Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avis aux développeurs C#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Avis aux développeurs C# Empty
MessageSujet: Avis aux développeurs C#   Avis aux développeurs C# Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:44

Bonjour à toutes et à tous !
Avec Hitama, nous développons un logiciel pour Scion, avec l'aide d'un ami qui n'est, malheureusement, pas très souvent disponible.
Le développement est très long et laborieux, étant donné que j'apprends le C# en même temps...
Donc si certains ont des connaissances en C# qui tiennent la route et qui veulent bien nous donner un coup de main, ce serait avec grand plaisir !
Ce n'est pas forcément pour coder, mais surtout si jamais je tombe face à un problème, ou pour faire des petits morceaux de code, histoire de nous avancer.

C'est un projet qui se fait en parallèle de tout ce qu'on fait à côté (je vous passe les détails), donc il n'avance pas très vite non plus, bien que nous ayons presque fini la création de la fiche de base de Héros, mais nous sommes face à plusieurs petits problèmes, qui nous font perdre beaucoup de temps et de motivation.

Si quelqu'un souhaite nous donner un petit coup de patte, ce sera avec joie, surtout que ça aidera beaucoup de monde pour créer plus rapidement ses Scions, et le logiciel servira de base pour un ou plusieurs autres logiciels qui serviront, entre autres, au Conteur etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Avis aux développeurs C# Empty
MessageSujet: Re: Avis aux développeurs C#   Avis aux développeurs C# Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:41

perso j'ai de bonne notion en C et C++ mais C# ce serait une découverte ... donc je ne sais si cela répond vraiment à tes attentes.
Je pense que je vais galérer sur la bibliothèque des fonctions que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux développeurs C#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Discussions-
Sauter vers: