Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Les Atuas, panthéon polynésien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zauriel
Dieu - Légende : 10
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : le touquet (62)

MessageSujet: Les Atuas, panthéon polynésien   Mar 16 Aoû - 23:12

bonsoir a tous,

en cherchant sur le net j'ai trouvé un panthéon fait par des fans, voici la traduction

vertus: Conviction, Courage, Endurance,Expression

HINA

AKA: Haumea, Faumea, l'Ina, Sina, Hina-Ika
Description: Déesse de la fertilité et la sorcellerie et l'ancêtre du peuple hawaïen, Hina est une déesse plutôt promiscuité. Elle a commencé plusieurs mortels lignées royales, parfois s'accoupler avec toutes les générations de membres afin d'assurer l'héritier meilleures conditions possibles. Elle utilise sa capacité de changer son apparence pour attirer ce que l'homme qu'elle veut en prenant la forme de leur "femme de rêve." Hina a eu plusieurs affaires avec Tane et Tangaroa, ainsi que beaucoup d'autres dieux, dans le passé. Elle est le plus célèbre connu comme la mère de Pele, même si elle a donné naissance à beaucoup d'autres dieux aussi.
Dans le monde moderne, Hina a toujours un rôle dans la naissance d'enfants ou d'autres professions apparentées. Elle a été un obstétricien, un employé de banque du sperme, une sage-femme, et le PDG d'un fabricant de médicaments de fertilité. Elle a toujours des relations avec de nombreux hommes lors de ses incarnations. Ceux qui sont nés sous ses soins semblent toujours destinée à avoir des vies grande.
Alors que Hina a de nombreux demi-mortelle enfants, seuls quelques privilégiés reçoivent une Visitation de leur mère. Seuls les enfants de la déesse se sent sont destinés à la grandeur sont visités. Tous ces greffons semble trop préoccupés par la propagation de la race humaine et sont plus que disposés à arrêter les Titans d'avoir disparu. Il est rare qu'un enfant de Hina qui ne cherche pas à avoir une famille (grand) de leurs propres jour.
Pouvoirs associés: Charisme Epique, Apparence épique, Perception Epique, animale (anguille), santé, Illusion, Magie, Mana, la Lune, prophétie
Capacités: art, vigilance, empathie, médecine, occulte, Présence
Rivaux: Hine-nui-te-po, Isis, Bastet, Danu, Héra, Frigg, Tezcatlipoca, Amatarasu, Erzulie

HINE-NUI-TE-PO
AKA: Hine, Hine Titama '

Description: Déesse de la nuit et la mort, Hine-nui-te-po règles Rarohenga et régit la Turehu qui l'habitent. Mort introduit Hine 'dans le monde pour se venger Tane, qui elle a appris à la fois son père et son mari. Elle est dégoûtée par ce que Tane a fait et souhaite que Tangaroa n'a pas reculé dans sa tentative de devenir le leader du panthéon. Hine 'aime à répandre la peur et la crainte parmi les mortels, les rendant peur de la mort et l'inconnu. Maui, le filou, a tenté de rendre l'humanité en détruisant Hine immortels », mais elle s'est avérée trop puissante et tué au lieu de Maui.
Actuellement, Hine "continue d'accepter les âmes des morts, mais des défis tous les autres (y compris les dieux) qui tentent d'entrer Rarohenga, demandant des cadeaux ou des faveurs pour permettre l'entrée. Elle a un pouvoir absolu dans Rarohenga et peut même barre de dieux du royaume. Elle aime garder la nature du secret et se répand Rarohenga même de mensonges à ce sujet pour garder la vérité d'être entièrement connue.
Hine 'accorde peu d'attention au monde et à ne pas donner naissance à de nombreux greffons. Quand elle ne vient dans le monde, il est presque toujours comme un entrepreneur de pompes funèbres, une sorte de gardien des secrets, ou, plus souvent, un requin. Scions Hine ont tendance à être aussi mystérieux et effrayant que leur mère. Ils ne travaillent pas bien avec les autres et ne jamais donner des faveurs ou des informations gratuitement.
Pouvoirs associés: Apparence Epique (toujours hideuse), Perception épique, vigueur épique, animal (requins, barracudas), ténèbres, mort, gardien, Mana, Mystère, psychopompe
Capacités: Commandement, Empathie, Larcin, occulte, Présence, discretion
Rivals: Tane, Anubis, Ptah, Hadès, Miclantecuhtli, Izanami, la Morrigan, Baron Samedi

HAUMIA-TIKETIKE
AKA: Haumia
Description: Haumia est le dieu des plantes cultivées et d'animaux sauvages. Le fils de Rangi et Papa, il a presque rejoint sa mère dans le Tartare. Il a finalement décidé que le monde pourrait utiliser sa protection et soutenu la majorité de ses frères. Il est presque l'opposé de son frère Rongo. Il estime que l'humanité en empiétant sur les espaces sauvages du monde et a besoin d'être freinée. Il soutient ouvertement des causes vertes militant et n'est pas au dessus des mortels forçant hors de ses terres (par les catastrophes naturelles, la maladie, ou d'autres facteurs de motivation telle) quand il pense qu'il pourrait sortir avec elle. Il ne déteste pas vraiment Rongo, mais pense que les priorités de son frère ont besoin d'être redressé. Il est très un luddite.
Dans le monde moderne, Haumia prend presque toujours la forme d'un animal ou une plante. Quand il veut au père un Scion, il prend la forme d'un militant de l'environnement. Il choisit la mère de ses enfants avec soin, la cueillette seulement ceux des mortels qui partagent ses convictions et sont capables d'élever l'enfant avec la «bonne» éducation. Scions Haumia, en raison de leurs antécédents, presque toujours le sentiment que les humains ont besoin de revenir à la nature. Les frictions entre eux et d'autres greffons se pose presque toujours sur cette question. Ainsi, ils choisissent souvent leurs bandes aussi soigneusement que leur père choisit un partenaire.
Pouvoirs associés: Manipulation Epic, Epic Wits, animale (tout animal sauvage), le Chaos, la Terre, la fertilité, Mana
Capacités: Animal Ken, sensibilisation, médecine, politique, présence, la survie
Rivals: Rongo, Täwhirimätea, Osiris, Apollon, Tyr, Xipe Totec, Damballa, Le Dagdha, Amatarasu, Freyr

PELE
AKA: Pere
Description: Un des plus connus de l'Atua, Pelé est la déesse du feu, la foudre, la danse, et la destruction. A l'origine un Scion de Hina, Pelé a été chassé vers les îles d'Hawaï par une de ses sœurs plus âgés, dont le mari a été séduit par Pelé. Elle a depuis fait l'Archipel sa maison et tente de le protéger contre une ingérence Titanic autant que possible. Elle est une déesse très capricieuse, celui qui n'est pas faite pour être un ennemi. Sa méthode préférée d'élimination des «gens à problèmes" est de les transformer en pierre, et les fondre. En dépit de son rôle en tant que destructeur, elle est l'un des membres les plus abordables de l'Atua.
Lorsque Pelé visite le monde moderne, elle est presque toujours à Hawaii. Les gens sur les îles de réclamation pour voir Pelé en divers endroits, que ce soit apparaissant dans une éruption volcanique ou la marche sur la route, l'acceptation d'un ascenseur, et disparaître dans le siège arrière. Elle a été un volcanologue, une célèbre danseuse de hula, et une tannée "fille de plage." Elle préfère porter des vêtements blancs et est presque toujours accompagné d'un petit chien blanc.
Scions Pelé sont souvent aussi capricieuse que leur mère. Ils peuvent être de grands alliés, mais des témoins affirment qu'ils peuvent littéralement exploser puissamment que comme tout volcan en colère. Pelé tente d'instiller le même amour de la danse dans ses enfants comme elle a. Les enfants de Pelé sont tous actifs dans la guerre contre les Titans et leurs rôles sont nombreux. De première ligne combattant à guérisseuse, chacun mène sa tâche avec une passion ardente et de zèle.
Pouvoirs associés: Endurance Epic, Epic Apparence, Dextérité Epic, Terre, Feu, Illusion, Mana, Sky
Capacités: art, artisanat, Fortitude, la médecine, Présence, jetés
Rivals: Poliahu, Tangaroa, Héphaïstos, Set, Loki, Uller, Ogoun, Xipe Totec, Raiden, Kali

POLIAHU
AKA: Aucun
Description: La plus ancienne et la plus puissante des quatre soeurs qui veillent sur la neige et le froid, Poliahu sert à tempérer la chaleur de Pelé avec refroidissement du gel. Les deux déesses jamais aimé l'autre, depuis une course de traîneaux, qui a remporté un Poliahu il ya longtemps; faire les deux d'entre eux d'être dans la même pièce est un exploit que seul la patience de Tane peut accomplir. Poliahu est aussi capricieuse que Pelé et certains ont fait remarquer que les deux doivent être soeurs (ceux qui sont assez fous pour être entendue bientôt apprendre de l'expérience des deux gel et du dégel, en même temps). Néanmoins, Poliahu est moins émotionnel que Pelé (les deux ne sont pas, en fait, sœurs) et elle prend ses responsabilités beaucoup plus sérieusement que la déesse des volcans ne. En outre, Poliahu est souvent considérée comme la déesse la plus belle de l'Atua.
Poliahu a été un alpiniste, un ranger du parc, et un lugeur olympique. Elle choisit souvent de se marier des hommes beaux, mais malheur à tous ceux qui trichent sur elle.
Scions Poliahu peut être aussi compétitif ou comme détachés de leur mère. Ils ont tendance à protéger les sommets des montagnes du monde et beaucoup sont heureux juste assis au sommet et à regarder la terre répartis ci-dessous.
Associated Powers: Dextérité Epic, Epic Apparence, Wits Epic, la Terre, Frost, Mana
Capacités: Athlétisme, Bagarre, Artisanat, Fortitude, Présence, de la science
Rivals: Pelé, Sobek, Heimdall, Uller, Ogoun, Tlaloc, Tsuki-Yomi

Rongo
AKA: Lono, Rongo-Ma-Tane, Ro'o-i-Te-Hiripoi
Description: Rongo est le dieu en charge des plantes et des animaux domestiqués. Cela le met en conflit direct avec son frère, Haumia-Tiketike, et, tandis que les deux ne sont pas vraiment haïr les uns les autres, ils n'aiment vraiment pas les uns les autres. Rongo a récemment redéfini son rôle en tant que patron des œuvres humaines et la technologie. Il supervise maintenant les réalisations de l'humanité et les guides de leur croissance technologique. Comme Héphaïstos, il n'a souvent pas attention à qui utilise les technologies nouvellement mis au point et à quelles fins, il supervise tout simplement avancement. Rongo considère désormais l'information d'être aussi domestiqués que toute plante ou un animal, alors il est aussi le patron de l'Internet et l'ère de l'information.
Rongo apparaît dans de nombreux rôles, de l'agriculteur au chercheur en informatique. Alors il remplit la niche de l'expert du Atua sur la société moderne, il n'est pas vraiment un dieu de la connaissance ou de technologie. Ces dieux des autres panthéons regardent souvent vers le bas sur lui et ses enfants pour cette raison et Rongo prend souvent sa frustration sur les autres membres de l'Atua. Toutefois, en raison de leurs origines communes, Tane est généralement capable de calmer Rongo bas et lui mettre au travail.
Rongo aime faire la microgestion de ses enfants. Il espère pouvoir un jour présenter l'un à l'Atua comme le dieu du savoir et de technologie, de sorte qu'il éduque ses greffons avec cet objectif à l'esprit. Toutefois, il se souvient de sa tâche ancienne et permet de s'assurer de ses enfants surveiller les ressources de la planète et garder les aliments croissance et disponible en abondance à toute l'humanité.
Pouvoirs associés: Endurance Epic, Perception Epic, des animaux (aucun domestiqués), la Terre, la fertilité, Guardian, Mana
Capacités: Les universitaires, les animaux, Ken, contrôle, Fortitude, des enquêtes, des sciences
Rivals: Haumia-Tiketike, Héphaïstos, Ptah, Thot, Lugh, Ogma, Izanagi, Athéna, Legba, Brigid

TANE
AKA: Kane Milohai, Makemake, Kiho-tumu, Tamapo'uli'alamafoa
Description: Tane est le leader actuel de l'Atua. Il a utilisé sa force massive pour forcer ses parents à part et a inauguré la lumière dans le monde. Il a également créé les îles polynésiennes et de toutes les plantes et les animaux qui vivent sur ​​eux. Presque aussi vigoureux que Zeus, Tane est le père de nombreux dieux, esprits, et greffons. Il a tendance à être assez conservatrice, préférant la culture traditionnelle polynésienne aux idées et aux valeurs occidentales (essais d'armes nucléaires sur certains de ses atolls précieux n'a pas amélioré sa vision de l'Occident), mais il est assez sensible à au moins écouter de nouvelles idées et stratégies . Il sait que les Atua a entrer dans une bataille ne ressemble à aucun qu'ils ont vu avant. Comme le dieu de la paix, il sait que ce combat est à la fois inévitables et nécessaires. Il sait aussi que les Atua doivent s'unir ou mourir sous les pieds du Titan.
Dans le monde moderne, Tane s'est propagé la culture polynésienne à travers le monde moderne, si elle est sous la forme de musées, des émissions TV, ou les tendances de la mode. Il dirige également la plus grande entreprise d'écotourisme et le plus réussi de l'Océanie. Il a été médecin de fécondité, un PDG et un porte-parole de télévision.
Les enfants de Tane adoptent le rôle de leur père en tant que gardien de la paix et un porteur de lumière. Ils choisissent presque toujours des rôles de service public et ceux qui les rencontrent sont rajeunis par l'expérience. Parmi les Atua, Tane est de loin la plus indulgente sur ses enfants, leur permettant de trouver leur propre chemin dans la vie et en leur fournissant des conseils à travers leurs difficultés.
Pouvoirs associés: Force Epic, Epic Apparence, Charisma Epic, la Terre, la fertilité, Guardian, Santé, Justice, Mana, Ciel, Soleil
Capacités: Animal Ken, l'empathie, l'intégrité, médecine, politique, présence
Rivals: Tangaroa, Zeus, Atoum-Rê, Damballa, Set, Loki, Odin, Tezcatlipoca, Héra

Tangaroa
AKA: Takaroa, Tangaloa, Kanaloa, Taufa, Ta'aroa
Description: Tangaroa est l'un des plus anciens dieux de l'Atua. Il était le seul qui a dirigé la séparation de Rangi et Papa. Bien qu'il ne soit pas le plus fort dieu dans le panthéon, il se considère comme le plus sage et le plus intelligent. Il croit qu'il devrait être le chef du panthéon, plutôt que de Tane, mais il sait que pour une fracture de l'Atua pendant la guerre avec les Titans pourrait conduire à leur extinction. Néanmoins, Tangaroa aime jouer avec les plans de Tane toutes les chances qu'il obtient. Tangaroa est le maître des mers et des océans et est le gardien de la vie océanique. Il a également apporté la mort et des ténèbres dans le monde pour équilibrer la création de Tane de la vie et la lumière. Comme la guerre avec les Titans qui se passe, Tangaroa se trouve souvent dans le rôle de l'Atua de réflexion.
Tangaroa jamais vraiment aimé les humains, préférant rester sous la forme d'un calmar géant, mais réalise l'importance de greffons dans la lutte à venir. Quand il prend humaine, il est un aquarium guide touristique, un biologiste marin, ou toute autre profession qui montre les océans et les merveilles qu'ils contiennent. Alors qu'il n'est pas tant d'un écologiste que Poséidon est, il désapprouve la destruction des récifs et la restauration des fonds et des efforts de construction artificielle de récif. Malgré tout cela, il commence à aimer la culture occidentale un peu, si ce n'est que parce Tane trouve désagréable.
Les enfants Tangaroa peut être aussi sombre et mystérieux comme leur père. Ils héritent souvent de l'intelligence et l'arrogance de Tangaroa. Beaucoup semblent avoir une capacité surprenante à voir à travers les profondeurs sombres des régimes d'autres dieux »et arriver à la vérité cachée à l'intérieur.
Pouvoirs associés: Intelligence Epic, Manipulation Epic, Epic Wits, animale (calmars, poulpes), ténèbres, mort, Illusion, Mana, Mystère, psychopompe, de l'Eau
Capacités: Les universitaires, les animaux, Ken, le contrôle, d'enquête, le larcin, de la science
Rivals: Tane, Poséidon, Sobek, Susano-o, Thot, Ogma, Agwe

TÄWHAKI
AKA: Kaha'I, Tahaki, Tafa'I, Fa'atiu, Tairi
Description: Täwhaki a été l'un des plus célèbres héros de la Polynésie. Une Scion de Tane, ses actions et ses essais sont toujours racontées autour des îles polynésiennes à ce jour. Il avait aussi une affinité pour les forces de l'éclair et le tonnerre. Contrairement à beaucoup d'autres kupua (Scions de l'Atua), il a finalement atteint la divinité. Il a rejoint le reste de l'Atua Au-roroa en remplacement Tawhirimatea, le nouveau dieu de la météo. Il est aussi un sorcier accompli.
Täwhaki est en fait un dieu de meilleures conditions météorologiques que les Tawhirimatea été. Tawhirimatea causé trop de tempêtes et d'inondations. Täwhaki, d'autre part, les conditions météorologiques répartit d'une manière beaucoup plus calme au monde. Cela ne signifie pas qu'il n'ya pas de tempêtes - Täwhaki aime toujours allégeant le meilleur et envoie beaucoup d'elle dans le monde - cela signifie juste qu'il rend aussi sûr qu'il ya assez de calme pour météorologiques l'humanité de survivre dans leurs terres choisies.
Dans le monde, Täwhaki a été un météorologiste, un pêcheur, et d'un téléphone psychique. Il se souvient de ce que c'est que d'être humain et est l'un des membres les plus abordables du panthéon. Les enfants ont tendance à Täwhaki choisir un type de conditions météorologiques particulières que leur portefeuille et de nombreux pouvez utiliser cet effet avec une grande efficacité dans la guerre.
Pouvoirs associés: Apparence Epic, Perception Epic, Magie, Mana, Ciel, Soleil
Capacités: athlétisme, de sensibilisation, Fortitude, l'intégrité, de la science, la survie
Rivals: Tangaroa, Atoum-Rê, Apollon, Thor, Tlaloc, Raiden, Agwe

TU
AKA: Tumatauenga, Tu-ka-riri, Ku, Ku-Ka-ili-moku
Description: Comme le dieu de la guerre, Tu croit que la violence correctement (ou même mal) appliquée est la solution à tout problème. La plus forte de Rangi et les enfants de Papa, Tu a suggéré que les Titans être tué plutôt que de prison. Que cela aurait détruit la plupart de la réalité ne le regardait pas; Tu peux être aussi sanguinaires que tout Atzlánti. Alors que Tane créé les êtres humains, Tu a été son mentor, d'où la tendance de l'humanité vers la violence et la destruction.
Tu apparaît toujours comme un guerrier en quelque sorte, mais jamais rien subtiles ou cachées. Il aime enseigner aux autres comment tuer et de combats meurtriers éclatent souvent dans son sillage. Toute forme qu'il prend est affreusement laide, si la plupart de ses greffons sont adoptés.
Tu choisit toujours ses enfants de la Scions plus violent du panthéon. Il les traite durement, ce qui les rend forts et de mauvaise humeur. Ses enfants sont des combattants excellent, bien qu'ils ne jouent pas bien avec les autres. Tu demandes parfois encore des sacrifices humains de ses enfants, mais il est surtout rassasié par le grand nombre de Titanspawn que son Scions finissent toujours par tuer.
Pouvoirs associés: Force Epic, Endurance Epic, Epic Apparence (toujours hideuse), Chaos, Fire, Mana, Guerre
Capacités: Athlétisme, Bagarre, Fortitude, tir, Mêlée, jetés
Rivals: Tane, Ares, Set, Thor, Tyr, Athéna, Huitzilopochtli, Ogoun, Hachiman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée
Traducteur
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Montrouge

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Mer 17 Aoû - 16:17

Super ta trad! Je suis justement en train de travailler sur ce panthéon! Par contre, il s'agit de la version sur Wikipedia? Parce qu'il y a un document en PDF qui est nettement plus complet sur le panthéon ATUA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée
Traducteur
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Montrouge

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Mer 17 Aoû - 16:19

Ps : si tu es bon en traductions, il t'est encore possible de rejoindre le groupe de traducteurs de Companion qui sont sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Mer 17 Aoû - 21:14

je confirme on a bien besoin de traducteur en plus ^^ pour soulager certains en vacances comme moi ^^.

_________________
____________________________________________
C'est ceux qui parlent le plus qui jouent le moins ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zauriel
Dieu - Légende : 10
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : le touquet (62)

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Jeu 18 Aoû - 17:20


j'ai le texte en pdf mais je me suis dis que faire partager ce panthéon en français serai agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée
Traducteur
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Montrouge

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Ven 19 Aoû - 14:04

Bah t'as bien raison! Merci Zauriel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zauriel
Dieu - Légende : 10
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : le touquet (62)

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Ven 19 Aoû - 15:36


Je veux bien vous aider a traduire companion, mais je ne garantie pas que le travail sois top du premier coup, sinon je revois bientôt Wink un pote prof d'anglais, je lui en parlerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darcosion
Héros - Légende : 3
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : paris-banlieu

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Ven 2 Sep - 11:25

tout ça c'est vraiment bien mais quel sera le domaine de ce panthéon? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée
Traducteur
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Montrouge

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Ven 2 Sep - 12:50

Le Domaine de ce panthéon, c'est MANA.

Zuriel ne l'a pas traduit mais il existe! Hein Zauriel !!! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zauriel
Dieu - Légende : 10
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : le touquet (62)

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Mer 22 Fév - 17:53


il faut que je retrouve le texte dans mon DD étant enplein déménagement j'ai peu de temps pour les trad'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Mer 22 Fév - 18:40

Les thuatas sont finis ... yazata aussi ... maifestation de l'Ichor et le panthéon Chinois ... ^^
donc c'est pas mal déjà ^^.
maintenant on attend la relève pour les trad suivantes ^^.

_________________
____________________________________________
C'est ceux qui parlent le plus qui jouent le moins ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zauriel
Dieu - Légende : 10
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : le touquet (62)

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Dim 26 Fév - 16:37


Oh la la , la bureaucration celeste chinoise c'est ce qui me pose le plus de soucis,je trouve ça énervant,les seules choses qui viennent avec ça c'est les fonctionnaires ou des remake de dragon ball ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   Dim 26 Fév - 18:02

Ben t'as plus à la traduire maintenant on la fait e pour toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Atuas, panthéon polynésien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Atuas, panthéon polynésien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire POLYNÉSIEN
» 2e Rima Chant polynésien
» Tenues des pilotes années 60 en Polynésie...
» [Campagnes C.E.P.] Les îles de la Polynésie Française
» Le language des fleurs de Polynésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Panthéons & Dieux :: Nouveaux Panthéons-
Sauter vers: