Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"

Aller en bas 
+3
Uthanono
Armaniac
gruugius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:41

Léah : "Mais ouiiiii , ce serait super j'adore mes fans! On s'fera une soirée pygama !"

Puis Palito se met à s'ardesser à on ne sait qui en vieux langage cheyenne.

L'Homme : "Bon ben on est au troisième m et madame Durant, hein , au troisième, je vais prévenir ma femme et ma fille" L'homme s'en va presto alors que la porte du hall se referme derrière vous.

Quasiment toute les boite aux lettres sont vides, sauf une qui est pleine et qui déborde même.

-le mj fait un jet secret-

Diftrid: "Tiens une facture d'il y a deux mois, et une autre de s'mois-ci au nom de Marie Jones"

Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:48

Niyol regarde s'il y a un concierge dans cet immeuble histoire de voir si on peut trouver des clés.
Puis regarde, la plaque de la boite aux lettres pour y voir si l'étage et la porte sont marqués.

Puis se retourne vers les autres ...
"Vous savez ouvrir une porte sans les clés ?"
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:52

Il n'y a pas de concierge dans l'immeuble .
Par contre l'étage, et noté, c'est le cinquième étage.

Léa : "Mon dieu non je ne sais pas moi? Et vous père diftrid"

Diftrid:"Et bien moi non plus il semblerait qu'il v falloir que l'on trouve une solution"
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:17

"Bon je vous propose de monter dans les étages et de regarder le type de porte... puis de voir s'il y a un accès au toit ...
On en sait jamais on peut peut être passer en sautant d'un balcon à l'autre... voir si on a de la chance d'aller directement sur le bon balcon ... y a combien d'étage au maximum voyons voir...."
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:05

Il y a six étages.

Léah :"De toutes manièreson a que ça à faire alors."

Diftrid: "Allez-y moi je vais voir si je peux trouver d'autres courrier intéressant ^^
"

Léah et Palito vous prenez l'assenceur et arriver devant une porte à judas, bien fermée. Qui semble vous narguez.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:17

Niyol :" je crois que l'on va passer par le toit car là je pense qu'on est bloqué... "
Ils vérifient si le charmant monsieur qu'il a rencontré tout à l'heure ne serait pas par hasard le voisin...
puis si ce n'est pas le cas monte sur le toit pour jauger l'accès par celui-ci ... il prend soin de repérer la façade qui correspond au logement.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:19

Léah : "heu t es sûr frérot? Le coup du toit me dit moyen "

Léah te lances un regard inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:21

" tu sais sœurette je suis léger comme une plume dans le vent ... je ne peux pas vraiment me faire mal... et puis tout petit j'adorai grimper aux arbres."

Sur le toi il regardera la façade et vérifiera s'il n'ya pas un tuyau incendie qu'il pourrait utiliser comme corde.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:28

Léah te regarde sceptique :

"Tu as l'air si confient bon tentons le coup, pour ma part je n'est pas les dons que tu as ."

(fais moi un jet de perception + vigilance)
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:35

jet avec 1 succès auto
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:35

Le membre 'Armaniac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3, 6, 3, 8, 7
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:10

Les fenêtres sont fermés, par contre tu vois que il y a des accoudoirs au fenètre, et que oui il y a une goutière.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:23

"Bon les fenêtres sont fermés il va me falloir de l'eau ... On va aller rendre visite à nos hôtes... en plus son Nisgam réclame mes soin Sœurette. Un humain de la ville avec du Nisgam pas encore corrompu une perle rare... Il faut que je l'aide.
"
Sur ce Niyol redescend prendre le Padré et monte au troisième puis sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:11

Le padré vous rejoint. Vous tapez à la porte de monsieur Durant, et c'est le mari qui ouvre

"Ha heu excusez-moi, nous sommes pas près ma femme prend sa douche avec ma fille et le repas n'est pas finit mais entrez si vous voulez?" Il vous ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:53

"Nous ne voudrions pas abuser de votre hospitalité. Mais puisque je vous tiens j'aimerai vous proposer quelque chose. Je sens que vous êtes ce que dans mon peuple on appel un cœur pur. Mais la grisaille de la ville semble vous affecté peu à peu. Ressentez vous ce genre de chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:20

L'homme te fais des yeux ronds.

"Un coeur pur ? Je s..sais pas, çdes fois je me sens las de ce monde mais c'est tout?"

Des cris de joie viennent de fuser.

Léah :: "sssssurpriiiiiiiiiiiiiiise"

Une petite fille de huit ans des étoiles dans les yeux se jettent ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:45

"Venez monsieur, laissons les à leur retrouvailles, j'aimerai vos faire un cadeau et j'aimerai que vous l'acceptiez. Je vais vous aider à faire partir cette grisaille. vous devez juste acceptez ce cadeau et n'avez rien d'autre à faire que de prendre soin de vous et de votre famille en échange de ce cadeau. Cultivez votre nature profonde et vivez en harmonie avec la Terre. Je sais j'ai l'air un poil mystique mais vous verrez cela n'est rien juste comme respirer la vie.
"
Il prend les épaules l'homme (si celui-ci se laisse faire puis aspire le Nisgam impure).
Il chante les chants sacrés tout en faisant étant très tendu mais le visage radieux.
Faisant un effort pour contenir sa douleur il rend à l'homme son Nisgam purifié ...
Et le regarde heureux mais fatigué ...

"Alors comment vous sentez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:10

L'homme à l'air de se sentir un peu agard mais tu vois que son nisgam semble respirer soudain.

"Ben v...voui, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur moi,m...merci"
la femme : "Le diner est prêt à table!"

Léah, la fille et le prêtre vont se mettre à table.

Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:23

Palito lui sourit un peu épuisé mais l'invite à le suivre à table.
"maintenant va falloir apprenre à prendre soin de vous ... et rester en harmonie avec la nature... et pour commencer allons nous régaler !
"
Avant le repas Palito se lance dans le rituel du partage que l'on effectue lorsque l'on se regroupe pour partager de la nourriture.

"Merci à vous de nous accueillir, Merci au soleil d'avoir éclairé les plantes et les animaux, merci à la pluie d'avoir étanché leur soif... merci à ces être vivants de s'être sacrifié pour nous permettre de vivre... Merci à vous de les avoir cuisiné pour nous... Bon appétit mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:18

Le répond est vachement complet et vous bourre bien. arrives à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:33

" sans vouloir abuser de votre gentillesse pourrions nous vous demander une bouteille d'eau avant de partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:51

"Une bouteille d'eau oui , si vous voulez ce n'est pas grand attendez ne bougez pas je vais la chercher"

L'homme s'en va dans sa cuisine et reviens quelque minute plus tard avec une bouteille de volvic.

"Voilà"

La petite fille : "Léah tu pars déjà ? NOOOOOOOOOOOOOOn ouiiiiiiiinnnnnnnnnnn ne paaaaaars paaaaaaaaaas"
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:37

"Tout d'abord merci pour l'eau, et je pense pouvoir rajouter que j'espère que l'on pourra repasser vous voir de temps en temps ...n'est ce pas Léah ?"
puis se tournant vers le père de famille."j'espère que nous arriverons à rentrer chez notre amie car elle semble avoir des soucis en ce moment. Si elle ne rentre pas ce soir ... et vu la quantité de courrier qu'elle a laissé j'espère qu'elle ne s'est pas fourré dans une salle histoire.
Vous ne sauriez pas si quelqu'un aurait un double de chez elle des fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:36



"Oui, merci pour tout, ( se tourne vers la petite) et ne t’inquiète pas ma puce, je me ferais un plaisir de revenir te voir un de ses quatre, mais surtout sois bien sage, et promet moi de toujours écouter ton coeur ! (se tourne vers le père) C'est une enfant bien, vous êtes un excellent père continuez ainsi !!!"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:40

Spoiler:
Palito se saisit de la bouteille est commence à regarder si l'Ingam réside dans cette eau de source avec un peu d'espoir au fond des yeux.
Cette eau, il le pressentait déjà, allait lui tenir compagnie un certain temps.

Si aucune réponse positive ne vennait concernant une éventuelle clé pour l'appartement de la Miss, il monte sur le toit, Active sa liberté du vent pour éviter de tomber comme une pierre ... et descend le long de la gouttière jusqu'à la fenêtre avec la bouteille d'eau à la ceinture.

Il ouvre la bouteille d'eau se concentre sur l'élément eau puis lui ordonne de s'étendre pour se glisser par les aérations de la fenêtre et d'aller appuyer sur le levier de la fenêtre pour l'ouvrir. Une fois ouverte il pénètre dans l'appartement et va ouvrir la porte si cela est possible de l'intérieur.
Sinon cherche double des clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)
» Partie Privée Armaniac
» Partie Privée Amyra
» Partie privée mordrak
» Partie hitama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Parties sur forum-
Sauter vers: