Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Animal - spécial Egyptien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larsen
Geyser créatif
Larsen


Messages : 229
Date d'inscription : 07/10/2010

Animal - spécial Egyptien  Empty
MessageSujet: Animal - spécial Egyptien    Animal - spécial Egyptien  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:23

j'ai créé le pouvoir suivant façon Egyptien en cadeau à un Scion de Bastet pour le récompenser d'avoir aidé sa Déesse

Cadeau de Bastet : Récompense accordée par la déesse de la Fertilité et des Secrets pour lui avoir ramené le Pendentif d’Isis (Elisha l’ayant exprimé à haute voix), la Relique de feu Nadia Nour. Bastet s’est bien faite voir d’Isis la Magicienne des Mots. Je n'ai pas mis de niveau car c'est un cadeau offert à un Héros.


Anthropomorphe

Le Scion est capable de métamorphoser sa tête en celle d’un chat.

Coût : 2 Légende et 1 Légende pour revenir à la normale.

Effets : Sous cette forme humanoïde (tête de chat et corps humain), Elisha est capable de :

- Langage : parler l’humain ;

- Langage : parler le chat ;

- Oreille de chat : +1 succès automatique pour les tests liés à l’ouïe ;

- Empathie : +1 succès automatique pour détecter les mensonges ;

- Bond sacré (Force épique) : si Elisha possède déjà ce pouvoir, rajouter Force mètres au résultat ;

- Domaine : accès au domaine du Temps sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Animal - spécial Egyptien  Empty
MessageSujet: Re: Animal - spécial Egyptien    Animal - spécial Egyptien  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:58

umm... pourquoi empathie ?

1 Légende pour revenir à la normale ? Ca veut dire que le scion peut garder sa forme à tête de chat !?
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet91
La Voie
Nathounet91


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Animal - spécial Egyptien  Empty
MessageSujet: Re: Animal - spécial Egyptien    Animal - spécial Egyptien  Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:31

Moi j'aurais ajouté voir dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Animal - spécial Egyptien  Empty
MessageSujet: Re: Animal - spécial Egyptien    Animal - spécial Egyptien  Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:42

Techniquement, pour les chats, c'est plutôt comme le domaine du soleil niveau 1, de même ce pouvoir copie (avec plus de restrictions) le domaine animal 5 (si j'me souviens bien).
Donc une relique à 3/4 pour les restrictions.
Et au lieu de Bond sacré, donne plutôt "Grace féline", je pense que c'est plus attribué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Larsen
Geyser créatif
Larsen


Messages : 229
Date d'inscription : 07/10/2010

Animal - spécial Egyptien  Empty
MessageSujet: Re: Animal - spécial Egyptien    Animal - spécial Egyptien  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:11

Bonjour, alors :

oui, il peut garder sa tête de chat. ^^

Empathie parce que c'est une déesse des secrets et protectrice de l'humanité. Donc en plus de ressentir leur détresse, elle devine facilement quand on lui ment.

Voir dans le noir non, mais il peut avoir une vision nocturne oui, comme un chat.

Je préfère Bond sacré dans le sens ou un chat est très souple et bondit facilement pour grimper et se mettre hors de portée de celui qui le dérange. Grâce féline, il y a bien le nom "féline" mais le fait de ne pas trébucher ne correspond pas au chat pour moi ^^ à la limite Petit singe.

Par contre, il s'agit d'un bonus (un gros même si pour la discrétion ce n'est pas évident selon le contexte). Le joueur n'a pas de Relique et à la base, je ne l'avais pas mis dans Animal (c'est plus un pouvoir particulier mais et je ne savais pas où le mettre. Je voulais quelque chose d'utile, pas trop puissant et en rapport avec la mythologie 2gyptienne, mais oui effectivement on peut le placer dans Animal ou une Relique 3 ou 4 le joueur l'a gratuitement sans besoin d'objet et je ne pense pas qu'il l'utilisera souvent de toute manière).
Il s'agit aussi d'un moyen pour communiquer avec Bastet, comme dit dans la description de la déesse, elle voit à travers les yeux des chats.
Sachant que je n'ai que le livre Scion, Héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal - spécial Egyptien  Empty
MessageSujet: Re: Animal - spécial Egyptien    Animal - spécial Egyptien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal - spécial Egyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aker, dieu égyptien.
» Domaine Spécial : Magie
» Mickaëla Terra- Scion de Odin spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Domaines & Dons :: Dons alternatifs-
Sauter vers: