Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Travail sur un nouveau supplément

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Travail sur un nouveau supplément Empty
MessageSujet: Travail sur un nouveau supplément   Travail sur un nouveau supplément Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:57

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un nouveau supplément de Scion un peu plus étoffé que celui sur les Amérindiens. L'objectif est de créer une sorte de "Compagnon" version "Continent d'Océanie".

Une nouvelle partie du forum a été ouverte sur ce thème. Je sais que certains étaient intéressés pour y réfléchir avec moi et c'est pour ça que si vous êtes toujours intéressés, vous pouvez demander aux gérants du forum de vous donner accès à cette partie.

Dans quelques temps (après mes lectures), je vous ferai une sorte de squelette de ce supplément avec quelques propositions de recherches si vous le souhaitez.
De plus, je pense y mettre tous les textes du supplément. Il vous sera donc possible de les relire et de faire des remarques et de nouvelles propositions.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Travail sur un nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: Travail sur un nouveau supplément   Travail sur un nouveau supplément Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:05

Comme je te l'avais dit je suis volontaire pr tout ce qui concerne les reliques et privileges...
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Travail sur un nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: Travail sur un nouveau supplément   Travail sur un nouveau supplément Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:57

comme je te l'ai dit je finis les Thuata en suite je viendrais te seconder si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail sur un nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: Travail sur un nouveau supplément   Travail sur un nouveau supplément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur un nouveau supplément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un supplément inédit à la france
» Concours : nom supplément du forum
» Nouveau BG atlante
» NOuveau Systheme
» du nouveau par rapport au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Panthéons & Dieux :: Nouveaux Panthéons-
Sauter vers: