Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Shi-Tenno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:38

alors ces 4 suivant sont issus de la mythologie japonaise et jm'en suis déjà servi dans une espèce de relique mixé avec des dons et donc je poste les personnage seul pour savoir des suivant a combien ça devrai être et surtout un idée de comment les obtenir pask j'aime pas les truc de pouf ton papa te les donnes c'est nul donc les shi-tenno en cadeau
et j’attends le plus de critiques (constructives) possible :

Les Shi-Tenno sont les gardiens mythiques des point cardinaux au japon, ils sont surnommés les "Quatre rois-gardiens célestes". Ils sont les gardiens de la religion et de la loi et punissent tout ceux qui viendraient a la transgresser. Chaque Shi-Tenno garde un point cardinal spécifique qu'il protège et ils sont souvent montés sur des créatures semblants êtres féroces et dangereuses pour dissuader les gents de transgresser leurs règles. Ils sont au nombre de quatre, chacun avec une couleur spécifique et un équipement et des armes spécifiques, cependant ils partagent tous les mêmes vertus qui sont Courage 4 Devoir 3 Ordre 3 et Vaillance 4 . Les quatre gardiens peuvent servir de guide et s'obtiennent après une quête mettant le scion à l’épreuve. Ils s'invoquent depuis n'importe quel temple Bouddhiste.
Par exemple Komoku-Ten peut devenir un guide du scion après une quette mettant l'intelligence du scion à l’épreuve.
Ils sont :



Tamon-Ten, le gardien du nord. Il est noir et est le plus puissant des Shi-Tenno.

Sa présence offre un bonus a la volonté égal à sa légende.

Force 8, Dextérité 5, Vigueur 7. Les attributs sociaux sont tous à 3 et les mentaux à 2 sauf l'Astuce qui est à 3. Athlétisme 2, Présence et Vigilance 3, les Compétences de combat sont à 5. il Possède une force épique de 5 (Attaques renversantes, Courroux divin, Destruction divine, Onde de choc, Jet prodigieux, Puissance de soulèvement) et une vigueur épique de 4 (Armure corporelle, Bien être solipsiste, conversion des dégâts, résistance sacrée). Il possède une réplique miniature de pagode qui peut grandir et qui représente les lois religieuses qu'il impose, il offre aussi un bonus aux gardiens sur leurs résistance aux attaques portées par les personnes allants à l'encontre des valeurs morales.

Il possède le domaine des étoiles de 1 à 6 de la guerre du niveau 1 au niveau 7 et le domaine de la justice 1 à 6.

Lance : précision 20 dégâts + 10G VD - 1 Int 4 . il possède une absorption de : 5C / 11G / 20S une santé de -0 x 20 et une légende de 7.



Zocho-Ten, le gardien du sud. Il est rouge et est considéré comme le kami des affaire et il apporte richesse et revenus.

Sa présence offre un bonus au charisme égal à sa légende.

Force 7, Dextérité 5, Vigueur 6. Les attributs sociaux sont tous à 3 sauf le charisme qui est a 6 et les mentaux à 2 sauf l'Astuce qui est à 3. Athlétisme 2, Présence et Vigilance 3, les Compétences de combat sont à 5. il Possède une force épique de 5 (Attaques renversantes, Courroux divin, Destruction divine, Onde de choc, Jet prodigieux, Puissance de soulèvement) et une vigueur épique de 4 (Armure corporelle, Bien être solipsiste, conversion des dégâts, résistance sacrée). Son bouclier lui offre un bonus a la parade égal a sa force.

Il possède le domaine des étoiles de 1 à 6 ainsi que le domaine du soleil de 1 à 6.

Katana : précision 10 dégâts + 7G VD +0 Int 4 . il possède une absorption de : 3C / 10G / 15S une santé de -0 x 15 et une légende de 7.



Jikoku-Ten, le gardien de l'est. Il est bleu et il assure la stabilité du pays et de la famille.

Sa présence offre un bonus aux jet de présence égal à sa légende.

Force 7, Dextérité 5, Vigueur 6. Les attributs sociaux sont tous à 3 sauf le charisme qui est a 6 et les mentaux à 2 sauf l'Astuce qui est à 3. Athlétisme 2, Présence et Vigilance 3, les Compétences de combat sont à 5. il Possède une force épique de 5 (Attaques renversantes, Courroux divin, Destruction divine, Onde de choc, Jet prodigieux, Puissance de soulèvement) et une vigueur épique de 4 (Armure corporelle, Bien être solipsiste, conversion des dégâts, résistance sacrée). Son suaire fait que toute personne ayant perdu une personne ou un être proche il y a un maximum de légende années regagne tout ses point de volonté et ne peu plus être démoralisé pour une durée de légende mois après que le Shi-Tenno ai quitté la vue de la personne

Il possède le domaine des étoiles de 1 à 6 ainsi que le domaine du gardien de 1 à 6 et le domaine de la santé de 1 à 5.

Trident : précision 10 dégâts + 7G VD +0 Int 4 . il possède une absorption de : 3C / 10G / 15S une santé de -0 x 15 et une légende de 7.



Komoku-Ten, le gardien de l'ouest. il est blanc et il est le symbole de la sagesse et du renouveau.

Sa présence offre un bonus à l'intelligence égal à sa légende.

Force 7, Dextérité 5, Vigueur 6. Les attributs sociaux sont tous à 3 sauf le charisme qui est a 6 et les mentaux à 2 sauf l'Astuce qui est à 3. Athlétisme 2, Présence et Vigilance 3, les Compétences de combat sont à 5. Il Possède une force épique de 5 (Attaques renversantes, Courroux divin, Destruction divine, Onde de choc, Jet prodigieux, Puissance de soulèvement) et une vigueur épique de 4 (Armure corporelle, Bien être solipsiste, conversion des dégâts, résistance sacrée). Son rouleau offre un bonus à l'intelligence égal à sa légende, comme décrit plus haut.

Il possède le domaine des étoiles de 1 à 6 ainsi que le domaine de la fertilité de 1 à 6.

Bâton : précision 15 dégâts + 8S VD +0 Int 4 . il possède une absorption de : 3C / 10G / 15S une santé de -0 x 15 et une légende de 7.


Dernière édition par Hekatoncheir le Mer 25 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

Interessant ! Mains je penses pas que ce soit des suivants plus de semi-divinités Very Happy donc à mettre dans la section PNJ, semi-dieux si je ne m'abuse =)


Dernière édition par gruugius le Dim 22 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:19

en effet ils pourraient faire des guides sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

bah a la base comme jle disait ils étaient pour une relique mais après je me suis dit que peut être qu'il pourraient servir à part

et je fait comment pour les mettre dans la section pnj??
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:20

Hitama ou Lubuwei s'en chargeront ils ont tout pouvoir du ses sections du forum.

Pour tes personnages à mon avis ils sont au moins niveau 5 pour un guide (chacun). Car ils sont vraiment très fort.

Pour les obtenir le mieux est une quête. Peut être un sacrifice ... imagine un personnage capable de sacrifier des points de caractéristique (épique ou non) ou de la volonté ... pour parvenir à dépasser une épreuve.

Les indiens faisaient des cérémonies où les initiés subissaient une sorte de torture pour prouver leur valeur ... se sacrifice leur faisait parfois perdre un point de vigueur. Mais après il pouvait avoir accès à ce guide. Il faudrait trouver une idée par guide...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:53

bah une idée qui irait dans la "vocation " du guide alors wai c’est pas mal de toute façon les créatures légendaires ou reliques légendaires ne s'obtienne jamais avec la création, l'up de demi-dieu ou l'up de dieu parce que voila ça gâche le coté légendaire de la relique oui j'aime bien le principe des quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:30

je te comprends mais j'aime aussi le côté cadeau du Dieu... donc en général je fais les deux.
Pour ce qui est des guides et des suivants j'aime les quêtes RP. Pour ce qui est des objets je prône la création ou les cadeaux des dieux. Surtout si ce sont des personnages particuliers légendaires et qu'obtenir leur soutien permettrait de faciliter la tâche des joueurs alors là, la quête devient impératives pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:05

non moi je préfère donner tout les truc légendaire en me basant sur le mérite ou suite à une quête après si à la création ou aux up un des joueur crée une relique avec une histoire et tout bien-sur qu'il pourra l'avoir tant qu'elle reste dans une norme de 5points au max

mais par exemple les shi-tenno ne sont pas des suivants ou des guides à 5 points personnellement au final je pense qu'il n'y a pas de niveau tu les as après une quête ou un truc comme ça mais tu n peu pas les acheter

dailleurs un truc qui pourrait être bien vu qu'ils gardent les valeurs religieuse et tout un scion qui à obtenu leur soutient devrai pouvoir les appeler depuis n'importe quel temple
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:52

oui ça pourrait être une bonne idée en effet ... perso ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:26

le principe de les appeler depuis un temple?
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:21

oui j'adhère avec le tout ^^
Ceci dit faut pas prendre tout ce que je dis comme étant la vérité absolu je donne mon opinion ^^ et là ça me plait comme tu l'as décrit à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:59

ok tkt je ne prendrai pas tout ce que tu dit a la lettre mais une autre question que j'ai serai es-que leurs dons sont associés à leurs attributs ou pas

quand je dit attributs je parle de par exemple le fait que yen ai un qui soit con,sidéré comme kami du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:37

Euh je les mets chez les guides (Privilèges) ou chez les personnages légendaires (PNJ)?
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:27

hmmmm personnages légendaire (j'airai qu'a préciser qu'ils peuvent faire guide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Shi-Tenno Empty
MessageSujet: Re: Les Shi-Tenno   Les Shi-Tenno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shi-Tenno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: PNJs :: Personnages légendaires-
Sauter vers: