Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le palais Abyssal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leodgardi
Archange



Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Le palais Abyssal Empty
MessageSujet: Le palais Abyssal   Le palais Abyssal Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:01

Sur le blog Royaume d'Azur (dont vous trouverez le lien dans le sujet Pu et Lien), je viens de rajouter un nouveau scénario : le Palais Abyssal.

C'est le premier d'une campagne. Il est assez long (16 pages sans les annexes). J'ai imaginé une civilisation sous-marine avec des Sirènes et des Tritons pour les besoins de la campagne.

L'inspiration principal est Jason et les Argonautes. Les Scions font être détenteur d'un sous-marin nucléaire qui va leur servir à explorer les profondeurs des océans.

Il s'agit surtout d'un scénario d'Action et d'Exploration, avec quelques scènes d'intractions sociales, mais par du tout d'enquête.

j'espère que vous en ferez bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet91
La Voie
Nathounet91


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Le palais Abyssal Empty
MessageSujet: Re: Le palais Abyssal   Le palais Abyssal Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:59

Super ! Very Happy
J'aime beaucoup le coup du test a Sarcelles et de prendre le sous marins d'assaut !
J'adore le ton militaire du début.
Je vais le lire en entier et le ferrai surement jouer à mes personnage quand il seront demi dieux ou a la limite de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais Abyssal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: Scénarios-
Sauter vers: