Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 Concept Hallessia

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Concept Hallessia Empty
MessageSujet: Concept Hallessia   Concept Hallessia Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:23


Concept Hallessia Papier10
Hallessia

Données personnage :

Hallessia est née en France, elle eu une enfance assez tourmenté (décès du père à ses 6ans, décès de sa meilleur amie la veille du noël de ses 12ans, la disparition de ses 6 frères a ses 17ans), autant dire qu’elle devient des plus endurcie face à la vie. Celle-ci était belle et joyeuse, mais de l’autre coté elle était douce et inquiète qu’a chaque instant tout puisse lui être arrachée.
Durant toutes ses années elle avait rêvé de pouvoir faire la fierté de sa mère et de du seul frère ainé qui lui restait, mais elle n’en voyait pas l’occasion et continuait de se cacher derrière ce masque de joie et d’inconscience, et pourtant… a chaque choix qu’elle entreprit, a chaque mot, à chaque regard, tout était réfléchis. Elle tenta d’aller vers de longues études, mais elle sentait que quelque chose lui manquait. Hallessia à toujours crus en la magie depuis sa plus tendre enfance, ses connaissances et son idée sur la question se sont juste amplifié et affinée. Mais elle n’en voyait pas, et au fur et à mesure des années, en l’absence de cette énergie intérieure, en l’absence de cette magie de vivre, elle se sentait s’éteindre.
A ses 16ans elle reçut sa visitation, elle choisit alors d’être elle-même et de ne plus se cacher, mais avant d’avoir la force de pouvoir soulever à la seule force de ses bras et de sa volonté un bouclier pour protéger l’humanité et une épée pour frapper ses ennemis, elle choisit de prendre congés un instant, au plus profond d’elle, elle savait que c’était sa seule chance. Alors elle demanda à son parent divin de lui permettre de se reposer sur une île le temps d’aller mieux, lui donnant pour promesse, que jamais elle ne pourra être affaiblit par la suite. Celui-ci lui accorda, lui offrant sur l’île tout se qu’il faut pour se préparer, se ressourcer, et se renforcer. Là bas elle médita, elle s’entraina avec tout type d’armes, elle affina son esprit, elle alimenta ses motivations, renforça sa volonté et purifia son cœur, lui redonnant son éclat et sa pureté d’origine.
Le jour de ses 18ans, elle était alors prête, elle est vétut tel une jeune-femme à l’élégance et la simplicité intrigante tout comme charmante. Elle marche avec légèreté, mais l’on en sent une certitude en ses pas, ainsi qu’une force intérieure surpuissante. C’est comme si une aura l’entouré. Une aura semblable à ceux des héros.

Hallessia est une jeune-femme plus sage que bien des vieillards, si elle devait avoir un alignement, se serait loyal-bon, elle est cependant assez intelligence pour ne pas se laisser avoir.
Elle saura se battre pour protéger les autres et se renforcer, mais elle aura aussi l’éloquence et une cœur si fort qu’elle pourra faire pencher l’âme et la volonté de beaucoup d’ennemis, elle sait trouver les mots pour faire rallier à sa causes d’autres personnes. Même si elle sait que l’un de ses alliés pourrait la trahir, elle donnera toujours une chance, et elle saura donner assez d’affection, faire assez de gestes, et trouver les moment pour que ces personnes s’attache a elle, oui, elle veut que ses alliés la voient comme sa sœur, mais ceci n’est pas pour une quelquonque fierté, c’est afin que tous se renforce, car ensemble ils forment une grande famille. Et même si elle sait qu’elle sera surement trahis un jour par l’un d’eux, elle profitera de chaque instant avec. Car jusqu'à se que cela arrive, elle sera heureuse. Certains diraient que c’est stupide, mais elle sait que ce jour là, elle perdra peut-être un frère, mais elle se relèvera encore plus forte, et que se sera celui qui aura trahis qui perdra le plus, car il perdra toute une famille, et tout espoir de les suivre dans cette aventure magnifique que la vie.

C’est un personnage avec de la volonté, il faut savoir jouer sa passion de son apprentissage dans les arts du combat, dans l’exacte idéaliste des valeurs, dans sa volonté de fer, dans ses sentiments d’altruiste et de protectrice, tout comme de justicière. Car il faut savoir tenter de résonner un ennemis, être prêt à lui accorder sa chance, tout comme être prêt à lui arracher la vie sans cruauté. Il faut savoir pardonner, et faire preuve de beaucoup d’empathie.

Dernière note : Hallessia envoy souvent a sa mère des présents, des courriers disant qu’elle va bien et qu’elle voyage, qu’elle est heureuse, et elle lui envoy avec de l’argent et des souvenirs. Sa mère quand à elle est rassuré et elle vie pleinement sa vie, bien qu’elle soit un peu triste de ne pas la voir autant qu’elle le voudrait. Mais étrangement, elle se sent fière de sa fille.



C’est un personnage qui peut être très dur à jouer, car il faut faire preuve de beaucoup de qualités, tout en restant dans la pureté. Ceci nécessite une excellente capacité de RP, et une capacité a s’accrocher des plus tenace.
Si vous avez des questions n’hésitez pas je connais très bien ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Concept Hallessia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: