Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partie sur IRC et MD non admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie sur IRC et MD non admin Empty
MessageSujet: Partie sur IRC et MD non admin   Partie sur IRC et MD non admin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:40

une petite question en passant ... si une personne souhaite avoir la possibilité de masteuriser sur IRC il fait comment s'il n'est pas admin et qu'il veut devenir MD ?
Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie sur IRC et MD non admin Empty
MessageSujet: Re: Partie sur IRC et MD non admin   Partie sur IRC et MD non admin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:18

Alors je vais donner les règles pour tout le monde concernant les parties de Scion sur IRC :

1°) Dans le cas où il y a plusieurs parties en même temps sur le chan #scion-entraide, la plus ancienne partie à avoir démarré a la priorité. Les autres parties devront créer un nouveau chan. Pour ce faire, tapez simplement /join #nomduchan (en remplaçant nomduchan par le nom de votre chan). Quand vous arrivez en premier, vous avez un @ devant votre pseudo. A partir de là, vous avez tous les droits sur ce chan, vous pouvez expulser quelqu'un du chan temporairement (en tapant /kick #nomduchan pseudo ), ou le bannir définitivement (en tapant /ban #nomduchan pseudo).

2°) Pour tous les Conteurs souhaitant jouer par IRC et désirant faire des jets de dés virtuels, merci de me contacter pour que je leur envoie par MP mon script de jet de dés et comme l'utiliser. Seule restriction : il faut passer par mIRC pour pouvoir l'utiliser. Sinon, si vous passez par Mibbit ou autre et que vous voulez pouvoir lancer des dés, demandez-le moi par MP aussi, et je passerais, si ça m'est possible, sur mIRC pour servir de lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie sur IRC et MD non admin Empty
MessageSujet: Re: Partie sur IRC et MD non admin   Partie sur IRC et MD non admin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:27

perso je serai intéressé et Mordrak aussi mais pas la peine de faire 2 envoies si tu me l'envoie ce sera cool et je lui ferai parvenir.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie sur IRC et MD non admin Empty
MessageSujet: Re: Partie sur IRC et MD non admin   Partie sur IRC et MD non admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie sur IRC et MD non admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
» Partie Virtuelle
» Partie hitama
» Partie hitama
» Partie Gruugius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Administration :: Questions-Suggestions sur le forum-
Sauter vers: