Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Date Partie d'Arma

Aller en bas 
+2
El gringo
Armaniac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

Bonjour bonjour les gens je profite d'avoir 2 minute au taf pour vous prévenir que j'ai pas mal de boulot aujourd'hui et que j'essaierais d'être on time se soir mais que je pourrai avoir du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:48

ok merci de nous prévenir on attendra un peu puis on commencera peut être sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:27

Bon alors pour commencer je tiens à m'excuser à tous pour mon absence de mercredi dernier, étant chez mes parents et la situation n'allant pas terrible mon père ayant un moral au plus bas suite à son boulot qui lui pompe son énergie, il m'a demander de l'aider au jardin, j'avais pas le coeur à refuser vu l'état d'êxtreme fatigue dans lequel il était.

Autre chose je n'ai plus les numéros des gens j'ai eu un nouveau téléphone, donc si Lubu et Arma vous pouvez m'envoyez vos numéros par sms svp.

Sinon je viendrais ce soir mais mon père devant faire de la compta je ne sais pas à qu'elle heure je pourrais arriver, donc commencer à 20h30 avec ou sans moi, je me grefferais en cours de partie.

Voilà. Belle fin de journée à tous à ce soir amicalement

Thib alias Grugru.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:43

Je comprends les soucis que l'on peut avoir prévenir c'est tout de même mieux ...
Bon ceci dit Mercredi partie ^^...

Ceux qui ont eut des sphères non prévues initialement prévoyez un focalisateur (focus) pour elle. Bien évidemment c'est un objet que vous aviez sur vous comme par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:02

Ok pour moi je vais dépenser de l'XP pour un point de correspondance en plus histoire de ne pas me faire a nouveau Tazer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

hum ...
Je vais expliquer les choses :
Initialement un personnage possède environ 6 points de sphère. Vous en aviez moins et la première partie vous a permis d'en placer d'autre.

Pour l'instant vous êtes en pleine action. Un mage pour apprendre a besoin de calme, d'étude. (Vous en aurez pas de soucis. mais une fois posé à un endroit où vos persos pourront étudier.)

En attendant ce que je vous demandais c'est de finir de finaliser les Focus pour les Sphères que vous n'aviez pas avant la deuxième partie et que je vous ai donné.

Voilà il y aura d'autres choses qui vont évoluer mais vos personnages ont besoin de faire le point sur ce qu'ils sont et ce qui vient de leur arriver.

Prochaine partie la ville? Un lieu secret ? Une planque ? Vous me direz en partie ou avant si vous le désirez.

Bon autre chose Hitama n'est sur d'être là ce mercredi. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la chose dès que j'en saurai plus. Si d'autres personnes devaient ne pas être là on pourrait repousser la partie.

A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:14

Je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour trouver un foci simple en accord avec l’adepte du virtuel et la sphère de matière car j'ai aucune idée de se a quoi sa peu correspondre et oui je comptais augmenter cette sphère via le RP pendant une période calme du jeu avec l'aide de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:48

En fonction de ma connexion (merci le wi-fi de la fac pour vous prévenir), je ne serais peut-être pas là Mercredi. Au pire, commencez sans moi, je vous rejoindrai si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

Deux absences cela ferait beaucoup donc je serai présent au cas où et j'attends des nouvelles de Hitama.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:55

Pour ma part je ne serait disponible qu'à partir de 21h15-30 car j'ai un cours de théâtre de 19h30 à 21h donc voilà mais sinon je serais là normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:17

Je suis de retour. Et je viendrais avec plaisir mercredi, ça me fera beaucoup de bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:22

Ok partie maintenue alors ^^...
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:26

On joue demain ou on fait des pancake?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:51

Lorsque je masterisais, la date c'était le mercredi, sauf instructions contraire. Donc je pense qu'on va faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:13

oui oui ^^ sauf contre ordre c'est à dire absence prévu de plus d'un joueur ou de moi même on garde la date ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

Lubu sera pas la, il a plus de co chez lui. Donc on fera encore sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:24

Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:36

Je sens que le problème de son personnage va durer un peu alors ^^ ...
c'est bien dommage ceci dit...
Vous savez quand il a une chance de retrouver une connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

par contre j'arriverais comme d'hab à 21h_21h30
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

Non je ne sais pas. En fait il doit avoir la fibre, mais comme tout le monde le sait ca prends beaucoup de temps, et apparemment son coloc voulait pas prendre de forfait normaux durant le temps de l'installation. Du coup il squattait le wifi du voisin, et la il a peté. Donc je ne sais absolument pas quand on peut espérer revoir le doc durant notre apocalypse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:39

je tiens juste a préciser ... lubu tu nous manques ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:10

Petit message pour vous dire que je suis vivant les amis ! Very Happy Et que j'ai internet... Vendredi \o/
Allez, on y croit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

Plus qu'une partie sans lubu, et apres les affaires vont reprendre de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:11

Wouououpiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:25

pour Lubu je pourrai te faire une partie de rattrapage un de ces quatre en solo ^^ parce qu'il t'es arriver plein de chose durant ton absence ... si si à toi aussi ^^.

on croise les doigts pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date Partie d'Arma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Partie d'Arma   Date Partie d'Arma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date Partie d'Arma
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie hitama
» Partie hitama
» Partie Gruugius
» Partie sur IRC et MD non admin
» Partie Virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles-
Sauter vers: