Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sujets des Concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Sujets des Concours Empty
MessageSujet: Sujets des Concours   Sujets des Concours Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:52

Quel sujet vous motiverait pour participer à un concours?
Faites autant de propositions que vous le souhaitez, pour les concours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
junglekiller
Héros - Légende : 2
junglekiller


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 45
Localisation : Ariège, France

Sujets des Concours Empty
MessageSujet: Re: Sujets des Concours   Sujets des Concours Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:52

YO'!
Pour ma part, je trip bien sur les divinités primitives, faisant intervenir des populations de sapiens ou néhandertaliens oubliées dans des vallées inconnues de grand massifs comme l'Himalaya... ou les Alpes (cf: le film "humain" avec Laurent Deutsch) Arrow

On peut imaginer qu'ils enlèvent les PJs (comme ils parlent pas Anglais et qu'ils sont un peu tebê) pour organiser une rencontre avec leur shaman dont les visions (cf: Onirisme) d'une invasion deviennent récurrentes. Le tout communiqué par le biais de peintures murales... cyclops

Sinon, une bande de chasseurs primitifs visitationnés par un esprit-totem poursuit les PJs pour manger leur cervelle et s'approprier leurs pouvoirs scratch.
Enfin, une organisation secrète et malveillante a pu enlevé la fille du mâle alpha pour contraidre la
tribu à sortir de sa vallée et semer la terreur dans les bourg allentours... Evil or Very Mad



Dernière édition par junglekiller le Lun 4 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Demi-Dieu - Légende : 7
chris


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

Sujets des Concours Empty
MessageSujet: Re: Sujets des Concours   Sujets des Concours Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:29

Je verrais bien les armes sa peux être sympa de voir l'imagination des gens
Revenir en haut Aller en bas
chuz
Le Pionnier, Meneur d'Hommes
chuz


Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2010

Sujets des Concours Empty
MessageSujet: Re: Sujets des Concours   Sujets des Concours Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:31

Des Terra Incognita? Des Immortels?

Voire, des synopsis de scénar, genre une rumeur qui tient en 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Héros - Légende : 2
Noroi


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010

Sujets des Concours Empty
MessageSujet: Re: Sujets des Concours   Sujets des Concours Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:46

Comme disait Junglekiller:

Trouver des organisations pouvant être à l'oeuvre. Que ce soit au niveau terrestre que divin.(et ce dans tous les panthéons...donc ça peut en faire un paquet d'organisations!)

Ensuite...comme dis chris les armes. Je pense pas que ce soit surtout pour l'imagination. Mais un test de compatibilité entre imagination et savoir les règles et les stats du jeu(si je peux oser dire ça! me tuer pas![oui je sais faut que j'achète les buquins!])

Ensuite j'ai pas eu le temps de voir ce qui a déjà été proposé comme autre proposition dans les autres concours...

...Enfin on pourrait inventer des histoires entre les dieux, entre les dieux et les hommes.(genre les récits des divinités grecques!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets des Concours Empty
MessageSujet: Re: Sujets des Concours   Sujets des Concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets des Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Discussions-
Sauter vers: