Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Informations ( les infos qui circulent à la télé)

Aller en bas 
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Informations ( les infos qui circulent à la télé)   Jeu 30 Juin - 13:28

TF1, France 2 , France 3, France 3 région , M6 :

Présentatrice tv : Le malheur s'abat sur la ville de saint-étienne, comme si nous n'avons pas assez des catastrophes de fukushima, la ville pourtant si paisible de saint-étienne, à subit un violent tremblement de terre de magnitude 7,2 sur l'échelle de . La ville reposant en grande partie sur ses anciennes mines de charbon, s'est effondré sur plus de la moitié de sa superficie sur elle même provoquant des milliers de bléssés graves et des centaines de morts, on parle de la plus grande catastrophe jamais produites en France depuis l'explosion de produits chimiques à Toulouse.
Heuresement la partie où se trouvait la gare à été épargnée où n'a subit que de léger dégats vite réparés permettant de mobilisés des trains spéciaux pour évacuer les blessés.
Des organismes comme la croix croix, rouges et l'armée de terre françaises ont étés mobilisés.


S'ensuit une série d'images où l'on voit les débats monstrueux , et d'énormes hélicoptères dégagés les décomres, des gens agonisant, mourant.

"Tout les immeubles de la zone sauvée ont été récquisitionnés à leurs premiers étages pour services d'urgences. Sur place notre envoyés spécial Thibault lefevre!"

Image de chambre d'hôtel aménagé en centre de secours.

"Oui bonjour, Claire, Ce fut un drâme terrible qui s'abbatit sur saint-étienne, les croyants parles d'un chatiement divin, amer leçon pour une ville qui vivait grâce à sa jeune population d'étudiant, et une activité commerçante assez florissante,"

Personnes interrogés :
"C'est le chatiment de Dieu ! On nous a punit, nous ne faisons plus de sacrifices, nous ne respectons plus la bible ! c'est le chatiement de DIEUX!"

Une mère pleurant :
"Bwouhououou !!!! Mon fils étudier les arts plastiques , bwououhhhhouhouhuuu, il voulait être art-thérapeute et voilà maintenant il est dans le comas depuis trois semaines avec jambes cassés, poumon perforées bwououohuohuhou Les experts disent que son immeuble s'est effondré sur lui même il habité au rez de chaussé , bwoooooouoououououoh"

Images de l'immeuble complètement détruits et qui à l'air de s'être effondré sur lui même.

Journaliste : "Quel avenirs Claire pour cette ville qui ne demandait rien n'a personne à vous les studios"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Re: Informations ( les infos qui circulent à la télé)   Mar 30 Aoû - 15:12

Sur toutes les grandes chaines.

De violent tremblement de terre suivit de d'aurore borréale se sont fait sentir en suede, finlande, et norvège, les spécialistes parlent des prémissent de 2012, les prévisions Maya seraient-elles vraies.
En tout cas ces manifestations ont étés suivis de violente tempètes, et orages.

un passant interrogé : "Le raghnarok est proche, la punition divine! L'humanité à trop péchés nous avons oubliés les nciens dieux protecteurs thor, odin ils se vengent, c'est la fin je vous le dit, LA FIN!"

S'ensuit des images de toits arrachés voitures retournés, maison effondrées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Re: Informations ( les infos qui circulent à la télé)   Mer 21 Sep - 13:36

TF1, France 2 , France 3, France 3 région , M6 : + toutes les chaines radio.

"Un cambriolage en direct ou la suite d'un indien dans la ville ? Avant hier soir, un amateur à filmé un homme en apparence amérindienne, passé par la fenêtre d'un immeuble, boulevard de la villette (le mj à un trou de mémoires XD)"
S'ensuit une vidéo amateur ou l'homme fait un zoom sur Palito en train de passer par la fenêtre.
"L'incompréhension de cette acte est en train de faire fureur dans la presse people ! En effet l'homme de nature amérindienne fut aider par la très célèbre Léah Dizon

. Actrices et top model au casier judiciaire pourtant irréprochable, aurait permis à l'homme de nature amérindienne, à s'échapper de la place sur l'autoroute, l'actrice, top model et chanteuse aurait même volontairement foncé dans la voiture de police !"
La journaliste s'interromps un moment puis :
"on vient de m'annoncer que l'homme amérindiens vient d'être identifier, il se prénommerait Palito Guénaro, et exercerait des soins de médecine amérindiennes, et des thérapies par le rire. On aurait eu vent que cet homme :

aurait fait un sketch gratuit et publique aux célèbres restaurant "Le Jules Vernes" écoutons les propos des célébrités Michel Laroque et Pierre Palmade"

P" Je n'y comprends strictement rien cet homme quand nous l'avons rencontré avec Michèle parait très saint d'esprit et possède le talent nécéssaire, pour refaire vivre le rire dans notre société plus morne que jamais"
M"Assurément ceci est un malentendut, j'en mettrait ma main au feu, ce doit être une vidéo monte, où bien M; Niyol à voulut faire une blague mais rien de sérieux assurément"

"Alors farce où est-ce une enquête sérieuse? En tout cas ces deux personnes accompagnées par un moine bouddhiste (photo de Juhala) sont activment recherchée par les forces de l'ordre parisiennes, des barrages sont en train de se mettre en place et les compagnie de bus sont criblées au peigne fin.
Nous vous tiendront informées de l'avancement de cette enquête."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Informations ( les infos qui circulent à la télé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations ( les infos qui circulent à la télé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des sources d'informations alternatives ?
» Infos - Akhbar
» Informations pour le Massif central et Centre (Européennes)
» Infos sur les faux-cils
» Quizz Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Parties sur forum-
Sauter vers: