Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 Concept: Gotoka Larscon

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Concept: Gotoka Larscon Empty
MessageSujet: Concept: Gotoka Larscon   Concept: Gotoka Larscon Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:13

« Qu’est-ce qu’un concept de PJ à proprement parler ? »
Comme beaucoup de personnes ont changé un peu es règles pour une optimisation du jeu ou une plus grande fluidité, je vous donne des concept de personnages avec leur histoire, leur compétences les plus approprié, et les possibilité de panthéons qui correspondrait le mieux celon le concept, après il ne vous reste qu’au plaisir de faire la fiche et de jouer, les détails sont fait, et si vous avez des questions sur la façon de penser d’un personnage (et que ça ne remonte pas à trop longtemps), sur des préférences où type de réactions, …etc, vous pouvez toujours demander.

Concept de PJ

Concept: Gotoka Larscon Yamash10
Gotoka Larscon

Histoire

Gotoka est née dans une petite ville de Normandie (France), elle avait dès le jour de sa naissance la particularité d’avoir des cheveux couleur cendre (entre les nuances du brun, du blanc et du gris). Sa mère choisit de la nommer Gotoka en souvenir d’un personnage de livre de son enfance qui avait la même couleur d’yeux (brun clair aux reflets orangés).
Cette jeune femme n’avait à l’origine que 22ans, et elle était assez libertine, assez vite s’occuper d’un bébé devient énervant, et des plus handicapants (il était temps d’y penser quand même…), pour elle, un bébé n’était plus un effet de mode comme les chatons, mais une bestiole encombrante.
La jeune maman choisit alors d’aller voir sa mère et de lui présenter le bébé. Dans la soirée la jeune femme prit ses affaires et partit avec son nouveau petit amis en direction de la Grèce (« Si c’est la crise, c’est que c’est pas cher, ça doit être tranquille là-bas »), et bien entendu se fut la nouvelle grand-mère qui se retrouva avec le bébé dans les bras.

Très vite Gotoka devient une jeune fille très serviable avec sa grand-mère (elle ne connus bien sur jamais sa chère et aimante mère), elle avait reçus une éducation des plus acceptable en terme d’humanité, cependant celle-ci était d’une nature assez blagueuse et rebelle, la seule autorité qui pouvait s’exercer sur elle réellement était sa grand-mère, mais c’était plus par affection que par obligation. La jeune fille passait assez de temps sur internet pour savoir trouver des information sur tout se qui l’intéressait, dont sa plus grande passion, le « Boum ! », a proprement parler, il s’agit dans l’ordre des petits pétards, cocktails monotofs, des pétards surnommées « Buffalot » (pas pour rien : la distance minimum de sécurité est dite de 5mètres), et bien sur de la dynamite. Jusque là elle ne s’est pas encore tenté au C4, et ceci n’est pas une question de connaissance pour l’utilisation, mais plus du à un manque d’argent de poche de se qu’elle nomme « de gros bourgeois de la mort qui tue ». Celle-ci n’a pas d’ambition particulière, à part pouvoir permettre a sa grand-mère de pouvoir un jour aller à Venise. Gotoka est une jeune fille très rigolote, gentille et attentionnée dans son cercle de famille. Cependant dans son cercle d’amis elle est se qu’on nomme la boite à idée (nous avons tous connus un ami qui sortait parfois des idées un peu loufoques et assez interdits qui sont tentant pour un groupe fan d’adrénaline), et aussi l’intuitive surpuissante (du genre à répondre à un questionnaire du lycée au hasard et à avoir un 13,5/20 quasiment chaque fois, où bien à savoir aller quelque part dans une ville sans la connaitre, et arriver à l’avance au rendez-vous).
Par contre si vous faites partie de son cercle d’inconnu, autant dire le reste du monde, elle n’aura absolument aucun tourment de voir votre voiture exploser, surtout si elle est neuve et si c’est une Ferrari, elle est la jeune fille qui débarque chez vous avec ses amis comme une troupe de voleurs professionnel, et dans le fond, juste pour redécorer votre appart dans un style rock ou pour enfant. C’est avec plaisir qu’elle s’amusera à attacher des voitures de policier aux batiment derrière avec du fil de fer, pour ensuite les provoquer des façons les plus loufoques possible (déguisé en ours pedo-bear vêtu en nazis, avec plein de bouteille de bière , balançant des œufs et des couches culottes sur les passants et les policier le tout en voiture bien sur, il faut les forcer à prendre les autres et surtout à se dépêcher).

Mentalité : Gotoka est assez intelligente, bien que de l’extérieur elle peut avoir l’air des plus simplette, elle n’a pas forcement la plus grande culture générale, mais elle fait partie de ses personnes qui ont des idées de génies grâce au fabuleux mélange de procéder de réflexion et d’une intuition à en arracher les cornes d’un bélier.
Bélier : c’est son signe du zodiaque, elle est née le 04 Avril

Compétences conseillées :
informatique (2 de préférence),
Artisanat ou science des explosifs (n’oubliez pas de préciser aux MJ qu’elle est experte en cocktails Wink ), (une compétences artisanat (bricolage à la rambo) est à prendre en note aussi
Athlétisme (elle cours vite la bougre ! N’oubliez pas que quand on s’attire autant d’ennuis il vaut mieux savoir improviser en cas de problème, autant dire : fuir) ,
Corps-à-corps (elle à reçus quelques cours de combat durant son enfance) ou mêlée (armes improvisées correspond assez bien à son style aussi),
Intégrité (elle a une assez grande volonté, contre toute attente elle ne se laisse pas faire aussi simplement).


Panthéons : Scandinave, Vaudou ou Babylonien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Concept: Gotoka Larscon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: