Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 La Vierge du Solel (Suivant à 3 Aztlanti)

Aller en bas 
AuteurMessage
Larsen
Geyser créatif
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: La Vierge du Solel (Suivant à 3 Aztlanti)   Ven 27 Avr - 20:40

La Vierge du Soleil Incarné – Servant 3


Rien ne disparaît, tout se recycle.

L’empereur avait un harem pour le détendre de son juste travail. Si le plaisir était là, ces courtisanes avaient aussi un rôle de prophétesse mêlant, le sexe et le sang pour obtenir un effet magique.

Elles étaient belles et si l’une d’elle avait le malheur de déplaire à l’empereur par un action irrespectueuse, elle était alors enterrée vive. Si complice il avait dans la forfaiture, celui-ci étaient émasculé vif, torturé, démembré et l’on forçait la courtisane coupable à manger le cœur ensuite - elle était enterrée vive avec les restes du corps. Si physiquement c’était terminé, la courtisane (le complice selon le cas avait un aller simple pour l’un des enfers) devenait un fantôme dont la tâche était de servir. Elle lui apparaissait alors si celui-ci l’appelait et apparaissait.
L’empereur y lisait sur son corps tordu de souffrance des prophéties et les mystères de la vie. L’empereur avait le pouvoir de lui accorder le pardon et ainsi le repos.

Le Scion se voit attribuer une servante de grande beauté dont le rôle est de lui plaire et de le satisfaire (le parent insiste bien dessus). Cette suivante est la réincarnation d’une princesse Aztèque ou issue d’une peuplade conquise (Toltèques, Olmèque, etc.) mais toujours de la noblesse.

Elle parle quand le Scion lui demande, sait se tenir, et obéir de suite. En fonction des affinités, elle sera moins coincée. Il ne faut pas oublier que le Scion peut décider de la tuer en pratiquant un rite ancien pour qu’elle devienne un spectre et lui apporter des visions – destin o combien funeste. Elle souffrira mille tourments en espérant une invocation pour avoir un bref repos. Aucune divinité Aztèque n’ira punir le Scion – bon Tlazolteotl par principe pour emmerder les plus machistes et leur montrer qu’elle veille sur ses filles au cas où l'ide de les réduire en Suivantes, traverse l'esprit des diintés mâles -, et les Scions traditionnalistes non plus.

Il n’existe pas d’amant divin. Une Scion peut choisir une Maîtresse Divine selon ses tendances sexuelles ou pour lui éviter de servir un maître. Certains Scions d’autres panthéons au courant (admettons, un membre du groupe) trouvent cela dégradant et exige la libération de l’esclave (?) – le plus souvent, la suivante accepte ce rôle par choix – en étant au courant de la guerre par exemple ou par la gentillesse de son maître -, d’autres profitent de cette occasion pour trouver une liberté jamais acquise.

Vierge du Soleil vivante : Lors d’un ébat sexuel ou le sang est versé sur les deux corps (enduit, griffé, autres), la courtisane procure au moment du plaisir du Scion des visions qui l’assaillent. Le Scion est alors dans un état second et peut interpréter ce qu’il « voit et entend » avant de s’écrouler épuisé par tout cela et sans regret pour le coté charnel.

- Jet de Intelligence (du Scion) + Occultisme (de la maîtresse) ; plus les succès de la prophétie sont nombreux, plus la vision est claire et net.
Notes : Le Scion n’est pas obligé de posséder le Domaine Prophétie. La courtisane voit également les visions à l’insu du Scion. Le nombre de rapports dépend de la Vigueur épique du Scion (pour obtenir des visions). Chaque point de Vigueur épique permet de refaire le jet dans la journée. Il n’est pas dit que les jets sont cumulable et que les visions sont du même sujet (le MJ est seul juge). De plus forcer le Destin n’est pas forcément une bonne idée (le MJ peut s’amuser avec ça).

Vierge de Soleil morte :
Si le Scion pratique le rite en enterrant vive sa servante, il pourra alors invoquer sa Sybille une fois par 24 h. Elle apparaîtra, demandant grâce et le pardon. Si le Scion lui dit « je t’accorde le pardon divin. », son esprit se désagrège devant lui avec un sourire et une lumière apaisante. Son âme va trouver le repos dans le paradis du père du Scion. Si il ne tient pas compte de ses braillements, il gagne un bonus à son jet de Mystère ou de Prophétie (il peut avoir les deux Domaines mais ne peut se servir que d’un seul à la fois).

- Le Scion gagne 1 succès automatique sur son jet de Mystère ou de Prophétie et ce même si il n’obtient que des 1 (ou si il ne lance pas les D).
Note : Le Scion doit avoir Mystère et/ou Prophétie.

Punition divine de Tlazolteotl : La Déesse vient le maudire en personne à vie. Le Scion devient asexué ou est l’esclave de la courtisane pendant un scénario. A la fin, le parent vient alors annuler la malédiction en faisant un sacrifice à la Déesse (un humain beau qui après une confession sur ces vices est dépecé vif et la peau offerte à Tlazolteotl).


Création d’une Vierge du Soleil

L’expérience du Scion peut servir à augmenter la courtisane.

Attributs :
- Physiques : 4
- Sociaux : 4 points entre Charisme et Manipulation ; Apparence le niveau en Apparence est de 5.
- Mentaux : 4

Compétences : 20 points, maximum 4. Obligatoire : Art. Artisanat. Culture. Empathie. Occultisme. Présence.

Attributs épiques : un pouvoir dans : Apparence, Charisme et Manipulation.

Vertus : 4 ; Volonté : 5

Légende : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Vierge du Solel (Suivant à 3 Aztlanti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein test de culotte en laine vierge !
» la vierge a genou
» logos vierge
» VIERGE
» fichage par couleur de peau et origine ethnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Privilèges :: Suivants-
Sauter vers: