Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Heaven Tower

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitama
Dieu du Forum
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34

MessageSujet: Heaven Tower   Dim 7 Aoû - 16:46

Suite à la description que j'avais commencé à mettre sur le sujet http://scion-entraide.forumactif.org/t320-projet-lies-les-scenars-qui-est-motives.
J'ai mis la version plus finalisé de ce lieu à mi-chemin entre un lieu du monde des mortels et de la terra incognita.

Historique

Cette tour se situe à New-York, étant donné que les USA, et surtout cette ville, sont très cosmopolite. On peut trouver un grand nombres de scions de divers panthéons. Ceci est un projet pilote, car certains événements, dont la lutte contre les Titans, ainsi que les paroles de certains dieux, ont poussé à un peu plus de coopération entre les différents panthéons. De plus si ce projet montre son efficacité, d'autres tours verront le jour dans d'autres villes du monde.
Cette idée est l'aboutissement d'âpres discussions menées à l'initiative de quelques jeunes dieux, désirant rendre la force de frappe que représentent les scions plus efficace et organisée. En effet, depuis longtemps, les scions et quelques dieux, disaient qu'envoyer les scions sans préparation était du gachis, et souvent peu efficace. Alors que les Titans, eux, s'organisaient un minimum, et donc devenaient de plus en plus dangereux. C'est pourquoi, après de longues tractations, la Heaven Tower vit le jour. Elle fut pensée comme un sanctuaire pour les scions, ou la neutralité et l'impartialité était la règle d'or. Au fur et à mesure, c'est devenu un camp de base pour les scions opérant dans la région, mais aussi une étape importante pour les scions qui voyagent, ou qui sont blessés. Et apparemment le Destin à semblé accepter cette initiative.

Description

Située à Manhattan, sur la cinquième avenue (l'avenue la plus chic, équivalent des champs-élysée à Paris), se dresse cette immense tour d'un blanc immaculé. Sur la façade il n'y a que l'inscription "Heaven Tower" en lettres d'or, entouré de décors finement sculptés. Bien qu'il soit tres beau, les mortels n'y prêtent pas vraiment attention, pensant que c'est un immeuble de bureau, ou autres. Ils ne voient qu'un immeuble avec de très jolies décorations, mais un scion, quant à lui, verra que ce n'est pas qu'un ornement, mais qu'en fait il y a les symboles de tous les panthéons. De toutes façons, seuls des êtres avec de la Légende peuvent entrer dans l'immeuble.

Lorsque l'on pénètre à l'intérieur, on tombe sur un vaste espace, dans une ambiance mêlant habilement influence antique et moderne. Sur les côtés on peut voir qu'il y a des canapés pour attendre, et quelques pièces pour pouvoir recevoir des invités en privé. Au fond de ceci se trouve un garde derrière un comptoir (un être légendaire possédant le Domaine du Gardien et des Attributs qui inspirent le respect), derrière lui se trouve enfin des portes vitré avec des systèmes de très haute technologie bloquant l'accès aux personnes non autorisées. Lorsque vous êtes attendu, vous n'avez qu'à passer devant un scanner biométrique, et passer une carte magnétique personnelle pour ouvrir les portes. En effet, tout être qui s'introduirait dans la Tour de manière frauduleuse serait immédiatement soumis à un Sort, mis en place par les Dieux, qui privent tout être possédant de la Légende de tous ses pouvoirs, le faisant devenir l'équivalent d'un simple mortel. Passé ceci, les personnes s'aperçoivent qu'un sort d'illusion permets aux inopportuns de ne pas voir ce qu'il se passe derrière les portes vitrées.
En effet il y a un vaste hall avec deux immenses escaliers parallèles, avec, en leur centre, un cercle gravé au sol comportant des décorations représentant la multitude des panthéons annonçant le fait que des scions de tous les horizons viennent ici. Des scions ayant le Domaine du Ciel peuvent se mouvoir avec Liberté du Vent sans dépenses dans le périmètre du cercle gravé, une sorte d’ascenseur en somme. Sinon pour les autres, il y a aussi des ascenseurs "classiques" sur les côtés.

Au sous-sol, il y a tout d'abord des coffre-forts personnels et ultra sécurisés (que ce soit technologiquement et magiquement). On trouve aussi une sorte de bourse mondiale de trophées d'engeances et autres objets, qui a tout de la salle des marchés de Wall Street en plein rush. En effet on peut voir des traders de l'occulte vendre et acheter toute sorte d'objets pour le compte de scions et d'êtres légendaires, dans la bonne grâce des Dieux (le marché est souvent plus basé sur l'échange de trophé, plus qu'à l'achat, mais libre aux conteurs de choisir leurs façon de faire). Egalement au sous-sol se trouve également une multitude de mini-temples pour chaque dieu.

Dans les niveaux supérieurs, il y a une sorte de supermarché, où un scion préparant sa prochaine mission divine, pourra trouver tout matériel qu'il souhaite. C'est aussi le nouveau siège du Weekly Oracle où les êtres de légendes et les scions peuvent passer des annonces, ou parler de ce qu'il ont vu. De plus chaque résident a un exemplaire du journal à chaque parution gratuitement. De plus ils peuvent aussi passer au siège pour s'abonner, et ils savent qu'ils peuvent se le faire livrer partout dans les mondes. Les bureaux du journal ressemblent parfaitement à ceux d'un immense journal international mortel, avec sa salle de rédaction en ébullition, et ses journalistes parlant dans toutes les langues.
il y a également tout ce qui pourrait être utile aux scions, comme une salle de sport ultra complète (avec des appareils prévu pour la puissance surnaturelle), aussi bien que des ateliers divers et variés, des dojos d'entrainement (seul endroit où les attaques sont permises), des restaurants, des bars, des lieux de détentes et surtout un hôpital tenu par des êtres légendaires pour accueillir les scions en mauvais état.
Enfin il y a des chambres, un peu comme dans un bon hôtel, avec douche, tv par satellite, mini-bar et ordinateur avec connexion ultra haut débit. Il y a même un services de blanchisserie, mais les repas sont pris au restaurant de la tour.
Il y a aussi des chambres de grand luxe, mais elles sont plutôt réservées aux dieux et hôtes de marque de passage. La chambre est même bien mieux que le plus luxueux palace mortel, et l'hôte peut demander tout ce qu'il désire au service d'étage. Tout est fait pour que le résident se détende et accède à un service irréprochable. Un parent divin soucieux de récompenser son enfant pourrait très bien lui offrir ce genre de chambre pour une durée limitée.

Dans les derniers étages se trouvent des salles de réunions, souvent utilisées pour des rencontres interpanthéons. En effet pour beaucoup de dieux, il est plus facile de se rencontrer là, plutôt qu'au véritable Stonehedge.
Le tout dernier étage est réservé au directeur de l'immeuble. Lorsque l'on souhaite le rencontrer, on arrive dans un vaste espace où trône une réplique de Stonehedge (qui sert également de lydite). Au fond de la salle il y a une secrétaire derrière son bureau qui gère l'emploi du temps du directeur, et réponds aux questions pratiques qui ne nécessite pas l'intervention de la direction. En effet tout ceci est dirigé par un être qui à une légende et une puissance égalant celle d'un puissant dieu. Il serait issu du Destin, car les dieux dérrière ce projet, auraient tous eu la même vision de cet être au même moment, débarquant dans le lydite du véritable Stonehedge, qui, comme chacun le sait, est le lieu neutre par excellence, protégé par le Destin, où même Dieux et Titans ne peuvent se battre.
Il se fait appeller Aequus (signifiant impartial en latin). Cet être se métamorphose souvent, alternant une allure féminine ou masculine, et changeant régulièrement de type ethnique. Ceci souvent, selon lui, pour mettre à l'aise son interlocuteur. C'est une personne calme et réfléchie, qui a beaucoup d'esprit. Il est très porté sur les bonnes manières, mais il se montre très hospitalier. Il est très franc, bien que parfois certains pensent qu'il en sait bien plus qu'il n'en dit. Lorsqu'on lui demande ce qu'il est, ou d'où il vient, il répond de manière évasive, disant que le Destin l'a amené ici, ou qu'il est fait pour diriger cet endroit.

Pour éviter tout problème lié à l'Aura de Fatalité, les dieux ont lancés un sort pour annihiler cette dernière, faisant de ce lieu une sorte Terra Incognita. De plus, personne n'a le droit de porter la main sur quelqu'un en ce lieu, sinon il sera très sévèrement puni par Aequus le représentant du Destin. Il n'y a pas de service de sécurité mais des caméras sont présentes partout, et tous savent que défier un être issu du Destin est bien pire que de défier un dieu...
Toutes les personnes travaillant dans la Heaven tower sont logées dans une partie privée, où les résidents ne sont admis qu'avec l'aval de la direction.

_________________


Dernière édition par Hitama le Dim 7 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathounet91
La Voie
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 24
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Heaven Tower   Dim 7 Aoû - 18:49

Je pensai pas que le "d'ici peu" était aussi court Very Happy

C'est vraiment une très bonne idée !
A coups sûr mes joueurs y iront !
Je vois bien une bataille dans le hall : engeances-qui-prennent-d'assaut-le-bâtiment vs tous-les-scions-présents-dans-le-bâtiment Twisted Evil

Par contre j'aime moyen le marché aux reliques au sous-sol car dans scion les joueurs doivent mérités leurs reliques et non simplement les achetés comme ils feraient dans n'importe quel autre jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitama
Dieu du Forum
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Heaven Tower   Dim 7 Aoû - 18:56

Pour le marché, la monnais mortelle n'est pas vraiment en vigueur. C'est plutôt de l'échange de trophée, en gros si un scion à un trophée qui ne lui sert pas, il l'échange contreun autre de même valeur qui lui convient mieux. C'est vrai que j'ai oublié de le préciser. Mais sinon content que ça te plaise. Wink

Edit : j'ai éditer la description du marché pour préciser ce point merci nath. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Heaven Tower   Dim 7 Aoû - 19:45

j'adore perso le principe est excellent et je verrai même cela comme le lieu d'ascension des plus prestigieux groupe de scions avec les parents. lool
J'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven Tower   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)
» Produits dérivés Bisounours
» Les tours les plus hautes du monde
» MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black
» stars makeup heaven vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: Lieux :: Monde des Mortels-
Sauter vers: