Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Concept Maiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Concept Maiko Empty
MessageSujet: Concept Maiko   Concept Maiko Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:16

Concept de personnage

Concept Maiko Maiko10
Maiko


Panthéon Japonais ou Chinois

Concept

Maiko : « L’on a passé toute mon enfance à m’apprendre comment plaire, comment divertir, faire chavirer les cœurs, l’on m’a donné de beaux bijoux, de belles robes, de beaux instruments, et de l’argents…
Mais je n’ai que faire de pareils présents, je n’aime pas comment l’on peint mon visage, je déteste devoir marcher si lentement, et je hais plus que tout manipuler, même si je suis plus que douée en ce domaine. Mon second talent se trouve dans les arts, quand je joue ou que je chante, les autres sont séduits, ils sont transportées aux delà du réel, et ils viennent me rejoindre dans l’univers du rêve. Je ne saurais que dire, à part peut-être que c’est là mon point faible et mon plus grand plaisir, et peut-importe si j’abandonne mon cœur à ce moment là, car après tout. Je suis heureuse pendant ces quelques minutes, et ça me suffit. Quelques minutes avec mon amant, et me voilà prête à affronter monts et tempêtes, mon tendre amour, mon unique joie, cher maître des arts, cher monde du rêve, vous êtes une chimère, mais laisser moi me lier à vous ! »
Comme vous avez pu le lire Maiko est née dans une famille très très très traditionnelle, son rôle est celui d’une courtisane, elle est une manipulatrice de talent, mais son rêve et son plaisir se trouve dans l’art, particulièrement dans le plaisir de jouer d’un instrument ou du chant. Elle n’ai pas particulièrement une personne mauvaise, elle est juste obligée de vivre ainsi, elle est soumise à l’autorité de sa famille et se retrouve dans une cage de jade (ou plutôt d’obsidienne teinte d’un vert jade, car oui, c’est un milieu tranchant et dangereux, et les êtres mauvais n’y sont pas rare bien au contraire, mais tous y laisse voir un monde de richesse et de beautés).


Panthéons : Chinois ou Japonais
Compétences ; le kit de la courtisane + art (prenez le talent permettant accé à tout les arts)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Concept Maiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: