Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Les cercles d'invocations des portes élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

MessageSujet: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Lun 25 Juil - 21:01

Relique ***** de Titan volé par un scion

Cette relique est une idée qui me viens de plusieurs inspiration pioché dans plusieurs manga.
Il s'agirait plutôt d'une relique pour la bureaucratie céleste ou les amatsukami.

Les cercles d'invocations son des tatouages ou ou des scarifications sur la paumes des mains. Le principe est de joindre les mains avant de la posé sur le sol ou de tendre les bras face a soit. Ce geste fait apparaitre une des portes élémentaire ou que le scion le veuille, qui comme son nom l'indique possède le pouvoir des cinq éléments.la porte est gigantesque et mesure près de 4mètres de haut sur 3 de large et est ornée de deux cloches de part et d'autre en haut et d'un visage de démon différent pour chaque porte.

1: la porte de feu (rouge) déverse un flot de flamme sur la personne visée ou le groupe visé (cout 15L) 30G. Le feu produit par la prote fait 4m de haut sur 3 de large et de 50xlégende mètre de long.
2:La porte du vent(Blanche) provoque une aspiration de toute les choses face a elle avec une puissance de for+athlétisme+légende opposé a force+athlétisme adverse (15L). Tout se qui est aspiré se retrouve plaqué contre la grille du hachoir qui fera 15G par personne qui entrera en contacte avec la grille et cela toute les 5I l'armure est ici divisé par deux. L'ennemie visé pourra tenté de se dégager avec un jet de force+ athlétisme toute les 5I. Attention a ne pas se trouver derrière la porte car sa peut éclabousser parfois.
3:La porte de la foudre(jaune): des câbles de foudre apparaissent et immobilise nombre d'ennemie égale a la légende du scion pour 3L par cible. Même règle que pour une étreinte utilisant la force du scion qui devra d'abord capturer les ennemies.
Bien évidement les ennemies pourront se libéré si il batte le scion dans l'épreuve de force.
4:la porte du gardien ou de la terre (noir) fournie un bouclier ultime et quasi indestructible qui peut arrêter tout type d'attaque frontale. L’absorption de la porte est de 10 C 40G 50S cette invocation est très puissante et son utilisation demande beaucoup soit 20L.
5: la porte de l'eau (bleu), Si vous n'avez jamais eut l'occasion de voir de votre vivant un tsunamie de 200m de haut cela sera certainement la dernière chose que vous verrez avant votre mort. La vague mesure 200 m de haut sur 100xlégende mètre de long. Cela coute 20L car vague possède une force monstrueuse et se targuer de l'arrêté serai votre dernière erreur. 20G a l'impacte non absorbable puis 5G par seconde ou l'on reste coincé dans les tours billions. Pour en sortir il faut faire un jet opposé avec le lanceur de démonstration de force.

Je sais la j'ai un peut abusé si vous vous demandé pourquoi la foudre fait partie des éléments c'est quelle est considéré en Asie comme tel.
Je précise que des combinaisons entre les portes sont possible,exemple:
-J'ouvre la porte du feu et la porte du vent l'une face a l'autre. si vous soufflé sur le feu il brule d'avantage dans ce cas additionné les pouvoir des deux portes. A oui j'allais oublier si vous avez aussi immobilisé vos cibles avec la porte de la foudre, et bien full dégâts.

Que dite vous de ces cercles d'invocation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Amyra
Amazone prolifique
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Jeu 1 Sep - 14:06

C'est vraiment puissant si on à un peu d'imagination ^^, surtout si on peut en ouvrir plusieurs
Personnellement j'adore, tu as même pensé aux dégâts, vraiment un excellent travail, je me servirais très certainement de l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Jeu 1 Sep - 17:39

juste pour rectification ésotérique "réaliste" et vu que je forme des personnes en shiatsu et donc en partie en médecine Chinoise :
Il y a bien 5 éléments mais ils sont :
La Terre, Le Feu, L'Eau, Le Bois et Le Métal ...

Donc pas d'élément foudre... mais après chacun fait à ça sauce ^^

_________________
____________________________________________
C'est ceux qui parlent le plus qui jouent le moins ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Jeu 1 Sep - 18:03

Merci pour l'info j'ai basé cette relique sur les 5 éléments (eau,feu,air,électricité, et terre) japonais. Pour que la relique soit valable pour les amatsukami et pour la bureaucratie pourquoi ne pas transformé la porte de l'air en porte de métal et pour la porte des éclairs en porte du bois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Amyra
Amazone prolifique
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Jeu 1 Sep - 18:04

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Tomoki
Dieu - Légende : 12


Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Ven 20 Avr - 20:02

bon déja je dit bravo pour l'idée (que j'ai un peu modifié oups désolé j'aurai peut etre du demander avant) et donc alors apres un peu beacoup de boulot j'ai avec l'aide d'une autre personne. fin c'est pas fini pour le mment j'ai que une ébauchje d'historique et la porte du feu bon ya surement des modifications a faire peut etre en rapport avec l'historique mais ca donne ca (ah et au faitton idée de base est géniale) :





A leur création les cinq portes étaient un aboutissement de la maitrise des domaines et des cinq éléments mythologiques des Amatsukamis que sont le feu le ciel la foudre la terre et l'eau. Elles représentaint les pouvoirs que pouvaient donner la maitrise des elements mais aussi une arme créé par les titans pour dominer les dieux mais certains scions aynt réussit a berner les titans ont pus rapporter les connaissances les concernants aux dieux s'étant appropriés les éléments . Aujourd'hui les cinq portes se présentent sous forme de tatouages ou de scarifications sur la paumes des mains. Le principe d'utilisation est de joindre les mains avant de les poser sur le sol ou de tendre les bras face a soit. Ce geste fait apparaitre une des portes élémentaire où que le scion le veuille, qui comme son nom l'indique possède le pouvoir d'un des cinq éléments. La porte est gigantesque et mesure près de 4mètres de haut sur 3 de large et est ornée de deux cloches de part et d'autre en haut et d'un visage de démon différent pour chaque porte. Elles ne sont utiliseables que par des scions descendants des Amatsukamis, mais l'Obtention des portes resulterais d'une epreuve de force qui prouverais que le scion serai digne d'en faire usage. Les connaissances les concernants sont maintenant en possession des titans japonais des 5 éléments et de certains dieux qui s'approprièrent ces connaissances car les portes étaient cappable de maitriser pour certains leurs éléments chose qu'un dieu n'aprécirai guère. cette relique ne peut être obtenue qu'auprès d'une des personnage cité plus haut mais la connaissance des pouvoirs de toutes les portes ne peu s'acquérir qu'auprès d'un titan, les dieux étant incapables de comprendre la nature des portes ne rentrant pas dans leurs éléments.

Un autre moyen d'en connaitre les secrets serait d'observer un être en faisant usage et de sois même posséder un niveaux de maitrise dans le domaine associé a la porte supérieur à 20 (le niveau de maitrise du domaine étant égale à l'addition du niveau de tout les dons du domaine )(cf. Effets de maitrise des domaines généraux), et de réussir un jet de perception pur (le niveau épique comptera pour des dés et non pour des réussites automatiques) d'une difficulté égale au {niveau de la porte x 2} + {légende de l'utilisateur }. cependant apprendre les pouvors de cette manière aura pour effet de reduire la puissance des portes (cf. dans description des portes), mais seul les portes du feu du vent et de la foudre peuvent être apprisent de la sorte les autres doivent être obtenues grace à une personne la maitrisant pleinement. Le fait de maitriser une porte permet de reduire le coput d'achat des dons du domaine de la prote de -(niveau de al porte )xp par dons, car le fait de maitriser la porte revient a maitriser à un très grand niveau le domaine, de plus cette maitrise confère 10 point de maitrise de domaine suplémentaire.

Hi-no-Tobira (la porte de feu ● ) :

Cette porte s'acquiert auprès de Kaguthsuchi titan japonais du feu, elle est rouge et surplombé d'une tête de Kitsuné.

Si la porte a été maitrisé grâce à l'observation d'un utilisateur alors elle déversera un flot de flammes sur les personnes ou le groupe visé (pour 15L), les degats seront alors de 20G. le feu produit par la porte fit alors 4m de haut sur 3m de large et embrase une zone circulaire autour de la porte de 10 x légende mètres de rayon, bien sûr si l'invocateur le souhaite elle peu se restreindre à une zone plus petite ou ne pas toucher les personnes qu'il le souhaite.

Mais si le scion en a apprit les secrets auprès de Kaguthsuchi alors lorsque la porte est invoqué le terrain s'illumine d'une lueur rougeâtre semblable a celle fournie par la flamme d'une bougie et 3 secondes après l'ouverture de la porte une entité de feu sortira de la porte, sa forme changeant en fonction des affinités du scion avec les flammes mais son comportement changera aussi en fonction de la personnalité et des vertus de l'invocateur. pour ses statistiques cf.Hi-no-Akuma et Hi-no-Seishin (le nom et la forme variant en fonction de l'allégeance du scion e qui pourrait trahir son allégence). Elle ne peut quitter une zone égale à légende x 5mètres autour de la porte , a la fin de la scène ou lorsque le scion le décide il repartira par cette même porte

et je tiend a remercier google tard pour les noms. et donc les portes suivantes bah c'est en cours


Dernière édition par chocolatfondu le Dim 22 Avr - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoki
Dieu - Légende : 12


Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Ven 20 Avr - 21:15

et la porte du ciel en cadeau :



Tengoku-no Mon (La porte du vent ●● ) :

coût : 15pt de légende

Elle est ostensible grâce à Kaminokaze titan du ciel et des vents, mais certains racontent qu'un jours un scion du dieu Raiden aurait apporté les connaissances concernant cette porte a son dieu, mais cette information n'est aujourd'hui pas prouvée. La porte en elle-même est blanche et se trouvent a la place des cloches deux statues de Raijin et Fujin kamis du ciel et du vent. elle est surplombé de la tete de raiju. Un sifflement significatif est e*audible en permanence autour de al porte.

Lorsqu'elle est obtenue en la voyant, elle provoque une aspiration de toute les choses face a elle avec une puissance de (Intelligence + volonté ) opposé a (force + athlétisme adverse). Tout se qui est aspiré se retrouve plaqué contre la grille du hachoir qui fera 10 + légende G et cela toute les 5 secondes. L'ennemi visé pourra tenter de se dégager avec un jet de force+ athlétisme toute les 5 secondes, l'armure étant ici divisé par deux.

Mais si la porte vient du titan Kaminokaze, le hachoir de la porte disparait et se perd et se divise dans les bourrasque de vents envoyés par la porte. Le scion vise alors des personnes dans un rayon de légende x 10mètres de la porte qui subiront les dégâts provenant des fragments du hachoir perdus dans l'air. Toute personne visée se voit infliger une attaque d'inertie 3 indépendante des actions du scion ayant les caractéristiques suivantes :

Précision = intelligence + volonté Dégâts = 10 + légende inertie 3

toutes les personnes ciblés peuvent tenter d'esquiver les vents (ou de se les prendre mais ca doit faire mal), il est impossible de les parer mais ils peuvent êtres déviés par des objets ayant une solidité suffisamment grande pour y résister. L'inertie des vents étant faible, pour les éviter les cibles doivent tenter des esquives reflexes ( Astuce + vigilance au lieu de Dextérité + athlétisme ).

Attention a ne pas se trouver derrière la porte car sa peut éclabousser parfois.


et petite presisiont les rond a la fin des trucs c'est pas pask je considere ca comme un domaine mais plus pour les parrendre visuelement ca represente plus la complexité des choses et les autres protes sont en travaux
et dailleur ya un truc qui marche aps avec la premiere porte c'est que kaguthushi est mort merde faut que je trouve un autre mec si quelqu'un a des suggestions??
ou alors je cré une vrai historique et un monde et tout pour les deux bestioles que j'ai crée dans la premiere porte ca amrche aussi mais ca retire un peu le coté mythologique et tout mais en meme temps j'avai deja prévu de le faire donc b chez pas mais c'est mieu q'un truc que faut aller voir unmec mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoki
Dieu - Légende : 12


Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Sam 21 Avr - 3:50

on je sais il est 3h du mat mais c'est pas grave j'ai fini la remasterisation du concept des 5 portes des element et donc aussi je pense que jvai utiliser hi-no akuma et hi-no seishin comme pecor pour obtenir la prmeiere porte et donc les 3 dernieres portes en cadeau et remasterisé :


Kaminari-no Tobira (La porte de la foudre ●●● ) :

Elle s'obtient également auprès de Kaminokaze mais plus difficilement que la précédente son pouvoir étant plus évolué, mais personne ne parle d'une possible accaparation de ses pouvoirs par le dieu du ciel cité plus haut. Son apparence est très similaire a celle de Tengoku-no Mon si ce n'est que la couleur change et est jaune. De plus le bois de la porte est fissuré sur toute la hauteur des piliers, les fissures formant des lignes et des courbes rappelant les éclairs. Un bruit sourd et crépitant en émane en permanence ce qui peut a al longue diminuer l'attention des personnes présentes autour de la porte. La statue de Fujin laisse place a une figure de Raiju et le haut de la porte est ornée des tambours de Raijin.

Lorsqu'elle n'est pas totalement maitrisée faire appel à elle fait sortir de la porte des chaines de foudre qui immobilisent un nombre d'ennemis égal a la légende du scion pour 3L par cible, mais pour 1 point de volonté par personne il peu immobiliser un nombre de personne supérieur a sa légende. Comme dans une étreinte, capturer un ennemis nécessite un jet de (Intelligence +volonté) contre (force + mêlée). Elle provoqueras aussi un choc électrique provoquant des dégâts de 1G par seconde passé dans les câbles. Bien évidement comme lors d'une étreinte l'ennemis peut tenter de se libérer. ils peuvent aussi tenter de les briser chaque chaine ayant une absorption se calculant a partir de l'intelligence du scion et un nombre de niveaux de santé égal à sa légende. Lorsqu'une personne est ciblée elle est attaquée par 1 seul chaine.

Si le scion a réussi à obtenir cette troisième porte, lorsqu'il s'en sert, le ciel se couvre et une forte pluie commence a tomber. peu de temps après (3 secondes) un orage commence a balayer la zone de combat.chauqe éclair frappant le sol ( autan que de point de légende du scion +1 par point de volonté dépensé) fait apparaitre 1 chaine qui attaqueras toute personne (ciblée par le scion bien sur ou du moins que le scion n'aime pas, attention aux dissensions de groupe) se fera prendre en étreinte par le câble et en plus d'être immobilisé il se fera toutes les 5 secondes frapper par un l'extrémité du câble qui lui infligeras des dégâts de Légende S non absorbables. de plus si la victime en résiste pas à un jet de Vigueur + Résistance contre Intelligence + Volonté du lanceur alors il se fera étourdir pendant un nombre de secondes égale à la marge de réussites du scion (jusqu'à un maximum de 5 secondes). l'étourdissement inflige un malus égal a la légende du scion sur tout les jets physiques de la cible.

Tochi-no gētokīpā (la porte des terres gardiennes ●●●● ) :

Cout : 20pt de légende

Contrairement aux portes précédente cette porte ne peu être comprise simplement en la regardant. Elle s'obtient auprès de Kami Musuhi, ou peut-être auprès de Raiden mais si tel était le cas une chose serai sur c'est que il ne la maitrise pas totalement. Elle a l'apparence d'un vieux Tori abimé par les années, sa surface est poussiéreuse et terreuse. elle est verte mais apparait comme étant marron du fait de la saleté qui est dessus. Elle possède comme la première porte deux cloches et au dessus d'elle se trouve un masque représentant Nai-no Kami. Lorsqu'elle s'ouvre quatre guerriers en sortent et éliminerons toute personne se montrant agressif avec eux. A leur sortie ils se dirigeront tous vers leur points cardinaux respectifs c'est-à-dire : Tamon-Ten au nord, Zocho-Ten au Sud, Jikoku-Ten à l'Est et Komoku-Ten à l'Ouest. (cf. les Shi-Tenno).

Une fois arrivés a leurs point respectifs à une distance maximale de légende x 10 mètres du portail ils lèverons un bouclier qui englobera le champ de bataille mais aussi un mur a travers la porte qui divisera le champ de bataille en deux coté. Ce bouclier à autour du champ une forme sphérique et ressemble a un immense dôme spectral. Il ne peu être franchi que par des êtres ayant une légende supérieur ou égale a celle de l'invocateur de la porte. et as une absorption de 10C/40G/50S et un nombre de niveau de santé égal à légende du lanceur x 5. Le mur de la porte est quand à lui un mur qui absorbe 10C/40G/50S si il est détruit il reviennent pour 5pt de légende, 7 secondes plus tard. Il n'a qu'un seul niveau de santé. et ne peut être détruit que sous la porte.

Saigo no nami no tobira (la porte des dernières vagues ●●●●● ) :

Cout : 20pt de légende

Obtenir cette porte relève de l'exploit car on ne sait pas qui en connait les secrets, le dieu Suzano-o prétend la maitriser mais il n'en a jamais fait usage ni n'en a fait dont à un de ses enfant ce qui permet de douter de la véracité de ses dires. Une autre personne pouvant posséder cette porte serai probablement Ryujin et d'ailleurs els pouvoirs de la porte pourrait même faire penser que c'est lui son créateur. Mais on ne sait pas qui pourrait en posséder les secret actuellement les deux personnages cités plus haut étant les personnes les plus aptes a l'avoir. La porte est bleu et la base est blanche et secrète en permanence une légère mousse rappelant l'écume de la mer, lorsqu'elle est présente elle emmet le son de vagues venant se briser en douceur sur les rochers. elle est ornée de la tête d'un dragon marin ressemblant à Ryujin. Elle est toujours humide mais ne pourrit jamais.

Lorsqu'elle est invoquée l'atmosphère autour d'elle s'alourdi et devient de plus en plus humide jusqu’à ce que au bout de 6 secondes après son appel elle déverse ses flots dans un vacarme assourdissant. Il en sort une vague de plus de 200mètres de haut qui balai la zone autour de la porte, elle s'écoule jusqu’à une distance maximale de légende x 100 mètre. La vague possède un force monstrueuse capable de déraciner le plus solide des arbres a tel point que lorsqu'un individu est visé par la vague il subit automatiquement 20G lors de l'impact puis 5G par secondes qu'il passe dans l'eau du fait des tourbillons qu'elle génère. En sortir demande un jet opposé de Intelligence du lanceur contre Force de la victime. Voir cette vague sera sans doute la dernière chose que verront les ennemis de la personne lançant la porte (ou celle des gents qu'il aime pas encore une fois attention aux dissensions de groupe)

ah et aussi j'ai fait des ébauches de stats pour les shi-tenno si vous voulejpeu le poster et chui en train de m'occuper des grougroummde feumais donc j'aimerai savoir ske vous en pensez et surtout toi El Gringo pask a al base c'est ton idée (qui je doit dir est géniale)et si vous repêrez des gents qui sont en fait mort dans la description merci de le signaler pask ca fait pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Sam 21 Avr - 10:16

Franchement man nos blem tu peux modif autant de truc que tu veux si sa te permet de t'approprier la relique. A dire vrai l'histoire que tu as créé est intéressante mais je voie néanmoins un truc un peu bizarre, depuis quand les titan son enclin a apprendre a des scions des pouvoirs capable des éliminer mais bon c'est pas bien grave scénaristique ment c'est jouable.

Après elle semble fonctionner toute sur le principe, quand a leur obtention se qui me dérange c'est quel résulte de la maitrise que le perso a dans un domaine, par conséquent j'ai pas l'impression que se que nous propose est une relique mais un don ultime de chaque domaine. Après qu'il faille un tatouage ou ne scarification pour invoquer une porte avant de l'utiliser en tant que don d'un domaine ne rend pas ta création moins cool au contraire.

Après j'ai conçut cette relique comme quelque chose de vraiment malsain qu'un titan donnerai a un scion corrompu pour le garder sous contrôle et pour le rendre très dangereux. Perso je suis allé au plus simple et je trouve ton id cool mais perso c'est plus une relique c'est un don genre un don de lvl 11 et dans se cas je t'invite a créer une porte pour chaque domaine car le concept est ultra cool (merci du compliment au fait) et de prendre pour chacune une représentation différente pour chaque Panthéon se qui d'un certain point de vue rend le pouvoir des portes plus libre d'interprétation pour les MJ qui l’incluront. Voila man jolie taf après j'en ai une vision un peu différente mais sa n'enlève rien a la qualité de ta création. Allez bon vent Kenavo comme on dit en breton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Tomoki
Dieu - Légende : 12


Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Sam 21 Avr - 15:36

bha en fait non jpense pas que ca soit un domaine mais si s'en est un c'est largement pas du lvl d'avatar donc ca serai plus a voir skil faut avatde le maitriser un don alternatif de niveau 8 je pense mais la encore ca depend de laquelle parce que elle ne sont pas toutes equivalntes et deilleur jm demande de la porte du ciel et de celle du feu laquell eest la plus up fin j'esite mais ensuite euu bah j'ai fait du truc un espece de mix entre un don et une relique cets pas faut mais perrsonnelement pour moi a reste une relique à un seul point pres c'est que elle est "divisé" en petits morceaux et que bah ya une sorte de pré-requis pour l'utiliser mais c'est sur que en fait elle a pas vraiment de niveau précis c'est juste une sorte de relique légendaire un peu comme excalibur je pense mais c'est vrai que limiter ca avec un niveau de maitrise du domaine ca peu beaucoup restrindre les chose donc je sais pas mais non ca ca permet pas d'eliminer un titan je pense pas du moin mais ca permet de poucrave un dieu ou du moin les chti nenfants des dieux apres faudrai voir comment les dieux eux-meme pour ceux qui ont reussit a chourer la relique vont s'en servir pask ca sert a rien de balancer des dons de feu sur un titan du feu donc hmmmmmm je sais aps jvais y reflechir. ah et aussi j'ai fait les shi-tenno en therme de jeu meme si c'est difficile de relier la richesse à un domaine. et puis tiend jlé mets comme ca vous direz sque vous en pensez et si les domaines sont bien reliés


les Shi-Tenno

ah et j'avai pensé de les relier au domaine des étoiles trouvé dans le forum parce que les étoiles elles servent un peu de guide et ya toujours une étoile qui marque un point cardinal donc ca faisait un espece de lien entre le domaine et les gens


Dernière édition par chocolatfondu le Dim 22 Avr - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Sam 21 Avr - 16:20

Ok je comprends mieux ton point de vue. sympa tes gardiens des quatre point cardinaux on peut même les imaginer comme suivant après y sont très fort et les invoquer devraient couter très cher mais y sont grave cool pour une relique suivant de lvl 5 de niveaux dieux.

Juste petite remarque je suis pas très fort en orthographe et d'habitude je ne vois pas mes fautes ni celle des autres mais la sa pique les yeux man.


Sam 21 Avr - 15:36
bha en fait non je pence pas que ca soit un domaine mais si s'en est un c'est largement pas du lvl d'avatar donc ça serai plus a voir se qu'il faut avatar de le maitriser un don alternatif de niveau 8 je pense mais la encore ça depends de laquelle parce que elle ne sont pas toutes équivalantes et [b]d'ailleur je me demande si la porte du ciel et de celle du feu laquelle est la plus up j'hésite mais ensuite euu bah j'ai fait du truc, un espèce de mixe entre un don et une relique c'est pas faux mais personnellement pour moi çareste une relique à un seul point près c'est qu'elle est "divisé" en petits morceaux et qu'il y a une sorte de pré-requis pour l'utiliser mais c'est sur que en fait elle a pas vraiment de niveau précis c'est juste une sorte de relique légendaire un peu comme Excalibur je pense mais c'est vrai que limiter ça avec un niveau de maitrise du domaine ça peut beaucoup restreindre les choses donc je sais pas mais non sa ne permet pas d'éliminer un titan je pense pas du moins mais sa permet de poucrave un dieu ou du moins les chti nenfants des dieux aprèsil faudrait voir comment les dieux eux-même pour ceux qui ont réussi a chourer la relique vont s'en servir parce que cela ne sert a rien de balancer des dons de feu sur un titan du feu donc hmmmmmm je sais pas je vais y réfléchir. ah et aussi j'ai fait les shi-tenno en terme de jeu même si c'est difficile de relier la richesse à un domaine. et puis [b]tiens je les mets comme ça vous direz se que vous en pensez et si les domaines sont bien reliés

J'ai mis en gras les plus flagrante dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Tomoki
Dieu - Légende : 12


Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Sam 21 Avr - 16:25

bah pour l'orthographe euu non chui pas très ort mais en plus en ce moment mo clavier s'amuse a ne pas prendre en compte toutes les lettres sur lesquelles je tape donc ..... et les gardiens des point tralala j'lai ai pas inventé ils sortent de la mythologie après en faire des suivants ça peut être intéressant
mais en fait j'me demande si j'ai bien mis en rapports leurs ""attributs"" et les domaines qu'ils maitrisent
et d’ailleurs ça donnerais quoi si quelqu'un utilisait la porte qui les fait venir dans un monde ou ya pas de point cardinaux genre le monde inférieur je crois ??? ils se mettent a tourner en rond?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Sam 21 Avr - 16:39

Le coup du monde inférieur je n'y avait pas pensé mais si tu veux les transformer en suivant je te conseille de regarder une autre de mes reliques que j'ai créer pour un concours du forum que j'ai gagné au passage et pour le-quelle j'ai reçut le titre de laniste sous ma photo j'ai nommé Les Gladiateurs.

http://scion-entraide.forumactif.org/t400-concours-n2-tadaaa

sa pourrait t'aider car au la y ont plus les stats de dieu mineur que de suivant donne leur une caractéristique ou un pouvoir en accord avec les domaine que tu leur a donné sa change pas les persos ni leur univers mais sa devrai les nerf un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Tomoki
Dieu - Légende : 12


Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Sam 21 Avr - 16:47

ok merci j'y regarderais mais j'vien de penser a une modification de la 4è prote au lieu d’envelopper le terrain dans un voile zabre le temple que porte tamon-ten grandi et du coup les gents se retrouvent a se battre dans un temple
et aussi j'me suis trompé dans leurs armes je changerais ça après
sympas les gladiateurs bon après forcément ils sont pas japonais donc...
Mais donc le domaine des étoile ça va ou pas sur eux?


Dernière édition par chocolatfondu le Dim 22 Avr - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoki
Dieu - Légende : 12


Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   Dim 22 Avr - 4:30

bon alors j'ai édité les messages pour y mettre les liens vers les engeances de la porte de feu et les gardiens des point cardinaux c'est en gras et souligné donc ça devrai être assez bien visible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cercles d'invocations des portes élémentaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cercles d'invocations des portes élémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pratique : voiture 3 portes
» intro aux Portes Ouvertes par l'amiral Robijns
» Les 3 portes de la sagesse.
» Portes ouvertes Ardennes généalogie à Villers-Semeuse
» portes ouvertes IUT Bordeaux métiers du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Privilèges :: Reliques-
Sauter vers: