Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Hi-no Ko

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Les Hi-no Ko Empty
MessageSujet: Les Hi-no Ko   Les Hi-no Ko Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:16

bon alors pour completer une relique chelou remasterisée ICI je poste ici les deux engeances qui vivent "derière" la porte c'est cadeau et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :


Hi-no Akuma et Hi-no Seishin sont respectivement un démon et un esprit du feu. Ils apparaissent lorsqu'une personne fait appel à Hi-no Tobira. Ils vivent dans une terre de feu et de cendres appelé Honō-no Tochi. Nés des cendres d'Izanami lors de la naissance de Kaguthsuchi, ils vouent une allégeance éternelle au feu, l'un est né de la destruction et de la mort, l'autre est né de la création.
On ne peut respirer dans leur monde sans avoir une immunité innée aux flammes et une résistance aux gaz nocifs tels que le monoxyde de carbone. De plus il est impossible d'y voir à une distance supérieur quelques mètres l'atmosphère est en permanence chargé de cendres et de poussières, l'air y est lourd et nausée à bon. Les seuls moments où on peut respirer normalement sont lors de l'ouverture d'Hi-no Tobira où l'air extérieur rentre dans ce monde et éclairci l'atmosphère. La nuit y est permanente même si on ne peut en être sûr du fait de l'opacité de l'air ambiant. les deux créatures sont en elles même amorphes, elles ne sont que des entités de flammes et de cendres.
Elles prennent une forme humanoïde lorsqu'elles franchissent le seuil de la porte ou en présence d'être vivants. selon la personne qui fait appel à eux l'un ou l'autre sortira, leurs apparences étant très différentes il est facilement facile de trouver lequel des deux monstre est appelé et donc de connaître certain point de la personnalité du scion qui en temps normal auraient du rester secrets. Si l'invocateur a voué son allégeance aux titans Hi-no Akuma préfèrera sortir laissant la place à Hi-no Seishin si le scion est fidèle aux dieux. Leur monde est divisé en deux parties, Akuma vivant à l'ouest et Seishin vivant à l'Est.
Les deux régions sont très similaires, leur monde étant un immense volcan bordé d'un gouffre sans fond, chacune des créature ayant pris place sur un versant du mont. Akuma vit au milieu de la coulé de lave qui coule éternellement sur le versant ouest du volcan tandis que Seishin vit sur des roches volcaniques sur lesquelles certains disent avoir déjà vus de minuscules bourgeon pousser. Une réplique d'Hi-no Tobira se situe au milieu du cratère du volcan. Elle est située sur un ilot au milieu de l'océan de lave qui constitue le sommet du volcan, il y a environ 130 mètres entre les plages de l'ile et les bord du cratère.
Lorsqu'une personne extérieur fait appel au pouvoir d'Hi-no Tobira le sommet du volcan s'illumine et le ciel d’éclairci ce qui indique aux deux monstres qu'un scion à besoin de lui, à ce moment la les deux créatures lisent dans l'esprit de l'invocateur et elle décident en fonction de ce qu'elle y trouverons laquelle des deux ira dans le monde ou la porte à été invoqué, toutes ces actions expliquent le délais entre l'ouverture de la porte et la sortie d'une des deux entités.



Hi-no Akuma est un démon des flammes. Né de cendres marqués de la mort d'Izanami par les flammes de Kaguthsuchi, il à l'apparence lorsqu'il sort de son monde d'un homme à la peau rouge, des flammes d'un rouge sanguin recouvrent sont corps. Ses doigts se terminent par des griffes desquelles se dégage une chaleur étouffante, son corps rejetant lui une aura malsaine de perversion et de destruction. Il se base sur sa force physique pour tenter d'atteindre son but qui est de venger le massacre de Kaguthsuchi, et donc d'éliminer les dieux et Izanagi plus particulièrement. Il voit le feu comme une puissance destructrice que seul les faibles ne tenteraient pas de maîtriser. Il est près à aider toute personne rejetant les dieux. Ses vertus sont la Malice (4), il n'aspire qu'a utiliser la puissance souveraine du feu pour détruire les Amatsukamis. La Vengeance(5), l'Ambition(3), et le Fanatisme (5) envers les flammes, quiconque sous-estimerais la puissance destructrice des flamme face à lui se rendrait compte (avec douleur) a quel point il faisait erreur.


Force 15 Dextérité 5 Vigueur 9, Charisme 3 Manipulation 6 Apparence (-) 8, Perception 6 Intelligence 4 Astuce 3

Athlétisme 4, Présence et Vigilance 3, les Compétences de combat sont à 5.

Force épique 7 (Attaques renversantes, Courroux divin, Destruction divine, Onde de choc, Jet prodigieux, Puissance soulèvement, Brute épaisse, Parade puissante, )

Vigueur épique 4 (Armure corporelle, Mur de briques, conversion des dégâts, résistance sacrée)

Apparence épique 4 (Mine épouvantable, Vision inéluctable, Impression durable, Centre d'attention)

Mains : pré 22 [18], dégâts 15G [16] VD +0 int 4

Absorption de : 6C / 24G / 35S une santé de -0 x 30 Légende : 8 Volonté : 10 VD : esquive : 10 [10]

parade : 20 [24]


Hi-no Seishin est un esprit des flammes. Née des cendres d'Izanami marqués de la naissance de Kaguthsuchi , elle a l'apparence d'une femme lorsqu'elle sort de son monde. Elle a la peau d'un blanc pur et qui reste in souillé par l'air de son monde, ses cheveux eux d'un bleu de la couleur des flammes qui parcourent son corps. Elle dégage une aura pur et saine, elle inspire la beauté et la sérénité. Ses mains fines et délicates se terminent par des ongles lisses et propres, toujours bien taillés. Elle a développé tout son corps pour survivre jusqu’à ce qu'elle soit accepté chez les Amatsukamis, et se base donc sur son agilité pour les aider. Elle considère le feu comme une puissance créatrice et maternelle. Elle aidera quiconque souhaite provoquer la chute des titans. Ses vertus sont le Devoir (5), elle se sent obligé en toute circonstance d'aider au maintient de l'Ordre divin et veille à ce que la volonté des Amatsukamis soit toujours respectée. L'Intellect (3), la Vaillance (4), elle défendra toute personne étant mise en danger par des forces contraires à celles du panthéon qu'elle souhaite rejoindre, et le Fanatisme (5) des flammes, elle méprise tout être se servant des flammes dans un but autre que la création.


Force 5 Dextérité 15 Vigueur 9, Charisme 6 Manipulation 3 Apparence (+) 8, Perception 3 Intelligence 4 Astuce 3

Athlétisme 4, Présence et Vigilance 3, les Compétences de combat sont à 4, arts (calligraphie + poèmes) 5

Dextérité épique 7 (Sans laisser de traces, Frappe éclair, Sprinter éclair, Esquive balistique, Bouclier tourbillonnant, Adversaire intouchable, Grâce féline)

Vigueur épique 4 (Armure corporelle, Mur de briques, conversion des dégâts, résistance sacrée)

Apparence épique 5 (Visage aveuglant, Image éblouissante, Star power, regard du serpent, centre d'attention)

Naginata : pré 20 [17], dégâts 13G VD +1 int 5

Absorption de : 5C / 20G / 30S une santé de -0 x 25 Légende : 8 Volonté : 10 VD : esquive : 19 [25]

parade : 16 [24]



et les stats je suis toujours dessus aussi je me demande si il faudrait pas pour l'esprit une sorte de domaine du feu alternatif qui irait dans sa vision des flammes mais ça je l'en occuperai après fin plutôt quand j'aurais des idées donc sinon j’attends de savoir ce que l vous en pensez et merci d'avance

le domaine alternatif j'y réfléchit toujours mais je pense que je vais mélanger le domaine de je sais pas quoi avec le domaine du feu ( ptet animal santé vie ou fertilité euu quoique fin je sais pas)

alors je compte les VD comme étants des jets et les chiffres entre [] sont des réussites automatiques
Esquive = Dext + Atlétisme [Auto + Légende]
Parade = Dext + Déf [Auto + Légende]
les attaques au corps a corps se calculent à partir de la force pour toucher mais le naginata de Seishin lui permet de se baser sur la dextérité
certains talents ont étés pris ICI
note-ment celui qui permet à Akuma de se baser sur sa force pour la VD de parade.
La force est déjà prise en compte dans les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hi-no Ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: PNJs :: Engeances-
Sauter vers: