Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Les forces AESIR sur Terre : L'Atre du Frêne - G.E.R.D. - MAGNI Sport - THOR WEAPON

Aller en bas 
AuteurMessage
Larsen
Geyser créatif
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Les forces AESIR sur Terre : L'Atre du Frêne - G.E.R.D. - MAGNI Sport - THOR WEAPON    Mer 23 Mai - 20:27

Ce qui suit fait parti des forces Aesir. Les scions sont au courant via un contact qu’ils peuvent obtenir une couverture, mettre des proches à l’abri et trouver un enseignant et pour certains, un boulot. Sauf exception, tout à un prix. Les corporations permettent de faire des bénéfices dont une partie sert à entretenir l’Atre du Frêne.

Ce sont des ébauches, chaque MJ les personnalise selon ses idées...


L’Atre du Frêne

La majorité des Déesses Aesir veillent sur le bon fonctionnement de l’Atre du Frêne. Ce sont trois humaines qui dirigent l’Atre du Frêne.

Officiellement, il s’agit de maisons de retraite accessible à des particuliers et leur famille travaillant pour certaines entreprises (des sociétés écrans en passant par Thor Weapon).

Sous ce nom se cache d’immenses propriétés ou plusieurs bâtiments et villas côtoient des parcs les dissimulant aux yeux des éventuels curieux. Il en existe plusieurs.

Ce sont à la fois des lieux de retraites pour des combattants, des asiles pour les orphelins dont le parent scion a perdu la vie et les famille mortelles des scions menacés par des engeances. Toutes les personnes y résidants ont un minimum de connaissances sur le vrai monde.

Certains de ces refuges ont une école pour les scions. Le Guide leur apprend toutes sortes de savoir en fonction de l’école.

Inutile de préciser que la sécurité est optimisée et que tous et toutes suivent des cours de tactique et divers talents de combat.

Notes : des champs bénies par les dons de Fertilité apportent nourriture et un peu de ressources financières.



G. E. R. D. (Gun Ecology Research Department)

Cette filiale de T. W. propose des concepts et des amélioration d’armes nouvelles et utilisant des matériaux non polluants – cette société fournit T.W.

Un secteur de la filiale fabrique des Reliques et du matériels pour les scions d’Aesir et leurs suivants (et parfois leurs alliés).

Cette filiale est majoritairement composée d’engeances tels que des Nains (majorité), des Alfars (minorité) et autres créatures des mondes Aesir. En plus de rencontrer des artisans, un scion peut y trouver un Guide en cours d’aventures.

G.E.R.D. sert également de couverture professionnelle aux scions Aesir.

En ce concerne les scions, des Reliques sont créés en guise de récompenses ou en commandes (le prix n’étant pas forcément de l’argent).

Un scion chez G.E.R.D. gagne les avantages des frais de déplacement, un logement de fonction et un salaire correct. Le scion peut devoir travailler pour la filiale comme tester des armes, vérifier l’origine du client, éliminer un possesseur d’un équipement magique, etc.

Notes : les Reliques sont à voir avec le Conteur vu que ces objets sont créés par les Nains.



MAGNI Sport « La Force de se dépasser devient Réalité ! »

Petite société vendant toutes sortes de matériels de qualité liés aux activités sportives suivants :

Alpinisme, deltaplane et parapente, plongée sous-marine, ski, spéléologie.

Certaines combinaisons ont des effets magiques comme par exemple une combinaison de ski réduisant les effets du froid de +10 degrés.

Les scions et leurs familles ont des remises sur tous les articles de 30 %. Il arrive qu’un scion puisse travailler pour M.S., un poste factice est créé bien qu’il puisse tester du matériel ou de le livrer. Là aussi des Nains y travaillent.



THOR WEAPON « Ayez l’étoffe d’un guerrier ! »

Petite corporation en armement classique créée par Thor secondé de son fidèle serviteur Thialfi (et pour une fois Thor l’a écouté. En fait il lui délègue la gestion de la corporation). Des systèmes anti-polluants sont également conçus (Sif a parlé). Certaines armes et armures sont de meilleures qualités que ceux que l’on peut trouver dans le marché.

Exemples de types d’armes et d’équipement vendus : armes blanches, de poing & d’épaule. Compensateur de recul. Grenades offensives, défensives, flash. Lunettes à vision-nocturne, kit de survie, kit médicale. Différentes types de combinaisons protectrices et de camouflages. Véhicules légers.

T.W. fournit également du matériel d’exploration, d’alpinisme et de plongée via une filiale « sport extrême ».

Filiales connues : G.E.R.D. MAGNI Sport.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les forces AESIR sur Terre : L'Atre du Frêne - G.E.R.D. - MAGNI Sport - THOR WEAPON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces spéciales Terre : 2500 hommes dans le Sud-Ouest
» Forces spéciales : une autre façon de faire la guerre !
» Le général Patrick Brethous prend le commandement de la force Barkhane.
» Des sauts LOS de la Brigade des forces spéciales Terre
» Les forces françaises en OPEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: Lieux :: Monde des Mortels-
Sauter vers: