pourront décider de le suivre pour l'aider à accomplir ses missions (pour ceux qui aiment la dimension technique, vous pouvez n'accorder ce privilège que si le scion a au moins 3 points dans la vertu Vengeance). Ils peuvent également être détachés par Nemesis elle-même comme paiement d'un service rendu par le parent divin du scion ou par le scion lui-même (mais un Gros service). Dans tous les cas, ils seront extrêment fidèles au scion, sauf si ce dernier montre un comportement lâche, fourbe et traître, évidemment.

Pouvoirs

Un Nemesiaci de base a un niveau de Légende de 3 ou 4, avec les caractéristiques d’un soldat expérimenté, avec les modifications suivantes :
* une dextérité épique et une intelligence épique égales à [leur niveau de Légende -1]
* une force épique et une perception épique égales à [leur niveau de Légende -3]
* et pour les plus puissants, une vigueur épique et une astuce épique égales à [leur niveau de Légende -4]
* Ils possèdent également tous les dons du domaine de la Justice jusqu'à [Légende -1] et le domaine de la Guerre jusqu'à [Légende -2], qu’ils canalisent au moyen d’un pendentif fournit par leur mère
* Les Nemesiaci ont également le pouvoir de faire sortir de leur dos des ailes leur permettant de voler à 90 km/h hors combat
* Par ailleurs, en goûtant le sang d’une personne et en réussissant un jet de Perception + Empathie, ils peuvent découvrir une information par succès, voici un exemple :
* 1 succès -> c’est un scion / une engeance / un immortel mineur
* 2 succès -> c’est un scion issu de tel panthéon / une engeance de tel élément
* 3 succès -> c’est un scion corrompu / la race d’engeance
* 4 succès -> niveau de Légende de la cible

Ils ont ainsi développé une certaine force de dépendance vis-à-vis du sang, ce qui est représenté par la noir vertu Rapacité 3.

Leur volonté est de 7 et leurs valeurs sont : Vengeance 5, Rapacité 3, Expression 1 et Devoir 2. Les plus anciens ont atteint le rang de demi-dieu mais ils ne peuvent dépasser le niveau de Légende 8.

4 points de suivants équivaut à quatre Nemesiaci de Légende 3 ou deux de Légende 4.
5 points de suivants correspont à 1 Nemesiaci de Légende 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amyra
Amazone prolifique
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Jeu 23 Juin - 12:19

Un suivant unique à 5 points:

Arina

Spoiler:
 

APPARENCE :
Elle a de long cheveux d’un brun cendre attaché en couette avec pour « chouchous» des fleurs rouges qui ne sembles pas faner, des yeux don la couleur rassemble différents bleus semblent refléter comme l’image d’un océan regroupant mille et un bleus, à tel point que beaucoup pourraient avoir l’impression que l’on peut véritablement plonger à l’intérieur, et pour information les bleus de ses yeux varient dans l’intensité et la clarté selon son humeur, elle est fine, de taille moyenne, à une peau un peu plus blanche que la moyenne, de fine lèvres roses claire, elle semble avoir 11 ou 12 ans, être plutôt fragile, elle porte une robe mis-longue blanche qui pour les connaisseurs avoir prit du temps pour avoir été faite avec autant de précision pour les broderies, aussi neutre soient-elles, elle portent des bas blanc où les plus « pervers » (dirons nous) ou « observateur dans les détails » (chacun sa définition^^) pourrons vois qu’elle à une dague fixé à sa cuisse gauche .

CARACTERE :

Malgré le fait qu’il peut lui arriver qu’elle soit d’humeur à faire des « bêtises », elle est la plupart du temps de bonne humeur, elle n’est pas du genre à montrer quand elle souffre, quand cela est le cas elle préfère s’isoler afin de ne pas déranger ou inquiéter les autres. Elle peut être parfois naïve mais dans ses cas là c’est qu’elle est d’en un état de « sur-bonne humeur ». Se qui peut-être étonnant est qu’elle peut être d’une cruauté assez choquante, mais en réalité c’est souvent qu’elle n’est pas vraiment elle-même en se moment là.

REMARQUE PARTICULIERE :
Elle est toujours en train de tripoter quelques choses avec ses mains, bien que le plus par du temps ce soit un petit objet de métal tel qu’une pièce de cuivre.
Ses yeux rassemblent différents bleus, du turquoise au bleu de l'océan, ses yeux sont particulièrement envoûtants.

HISTOIRE :
Cela se passe sur un autre plan : Torasha

Fille d’une noble et d’un père inconnus de beaucoup, cette jeune fille aux yeux de bleus magnifique vit durant quatre ans avec sa mère, pour des raisons inconnus l’enfant développa des facultés mentales assez incroyable, a peine avait elle un an qu’elle savait déjà assez bien parler et marcher tel un adulte, le jour de ses quatre ans cette jeune fille demanda à sa mère à rencontrer pour la première fois son père, cette dernière accepte à condition d’être escorter d’une garde.
En se convoi se trouvé une vingtaine de gardes expérimentés, un guide, et un guerrier nommé chef de garde ; alors que le convoi avait débuté son chemin depuis trois jours et traversé une forêt :

Chef de la garde, Namurosaîh
Les gardes étaient à leur poste, pour ma pars j’étais dans la carriole avec la fillette, il est vrai que ses yeux sont de différents bleus, et elle était déjà très mature, elle parlait déjà comme sa mère, elle n’était pas très bavarde mais elle avait un sourire assez présent qui me donnait du bomme au cœur.
Tout à coup on sentis que le convoi s’était stoppé, et l’on entendis rien durant un cour instant jusqu'à se qu’un « Pam » sourd se fasse au dessus de nous, craignant de savoir se que cela était je confie une dague a la fillette et lui dit de la garder bien près d’elle et de s’en servir seulement si nécessaire, elle se tenait à la porte comme si elle voulait empêcher a la porte de s’ouvrir, alors que j’allais lui prendre la main pour la rassurer, la porte fut comme projeté en arrière et la fillette avec, c’est tout juste si j’eu le temps de la voir regarder la personne qui venait d’arracher la porte avant qu’elle ne disparaisse avec la porte loin dans la foret. Quand je sortis je vus un homme aux cheveux et yeux rouges il ne faisait pas plus de 20 ans, sa peau était assez pâle et il était d’une imposante assez élevé, et n’était certainement pas un humain normal…

La jeune fille projetée dans les profondeurs de la forêt, en atterrissant elle tenta de se relever mais glissa, tomba en arrière, sa tête heurta une racine hors du sol, et elle perdit conscience. A son réveil elle avait une forte douleur à la tête, elle avait froid, elle avait du sang qui s’écoulait de sa tête jusqu'à son épaule gauche, elle ne savait plus où elle était ni qui elle était, elle trouva en sa main droite une dague, par terre non loin une sorte d’objet en bois, c’était une porte.
Durant les deux années qui suivirent, elle vécu en cette forêt, accompagné d’un faucon, se nourrissant de fruits, plantes diverses et de la chasse. Pour une raison qu’elle ne connaissait pas elle avait peur des être humains, c’est pour cela qu’à chaque fois que des êtres humains venaient elle se cachait, mais elle les observait du haut d’un arbre, elle comprenait se qu’il disait et elle y apprit même de nouveaux mots, et apprit différentes « traditions » dont quelques une qu’elle essaya (par exemple : se laver à la chute d’eau).

Mon histoire :

C’était un matin de printemps où la brume était massive alors que je me réveillé doucement en me frottant les yeux, que j’aperçue un homme pâle aux cheveux noir assis en face de moi, à peine l’ai-je vu que je me relevais par un saut en me retournant afin de m’enfuir loin de cet inconnus, mais aussitôt retournée que je le trouvé en face de moi, je l’ai alors observé, il se tenait droit devant moi, il avait un visage qui ne manquait pas de beauté, une peau pâle, des yeux d’un rouge sang, des cheveux et un kimono aussi noir qu’une nuit sans lune et étoiles, il me souriait étrangement, et il avait comme une aura qui me faisait froid dans le dos :
« Bonjour gamine, alors on est perdue ? », sa voix était mélodique toute en étant ironique, et son sourire…sadique.
Je le regardais l’air sévère, je me décidais alors de reculer d’un pas, juste par sécurité, bien que je ne me sentais pas plus en sécurité.
Arkass ! Que fais-tu encor ? » Il apparut de nulle part de derrière moi, je me retournais brusquement et je vus un homme en kimono noir d’une vingtaine d’année à la peau toute aussi pâle que l’autre, il avait un sourire doux, de long cheveux blanc comme la neige et des yeux violet, et sa voix était aussi douce que le velours, la plus belle que je n’eu entendu, il avançait un peu vers l’autre personne qui semblait se nommer Arkass, ses déplacements étaient si délicat que je crus qu’il volait.
« Regarde se que j’ai trouvé ! » Il caressait mes cheveux lavés de la veille, je ne pouvait pas bouger, l’homme aux yeux violet n’avait toujours pas prêté attention à moi, cependant je ne le quittais pas des yeux.
« N’est-elle pas mignonne ? », dit il avant de lâcher un petit rire satisfait.*
L’homme aux yeux violet pausa alors ses yeux violet sur moi, je vus alors que ses yeux avaient des reflets bleutés, après m’avoir observé son sourire disparut, il se mit à s’approcher de moi.
« Un problème ? » Arkass me tenait par les épaules, il ne semblait pas comprendre vraiment se qui se passait, et pour ma part je ressentais non de l’inquiétude, comme si… quelque chose en moi attendait une réaction de sa part.
Il arriva en face de moi, jeta un regard si noir à Arkass et si terrifiant que celui-ci me lâcha et je l’entendis s’en aller rapidement.
J’étais alors seule avec cette personne si étrange. Il s’accroupit en face de moi, reprit son sourire tout aussi charmant, prit ma mains droite et la mit dans les siennes qui étaient glacées, cependant à ma surprise je ne trouvais pas cela dérangeant, bien au contraire.
« Enchanté chère demoiselle, pardonnez mon ami pour son impolitesse, il ne savait se qu’il faisait, veuillez aussi m’excuser de mon manque de tact, je me présente, je me nomme Hihana. », sa voix de velour était encore plus belle que la fois d’avant, et son haleine était fraiche, agréablement fraiche, j’étais envoutée ( je sentais ma tête tourner).
« Je…je… », Je ne m’étais jamais donné de nom, ne sachant que dire je baissais la tête.
« Quelque chose ne va pas ? »
Je ne répondis pas, il semblait se relever, mais pour une raison que j’ignore encore je le retenus par son kimono avec ma main, il ne força pas et s’accroupit à nouveau.
« Où sont tes parents ? » je relevais la tête et le regarda dans les yeux
« Je n’en ai pas », dis je avec une voix calme et assez détendu.
Son sourire disparut, les reflets bleu s’intensifièrent.
« Où vis tu ? »
« Ici »
«En forêt ? Sans lieux où t’abriter ? », il avait l’air surprit, pour ma part j’hochais la tête de haut en bas un cour instant en continuant de le regarder dans les yeux afin de répondre à sa question.
«Tu vis seule ? »
« Oui…je ne connais personne… »
*«Que manges tu ? »
« Des plantes, des fruits et je me nourris aussi de la chasse », son questionnaire commençait à me gêner.
Il y eu un court silence.
«Désires-tu venir avec moi ? » Surprise mes yeux s’agrandirent, je relevais la tête il me souriait et continuait de parler « Tu sais j’ignore si je serais très douer avec une personne si jeune que toi, mais je pense que je pourrais prendre soin de t… », je le coupait de ma voix si basse que je fus presque surprise qu’il l’entende
« Oui ! », ma voix fut basse, mais il en ressortait beaucoup d’émotions pour autant, je le regardait dans les yeux, ses yeux venait de devenir d’un clair incroyablement envoutant, tout deux avons alors souri.
« Parfait ! Venez alors avec moi belle demoiselle, si cela ne vous dérange pas je préfèrerais vous porter afin que nous allions plus vite. », Dit il en s’emparant de moi en ses bras, pour ma part je ne bronchais pas, et… quand je me suis retrouvée dans ses bras le nœud que j’avais en mon ventre qui m’était douloureux et qui persistait disparue…je me sentais en sécurité.
C’est seulement après que je ne vienne à regarder autour de moi que je me rendis compte que nous n’allions pas vite, mais que nous étions TRES RAPIDE, je redécouvrais la forêt d’une autre façon, bien que la vitesse commençait à me donner mal à la tête.
Brusquement, il s’arrêta, il se retourna et sembla regarder au loin, je ne percevais rien. Les yeux de Hihana devenaient alors plus sombres, il sembla montrer…de petits crocs, et il « grondonna », sa qui n’en fus pas moins menaçant pour se qui semblait devoir approcher selon moi.
Puis il me regarda, ses crocs disparurent,
«Je t’ai fait peur ? »
« Non », en effet je n’avais pas peur, j’étais même bien.
Ses yeux redevinrent clairs.
Arkass arriva de nulle part, et regarda Hihana, il semblait bougeait les lèvres, c’est à peine si j’entendis le moindre son.
« Bon, il va falloir que tu ferme les yeux, je vais devoir aller beaucoup plus vite cette fois, et quoi qu’il arrive garde les yeux fermés, tu peux me faire confiance .Compris ?»
Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu’une menace était proche, et quoi qu’il en soit je ne voulais pas être séparé de lui, je ne voulais plus être seule.
« D’accord, c’est promis ! » c’est promis, une phrase que je ne me souvenais pas connaître mais qui arriva toute seule et don la signification était à mes yeux très importante, je fermais alors les yeux serrant contre moi mon poignard, et souriant.
Je sentis que nous allions vite, le vents qui soufflait, j’entendis comme des bruits d’armes qui s’entre mêler (je ne sais pas pourquoi mais je savais que se bruits était ainsi), j’entendis Hihana rire, puis je fus comme projeté d’une puissance surprenante dans les airs.
J’eu l’impression que cela dura longtemps, à part le fait que je me demandais quand et comment j’allais atterrir, je me sentais bien, je sentais le vent caresser mes cheveux, mon visage et ma nuque.
Je me fis rattraper avec douceur par se qui semblait être des bras, puis je fus pausé au sol.
« Tu peux ouvrir les yeux maintenant jolie demoiselle ».
Quand j’ouvris les yeux je vus Hihana en face de moi et Arkass assis un peu plus loin, mais…nous n’étions plus en forêt, nous étions en plein milieu d’un champ qui m’était complètement inconnus.
Je regarda Hihana, il avait les yeux un peu sombre, je ne sus pourquoi mais je ris, cela sembla détendre l’atmosphère et Hihana rit lui aussi, quand a Arkass quand il vu rire Hihana, il me regarda avec surprise.
Hihana me regarda après notre fou rire,
« Arina, voila comment tu t’appelleras maintenant »
« QUOI ??? » Arkass avait l’air complètement perdu.
« Que veut dire se nom ? »
« Cela tu le découvrira plus tard par toi-même, un indice, la réponse est caché en toi », il me regardait souriant les yeux pétillant d’un éclat bleu sur un fond violet.

Par la suite il me confia à l’un de ses amis, un homme blond, dans un lieu où l’on ne voit jamais le soleil à cause des épais nuages noirs, mais avant de partir il me promit qu’on se retrouvera.
Je fus surnommé « la petite protégé », je ne me fus pas beaucoup d’ami, les années passèrent et à par m’amuser à développer quelques talents secrets, et m’occuper de mon faucon que je passais mon temps à cacher, je m’ennuyais, moi et Dermott (mon ami faucon), nous sentions seul comme enfermé en cage.
Je savais que Arkass m’aiderais à m’enfuir, depuis le début il était resté avec moi, bien qu’il avait juste fait de rentrer chez lui, je savais aussi depuis peu quel était son régime alimentaire… peu amusant de savoir qu’on peut être le repas d’une personne qu’on fréquente.
Quoi qu’il en soit, Arkass m’aida à m’enfuir, il m’emmena en mer (je pus même retrouver la lumière du soleil, cela me fis du bien, j’avais presque faillis oublier la beauté de se monde), par la suite il m’emmena à l’autre bout d’un autre port, me donna une tenue correcte pour passer « plus inaperçue » comme il disait, et s’arrangea pour m’avoir une place sur un bateau qui me conduirait jusqu'à une cité qui serait parfaite pour commencer une nouvelle vie, il me confia 5 pièce de cuivre et me conseilla d’oublier tout se qui m’était arrivé depuis le jour de notre rencontre, du moins si je voulais continuer à vivre (Je juge qu’il vaut mieux que je suive son conseille).Puis Arkass me laissa devant le bateau l’air satisfait de lui.
Sur le bateau il y avait beaucoup d’agitation, je me suis alors trouvé un coin légèrement isolé de façon à ne déranger personne. J’ai rencontrais un marchand qui me parla un peu de la cité où nous allions, le nom de la cité est « Saisha », très jolie nom pour une cité, bien qu’il parait que la cité aussi l’est.
Je ne pus vraiment répondre aux multiples questions que me pausa se marchand, je dis surtout que j’allais à Saisha afin de commencer une meilleure vie.

Cependant alors que nous étions a notre dernier jour de voyage, une tempête fit rage, et… je me suis retrouvé éjectée du bateau par une vague. Je fus étrangement recueillie par une étrange sirène qui m’offrit la possibilité de respirer sous l’eau, cependant il faut admettre qu’elle ne dit absolument rien de plus que « tiens toi tranquille quand nous sommes rentré dans un tunnel. Un fois de l’autre coté du tunnel nous nous sommes retrouvés dans un endroit gigantesque, il y avait d’énormes poissons !!! Il faut dire que j’ai eu très peur, j’aperçue un peu plus de sirène à un moment, puis je vus que nous étions en train de nous approcher tout doucement d’un château aquatique en sale états… même si j’étais encore loin, je pouvais le savoir.
Mais sur le chemin la sirène fut attaquée par un groupe, elle me lâcha donc, je partis me cacher non loin et écoutais, un des hommes après avoir battu la sirène lui posé des questions, puis une femme s’approcha, elle était belle (d’ailleurs ils l’étaient tous), elle s’approcha de moi, quand elle me vus mieux elle me sourie, par la suite elle se présenta, elle s’appelait Tanit, et voyant que je ne savais pas trop où j’étais elle me demanda comment j’en étais arrivé là, je lui est don demandée, elle me demanda d’où je venais et posa plein de question en peut de temps, puis elle me dit qu’elle était une déesse, et que ses amis, les autres dieux Babyloniens étaient juste venus récupérer un de leur bien, Tanit me prit dans ses bras et me dit qu’elle allait prendre soin de moi.
Il y eu quelques combat, puis nous avons reprit un des nombreux tunnel, et enfin nous sommes retournés à la surface. Tanit m’expliqua que je ne pourrais jamais rentrer chez moi car c’était sur un autre monde, et elle m’expliqua que si ils n’étaient pas venue elle aurait j’aurais surement était transformée en sirène. Elle prit le temps de m’expliquer et de me montrer le monde et durant une semaine, puis elle dit qu’elle devait partir, je savais bien qu’i y avait une guerre, mais moi… je ne voulais pas être seule, et j’avais envie d’aider, je n’était pas forcément la meilleur au combat, mais je savais toujours soigner et rassurer, alors je lui ai demander de me garder que je la servirais mais qu’elle ne me laisse pas seule, je serais prête à servir tout le panthéon babylonien car je voulais aider. Puis elle accepta et m’expliqua que je serai d’ici une année une suivante de l’un des scions du panthéon, mais que durant cette année qui allait suivre, je pourrais alors découvrir le monde dans lequel je vie avec l’aide de l’un des serviteurs de Tanit. Et voilà aujourd’hui je suis toute heureuse car je vais enfin rencontrer et pouvoir servir un scion du panthéon babylonien avec honneur !




Caractéristiques :
Arina est un suivant évolutif, sont niveau de légende commence à 3 et évolue d’autant que le scion, jusqu’a un maximum de 10.
*Ses pouvoirs :
Arina à des capacités de combat limités, mais elle à le pouvoir quand elle tient quelqu’un dans ses bras le temps de guérisons et réduit de moitié pour la semaine à venir, et sa vigueur triplées en se qui concerne la résistance aux maladies [même laps de temps], sauf concernant un scion où cela ne dure qu’une journée. De plus Arina à un pouvoir unique, en plongeant son regard dans les yeux d’une autre personne, celle-ci est incapable de bouger durant deux minutes, mais elle regagne un point de volonté (une fois par scénar), pour la personne c’est comme si le temps s’arrêtait, et qu’en arrivant dans le regard il se retrouver debout sur l’eau au dessus d’une immense étendue, avec tel un chant doux en musique de fond, et pour une raison inconnus a lui-même au moment où il reprendra ses esprit, il aura l’impression daller mieux.
Elle a de plus une bonne empathie avec les animaux, elle sait comment se comporter avec eux.

Arina n’a pas de grande connaissance des créatures, sauf en se qui concerne les vampires, elle est incollable, où presque. Cependant elle est un véritable appât à vampire et à démon, car son sang à comme une odeur fait pour eux. Elle est des plus attirantes.

En montant en légende, le personnage débloque certains pouvoirs :
*Légende de 5 : Le personnage tient un de chaque niveau du domaine de l’étoile (le nouveau inclut), et continue tout le long de son évolution.
*Légende de 8 : Le personnage peut réussir à calmer toutes créatures animale, même légendaire, elle ne sera plus jamais attaqué par un animal, cependant Arina refusera clairement d’en faire aux animaux.
*Légende de 11 : Le personnage est tant lié avec le scion, qu’il peut en lui faisant boire de son sang ou à travers une relation sexuelle, lui permettre d’avoir les mêmes pouvoirs qu’elle.

Compétence où elle est douée : Survie, Science vampire, animaux, arts, empathie, présence.

Attributs de départ :
Force 2, Dextérité2, Vigueur 2, Charisme 4/2, Manipulation 2, Apparence 5/1, Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3/1

Niveau de légende (de départ) : 3

Vertus : Loyauté, Endurance, Courage, Vengeance.
Nature : Altruiste
Arina et le scion :
Elle sera très affectueuse, curieuse et pleine d’énergie, elle respirera la joie de vivre et essayera toujours d’aider à son bonheur. Elle ne le trahira jamais, et si il venait à trahir les dieux, elle resterait à ses cotés, mais en essayant de le raisonner, à moins qu’il n’arrive à la convaincre. Elle cherchera par tous les moyens de le rendre heureux malgrés les temps difficiles. Et bien qu’elle ne soit pas la plus intelligente, son intuition lui dira toujours comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Jeu 23 Juin - 18:54

Les Gladiateurs
Suivant unique à 5 points


En 105 av JC un nouveau type de combattant est apparue et c’est développé jusqu’au règne de Constantin 1er qui fit interdire les combats de ces hommes au 4ème siècle après JC Ils étaient respecté, adulé par la foule et au centre de la vie politique romaine. En effet Certain sénateur était propriétaire de ludus renommé d’où les plus grands combattant j’ai nommé les Gladiateurs comme Crixus, Spartacus, Œnomaüs, Fortus, Verus, Priscus pour les plus célèbre réalisèrent des exploits et devinrent des légendes. Se qui fit de ces hommes des légendes fut leur habileté au combat étant cité parmi la légion pour stimuler les soldats. Les gladiateurs étaient donc réparti dans différent ludus de véritable académie ou il passait leur temps à s’entrainer. Leurs capacités au combat était exceptionnel tout comme leur force et l’on louait a leur sang divers légende farfelu. Il n’était pas rare de trouver des gladiateurs gaulois, romain, grec, spartiate, africains.
Les gladiateurs sont aujourd’hui bien mort et enterré mais parfois un demi dieu peut trouver très rarement un petit sac de cuir contenant du sable rouge qui se régénère avec 5 point de légende. En éparpillant un peut de se sable sur le sol et en prononçant les mots à son adversaire: « Ceux qui vont mourir ici te salue» il appellera ainsi un des plus puissants gladiateurs parmi cinq catégories toute ayant leur caractéristique et pouvoir unique (coup 1 pts de légende pour l'invocateur).

Caractéristique :
Les gladiateurs ayant eut une part importante dans l'histoire ils sont considéré comme des créatures avec une légende de 5 pour les 5 siècles ou ils perdurèrent Mais il ne dispose pas d'une réserve de point de légende.

Attribut : Force 6, dextérité 6, vigueur 6, charisme 4, manipulation 2, apparence 3, perception 3, intelligence 3, astuce 5

Attribut épique : Force 1 (poigne écrasante), Vigueur 1 (conversion des dégâts 1 fois par scène sans coup)

Compétence: Athlétisme 5, Corps à corps 5, culture 2, discrétion 3, Intégrité 3, lancer 1, Mêlée 5, Présence 4, Résistance 5, Vigilance 3.

Vertue: Honneur:4 /Courrage:2/Devoir:4/ Endurance:2
L'honneur est une vertu propre au gladiateur qui ne mourra pas sans avoir blessé son adversaire, il peut 3 fois par scène pour 2 point de volonté ne pas tenir compte des dégâts qui lui son infligé.

Engagement : 8 / Volonté:8

Etreinte : Précision 12, dégâts 7G
Mains nues, légère Précision 13, dégâts 7G
Mains nues, lourde Précision 11, dégâts 9G

Absorption de base avec armure: 1C / 6G/ 10S (armure général de 2G/4S)
Santé:8*0 puis disparaît dans un nuage de fumé.

VD d’esquive de base : 7 VD de parade de base : 9

Il n’y a à chaque fois qu’un seul gladiateur au choix qui apparaît mais une fois utilisé il n'est plus disponible jusqu’à se que le sac soit entièrement utilisé. Si ils ont tous été utilisé il est possible de les recharger pour 5 point de légende, le sac se remplira a nouveau de sable rouge.

- Un puissant Mirmidon armé d’un glaive, d’une armure sur son bras armé et du scuta, un grand bouclier de légionnaire. Il pourra repousser avec un ennemi quelque soit sa force d’un nombre de mètre égale à la moitié de la légende de l’invocateur.
Spécificité : VD d’esquive : 6 ( bouclier lourd) VD de parade: 10
Glaive: 12P / 4G / +1 Def / inertie 5

- Un Dimodhère se battant avec deux glaives. Aussi agile en défense comme en attaque le Dimodhère pourra parer une attaque coordonnée ennemie avec un bonus de parade égale au nombre d’attaquant.
Spécificité : Exemple : VD de parade de base : 9 si 3 attaquant la VD de parade passe a 12
Glaive: 12P / 4G / +1 Def / inertie 5

- Le Rétiaire : armé de son trident et son filet il est une vrai plaie pour un ennemie pouvant l’immobilisé grâce a son filet ou le faire tomber avant de lui asséné le coup de grâce.
Spécificité : Jet : Dex+Mélée vs VD adverse, dans les deux cas l’adversaire n’agit pas pendant 4i
Trident: 11P / 3G / +2 Def / inertie 5

- Le Hoplomoque : Il est un adversaire agile, léger et vif. Son petit bouclier et sa lance a deux pointe en font une véritable anguille il peut doubler sa VD d’esquive pour 1 pts de légende de son invocateur pour le reste de la scène.
Spécificité : VD d’esquive de base 7 VD modifier : 14 VD de parade de 8
Hast: 12P / 3G / 0 Def / inertie 5

- Le Sparte : Le sparte était un esclave thrace le plus souvent il combattait dans l’arène avec un simple glaive un bouclier rond et portait un plastron. Une fois par scène pour un point de légende le Sparte renverra les dégâts qu’on lui inflige contre son adversaire sans avoir passer la VD de celui-ci. Les dégâts renvoyés seront bonifiés par la force du sparte qui s’ajoutera, le tout sera comparé à l’absorption de l’attaquant.
Spécificité : Exemple : l’attaque fait 17G pour toucher, le sparte pare 9G mais doit encaisser 8G il active son pouvoir et renvoie (8+6 de force et 1 de force épique) 15 dégâts vs Absorption G adverse.
Glaive: 12P / 4G / +1 Def / inertie 5 Absorption: 1C / 8G / 14S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : Epinay/Seine

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mar 28 Juin - 13:20

Braves suivants * à *****
Dans la culture amérindienne les braves, sont les jeunes hommes qui partent pour la première fois affronter les ennemis de leur tribu. C'est jeune gens fougueux partaient uniquement armés de leur tomahawk, et paré de leur peinture de guerre. Peu nombreux étaient ceux qui revenaient mais cela étaient devenus des hommes à part entière.
De nos jours les jeunes indiens pensent plus a réussir leurs études, sortir avec des filles, et a beaucoup d'autres choses, plutôt qu'à allez guerroyer. Cependant un Scion du Manittowok peu réveiller le sang des guerrier qui coulent toujours dans leurs veines, pour ce faire il n'a qu'a croiser le regard d'un jeune indien (à savoir moins de 21 ans age légal de la majorité aux USA), dépenser un point de légende par jeune présent, et ces derniers se rappelleront les récits de leurs ancêtre, une juste fureur animeras leur yeux, et ils aiderons au mieux de leur capacité le scion (le prix pour réveiller un brave n'a besoin d'être payer qu'une seule fois).
Les braves sont de simple mortel, ils peuvent avoir diverses fonctions dans leur vie quotidienne, allant de l'étudiant en médecine, au sportif accomplis sans oublier le geek de SF ou le hacker wanabee.
Leur profil de base est celui du simple mortel avec une répartition un peu plus représentative.
Chaque point dans le privilège donne accès à 5 braves.
Seul les scion du panthéon amérindien ont la capacité de réveiller le sang des braves, et donc seul eux peuvent avoir accès à ses suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kebin
Héros - Légende : 3
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Ven 1 Juil - 20:30

COLOSSE D'OR ●●●●●
Propriétaire : —
Il fut un âge où les alfars forgèrent pour les Titans une armée de soldats d'or. Il ne leur restait qu'à achever la couronne d'or qui permettrait de les contrôler.
Mais les Titans furent emprisonnés et leurs partisans s’égaillèrent comme feuilles au vent et depuis la Légion attend silencieuse dans une terra incognita oubliée de tous.
Parfois l'on retrouve l'un de ces colosses dans le trésor d'un dieu qui avait par hasard mis la main sur l'un des prototypes. Mais ne pouvant l'activer, bien souvent celui-ci terminait comme objet décoratif ou tout simplement à prendre la poussière au fond d'une crypte.
Mais certains dieux plus imaginatifs que d'autres façonnèrent quelques artéfacts de contrôle et jouèrent un temps avec cette nouvelle marionnette téléguidée, jusqu'à s'en lasser ou la confier à leurs scions.
Mais à aucun moment ils n'auraient pu imaginer que la mécanique qu'ils avaient sous la main était loin d'être unique...

A première vue, le soldat d'or ressemble à un œuf doré de prêt de 2 mètres de haut lorsqu'il est inactif et aucune partie mécanique ne laisse paraître de ce qu'il y a sous cette coquille ouvragée. Lorsqu'il est activé, il mesure prêt de 3 mètres la coquille formant une cuirasse impénétrable autour de ses organes mécaniques et un rougeoiement intense luit des interstices de sa carapace.
Dénué de toute volonté et éthique, il suit à la lettre la volonté de son maître.
Attributs : Force 8, Dextérité 4, Vigueur 10 ; Charisme 1, Manipulation 1, Apparence 2 ; Perception 3, Intelligence 1, Astuce 2
Vertus : —
Compétences : Athlétisme 4, Corps à corps 5, Lancer 5, Mêlée 5, Présence 3, Résistance 4, Vigilance 3
Pouvoirs surnaturels :
Attributs épiques : Force épique 2 (Destruction sacré, Poigne écrasante), Vigueur épique 2 (Auto-guérison, Conversion des dégâts)
Engagement : 5
Attaques :
Étreinte : précision 9, dégâts 10G, VD de parade —, inertie 6, P
Mains nues, légères : précision 10, dégâts 10S, VD de parade 7, inertie 4
Mains nues, lourdes : précision 8, dégâts 13S, VD de parade 6, inertie 5
Lame rétractable : précision 9, dégâts 15G, VD de parade 7, Inertie 4
Absorption : 2C/7G/12S
Niveau de Santé : -0x9/ Inval.
VD Esquive : 6 (8 ) Volonté : 0
Légende : 4 Points de Légende : 16
Autres notes : Le colosse porte un bouclier à chaque bras il a donc un bonus de +2 en VD pour ses esquives et ses parades.


(Je suis à la limite du hors sujet, mais tout comme je considère LE SERVITEUR DORÉ D’HÉPHAÏSTOS comme une créature et non comme une relique, j'ai classé ce joué dans la catégorie suivant de mes fiches de création.
Pour info complémentaire ce suivant est directement inspiré des soldats d'or de "hellboy les légions d'or maudites")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elender
Demi-Dieu - Légende : 8


Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mer 6 Juil - 11:34

Les Galums (2 points minimum).

Les galums sont des êtres féériques liés à la terre. Ils sont de petite taille, variant entre 80 centimètres et 1 mètre, complètement imberbes et leur peau est semblable à du cuir de teinte brunâtre ou verdâtre. D'un premier abord ils peuvent sembler frêles mais en fait ils sont solides et musclés. Leurs têtes sont légèrement proéminentes et ont de gros yeux noirs globuleux. Leur vue est très faible par contre leur sens du toucher est très développé.

De tout temps les Galums ont parcourus les sous-sols de la Terre, créant leurs propres galeries, ainsi très rares sont les humains qui ont pu en apercevoir. Ils ont toujours acceptés la présence des Dieux et coopèrent notamment avec les êtres divins qui ont des centres d'intérêts portants vers les matériaux, le sol ou les forces telluriques. Ils aident donc les Dieux à gérer le sous-sol à leur convenance, surveiller la tectonique des plaques, etc...

Les Galums sont souvent plus ou moins couvert de poussière ou de terre et portent divers outils (pioches, pelles...) faits de bric et de broc.

Attributs :
Force 4 Charisme 1Perception 2
Dextérité 2 Manipulation 1 Intelligence 3
Vigueur 4 Apparence 2 Astuce 1

Compétences : athlétisme 3, corps à corps 2, discrétion 1, intégrité 2, mêlée 2, résistance 4, vigilance 2

Pouvoirs :
- Terre(1) : Bien enseveli
- Tout test basé sur la vue a une difficulté de +3 pour un Galum, par contre ils bénéficient de 3 succès automatique si le toucher est impliqué.
- Les Galums peuvent utiliser gratuitement le don Terre(3) façonnement.

Précision Dégâts VD parade Inertie
Etreinte 6 5S - 6
Mains légères 5 5S 2 4
Mains lourdes 3 8S 1 5
Outil 4 7G 4 5

Engagement 3, Absorption 2G/4S, Volonté 5, VD esquive 3, Légende 2

Pour 2 points de privilèges on peut associer 5 Galums. Chaque point supplémentaire permet d'ajouter 5 galums. Ils peuvent être associés à n'importe quel panthéon même si leur appartenance féérique donne un peu plus d'atomes crochus avec les Thuatha de Danaan ou les Nemetondevos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubuwei
Dieu du Forum
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mer 6 Juil - 12:10

Désolé Elender, mais le concours est officiellement fini. Mais suite à l'absence d'un des membres du jury, nous devons attendre pour les résultats :/
Encore désolé tout le monde !

_________________
Amicalement,
Lubuwei, Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
Elender
Demi-Dieu - Légende : 8


Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mer 6 Juil - 12:53

Mince, à une heure près... tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubuwei
Dieu du Forum
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mer 6 Juil - 12:57

Je viens de me rendre compte du jour que l'on est... Désolé, il me semblait que le concours était fini depuis un moment en fait ^^'
Donc désolé de la fausse déception Elender, mais en fait ton suivant est retenu ^^
Vous avez donc encore jusqu'à ce soir minuit pour poster vos créations !

_________________
Amicalement,
Lubuwei, Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
deepdragon
Dieu - Légende : 9
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mer 6 Juil - 23:26

Les soldat du Duat (suivant à 4 ou 5 point)

Sous tous les pharaons certains soldat étrangers se couvrait de gloire, au point d'obtenir le droit d'être embaumé selon des normes spéciales afin de servir les Dieux. Anubis est servi par certaines de ces unité que son fils Oudjat (dieu des protecteurs) a entrainé a se servir d'armes moderne.
Ces unités, toujours composé de 5 soldats, sont confié a ses scions les plus faibles afin de l'aider lors de ses quêtes.

Ce sont généralement des libyens, vêtu de costume moderne de couleur grise, avec des gilet pare-balles et un Desert Eagle dans un holster. Ils sont friands de fête, culture et découvertes moderne, mais ils ne semblent jamais prendre plaisir à ce qu'ils font, ceci est du à un effet secondaire de l’embaumement, qui leur a jamais ôté toutes possibilité d'expression.


Attribut :
Force 4 ; Dextérité 4 ; vigueur 4 ; Charisme 3 ; Manipulation 2 ; Apparence 3 ; Perception 3 ; Intelligence 3 ; Astuce 4


Compétences :
Athlétisme 4 ; Commandement 3 ; Corps à corps 4 ; culture 2 ; discrétion 3 ; intégrité 3 ; investigation 1 ; lancer 1 ; larcin 1 ; médecine 2 ; mêlée 4 ; pilotage 3 ; présence 2 ; résistance 3 ; tir 4 ; vigilance 3

Engagement 7

Armes
Nom Précision Dégâts VD Parade Inertie Notes
étreinte 8 5S / 6 P
mains lourdes 7 8S 3 5
mains légères 9 5S 4 4
Couteau 9 6G 3 4
Desert Eagle 8 6G / 4 50m de portée


Absorption : Gilet pare-balles : 2G/6S
Niveaux de santé : -0/-1/-1/-1/-2/-2/-4/Invalide

VD esquive 4
Volonté 6
Légende 2

Notes : Si le scion tente une attaque groupé, ces suivants ne lui coûte que la moitié de succès tant ils ont l'habitude d'agir en groupe.

Pour 1 point de privilèges de plus ils sont lié a un objet ou un rituel afin de les régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubuwei
Dieu du Forum
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mar 12 Juil - 12:51

Après délibérations, le jury en est arrivé à la conclusion suivante :

Le Grand Gagnant du Second Concours de Suivants est...

Spoiler:
 

Félicitations à toi ! Tu as été désigné grand gagnant à l'unanimité par les 4 membres du jury !
Tu recevras ton rang une fois qu'il aura été décidé !

Quant aux autres, bravo, il y avait également de belles participations !

_________________
Amicalement,
Lubuwei, Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : Epinay/Seine

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mar 12 Juil - 13:04

Bravo El Gringo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amyra
Amazone prolifique
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mar 12 Juil - 14:49

Mes félicitations, ça me fait penser qu'il faut que je mette en place une arène pour êtres légendaires dans une Terra Incognita...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Lubuwei
Dieu du Forum
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mar 12 Juil - 15:00

El Gringo, le rang spécial a été décidé !
Tu es désormais Laniste ! Celui à qui appartenait une troupe de gladiateurs !

Encore désolé pour le retard de l'annonce du vainqueur !

_________________
Amicalement,
Lubuwei, Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mar 12 Juil - 15:08

Merci tout le monde j'ai bien aimé vos créations, je vous laisse a disposition ces Gladiateurs en espérant les voirs faire le bonheur d'un perso et le malheur d'un MJ qui finira certainement par dire :"INVASION DE DRAGON? Mais y a pas de dragon en Grèce,JE M'EN FOU".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 44
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   Mar 12 Juil - 20:14

très honnêtement bravo pour ces gladiateurs ...

Petits conseils personnelles pour les suivants, attention à:
* ne pas confondre suivants avec Guide ... Un suivant c'est un archétype ... donc ils sont plusieurs à être semblables.
* bien redonner les données clé en main c'est à dire évitons de devoir rechercher dans les livres les caractéristiques comme cela on peut directement les utiliser.
* Essayer de donner une histoire intéressante sans qu'elle soit trop longue.
* faire en sorte que les suivants ne soient pas trop puissant par rapport au scion.
* être original ( cela parait couler de source mais bon ça compte ^^)

je précise que ce sont mes remarques personnelles mais je pensais que cela pouvait être intéressant de voir les critères qui m'ont fait choisir plus choisir un gagnant qu'un autre.

_________________
____________________________________________
C'est ceux qui parlent le plus qui jouent le moins ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 TADAAA !   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS N°2 TADAAA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Privilèges :: Suivants-
Sauter vers: