Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A peaufiner] Kri' Scénar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

[A peaufiner] Kri' Scénar. Empty
MessageSujet: [A peaufiner] Kri' Scénar.   [A peaufiner] Kri' Scénar. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:43

Bonjour à tous.
Alors je souhaite faire appel à votre aide. Et oui, j'ai une idée de scénar. Mais voilà je suis pas experte en fabrication d'intrigue du tonnerre.
Mais comme j'ai pas de joueurs et que ça a pas l'air de s'arranger pour le moment, et bien j'ai le temps de peaufiner ces idées, avec tout le monde. (Aller au boulot!!!)

Donc Le problème sera principalement de gérer le niveau de difficulté des adversaires. Réaliser des scènes intéressantes, et trouver les bons indices à donner. Et j'aimerais si c'est possible que certains test avec leurs joueurs l'histoire. Et raconte ce qui va pas. Ou ce qu'ils auraient aimé.
Et il faut aussi que je trouve un titre trop bien.




Trame :

Un scion du Pesedjet (Parent à choisir) a fait en sorte qu'il puisse échapper à sa mort. Enfin du moins, échapper au Jugement et à la possible rencontre avec Ammout. Donc il a préparer son enterrement et les rites nécessaires (momification du corps, fresques dans son tombeau, 4 statues de son ka : image idéale).

[La les statues je sais pas si elles sont réellement 4 ou une seule.]

Donc son Ombre est séparée du corps et a pris possession d'un être légendaire. [Lequel, c'est encore à choisir] A savoir aussi s'il l'a choisi avant et donc enlevé, ou s'il l'a tout simplement trouvé tout près.
Bref, Il va devoir trouvé une relique importante : Le livre de la vie (ou le livre des vivants). [Vu que le livre des morts donne un passage de la terre à Douat, je pense que l'inverse est possible]

Je pense qu'il peut être accompagné de momies, mais combien...


Qu'en dites vous pour l'instant? Intéressant ou pas? Il me manque peut être des infos sur les rites égyptiens.

Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

[A peaufiner] Kri' Scénar. Empty
MessageSujet: Re: [A peaufiner] Kri' Scénar.   [A peaufiner] Kri' Scénar. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:59

Vous avez demandé de l'aide pour un scénar ne quitté pas....
Plus sérieusement, j'ai quelques idées, mais je vais en parler directement avec toi, je pense que ce sera plus facile. Donc je vais essayer de te filer un coup de main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

[A peaufiner] Kri' Scénar. Empty
MessageSujet: Re: [A peaufiner] Kri' Scénar.   [A peaufiner] Kri' Scénar. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:33

Voila, j'ai poste un fil rouge courant de héros à dieu. Beaucoup de chosent sont a peaufiner, mais cela donne une idée directrice.

intro

Un scion d'un dieu du pesedjet (a déterminé) ce serai laisser corrompre par la cause des titans, car il est attiré par la puissance. Mais les dieux aurai était au courant, et un dieu égyptien aurai dépêcher son scion pour exterminer ce renégat. Le corrompu a était mit au courant de sa traque par un agent des titan qu'il lui a explique un moyen pour survivre et obtenir plus de puissance. Le plan est de capture un être légendaire (a déterminé), ce que le renégat a réussis, grâce a l'aide de l'agent des titans; puis l'agent dit au méchant scion qu'il n'a plus rien a faire sinon de se faire tuer par le scion a ses trousses, mais en donnant le change. donc le scion tue le renégat et entreprend le rituel pour envoyer le scion corrompu dans la salle du jugement pour que son cœur se fassent dévorer par ammout. Mais arrive dans la salle, pas d'ammout, et le méchant peut faire un rituel pour prendre possession de l'être légendaire.

Heros

Le groupe a pour mission de ramener ammout qui errent dans le monde des mortels (cf scion DM), car c'est le seul moyen pour arrêter le renégat. Donc après tout une enquete il y arrivent, et découvrent que le renégat souhaite repartir vers le duat.

Demi-dieu

Les scions sont a la poursuite du renégat, et leur aventure les amènent vers le duat. Mais ils apprennent que les titans sont derrière tout ca, et un particulièrement, Apophis (par exemple). Une fois arrive a porté du renégat ils voit apparaitre un avatar du titan. Mais il n'est la que pour finir un rituel, qui extirpe la force légendaire du renégat. Une fois ceci finit, cette puissance est enferme dans une boule minérale divine, et le titan repart vers le monde supérieur. Le groupe doit affronte les reste de l'être légendaire, qui est une monstruosité, mais encore puissante à cause de sa rage et du rituel. ILs tuent le monstre, et apprennent que la puissance emporte par le titan servirai à alimenter une arme qui donnerait un avantage décisif aux titans dans la guerre du monde supérieur.

Dieu

Le groupe est charge d'arrêter le titan et d'empêcher l'utilisation de l'arme. Au bout de leur aventure ils doivent affronter le titan pour empêcher l'arme d'être actionne. Ils y arrivent et sauve la mise des dieux, meme si beaucoup diront le contraire. Apres soit c'est la victoire des dieux, ou autres choses a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A peaufiner] Kri' Scénar. Empty
MessageSujet: Re: [A peaufiner] Kri' Scénar.   [A peaufiner] Kri' Scénar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A peaufiner] Kri' Scénar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: Scénarios-
Sauter vers: