Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scénette comique au milieu de la tourmente.

Aller en bas 
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Scénette comique au milieu de la tourmente. Empty
MessageSujet: Scénette comique au milieu de la tourmente.   Scénette comique au milieu de la tourmente. Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:36


Bon suite à ma première partie il y a eu une action qui a mérité qu'elle soit racontée puisque magnifiquement burlesque.

Mise en Ambiance: Les quatre scions : Dante scion de Hel, Willow scion d'Izanami (détenteur du sabre laser), Blanches Desneiges (scion du Baron Samedi) et Alex scion d'Heimdall; se rendent après une enquête poussée à la mairie car ils viennent de découvrir que l'ignoble bonne femme qui dirigé l'orphelinat où l'on sacrifie des gosses n'est autres qu'une méduse et la conseillèrent du mère.
Autre point : Important on est au milieu du moi d'octobre et 60cm de neiges recouvrent la ville de sainté, des stalacticte tombent des toits et les températures varient entre 0 et 10 degré.
Le groupe vient déjà de buter deux cyborg, à base de déspérados ( la bière) semblable au plus abominable des acides et de coups de laser bien placés et d'une balle et de coups de couteaux bien placés. Devant les yeux d'une secrétaire humaines complétement perdues qui s'est enfouie dans la neige. Au bout de cent-mêtres Willow la rattrape et lui sectionne les talons d'achille et ceux derrière les genoux. La pauvre s'enfondre dans la neige.inconsciente. Et le scions japonais se fait rattraper par un cyclope et un centaure suite . . .

Alors que mon groupe de Pj se ceint en deux groupe chacun ayant un cyclope et un de mes centaures revisités dont voici la disposition :
-Premier groupe :Alexl aidée de sa monture walkyrie moto-robotisées affronte ses deux ennemis en les snippants à distance.
- Deuxième Groupe : Blanche Desneiges galopent sur son privilège un cheval muni de grâce féline pour rejoindre willow et interrogée la pauvre femme croyant qu'il s'agit de la méduse. Elle a quand même ordonné aux cyclopes de tuer le centaures dont Alex à la charge. (Oui chez moi ordre direct marches sur les engeances.)

De là où est Dante .....

.... tadaaaaa il rampe sous les soixante centimètres de neiges,grâce à immunité contre le gel! Pourquoi? Mais pour aller soigner la secrétaire qui croit-il est agonisante!

Résultats et qu'à peine réveillée s'évanouit en voyant un mec sortir de sous la neige! Du coup réaction hrp des autres joueur :
Dante--> surnom: la taupe des neiges XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénette comique au milieu de la tourmente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Fan-fictions & Anecdotes-
Sauter vers: