Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire

Aller en bas 
+4
gruugius
Armaniac
Amyra
Hitama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:05

Et bien l'âge que j'avais au même âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:12

Ha non ça va mdr c'est moi qui est mal interprétré le message mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
deepdragon
Dieu - Légende : 9
deepdragon


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:18

moi mes souvenirs de collège c'est bagarre en première années et lecture tout le reste du temps (il y avait un super bouquins sur la mythologie gréco-romaine, je l'ai tant lu que c'est moi qui est fait le cours sur les dieux grecs !)
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:48

Un grand merci d ela part des mes deux petits scion qui ont repris ce matin le chemin de l'ecole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:00

Quelques nouvelles de ma part : ma rentrée universitaire à Rennes se passe très bien (d'ailleurs si y'en a parmi vous qui sont dans le coin, ça me ferait super plaisir de vous rencontrer), je navigue entre les soirées à la résidence, la paperasse universitaire et la recherche de job étudiant, et je me régale Very Happy
Mon souvenir de collège : mon prof' de musique de la 5ème à la 3ème, qui m'a initié aux percussions, et avec qui on se tapait toujours de grands boeufs pendant les récrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:21

Pour ma puce la rentrée c'est super bien passé, j'espère que pour les vous aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Héros - Légende : 4
Pazuzu


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 53
Localisation : Lübeck

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:40

Ouar ouarf, les Franzoz! Les miens sont rentrés le 15 Aout et j'ai deja eut droit la reunion de parents d'eleves alien

Plus serieusement, j'espere pour tous les parents qui ont abandonné leur progeniture pour la premiere fois aujourd'hui qu'ils se sentent mieux. Chez nous pour les premieres classes il y a toujours une grande fete ou les enfants en classe 2 xfont un spectacle. Les parents et familles sont invités et en general la journée se passe tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:31

Pour ma part mon petit gars est rentré de sa première journée en disant tiens je sais écrire mon prénom ... Interloqué je lui demande s'il veut l'écrire ... et là il commence à faire les premières lettres... j'étais ému ... et oui en une journée... Il a l'air heureux d'avoir d'être dans la classe des moyens grand et non simplement des moyens.
Et oui Papa poule un jour Papa poule toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Héros - Légende : 4
Pazuzu


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 53
Localisation : Lübeck

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:18

Les miens, lorsqu'on leur demandait ce qu'ils avaient fait a l'ecole, nous avions droit a "j'sais plus ...". Au debut c'est un tantinet frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:16

je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne rentree 2012/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Discussions-
Sauter vers: