Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Concept: Haru Jiai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Concept: Haru Jiai   Lun 27 Jan - 18:54

Haru Jiai
Photo Personnage:
 

(Au japon Haru signifit "printemps", et Jiai "Honneur" )

HARU
SCION AMATSUKAMI

Haru signifie printemps au japon, mais c’est aussi un prénom mixte plutôt répandu, c’est d’ailleurs le nom de ce personnage.
Haru est née le 6 Avril au Japon, dans le petit village de Yamanakaonsen Ozuchimachi, un village dont généralement seul les habitant connaissent l’existence, ils vivent d’ailleurs grâce à leurs rizières, ils revendent aux villes voisines les surplus des récoltes afin de permettre à la ville de disposer de quelques améliorations de temps à autres, ou même de rénovations.  Dans ce village l’on porte les vêtements de la famille ou ceux que l’on fabrique. La vie là-bas est plutôt sereine, tous les mondes vie à son rythme, les femmes s’occupent du riz, avec les enfants, les personnes âgées enseignes aux plus petits les rudiments de la vie et racontent de belles légendes, sans omettre de leur apprendre les règles de vie, concernant les hommes ils s’occupent des travaux et des récoltes de bois, et quand ce n’est pas nécessaire, ils remplacent les femmes dans les rizières pour que celles-ci puissent se reposer. Concernant les visiteurs, voyageurs ou étrangers, ils sont  très rares, mais ils sont généralement fort bien accueillis, selon l’optique du village, quand un voyageurs vient c’est que les dieux l’ont mené ici pour apprendre quelque chose et se reposer, alors dans une ambiance agréable, l’on montre le bonheur en leur en offrant et en faisant la démonstration de la vie de tous les jours en acceptant le voyageurs comme un membre du village, et la personne la plus sage du village qui se sent l’inspiration ira dialoguer avec lui afin de l’aider sur sa route. Et c’est généralement dans de grands succès que les villageois voient le voyageur reprendre la route.

Mais revenons en a Haru, un enfant née d’une femme célibataire et d’un père venant des grandes villes, Haru n’est pas un garçon, ni une fille c’est un être bisexuel.

Son enfance fut plutôt douce, et bien qu’il adopta immédiatement les valeurs du village, il eut toujours pour rêve d’aller en ville pour découvrir le monde, car il adore voyager, bon nombres de fois il partit jouer et explorer la forêt au lieu de se reposer ou de profiter du dîner, il était un enfant très sociable, mais il semblait vite se lasser de cultiver le riz, pour lui, quelque chose d’autres l’attendait, ailleurs ! Là où le vent le portera. C’est pour cela qu’il demanda lors d’un grand repas de famille, alors qu’il n’avait que 13ans (l’Age de la majorité au Japon), à partir vivre en ville. Après bonne réflexion et discutions, il réussit à laisser entendre que bien que sa maison sera toujours le village, son cœur lui cri a chaque journée de partir et de découvrir le monde, que son destin l’attend.
Il reçut l’accord et la bénédiction de la part de la majorité du village, et avec les quelques économie qu’on pus lui accorder et son sac, on le déposa à la ville la plus proche avec la seule et unique voiture du village, et il partit découvrir son monde. Au début se fut difficile, il travailla chez une demoiselle tenant un café à pâtisserie plutôt élégant, modeste, mais populaire, il devient rapidement le beau jeune homme du café, et les pourboires lui permettait de se faire plaisir, surtout grâce à l’aide de son employeuse qui l’hébergé gratuitement en échange du fait qu’il se chargeait de faire le ménage et la vaisselle.
Il découvrit la technologie moderne avec laquelle il s’adapta particulièrement vite avec un talent innée, il s’acheta une guitare, de nouveau vêtement, et devient un véritable tombeur sans même en tenir la moindre attention, croyant simplement faire plaisir aux demoiselles amoureuse de musique. Cependant rapidement son amour pour le voyage cria à nouveau, il devait repartir, et il le fit après avoir tout arrangé avec son hote et patronne avec qui il garda contact par lettre. Il partit vivre non loin du mont Fudji, dans un dojo, où il apprit à se défendre, il devient plus féminin, nous dirons donc elle, car son caractère deviendra plus proche de la délicatesse féminine.  
Elle découvrit alors une véritable passion pour le combat, et choisit alors de se donner pour rêve de devenir un grand maître dans les arts martiaux. Elle apprit grand nombre d’arts martiaux, tellement bien qu’il développa un mélange harmonieux et des technique plus personne, plus proche de sa conception du combat, elle n’est pas à l’excellence c’est certain, mais elle est en très bonne voit !
Récemment elle rencontra son père divin, Ryùjin, le dieu-dragon des océans des Amatsukamis, un dieu majeur par excellence. Haru compris alors d’où lui venait son attirance envers le voyage, et peut-être aussi pour ses valeurs.
Et depuis, il est dans l’attente de sa prochaine mission divine, dans l’objectif de rendre le monde meilleur.

Haru : « Je sais bien que le monde ne sera au grand jamais parfait, mais je sais que par mes actions, même petites, je peux déjà le rendre meilleur ! »




Notes supplémentaires :

_Haru est tout à fait entre deux genre, à la fois délicat et instinctif, il est aussi un excellent musicien et combattant.

_Haru n’a pas vraiment de sauts d’humeur, il est soit calme, soit de très bonne humeur, il aime bien taquiner de temps en temps ses amis, et sera toujours là pour redonner le moral, si quelque chose cloche chez un proche, il le saura !

_Il n’est pas vraiment obnubilé par l’idée de trouver un ou une conjointe, la notion du grand amour existe selon lui, mais il viendra de lui-même c’est pour ça qu’il ne se prend pas la tête avec ça. Et même si une belle femme ou un bel homme venait à le charmer, il serait des plus convenable, mais il ne se ferait pas avoir d’une tel façon, après tout, il est particulièrement idéaliste, même en amour, seul un coup de foudre pourra le rendre amoureux, sauf si… peut être qu’en partageant des aventures incroyables avec une équipe d’autres scions, et que l’un d’eux est a son gout psychologiquement, il pourrait bien succomber ! Et n’oubliez pas ! La beauté n’est pas vraiment un facteur, car comme il le sait « Les apparences sont plus que trompeuse ».

_Altruiste : il n’hésitera pas à sacrifier le peu d’argent qu’il a pour nourrir des personnes dans le besoin, même s’il devra vivre de la soupe du temple pendant un mois… De plus il sera toujours prêt à aider, et en cas de gros problème il sera près en cas de besoin à prendre le risque ultime si c’est pour une cause qui lui est importante (idéaliste).



Note pour la création :

Dans l’idée où je n’ai pas joué à la version original de scion depuis plus de 2ans, et que je suis sur scion 2.0 alors je vais tacher de noter selon moi les traits, compétences, et magies que je peux conseiller en rapport avec le personnage, Il suffira de créer la fiche si vous en avez besoin en suivant la ligne directrice qui vous plait le plus, et avec ma liste vous pourrez rester dans l’optique de l’histoire de ce personnage-ci, mais si vous désirez le spécialiser plus en social qu’en combat au début, vous êtes libre de vos actions, je trouve que c’est aussi plus pratique pour la création. J’ajouterais aussi des idées d’artéfacts qui pourraient plaire, au MJ de voir le prix qu’il fixe, les effets qu’il tolère ou non et lequel vous plaisent. Ainsi un personnage travaillé de pret, plus que la fiche à faire à votre guise.

Nature
Ange-gardien ou altruiste

Vertus
Devoir
Courage
Loyauté
Expression

Traits
Dextérité et Charisme sont à monter en priorité, pour le reste à vous de voir selon votre RP et développement du personnage. A votre guise ^^

Compétences
Penser à mettre art(guitare), corps à corps, empathie, athlétisme et intégrité

Magies
Lui irait à la perfection les magies suivante : Justice, (Ciel ou psychopompe), (Gardien ou santé).

( !) Autre  
Monter bien la volonté quand vous en aurez l’opportunité, car son idéalisme devrait le motiver et développer sa volonté pour bien faire

Au cas où vous voudriez d'autres images du personnage, regarder le spoiler qui suit!

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
zauriel
Dieu - Légende : 10
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 43
Localisation : le touquet (62)

MessageSujet: Re: Concept: Haru Jiai   Mar 28 Jan - 0:10


Euh, ne le prends pas mal, mais bisexuel c'est quand tu aimes les deux genres.

si on hésite entre les deux, c'est androgyne et les deux genres en même temps c'est hermaphrodite.

Voili, voilou sinon j'aime bien ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: Concept: Haru Jiai   Jeu 6 Fév - 17:54

on peut également dire bisexué. Quand on on possède en même temps les 2 sexes.

_________________
____________________________________________
C'est ceux qui parlent le plus qui jouent le moins ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Concept: Haru Jiai   Ven 7 Fév - 3:12

Suite a tous ces commentaires plein de bonne réflexion et de bon sens ton perso c'est une Fomme ou un hemme Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Re: Concept: Haru Jiai   Ven 7 Fév - 20:28

Rhôôô les taquins il est Androgyne je pense Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concept: Haru Jiai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept: Haru Jiai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» Mes petites Lati !
» [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11
» Haru a un gros coup de mou
» Maha (Lati Yellow Haru NS) -1 2 3 soleil (pg3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: