Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Domaine des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Tepes
Demi-Dieu - Légende : 5
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2014

MessageSujet: Domaine des Titans   Ven 5 Sep - 13:30

NIVEAU 1-4 : La Marque des titans
Groupement : Aucun
Coût : 1 Légende
La Marque ne représente aucune particularité en soi, c’est al porte qui ouvre aux autres propriétés. Elle peut être apposé instantanément sur n’importe quoi ou n’importe qui en utilisant un point de légende. La marque dure jusqu’à la mort/destruction.

NIVEAU 2 : Connexion
Groupement : aucun
Coût : aucun
En apposant la Marque des Titans sur une personne ou un objet, le Scion peut savoir ou se trouve la cible de son intérêt quand il le désire avec une précision de près de 50mètres autour de la cible. Par ailleurs, à chaque fois que le Scion s’en approchera, il ressentira de plus en plus la présence.
Si la marque fut apposé sur plusieurs personne, le Scion peut bien évidemment faire le tri et ignorer ce qui ne l’intéresse pas.

NIVEAU 3 : Possession
Groupement : Aucun
Coût : 1 Légende
En utilisant un point de légende, le Scion peut automatiquement faire apparaître un des sujets sur lequel il a apposé sa marque, vivant ou pas. Celui-ci apparait ou le Scion le désire dans un rayon de un mètre autour de lui.

NIVEAU 4 : Domination
Groupement : Aucun
Coût : 1 légende
Sur un être de légende inférieur ou une relique dont la qualité est inférieur au légende du Scion, le fils de titan peut le proclamer comme son serviteur. Ce dernier sera alors forcé d’exécuter un ordre du Scion tant que cela ne met en danger ni sa vie ni sa nature profonde (auquel cas, il pourrait effectuer un jet [résistance+manipulation] contre une difficulté égale à la légende du Scion). Dans le cas d’un objet, il sera alors le seul à pouvoir l’utiliser durant la scène.

NIVEAU 5 : Transmission d’Ichôr
Groupement : Aucun
Coût : 2 Légende + X Critique
Le scion peut transmettre son ichôr à un objet, un être vivant dans un but précis. En sacrifiant des points de vies, il peut transmettre des aptitudes fabuleuses : soigner, se faire une arme, générer une vie, maintenir une existence, l’effet est selon le désir du Scion et à la discrétion du MJ, qui ne doit pas perdre un détail de vue : l’Ichôr est le sang divin, la Source de tout, et donc ce qui est fait en érodant la propre vie d’une entité aussi ancienne et puissante qu’un Titan donne forcément des effets spectaculaire
Exemple : utiliser deux point de légendes et sacrifier 2 point de vies (à un seuil critique) pour soigner une ou plusieurs personne annulera toutes blessures non Critiques que ceux-ci auront reçus. Ils n’auront également plus de malus jusqu’à la fin de la scène (dans le cas ou ils leur en resterait après la guérison)
NB : il n’est pas nécessaire de sacrifier des points de vies si le Scion juge les 2 points suffisants pour un effet plus « mineur »
Chaque blessure faite à la chose dont l'ichor a été transmit fait bouiller l'ichor du scion, faisant que celui-ci reçoit la moitié des dégâts reçus par celui qui fut béni. En contrepartie, pour chaque dégats reçuts à son protégé, le scion gagne un nombre de dé bonus équivalent à la valeur de la blessure:
+ 1dée bonus a toute action pour une blessure S
+ 2dée bonus a toute action pour une blessure G
+ 3dée bonus a toute action pour une blessure C



NIVEAU 6 : Saut Spatiale
Groupement : Dextérité + pilotage
Coût : 3 Légende 
En générant une petite tornade noir, le demi-dieu est capable de se transporter vers un autre endroit, que celui-ci soit du monde inférieur, normal ou supérieur. La seule condition est d'avoir un point d'ancrage vers le lieu, quel qu’il soit (on objet lui ayant appartenu, une marque qu'il aurait apposé, etc).


NIVEAU 7 : Pouvoir Unique
Groupement : X
Coût : 5/10/15 Légende
En usant de 5 points de légendes DEFINITIF, le demi-dieu des titans peut accorder à autrui une capacité unique et personnel, le rendant au-delà d’humain. Le Pouvoir en question est choisie par le titan lors de l’utilisation, et ne peut pas être changer. Le joueur doit définir précisément les effets voulus, puis le MJ décidera du coût et des éventuels réussites.
EX : Mettons qu’un demi-dieu titan désire considéré à un humain le pouvoir unique de lire dans les pensées des gens. Il doit choisir entre le degré Normal, Légendaire et Titanesque. Mettons qu’il choisisse le degré Titanesque. Son TOTAL de point de légende baissera de 15 points. Et a partir de ce moment, l’humain pourra faire un jet de [volonté+Légende] pur (sans réussites automatiques éventuels). Plus il aura de réussite, plus la pensée de son interlocuteur se précisera.
NB : si le demi-dieu avait choisis le niveau, disons, normal, alors l’humain aurait du utiliser un point de vie (critique) et un point de volonté, PUIS faire le jet pour arriver à percevoir les pensées et sentiments les plus puissant.

NIVEAU 8 : Sôma/Ars Magna
Groupement : Dextrité + Artisanat
Coût : 10 Légende /20 légende
Lors de son ascencion au rang de divinité, le nouveau-né des titans peut alors se créer son armure, une armure divine digne des plus grands. Il possède alors le choix entre la Sôma et l’Ars Magna.
La Sôma, l’Armure Noire des titans, coûte 10 points de légende à créer. Elle est conçue en faisant un jet [DEX+ARTISANAT], desquels les réussites confèrent des capacités d’absorptions équivalentes. (ex : 12 de réussite ferait une armure d’absorption 12C/12G/12S). De plus, l’armure ne fait qu’un avec le corps et facilite la circulation de l’ichôr, permettant au dieu  de doubler sa régénération.
L’Ars Magna, l’Armure des Dieux Primordiaux, est deux fois plus chère, mais d’une puissance considérable : la moitié des réussites lors de la création de l’armure seront autant de bonus à la VD quand l’armure est portée. Et la régénération est triplé.
Si l’armure est endommagé de façon trop importante, il est possible de la réparer en utilisant la moitié des points de légendes utilisé lors de la création (5 pour la Sôma et 10 pour l’Ars Magna)
le même nombre de vie est demandé pour la création de l'armure, sacrifice effectué afin que l'armure acquiert la conscience suffisante pour protéger instinctivement son porteur. Tout comme l'humanité fait plier les fils du destin inconsciellent, l'armure est forgée inconsciemment par elle, d'ou ses exceptionnels capacités de protection.(Sôma= 5 vie, Ars Magna = 10 vie). D'autres effets peuvent apparaître selon la nature des vies (selon le désir du meujeu) et si ses vies sont fait consciemment ou pas.

NIVEAU 9 : Eskatos Dunamis
Groupement :
Coût : 1 Volonté + 15 Légende
L’Eskatos Dunamis est l’énergie divine dans son état le plus pure, la puissance de l’Ichôr comme Source. Un titan qui maitrise l’Eskatos Dunamis est en passe de devenir l’égal d’un des grands dieux majeurs, voir même d’un Avatar. Utiliser l’Eskatos Dunamis, c’est mobiliser sa Puissance dans sa forme la plus pure. Ainsi, durant la durée de la scène, le titan reçoit un nombre de réussite automatique à tout ses jets égaux à son niveau de légende. De plus, a cause d'une telle mobilisation de puissance, l'utilisateur peut, en sacrifiant un point de volonté supplémentaire, obtenir, durant une action, un des aspects d'avatar.
Ex: mettons que l'on emploie ce don, puis le don tsunami du domaine de l'eau. la puissance mobilisé sera tel que, au-delà des jets et autre, le titan pourrait déployer des tsunami sur toute la surface du globe d'un seul coup (alors qu'en tant normal il faudrait être l'Avatar pour le faire), au-delà des limites que le don présente. bien évidemment, un tel exploit ne peut être réitéré entre deux scènes.

NIVEAU 10 : PLANETE
Groupement : aucun
Coût : 1 Volonté + 15 Légende
Le Titan à une Planète, un Astre qui lui est propre et dont il est la Divinité. En terme de jeu, le titan devient capable de générer un seul et unique monde personnel, ou il en définit les règles et les mesures. Il devient, à plus d’un titre, le « dieu » de cet univers qu’il tisse de ses mains. Ceux portant la Marque du Titan peuvent être inviter dans ce monde, ou le titan contrôle toute l’immensité. Il a le choix entre aller dans son monde, ou faire venir sa Planète. Dans les deux cas, le fait surprenant est que celui-ci sera « réduit » à la taille d’une sphère d’une demi-douzaine de diamètre uniquement.
Le Titan peut générer des vies sur la planète, la laisser se développer comme il le désire, en contrôler les moindre remous… tout est à sa guise. Il  peut tout aussi bien l’annihiler si l’envie lui en prends.
Bien que ses « invités » ne peuvent être affecter par les lois modifiés de la planète, il demeure toujours au titan un potentiel offensif terrifiant. C’est à lui de découvrir toutes les possibilités.
Le titan bénéficie de tout ce que sa planète peut lui fournir: des priants si il a la bonne logique et le bon fonctionnement, des esclaves, etc. (suivre pour la récupération de point de légende les règles du forum)
Il bénéficie également d'un ancrage sur sa réalité des plus élevés, facilitant sa guérison personnel (la regen personnelle est doublé).

Bien que, sur l'instant, la planète apparaît comme n'ayant qu'une douzaine de diamètre, le Dieu peut en maîtriser la taille et l'immensité, pouvant ainsi désirer prendre une taille plus conventionnelle.


Dernière édition par Vlad Tepes le Ven 5 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Domaine des Titans   Ven 5 Sep - 17:42

Ok je m'attaque a celui la j'espere que ca t'aidera

du lvl1 a 4 j'ai rien a redire j'aime c'est bien pensee et cela est legerement different du gardien, ca me fait pense a la marque des tenebre de harry potter et je mes ma main a couper si c'est pas ton inspiration.

lvl5: Je suis pas pour mais le principe est interessant si il devient partage de la souffrance, le scion subira la moitier des degats arondie a l'inferieur que celui qui les subits et pourra se nourrir de cette souffrance pour alimenter sa rage contre ses ennemies qui blesse ceux qui possede la marque du titan:
+ 1dee bonus a toute action pour une blessure S
+ 2dee bonus a toute action pour une blessure G
+ 3dee bonus a toute action pour une blessure C
Le scion doit etre en presence du porteur de la marque pour que ce pouvoir fonctionne.

Lvl 6: Eu c'est un peu too much et je dirais que ce pouvoir devrai amener tous ses serviteurs a lui ou la ou un de ses serviteur est en difficulte, le scion est bien sur libre de se rendre la ou sont subordonne est en danger. sinon on perd la notion de cohalition du titan que le domaine procure

lvl7:eux oui mais tu devrais preciser qu'elle type de pouvoir, si il s'agit s'immplement d'un talent ou carement d'un don. Un humain ayant servit le scion peut acquerir l'un des premier don du domaine des titants permettant d'avoir des agents d'un degree superieur pour qu'iil etende le pouvoir du scion en transmettant sa marque. enfin j'aime cette idee

lvl8: pourquoi pas, encore que la le scion pourrait utilisee ses subordonnes comme source de vie pour creer cette armure. Il les protege mais ses hommes doivent le proteger en retour. On est quand meme sur un domaine du titan, de la domination sur les autres. les pouvoirs peuvent aussi etre malfaisant, car pour en sauver 100 le sacrifice de 3 ou 4 peut etre necessaire. Bienvenue dans le projet chaos.

lvl9: Beaucoup trop puissant et OP il serai meme se qui correspondrait le plus a l'avatar. Surtout que de base un dieu est inferieur a un titan donc ce pouvoir serai s'approcher au plus pres de la nature de titan, un titan correspond a un ideal chaos, feu, ici je dirai domination des peuples. Avatar de la Domination : Le Guide de l'ordre. Le principe est plutot balaise selon moi.

lvl 10 : Genialissime rien a redire c'est exactement dans la logique. Cependant un dieu doit se montrer bienveillant ou utiliser le fouet. Et le dieu tirera du pouvoir des prieres de ses sujets mais n'en recevra plus si il devit de la ligne de conduite qu'il a definit sur ce monde a la creation. Et pas plus d'un monde a la fois. Sinon trop facile de faire un monde ou l'on est bon et un ou l'on est un dieu batard histoire de toujours recup du pouvoir. Gain de pts de legende pour le benefice de creer ce monde, obligation de s'en occuper regulierement, et recuperation de legende base sur un tableau entre le nombre de personne sur le monde et le nombre de priere.

Je vais chercher un truc pou le 9 car j'aime bien le principe d'un domaine ou l'on coromp les humains a suivre le scion. Apres l'appeler domaine du titan pour un scion corrompue ok mais pour un scion normal, je verrai plus domaine de la corruption ou de la domination des peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Vlad Tepes
Demi-Dieu - Légende : 5
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2014

MessageSujet: Re: Domaine des Titans   Ven 5 Sep - 18:02

Tu vas rire mais non, ma source d'inspiration est tout autre Smile

de fait, c'est saint seiya XD (sisi) et c'est un domaine que je verrais pour les enfants des titans (Orion), et ceux des titans grec (Cronos etc) d'ou la nature un peu particulière du domaine.

Pour ton adaptation du pouvoir n°5, j'approuve, bien que je garde le côté on va dire Guérison. Disons que c'ets le don "donnant" en somme du domaine.

En soit, le don n°6, c'est juste une tp dans le style du domaine gardien (bien que cela soit vraiment à un lieu ou il puisse être). C'est plus pour le coté entre guillemet "universel" du titan. Il serait dommage que celui-ci ne puisse se rendre partout non? Après, amener ses serviteurs à lui, je n'y avait pas pensé, je vais le rajouter.

bah en fait pour le don N°7, ce n'est ni l'un ni l'autre. En fait, je me suis demandé comment les engeances faisaient pour avoir leurs pouvoirs si particuliers et si... comment dirais-je... unique. ce don serait vraiment la source créatrice de ces pouvoirs spéciaux (genre le regard du basilique).

Pour le don N°8, ca me va également, après le fait est que c'est vraiment une armure unique, un peu comme le serait une relique dans sa conception. Le don en lui-même représenterais le coté "uni" entre l'armure et le nouveau titan, la manifestation protectrice de son pouvoir en somme.

Pour le 9, c'est simple: imagine qu'il mobilise la conscience du titan plus ou moins consciemment à faire ce qu'il désire, à attirer l'attention dans son  sens. ce don est le pouvoir d'attirer partiellement une partie de son pouvoir:de son attention vers ce que désire le scion, et de prendre dans al source créatrice des titans en effet. ce qui, quand on touche à leur domaine, me semble logique d'effleurer.


Pour la planète, content que ca te plaise, et effectivement j'y songeais. je pensais également à un bonus de guérison quand le titan est chez lui , en plus de cela.Disons que c'est ce don qui peut donner naissance, par exemple, au multivers XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Domaine des Titans   Ven 5 Sep - 22:21

Le plus dangereux avec la creation d'un domaine c'est quon essaye d'y integrer un peu de tout parfois. Le don 7 me gene pour une raison simple c'est que les pouvoirs suceptible d'etre creer peuvent etre totalement inedie hors ce genre de pouvoir fonctionne avec le domaine de la magie et s'eloigne trop du principe de base du domaine du titan a savoir le controle sur ses subordonne ou leur donne de la puissance.
J'ai le sentiment que tu te fais une mauvaise representation des domaines, les domaines ne sont pas lier a quoi que ce soit le domaine du titan te donne des pouvoir semblable a ceux d'un titan mais en aucun cas il ne te lie a lui. si tu lui ai lier alors tu deviens corrompue. C'est en cela que je suis en desaccord avec le lvl 9 et meme le pouvoir reste trop puissant pour le niveau. et correspond vraiment a l'avatar pour moi le cote je dechaine la puissance de la corruption j'attaquerai et j'anihilerai le monde avec mes legions venant des mondes que je peux creer. C'est la description de l'avatar selon moi, plus l'avatar gagne certes en puissance mais il est l'incarnation de tous les pouvoirs du domaine et il peut les reproduire mieu et tous en meme temps si il le desir.

Pour le lvl 9 j'ai ca qui pourrait correspondre : La puissance du reseau de subordonne sous les ordres du scion a atteind des proportion inimaginable chaque pays et gouvernement a ete infiltrer par l'un de vos agents. Ce pouvoir vous permet de voir a travers ceux qui porte votre marque vous pouvez a tout moment prendre le controle de ces derniers via la pensee et leur insuffler grace a un jet de charisme+presence+ legende vos pouvoir en chacun d'eux. Malheureusement l'energie necessaire au corps de vos subordonnees pour utilisee vos pouvoirs finira pas les tuer au bout de legende jour. seul ceux a qui vous avez insuffler au prealable une partie de votre pouvoir survivrons permettant ainsi de diffuser a nouveau votre marque jusqu'au jour ou vous ferez appelle a eux.
Oui c'est bourin mais on reste sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Vlad Tepes
Demi-Dieu - Légende : 5
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2014

MessageSujet: Re: Domaine des Titans   Dim 7 Sep - 0:44

le don 7 est certes gênant, mais il explique pas mal l'apparition de pouvoirs uniques obtenus par certaines engeances ou des serviteurs de titan. C'est cela que je veux marquer et mettre au clair. De plus, comme c'est définitif, cela empêche le fait que ce soit un pouvoir temporaire comme on peut le faire usuellement, ce qui me bloque un peu quand, par exemple, mes joueurs de niveaux dieux voudront me demander comme refiler tel ou tel pouvoir à un mortel. Par ailleurs, je ne m'éloigne pas du principe du titan dans le coté création. On a tendance à l'oublié, mais les titans, avant de soumettre, ont aussi créer, et leur façon de soumettre passe d'ailleurs aussi par la récompense.

Je me permet de rajouter que le coté du bouquin ou les talents et dons sont des cadeaux des parents me gêne, donc pour moi c'ets le scion qui découvre ses pouvoirs. Alors; après, que il y ait des cadeaux possibles grâce à ce don (après tout, nombre de dieux sont des enfants purs de titans) ne me surprendrait point. Et cela permettrait, à grande échelle, le développement de Domaine par les joueurs petit à petit si ils le combien avec l'Eskatos Dunamis.

parce que oui, mon idée, dans le don de niv9, c'est que, de base, ce domaine appartiens à des individus déjà fortement lié a des avatars ou des titans (genre les Orion, ca pourrait être leur domaine particulier par exemple), afin de transmettre le coté "créateur" des titans. ceux-ci ont créer le monde, et avant le don Planète, il faut bien un don pour manifester la potentialité de le créer. généralement, les dons sont de plus en plus gros, mais garde un lien minime entre chaque (genre les trois domaines de la Mort liés au fait de toucher les fantôme dans le bouquin demi-dieu). D'une certaine façon, l'énergie créatrice de l'Eskatos Dunamis, dans mon idée source de puissance pur (vois ca, si tu préfère, à la mobilisation de l'amrit. Tu vois mieux la?) est employé par la suite pour la créationd e planète. Soumission certes, et cela est manifesté le long, mais avant tout soumission de la création. La Planète et ce que font les titans sont clairement de la Création, chose qui n'a pas vraiment de Titan (vu que le titan de la Destruction n'existe pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Domaine des Titans   Dim 7 Sep - 6:26

Pour ce qui est des pouvoir unique qui apparaisse chez certaine engeance c'est vrai neanmoins les engeances meme si elle suivent un ideal (celui du titan auquel elles sont liees) sont en grande partie autonome. La plus grande erreur des titans fut de donner a leur creations des pouvoirs, pouvoirs qui on permit de les renverser. Je doute que ce soit une bonne idee de donner des capacites totalement ''hasardeuse'' a de simple humain. Si l'homme dispose d'un pouvoir il ne s'en servira pas forcement pour la bonne cause mais bien pour sont profit personnel. Il serai plus raisonnable de donner un ou plusieurs pouvoirs de ce domaines a un humain. Cela serai plus coherent. Rien n'empeche d'avoir un autre dons permettant de transmettre certaine dons ou talent que le scion possede. mais uniquement des dons de niveau 1 ou deux. cela reste des humains tout de meme. on va pas en faire des super heros. Pour une engeances et plus encore pour un titan un humain, c'est une merde de la chair a canon une anomalie creer par leur enfants les dieux bon qu'a servir de cobaye.

Pour ce qui est des dons et des talents qui sont des cadeaux je suis aussi de ton avis c'est pas top puisque n'importe qu'elle scion peut utiliser n'importe qu'elle dons ou talent, pour moi les ''cadeaux des dieux'' sont plus les affinites naturels transmisent d'un parent a sont enfant. (Ex: certain enfant de sportif devienne aussi de grand sportif, des fils de musicien celebre sont eux aussi devenue de grand musicien)

Tu dis:"c'est que, de base, ce domaine appartiens à des individus déjà fortement lié a des avatars ou des titans (genre les Orion, ca pourrait être leur domaine particulier par exemple)". Precise si ce domaine est un domaine pour des scions corrompuent ou des scions se battant toujours pour les dieux car c'est deux choses bien differente. Orion n'est rien dutout dans l'univers de scion et n'importe qu'elle scion est en soit lier a un titan puisque sont parent divin est un enfant d'un titan. Donc tous les scion sont au meme degree proche d'un titan. Si tu es l'enfant d'un titan actuellement, tu es une engeance, tu voie ou je veux en venir?.
Je suis d'accord qu'il te faut un don avant le don planete mais la puissance divine n'a pas de lien avec la creation, et je sais de quoi je parle je suis designer dans la vie, meme si tu as des tunes (autrement dit a la puissance divine actuellement sur terre) tu ne peux pas t'improviser createur c'est deux choses differentes. Entre avoir une Idee et la concretise de maniere reel logique, sence, et utile y a un gouffre de plusieurs centaine de metre. Exemple: pourquoi un titan creerai-t-il une forme de vie a l'aise dans l'eau et d'autre a l'aise sur terre n'est-il pas plus simple de creer une seul entite habille sur les deux terrains. En cet exemple tu devrais comprentre la difference entre creation et puissance. ( dit simplement Puissance et connerie ne font pas bon menage dans un principe creatif)
Le don planete te permet de creer un espace un environnement et tu en paye un prix en legende (donc une partie de ta puissance ) pour en definir les contours, et ce qui compose la planete. La legende depensee pour activee le don est une manifestation pur de la puissance divine du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Domaine des Titans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine des cinq autels
» Visite du DOMAINE DE RAVERSIJDE à oostende
» GALA du Domaine du Chenil de la Tour
» Les Jardins du Domaine de Poulaines (36)
» Les navires Allemand dans le port d'Ostende de 1940 à 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Domaines & Dons :: Nouveaux Domaines-
Sauter vers: