Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Yngvi, dieu des meurtriers, du sang et des cadavres (AESIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Epinay/Seine

MessageSujet: Yngvi, dieu des meurtriers, du sang et des cadavres (AESIR)   Lun 25 Jan - 11:23

Ayant tout recemment repris Scion,
Voici je poste ici les qqs divinité que j'ai ajouté ainsi qu'un scion de niveau héros qui va avec.

Yngvi, dieu des meurtriers, du sang et des cadavres.
Aka : bloddränkt, lik.


Fils de Freyr et d'une géante Yngvi eu la difficile tâche de s'occuper des parias, et dans la culture nordique il n'est pas de plus grand crime que le meurtre. Tout meurtrier étant par définition un paria c'est donc par la force des choses qu'il se retrouva à leur tête.
Grand, la peau laiteuse, les yeux creusés par la fatigue, de long cheveux châtain tombant sur ses épaules Yngvi, n'est pas le plus beau de Aesir, cependant sont rôle est important, en gouvernant aux meurtriers et aux cadavres il soulage un peu Hel dont il est follement amoureux.
Au fils des siècles il fut remisé au second plan par ses pairs, c'est dernier méprisant sa tâche la trouvant indigne d'un dieu, mais depuis la libération des Titans, sa capacité à changer d'apparence, sa sournoiserie naturelle et son savoir faire pour semer le doute dans les rangs adverses ont permis aux Aesir et aux agent d'Yngvi d'exécuter de nombreuses engeances, mais aussi parfois des scions ayant changé de bord ou jugés trop dangereux pour le bien des Aesir.
De nos jours il fut un assassin freelance ou travaillant pour un gouvernement, un expert en sécurité, ou encore un profiler de renommé international. Ses enfants sont capables de s'adapter rapidement à toutes situation, et travail souvent dans le métier des armes, que se soit entant que militaire de carrière, mercenaire, agent de sécurité, ou expert martial.
Pouvoirs associés : Astuce épique, Dextérité épique, Manipulation épique, Chaos, Mort, Jotunblunt
Compétences : Animaux, Athlétisme, Larcin, Résistance, Tir, Vigilance.
Rivales : Geb, Apollon, Hades, Freya, Sif, Tyr, Mitclantecuhtli, Tlazolteotl, Izanami, Erzuli.


Sven Armodson, scion d'Yngvi
Sven est un pur produit scandinave, grand, mince, la peau laiteuse, les cheveux blond coupé court, et des yeux bleus glacées qui ne laisse échapper aucunes émotions, il porte également un cicatrice qui part de la tempe droite jusque sous le menton. Interroger sur l’origine de cette cicatrice, il répond par un sourire carnassier très peu engageant.
Nous passerons rapidement sur son enfance difficile, une mère absente et un père violent, l’on bien vite amené sur les différent chemins de la délinquance, passant progressivement de petit dealer à la sauvette aux braquages de superette. Son histoire aurait pu s’arrêter là, jusqu'à ce qu’il se retrouve en prison.
Alors qu’il négociait une transaction avec un cartel mexicain dans le sud des Etats-Unis il fût  capturé par des fanatiques mexicains appartenant à un culte sanguinaire dédié au dieu Huitzilipotchli. Au moment ou la dague sacrificielle en obsidienne commençait son sombre office sur son visage Yngvi intervint, exterminant les sectateurs, et libérant par la même occasion Sven. Il profitât de cette scène de carnage pour se présenter à son fils et lui remettre ses reliques, et lui donnât également la direction d’une société de consulting en sécurité internationale (Security Consulting International), ainsi qu’une équipe d’intervention de cinq hommes.
Les semaines suivantes furent assez dur pour Sven, entre accepté son héritage divin, se remettre de la tentative de meurtre dont il à failli être victime, et prendre ses nouvelles fonctions, gérer une société qui n’est en fait qu’une façade pour des activités moins légales, dont la surveillance d’engeance et parfois la mise en place d’intervention plus musclée, comme la récupération de relique, ou de scions capturé, sans oublié l’assassinat de personnalité publique étant tombé sous la coupe d’engeance.
Sven cherche à intégrer un groupe cosmopolite de jeune scion afin de pouvoir mettre a l’épreuve ses nouvelles capacités, bien qu’il garde un très mauvais souvenir des Atzlantlis.
Conseils d'interprétation : Vous êtes froid, il y a bien longtemps que vous avez compris que s’attacher aux autres était dangereux, que cela donnerais un avantage à vos adversaires, quelqu’ils soient. Paradoxalement vous êtes d’une grande fidélité envers ceux qui ont trouvé grâce à vos yeux. Bien que vous puissiez parfois les effrayer par vos choix pour le moins drastiques, n’hésitant pas si le besoin s’en faisait sentir à sacrifier des mortels, ou tout ce qui peu vous permettre de protéger les intérêts du groupes, ou de vos amis.
Reliques : Yngvi lui à remis la dague en obsidienne qui faillit le tuer, comme un souvenir de sa propre mortalité, cette dague permet de canaliser le domaine de la Mort, et un pouvoir unique à 1 point, lorsque le porteur de cette dague dépense un point de légende toutes blessures infligées laisseront de vilaines cicatrices, seule l’utilisation du domaine de la santé par un être pourvu d’une légende supérieure à celle de Sven pourra annuler cet effet. Son père lui à également remis une petite pierre montée en pendentif, il s’agit d’un petit morceau de granite gravé d’une rune changeante, chaque personne qui regarde cette rune y verras une inscription représentant ses valeurs personnelles, ce pendentif permet à Sven de canaliser le domaine du Chaos.
L’équipe d’intervention de Security Consulting International est une bande de berserker, ayant troqué ses habits de motard pour des costumes haut de gamme, (description p.291).

Vocation : Marchand d'arme Nature : Architecte
Panthéon : Aesir Dieu : Yngvi
Attributs : Force 2, Dextérité 4, Vigueur 3;
Charisme 4, Manipulation 4, Apparence 2;
Perception 2, Intelligence 2, Astuce 3.
Vertus : Courage 2, Endurance 3, Expression 1, Loyauté 3.
Compétences : Animaux 1, Athlétisme 2, Commandement 1, Corps à corps 1, Culture 1, Discrétion 3, Empathie 2, Intégrité 1, Investigation 1, Larcin 2, Mêlée 2, Politique 1, Présence 2, Résistance 1, Science (arme à feu) 2, Tir 4, Vigilance 2.
Privilèges : Dague en obsidienne elle a le profil d’un hadseax (domaine de la Mort, pouvoir unique à  point), Rune du chaos (domaine du Chaos), suivants (5 berserkers).
Pouvoirs surnaturels : -
Attributs épiques : Astuce épique 1 (Caméléon social), Dextérité épique 1 (Tireur d’élite), Manipulation épique 3 (Honnêteté des dieux, Ordre direct, Tromperie).
Dons : Bonification bestiale, Euthanasie, Nid de frelons.
Volonté : 6 Légende : 4

<<Notes : La dague en obsidienne n’est pas une relique volée, il s’agissait d’une dague sacrificielle ancienne mais aucuns dieux du panthéon aztlantli n’a jamais pris la peine de l’imprégner d’un pouvoir quelconque. Yngvi a su voir le potentiel de cette dague dans la blessure qu’elle avait déjà infligé à son fils, il n’eut besoin de déverser qu’un peu de son ichor pour éveiller son potentiel.
Libre au meneur de jeu de déterminer si cette dague était un objet sacré pour les aztlantlis, avant même de devenir une relique aesir, cela pouvant laisser place à de futurs tentatives de récupération que ce soit de la part d’engeance ou de scion atzlanti.>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yngvi, dieu des meurtriers, du sang et des cadavres (AESIR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre hospitalier Hôtel-Dieu de St-Jérôme
» Je fais toujours les choses qui [...] plaisent [à Dieu]. — Jean 8:29.
» "le sang des vikings"
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Chansons Horus au Festival Belge de la Chanson Estudiantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Panthéons & Dieux :: Nouveaux Dieux-
Sauter vers: