Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gruugius , scion expérimenté de Dionysos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:27

Nom : Gruugius
Vocation : Être le hors-la-loi le plus classe qui éxiste
Panthéon : Dodékathéon
Dieu : Dionysos.

Attributs
Force : 1 Charisme : 3 Perception: 4
Dextérité: 5 Manipulation : 2 Intelligence: 3
Vigueur: 3 Apparence : 2 Astuce : 4

Compétences:
Athlétismes:3
Culture: 3
Discrétion: 3
Intégrité: 3
Investigation: 3
Larcin:3
Occultisme:3
Pilotage (moto): 2
Présence : 1
Résistance: 3
Tir : 3

Privilèges :
- Chemises à fleur relique3 [(Donne accés au don : Passages libres+ oeil de la tempète+ nid de frelons + confusions paralysantes) + transforme la légende du scion en protection
- Créature 3 : vigne divine 3 : (Lui permet d'accéder au don Soin/Infection de la même manière que le sarment tueur dans diablo 2 mais donne des grappe aussi qui peuvent soit soigné soit infligé des dégats aux autres.) La vigne est aussi souple que la soie, solide comme l'acier et tranchante qu'un couteau. Se déplace à vitesse d'un TGV)
Dégats : étreintes tranchantes : 2G / précision 9D/ Inertie 6D/ Tranchant( tiges) et perforant (pédoncule)

- Plan vierge relique 1(2) : feuille de papier vierge mais qui affiche un plan avec toutes les informations su le lieu où se trouve le scion ( tuyauterie, évacuation, personne présente, salle ...+ don orientation surnaturelle)
- Browning améliorés 2 : recharge inépuisable et amélioré avec ichor ( précision + dégats), l'arme est décorée d'un vert métalisée est le motifs de la vigne divine ornemente l'arme.
Précision: + 5/ Dégats: + 7G/ Portée 20 mêtre/ Chargeur infini/ Inertie 4
Talents:
- adversaires intouchables
- Bien-être solipsiste, résistance sacré, auto-guérison
- Investigateur intuitif

Dons :
- Orientation surnaturelle, passage libre
- Soin/Infection
- Oeil de la tempête, nid de frelons, confusion paralysante
- Areté (larcin) 3 , (Tir) 1

Absorption : 3C/4G/7S Armure: Chemise à fleur (4C/4G/4S)

Vertus : Vaillance2/ Ordre 3/ expression1/ Endurance 2 Légende: 4 Pt: de légende 16

Expérience: 86 points xp ( un peu moins de dix parties)


Histoires : Fils d'une éminente biologiste engagée dans la recherche médicinale, Lyan alias Gruugius ne vit que très rarement sa mère et encore moins son père il appris très vite à se débrouiller seule. Ayant manqué d'éducation Lyan se ficha très vite des lois dans une ville comme Saint-Etienne (lieu de la campagne) où la police tourne souvent il appris très vite que celle-ci était des élastiques que l'on pouvait étendre à volonté. C'est ainsi que rentré au collèges il se lança dans des études linguistiques, puis inséra la fac de droits.
Très vite suite à des voyages chez des potes en Ardèche il s'intéressa à la beu et à la drogue adorant le gout mais ne sentant pas les effets. Très vite il comprit qu'il pouvait faire fluctuait un petit commerce comme ça.

C'est en deuxième année alors qu'il approchait de ses vingt-ans, que son commerce fluctuait au point qu'il se trouva un grand appart qu'il aménagea luxueusement. Possédant une cave il la ferma à clé, l'équipa de l'ampe à rayon UV et y fit pousser beu, LSD et autres drogues consommables.
Un beau jour en rentrant de cour alors qu'il devait fournir un riche banquier, il découvrit son appartement saccagés ainsi que sa cave. Fou de rage il décida de trouver le coupable et de lui apprendre qui il était. C'est alors qu'il se rendit compte que chacun de ses contacts avait disparus ou bien il avait retrouvé leurs cadavres abominablement saccagés. Ce qui le mis plus en rogne.
Pour finir grâce à son talents d'investigateur intuitifs il découvrit l'éxistence d'un nouveau club de motard qui semblait faire respecter sa loi. Et tout les éléments sembler concorder avec la mort de ses potes.
Ils se rendit donc leurs hangars après s'être équipés de bar de fer. Mais là il faillit mourir quand il découvrit qu'il s'agissait d'une bande de cinq géants et centaure dont les derniers ressemblés étrangement aux transformers. Il ne fut sauver que par l'intervention de son père qui le soigna et lui expliqua qui il était, il lui offrit ses privilèges. en lui disant que le groupe qu'il venait d'affronter n'était que la partie visibles de l'Icebergs, que des engeances plus sales se trouvent dans la villes.

Depuis Gruugius à rencontrés d'autres scion avec qui ils ont nettoyés la ville, aidés un dieu à retrouvés sa vrai forme. Il a monté en puissance et a intégré une organisation secréte censée qui traque les engeances des titans. Et devrait très prochainement devenir un Demi-dieu.


Dernière édition par gruugius le Jeu 7 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:25

Cette fiche me paraît un peu bizarre, surtout au niveau des reliques.
Ta chemise à fleurs te donne accès à tous ces dons? Pour combien de points? Ou alors elle te donne accès au domaine du Psychopompe et du Chaos? Et je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par rapport au fait qu'elle transforme ta légende en protection.
Est-ce que tu veux dire qu'elle ajoute ta légende à ton absorption?

Ta vigne se déplace à la vitesse d'un TGV? J'avoue que ça me paraît assez étrange... C'est un pied de vigne seul que tu as, ou toute une parcelle? Comment les mortels la perçoivent-elles?

Et concernant ton Browning, pour ce qui est d'améliorer la précision, les dégâts ET mettre des munitions infinies, il faut mettre 3 points de reliques. Est-ce un oubli?


J'avoue, j'ai du mal à comprendre tes reliques. J'aimerai juste avoir quelques précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:47

Alors en fait pour la chemises elle donne accés au domaine du chaos et du psychopompe bien entendu mais dans ses domaines aux dons spécifique aux héros ? enfin c'est comme ça que je voyais la choses en tout cas comme c'est expliqué dans le livre de base. Ensuite pour ce qui est de transformé la légende en protection je sais pas comment expliquer la chose de manières visuelles parce que je voyais la chose plus d'un côté mystiques, disons que la chemises concentrerait l'ichor du persos en une sorte d'aura protectrice qui serait indépendante de l'absorption naturelle.

Pour la vigne c'était un pied au départ mais il poussait au fil du temps, un pied de vigne sa grandit plutôt vite, ça s'expend même. Pour ce qui est de sa vitesse et de la manière dont elle est perçut par les humains ça c'est encore jamais vu dans les parties auquel je participais les combats avait lieux à l'écart des hommes et lorsque mon perso se déplace de jour en ville la vigne se déplace sous terre de manière à ne pas êtres vus.

Pour le browning c'est possible que ce soit trois écrivant mal et la fiche s'étant un peu effacée avec le temps (ça fait 5 mois que j'ai pas relancés un dés); c'est possible que j'aie mal lu.

Bon voilà j'espère que je t'aurais tant soit peu éclairée ? Smile

C'est vrai que pour la chemise la question de l'armure d'ichor et pas facile à imaginée comme principe, c'est comme si la légende du scion le protégé. (l'ichor en fait vu que c'est lui qui augmente la légende) l'intéret de la chemise et du browning c'est d'avoir des reliques qui évolues proportionnellement avec le persos.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:15

l'ichor protège d'accord, mais comment ? Ca absorbe tous les dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:50


oui c'est comme si ça ferait une sorte d'aura protectrice autour du scion.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Demi-Dieu - Légende : 7
chris


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:51

Bonjour

Tu peux éviter d'écrire en violet car je n'arrive pas a lire ce que tu as écris.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:53

ok je te le mets en autre couleur plus sobre

voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Demi-Dieu - Légende : 7
chris


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:15

Merci c'est sympa

Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:38

Je ne vois pas la nature du scion. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:39

oups sorry j'ai oublié de la mettre tu pourrais m'envoyé une feuille vierge ouvrable avec print comme ça je la met au propre et avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
chuz
Le Pionnier, Meneur d'Hommes
chuz


Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2010

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:51

Je crois que le mot que tu cherches pour la protection de ta chemise à fleurs est "résilience".
Pour le reste, c'est vrai que tes reliques sont bizarres (une vigne qui avance à la vitesse d'un TGV est pour moi incontrable, et ta chemise est sans doute la relique la meilleure marché de Scion), mais sinon, le concept du perso est drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:42

En vérité pour la vigne il ne la contrôle, elle a sa propre personnalité et agit indépendemment du persos en combat ( comme si le pj avait deux persos. Au final elle lui sert plus à immobilisé une engeance qu'à autre chose).

Quand à la chemise à fleur en fait avec le temps + la reflexion, ça se rapprocherait plus de la proposition de Lubuweï plutôt qu'une armure elle améliorerais l'absorption naturelle du personnage. Et oui ben elle est meilleur marché merci ^^ j'aime bien l'idée d'une relique qui évolue en même temps ue son porteur un peu comme dans les mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Gruugius , scion expérimenté de Dionysos   Gruugius , scion expérimenté de Dionysos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruugius , scion expérimenté de Dionysos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruugius scion de Dyonisos
» Partie Gruugius
» FACEBOOK de SCION
» SCION "EXTRA"
» popula-scion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: