Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Lun 29 Aoû - 22:10

Le lancé de dès [Pas de succé automatique]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Lubuwei
Dieu du Forum

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Lun 29 Aoû - 22:10

Le membre 'Amyra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2, 7, 7, 5, 8

Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
gruugius

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Lun 29 Aoû - 22:43

Amyra tu arrives à peu près à reconnaitre le logiciel informatique, et avec les cartes d'identité de la nana tu parviens à rentré la bonne date de naissance, tu ouvres son courrier mail.

Tu trouves plein de documentation intéressante concernant le livre d'Hénoch, et notemment, tu trouves en fouillant son ordinateur ce que contiendrait le livre en PDF.
Tu n'as non plus pas de mal à trouver plusieurs mail, menaçant ne portant pas de destinataire lui envoyant des menaces de mort si elle n'arrêtait pas ses recherches tout de suite.

Human Jukebox/Messager Céleste

Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Lun 29 Aoû - 23:04

j'utilise mon don de l'eau pour faire rentrer l'eau dans la serrure et faire tourner le loquet et essayer d'ouvrir le coffre. J'ai parlé au nisgam de l'eau une fois pour qu'il m'aide dans cette tâche.

gruugius

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Lun 29 Aoû - 23:22

Le coffre s'ouvre, et apparait un journal de bord à l'intérieur .... (la suite demain Razz)

Amazone prolifique

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mar 30 Aoû - 9:17

Léah fait imprimé les pages du livre, elle récupère aussi tout se qu'elle pourra trouver sur les contacts de la nana, et si il y a des photos de lieux, j'imprime les deux plus utilisé (sa peut toujours servir),

"Hmm... j'ai trouvé quelques infos, des menaces de morts, bien que je ne sache pas de qui, et... Ha! Le livre d’Hénoch en pdf, je vais l'imprimer au cas où."
Armaniac

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mar 30 Aoû - 10:54

"Oh ohhhh j'ai réussi à ouvrir le coffre fort ! Merci ma divine eau de source ... tu es un amour...
Dis Leah, j'ai trouvé un cahier de bord ... je vais le lire et te dire ce qu'il contient.
Bravo au fais pour l'ordinateur ... "

Je fouille bien le coffre pour voir s'il n'y a pas autre chose.

Amyra
Amazone prolifique

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mar 30 Aoû - 11:37

"Bien joué !!! Tu n'as qu'a me le lire à voix haute, comme ça se sera plus simple, non?" Lui souriant,
Léah ranger les documents imprimées dans son sac,
"Heu... au fait tu devrais peut être remettre ton haut, si besoin comme j'ai finis avec l'ordinateur je peux te passer mes gants, enfin après si tu préfère rester torse nu c'est ton choix fréro."
gruugius

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mar 30 Aoû - 15:03

Amyra le livres d'énoch que tu imprimes : http://www.areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf

Palito le journal te semble incompéhensible, tu ne comprends rien à rien il y a même pas de date chiffrée rien, c 'est du charabiat total.

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mar 30 Aoû - 16:43

"je vais rester torse nu, encore un instant après on part avec ce que l'on a trouvé. on liera cela dans ton bus dans un coin plus approprié. N’oublions pas que nous ne sommes pas chez nous".
Je regarde si je trouve un double des clés pour le cas où.
En fait je pends les objets que j'ai trouvé ... je lui rendrai plus tard quand nous l'aurons retrouvé.
(photo, bague, carnet etc ...)
D'un regard je balaie la pièce encore une fois pour voir si nous n'avons rien laisser échapper.

"Bon Léah, tu penses que tu as fini ? oh pendant que j'y pense il faudrait laisser un mot au monsieur pour qu'il évite de dire que l'on est venu dans cet appartement.
On lui expliquera que des gens pas très recommandable lui courent après et que nous n'avons pas besoin de les avoir nous aussi sur le dos. tu en penses quoi ?"

En attendant sa réponse je prends un bout de papier et griffonne ce que je viens de dire pour le gentil Monsieur du Premier étage. J'essaie de bien tourner les phrases pour ne pas lui faire trop peur mais m'assurer de son concours et de celui de sa famille. Et je le remercie encore mille fois de tout ce qu'il a fait pour nous.
je mets le papier dans une enveloppe et je glisserai la feuille sous sa porte.

gruugius

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mar 30 Aoû - 18:38

Dehors fait nuit depuis un moment. En fait il est presque minuit. Si palito semble encore frais l'activité à bien entammé Léa, et puis les émotions tout ça, tout ça.

Il vous semblent ne rien avoir oublié. Ok pour les objets que vous prenez, il n'y a pas de double des clés malheuresement.

Dieu - Légende : 10

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mar 30 Aoû - 20:11

Le moine s'arrête au milieux du trottoir, l'autre coté de la rue ou se trouve un immeuble typiquement parisien. Le jeune homme affiche toujours un large sourire lorsqu'il contemple la fresque qu'est le destin devant ses yeux aveugles.

Les bâtiments, les murs, les trottoirs, le mobilier urbain sont a peine crayonnés d'une fine ligne bleu verte matricienne, a peine perceptible seule, mais tellement nombreuses dans les villes que le fond habituellement noire de la grande toile se teinte d'un vert luminescent et omniprésent, dessinant une grille complexe de trames.

Les rues, trottoirs et autres lieux de passage sont surlignés de courbes et de droites diffuses d'une teinte émeraude tirant sur le jaune. Les nombreux passages humains n'ont pas le temps de se dissiper laissant alors ces longues trainées jaunâtre.

De même, dans les grands quadrillages que forment les bâtiments, on discerne ca et la les taches jaunes des hommes dans leur appartement.

Et dans celui qu'il semble regarder de ses yeux bizarres, le moine contemple le spectacle de deux auras dorées, des êtres éveillés, dont chaque mouvement imprime sur ce fond verdatre des trainés d'or évanescente.
La ou tout est esquissé sur ce fond noir, les êtres éveillés, les prédestinés sont nets, brillants dans ces amas de couleurs ternes, de véritables phares dans la jungle de couleurs foncés et maladives des villes et du monde humains.

Il discerne aussi une grande ligne scintillante, un lien d'argent les quittants pour se diriger droit sur lui. Il remarque aussi un plus fin, en argent aussi, partir d'un des etres, vers la forme d'un véhicule.

Curieux, l'homme n'a encore jamais vu si clairement un véhicule. La plupart sont effacés, a peine dessiné et d'une teinte a peine différente de la trame de fond. Celui ci brille de milles feu, les arêtes dorés et nettement tracer sur la toile.

Il se dirige vers lui pour l'admirer de plus pret...
Armaniac

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mer 31 Aoû - 10:26

Palito enfile sa chemise, il parait que cela ne fait pas bien dans le monde parisien que de rester torse nu ... " Ils devraient essayer de temps en temps ça les décoinceraient..." pensa t il.
Il aperçoit une personne près du bus en train de le contempler. Entrainant avec lui sa sœur, il se dirige vers le bus. "Viens sœurette, nous devons partir."

S'adressant à l'aveugle : "Dites Monsieur, veuillez nous excuser mais nous devons partir ne restez pas trop près du bus s'il vous plait."

Constatant les yeux de l'homme il rajouta ceci : "Vous avez un soucis ? On peut peut être vous aider ?"

Comme ce quartier semble receler du Nisgam Palito se mit à regarder si l'homme en avait et s'il n'était pas corrompu. C'est là qu'il ouvrit des yeux écarquillés : "Encore un..."

Dernière édition par Armaniac le Mer 31 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Amyra
Amazone prolifique

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mer 31 Aoû - 11:44

Léah se laisse trainer par son frère, voyant le moine elle semble amusée, *Quand même un peut étrange* pense t'elle, puis elle observe avec attention l'homme qui observe son bus *C'est juste un vieux bus scolaire des Etats Unis, bon d'accord il est un peu magique mais bon, cela ne se voit pas non plus, peut être qu'il aime les vieux transports... amusant tout de même"
Mordrak

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mer 31 Aoû - 19:13

Grand et maigre, ascétique en somme dans sa toge rouge de moine, il dénote sans problème dans le milieux urbain parisien, mais c'est son regard aux iris blanches qui met mal a l'aise les gens qu'il croise.
Il se tourne vers les deux jeunes personnes avec un grand sourire et leurs répond d'une voix assurée :

"Voila plusieurs mois que j'ai quitté mon temple et traversé le monde entier pour me retrouver ici a ce moment précis. Les signes ne trompent pas, et je crois que comme vous, je vais monter dans ce bus. "

Armaniac

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mer 31 Aoû - 19:26

"Heu mais vous êtes qui ? Et de qui êtes vous l'enfant ? Et pourquoi nous ? Vous avez fait quoi comme rêve avant de nous trouver ... je sais c'est beaucoup de question mais je suis sur que nous aurons du temps pour cela. Si Léah accepte que vous montiez alors ce sera oui... sinon nous devrons commencer pas discuter dehors."

Mordrak

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mer 31 Aoû - 20:00

"Mon nom est Julaha Raja"

Le moine s'incline devant le garcon et la fille, en joignant les paumes des mains devant son visage.
Son français est catastrophique, presque incompréhensible tellement son accent indien massacre la langue de Molière, mais son ton est tellement chaleureux et joyeux que cela donne des phrases très musicales. Cependant, conscient de ce petit problème, le brahman n'hésite pas répéter et parler doucement.

A la suite des questions, il lève un sourcil d'étonnement.

"J'ai effectivement eu une vision durant une méditation, je vous ai vu vous, la jeune fille et toi, enfants de l'eau, baloté dans le flots de ce monde. Mais les Devas m'ont choisis pour vous guider dans les temps a venir, car la route de notre futur est commune, longue et sinueuse. "

Il sourit un peu plus a ses propres paroles en espérant que le garçon le comprenne.

Armaniac

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mer 31 Aoû - 20:08

"moi c'est palito je suis le fils de la pluie, que vous connaissez peut être sous le nom de Tonneli. Je suis ravi de faire votre connaissance.
Mais je ne suis pas sur d'avoir entendu le nom de votre père..."

Armaniac

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mer 31 Aoû - 20:12

"J'allais oublier de vous présenter la plus belle. Léah ma magnifique soeur."

Mordrak

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mer 31 Aoû - 21:01

Le regard du moine replonge dans celui du jeune homme, et une mélopée profonde semble entourer le brahman dont les vocalises graves font vibrer le corps de l'ameridien :

"Sumukha Ekadanta Kapila Gajakarna Lambodara Vikata Vighnanâsaka Ganâdhipa Dhûmraketu Ganâdhyaksha Bhâlachandra Gajânana..."

La mélopée s'arrête aussi vite qu'elle est venue et le regard envoutant du moine quitte celui du garcon lorsqu'il fait de nouveaux le salut hindous et s'adresse de sa voix "normal" remplie de bonne humeurs.

"Voici les douzes noms sacrés de Ganesh, mon père..."
Amyra
Amazone prolifique

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mer 31 Aoû - 21:48

"Waw... Enchantée (se tourne vers son frère) heu... qu'en penses tu Palito? Après tout, plus nous serons et mieux se sera non?"
Léah relève son chapeau de cow-boy en se détachant les cheveux, "C'est un plaisir de vous rencontrer Moine !"
Armaniac

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Mer 31 Aoû - 23:35

"En voiture alors ... roulez jeunesse ...
Dites moi Julaha Raja ... vous savez ce qu'est le livre d'Enoch ? Si votre réponse est non voici un exemplaire... on ne sait pas encore ce pourquoi on est tombé la dessus mais cela ressemble à une drôle de fable ... avec un Dieu unique et des anges... On y retrouve des géants ... enfin bon ... je vous laisse découvrir"

Palito lui montre les feuilles imprimées.
"Léah et si tu nous trouvais un endroit tranquille pour manger ce soir ...je te préviens de suite je n'ai plus un sous en poche. Notre dernier restaurant m'a ruiné..."
Petit sourire coquin à sa sœur.

Zallen

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Jeu 1 Sep - 10:39

de la part de Amyra:

Léah sourit, elle adore conduire un tel bus et cela se voit dans son regard,

"Pas de soucis, enfin si cela ne te dérange pas de quitter Paris, je connais un restaurant très sympas, c'est à une heure de route, mais nous serons un peu plus au calme"
gruugius

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Jeu 1 Sep - 11:45

Alors que vous discutez vous entendez une voiture arrivée et vous la voyez se garer devant l'immeuble. trois hommes en sorte, l'un plûtot grand et baraqué, le second un peu plus menu mais idem, et le dernier, tout comme le second.

Léah, et Palito voient qu'il mettent des brassards orange vif à leurs bras et ils sonnent aux interphonent, cependant vous êtes trop loin pour entendre ce qui ce dit normalement.

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   Jeu 1 Sep - 11:57

" les brassard orange, en france c'est la police ou des supporter de foot ?
On dirait que des gents nous suivent de près ... espérons que cela ne cause pas de soucis à nos amis... A moins que nous détournions leur attention mais ... il est évidant que cela attirerait l'attention sur nous.

On fait quoi ? Hein ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant