Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 Concept: Ji Hyuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Concept: Ji Hyuk Empty
MessageSujet: Concept: Ji Hyuk   Concept: Ji Hyuk Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:44

Ji Hyuk Song Ki
Clik ici pour visualiser l'image du personnage !:
 

Ji Hyuk Song Ki
(Ji Hyuk est prénom peu courant, plutôt intellectuel, expriment une personne brillante, avec une force d’âme et de nombreuses connaissances : Ji signifit en résumé ‘la force de la volonté et de l’âme’, Hyuk signifit en résumé ‘l’être éclatant et brillant tant par sa beauté que son intelligence’.
Song Ki est le nom de famille, il exprime par le song la force d’un arbre sacrée du Corée [le pin traditionnel, il tourne beaucoup de légende autour de cet arbre, par exemple la légende des nymphes aux manteaux de nuages] et par Ki : l’énergie, le courage, la vigueur et la force.)


Ji Hyuk est un jeune homme née en Corée, il a passé son enfance à être laissé de côté par ses parents attiré par la folie de la politique (une maladie risible des simples d’esprits selon son grands père). C’est donc son grand père  « Jung Wan », un nom qui restera à jamais gravé dans l’esprit de notre jeune scion. Car Jung Wan enseigna à son petit-fils à mieux connaitre cette étrange créature connu sous le nom de : être humain. Un être barbare mais se croyant civilisé généralement dépourvus de ce qu’il nomme humanité ou mieux encore : les vertus ! Il apprit ainsi à déchiffrer les tics, les réactions et les paroles, pour non seulement entendre les mensonges que la personne dit, mais aussi la vérité qu’elle cache à travers tous son être.

 Ji Hyuk devient une personne plutôt fort d’esprits que de physique, il devient un excellent manipulateur, certains s’en serve pour atteindre leurs objectifs, lui s’en sert tout autant, mais il se donne parfois pour défis de résonner à travers ses manipulations, trouver le moyens aux autres de dires ce qu’ils n’auraient jamais dire, les laisser se surprendre de leurs bêtises et les mener vers une solution pour reprendre leur vie en main et réparer leurs bêtises d’une tel façons qu’ils ne croient avoir eu l’idée tous seuls !
Un pro de la manipulation sous toutes ses coutures, nous en conviendrons ! Et pour lui c’est avant tout de l’art ! L’art de la subtilité, de la psychologie, des apparences, du charisme et de la logique !

Ji Hyuk est un amoureux de l’art, mais attention ! Nous parlons du vrai art, celui fait avec des explosions de sensations ou des harmonies parfaites d’ensembles de sentiments, car l’homme à des sentiments très pratique pour manipuler,  nous en conviendrons. Mais il reste chez certaines personnes la pureté et la vérité, à travers l’art, les humains ont moins peur d’être sincère, et l’art refletera toujours la vérité. Ji Hyuk sera toujours en quête de pureté, il tachera toujours de la récompenser comme il peut, et même si cela ne se voit pas, il est une sorte d’ange gardien de l’ombre.



Notes supplémentaires :
_Quand Ji Hyuk fut éveillé (à vous de choisir le panthéon et parent divin), il sera particulièrement pieux envers son dieu, se sentant redevable de par ces pouvoirs, et étant très touché par l’équilibre, il tachera de travailler assez pour être quitte avec son parent divin, et ainsi se sentir à nouveau libre de peut-être devenir un nouveau dieu.
_Il est généralement ambitieux pour ce qui est de la magie, la puissance est un appât parfait ! Probablement aussi sa faiblesse. Mais il ne veut pas la puissance juste pour en avoir, mais comme il calcul beaucoup ses actions, il sait qu’il pourra alors ajouter de nouveau détails et plans à ses prévisions, ce qui peut aussi hélas lui faire refuser un artefact ou un pouvoir s’il n’entre pas dans ses désirs de pourcentage de prévisions !
_Il peut un jour trahir s’il juge que l’équilibre ou son plan  le nécessite, mais par contre il déteste les trahisons des autres, même s’il l’avait programmé ! Il sera sans pitié avec les traitres (autre que lui) !



Note pour la création :
Dans l’idée où je n’ai pas joué à la version original de scion depuis plus de 2ans, et que je suis sur scion 2.0 alors je vais tacher de noter selon moi les traits, compétences, et magies que je peux conseiller en rapport avec le personnage, Il suffira de créer la fiche si vous en avez besoin en suivant la ligne directrice qui vous plait le plus, et avec ma liste vous pourrez rester dans l’optique de l’histoire de ce personnage-ci, mais si vous désirez le spécialiser plus en social qu’en combat au début, vous êtes libre de vos actions, je trouve que c’est aussi plus pratique pour la création.



Panthéon et parent divin
(A vous de choisir)

Nature
Ange-gardien ou Architecte (selon vos préférences de son rp)

Vertus
Expression
Harmonie
Vengeance
Piété

Traits
Manipulation, intelligence, charisme, astuce* sont à monter en priorité, pour le reste à votre guise ^^
(Astuce* : pour certains talents très pratique pour définir a l’instinct les sujets sensibles et autres informations sur un interlocuteur)

Compétences
Penser à mettre : Empathie, Sang-froid, Présence, Culture, Investigation et Occultisme

Magies
Lui irait à la perfection les magies suivante : Justice et Ténèbres, et peut être Gardien ? (à vous de voir comment vous pourriez le gérer)

(!) Autre  
Monter bien la volonté quand vous en aurez l’opportunité.


Au cas où vous voudriez des images en plus pour des montages, avatars, ou autres raisons: c'est dans le spoiler !
Images supl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Concept: Ji Hyuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: